Partager | 

Le staff de Silencio - Les vénérateurs du grand lapin blanc ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du monde
Masculin
Ecrits: 351
Age irl: 85

Dragés surprises: 490

MessageSujet: Le staff de Silencio - Les vénérateurs du grand lapin blanc ♥    Mar 23 Aoû - 18:17

le staff de Silencio

Alec J. Easton, profilm.potter
Dictateur ? Non je ne suis pas tirant, juste manipulateur à souhaits, coureur de jupons sur CB, adorateur du lapin blanc (Et des fraises mais c''est un secret). Je tiens les ficelles de qui s'aventure par ici et si vous avez des questions ... ne les posez pas. (Sauf si vous êtes une jeune fille charmante compris dans la tranche d'age 16-27 ans auquel cas on pourra s'arranger et plus si affinités ... Mais je ne vous le recommande pas !)

Ania Dunshaya, dc: sarah a. netter & i. daenerys black- profilm.potter
Moi ? Je suis... DIEU *.* Ah non, ça c'est Alec, c'est vrai... Je suis co-fondatrice de ce forum, à multiple personnage, à moitié tarée, mais gentille au fond. Je m'occupe de tout ce qui est design, codage, faire le ménage sur le forum, taper sur les membres, squatter la CB, être l'animal de compagnie d'Alec, le jouet de la moitié des serpentards et bien d'autre chose. Je vis dans une boîte en carton devant chez Ginny, mais elle est chouette. J'ai dessiné une jolie petite fleure.

H. Anfisea Black, profilm.potter
Administratrice, scarificatrice & adoratrice du grand Lapin Blanc. ♥ Dangereusement folle, je n'en reste pas moins gentille et mignonne à souhait. (a) Paraît que je pervertis même les âmes les plus purs, mais ça n'a pas encore été prouvé. :red: Si vous avez une question, un doute, n'hésitez pas à me MPotter, je suis là pour ça. ♥ J’accueille sur les fiches, je suis quasi omniprésente sur la CB et j'aime tous les nouveaux petits membres. Je ne mords pas. ♥ Je torture. :red:

Lewis K. Higgins, profilm.potter
Bonsoir, mes poulets. Vous avez devant vous le seul homme officiel du forum. (a) Et c'est avec beaucoup d'honneur que moi, premier membre de Silencio validé restant à part le staff (j'aime le dire /sort/), j'ai accepté le poste d'administrateur. Au début, vous allez avoir peur de moi, avec mes surnoms douteux et mes caps lock à tout bout de champs mais après, croyez-moi, vous vous y habituerez. ♥ Ah ouais : ne jamais, JAMAIS, critiquer Helena Bonham Carter ou Tim Burton devant moi. JAMAAAA[...]AAIS. Sinon, je deviens bête, con et méchant & c'pas beau à voir. x)

Kaprice Ashfield, profilm.potter
Nouvelle administratrice Lapine nommée, c’est avec plaisir, que je viens donner un coup de patte au Staff pour faire tourner ce super forum qu’est notre Silencio ♥ . Je sais que la vile Kaprice en Rp est cruelle, sadique et horriblement insupportable. Mais la joueuse derrière le masque est toute gentille et toute dévouée. Et même si je suis pour l'instant la doyenne du fofo, je vous jure que je ne suis pas encore complètement gâteuse. Du coup, n’hésitez pas à venir me trouver sur la CB ou par MP, en cas de problème ou de questions. Je me ferais une joie de râler vous répondre ♥ .

Ginny Weasley, dc: candy campton- profilm.potter
Petite nouvelle dans l'équipe du Staff; Bizarre à la limite de la schizophrénie mais au grand coeur. Si le besoin de parler pour n'importe quelle raison vous prend, sachez que je viens d'ouvrir mon bureau de psychologue sur la CB, dernièrement :red: Je me concentre essentiellement sur l'intrigue du forum et l'accueil des petits nouveaux. Si besoin, n'hésitez surtout pas, nous sommes là pour ça. ♥

On ne les oublie pas pour autant ...

Ils/elles ont participé à l'aventure Silencio alors ces lapinous ont encore leurs places ici, et éternellement ...

Hermione J. Granger, profilm.potter
Administratrice, miss-je-sais-tout en chef et fiancée à son Ron d'amour, Miss Granger est accueillante, chaleureuse et adore plaisanter, dans le respect des règles, bien sûr. (: Un peu comme mon perso, oui xD Naturellement, je suis toujours au service des membres. Si vous avez une question ou un problème, ma boîte à MP est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Le staff de Silencio - Les vénérateurs du grand lapin blanc ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut