Sujet: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Mer 28 Déc - 14:19
Alors la CB c'est chouette, mais le problème de la CB et bien c'est que parfois on peut pas se croiser. Ce sujet servira donc de sujet de discussion pour discuter de tout et de rien, surtout de rien en fait, car on est trop fort et on sait parler de rien. ♥
Sujet: Re: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Ven 30 Déc - 20:08
Avouez vous une Capucine qui va piquer sa crise ? Bientôt oui.
Dc d'Ania Dunyasha, Sarah A. Netter, I. Daenerys Black, Luna Lovegood & Charlie H. Weasley. Little Red Riding Hood I don't think little big girls should Go walking in these spooky old woods alone.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Ven 30 Déc - 20:19
Sujet: Re: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Ven 30 Déc - 20:56
Parce que j'en ais marre de la pa XD Et que je veux dormir aussi x)
Dc d'Ania Dunyasha, Sarah A. Netter, I. Daenerys Black, Luna Lovegood & Charlie H. Weasley. Little Red Riding Hood I don't think little big girls should Go walking in these spooky old woods alone.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Ven 30 Déc - 23:14
Ouias, pour la PA, ça devient lourd. u.u Et puis, pour le dodo, bah... Vas-y.
Sujet: Re: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Lun 2 Jan - 16:23
Je propose une rébellion pour que pottermore ouvre ses portes o /
Sujet: Re: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Lun 2 Jan - 17:03
Pourquoi se rebeller, je t'envois mes codes par mail if you want ... De toute façon, c'est pas tip top ...
Two ravens in the old oak tree, one for you and one for me, Bluebells in the late December, I see signs now all the time, You never wanted to alarm me butI'm the one that's drowning now...
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Lun 2 Jan - 19:27
Sujet: Re: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Mer 4 Jan - 14:42
- Service VDM j'écoute - Bonjour, alors je viens de finir ma réponse au sujet avec Morloch qui est soi dit en passant, extrêmement longue, puis quand j'appuie sur répondre, on me dit que ça sera pas possible. J'ai donc perdu mon post que je vais devoir réécrire qui m'a prit environ deux heures (oui parce que je n'ai rien conservé) et deux heures de mon temps libre. VDM ? - Votre histoire fera l'affaire, VDM vous remercie, au revoir.
Ps: Morloch si tu lis ce message, je ferai de mon mieux pour réécrire tout ça au plus vite, I promise
Invité
Invité
Sujet: Re: Blabla des lapinous ♥ [Discussion/Flood] Mer 4 Jan - 14:46
Et la moralité de l'histoire est "écrivez sous Word".