Sujet: Re: Bellatrix Black - "La douleur est l'auxilaire de la création." Jeu 23 Fév - 9:23
J'ai fini ma fiche ♥ !
Bellatrix Lestrange
«La torture interroge, et la douleur répond.» ☂ "Potter, il faut vouloir la souffrance de l’autre, aimer le faire souffrir!"
Invité
Invité
Sujet: Re: Bellatrix Black - "La douleur est l'auxilaire de la création." Jeu 23 Fév - 13:55
Alors Bella, je trouve ton histoire un peu courte sur la fin. En fait tu as presque complètement zappé tout le passage qui sort de la "biographie officielle HP" pour ancrer Bella dans le contexte plus spécifique de Silencio :
Sujet: Re: Bellatrix Black - "La douleur est l'auxilaire de la création." Jeu 23 Fév - 15:39
Félicitation, tu es validé(e) !
Ton personnage rejoint les Sorciers. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que d'aller t'inscrire dans ton [url=lien du groupe]groupe de ton camps[/url]. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !
Bellatrix Black - "La douleur est l'auxilaire de la création."