RSS
RSS



Partagez| .

Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na ! Ven 19 Aoû - 14:50

Gryffondor


Passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


nom de l'image
Rouge & Or


GRYYYYFFONDOOOR ! Le chapeau a hurlé dans vos oreilles courageuses cette maison qui fait trembler votre coeur de joie. Vous êtes chez les plus braves, les hardis. Alors vous vous levez fier comme le lion et vous rejoignez vos camarades qui vous applaudissent à tout rompre : les Gryffondor ne vous laisserons jamais tomber. Ils sont fiables et vont au devant de tous les dangers, et même s'ils agissent souvent sur un coup de tête, ils arrivent souvent à leur fin.


Lizzy Hepburn incarnée par Ebba Zingmark
Phoenix Heathcliff incarné par Aaron Johnson
Celeste Pandore Black incarnée par Kristen Stewart
Lestat Reitel incarné par Ed Westwick
Victoria Reitel incarnée par Daisy Lowe
Lyssa Skeeter incarnée par Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na ! Ven 19 Aoû - 15:58

Lizzy Hepburn

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de National Anthem.


}

Ϟ NOM : Hepburn
Ϟ PRENOM : Lizzy
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Gryffondor
Ϟ SITUATION : Membre de l'A.D., beaucoup la voit comme l'une de leur futur dirigeante et dirigeante du club illégale sur la culture moldue
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Vit chez sa tante depuis qu'ils ont emmené sa mère
Ϟ EPOUVENTARD : La marque des mangemorts
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 3
Ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
Story
Il y a des gamins qui rêvent de naître avec des pouvoirs magiques, Lizzy rêve elle d’être née moldue. Depuis toute petite elle avait toujours été passionnée par ce monde et regrettait de ne pas pouvoir y vivre. Ce regret ne s’est que renforcée avec la prise au pouvoir de Voldemort qui lui fit perdre ses deux parents. Son père fut exécuté pour avoir tenté de s’opposer aux mangemorts en tant qu’auror, tandis que sa mère fut emmenée comme travailleuse moldue… Lizzy se retrouva à vivre bien malgré elle chez une tante qui fuyait elle-même toute vie humaine comme la peste. Apprendre à vivre sans parents fut très difficile, mais peu à peu, elle trouva une consolation à la fois dans son club illégale de culture moldue et dans l’a.d. qu’elle essaie de mener dans le droit chemin. Cependant elle s’inquiète, elle a l’impression que l’a.d. est à l’origine de l’Iniative et ne peut permettre qu’il y ait de nouveaux innocents qui soient victimes. Elle s’est donc alliée exceptionnellement avec des siffleurs pour arrêter l’Iniative qui ne peut, et ne doit exister, au sein de Poudlard.

Lizzy est l’incarnation même de la gryffondor. Souriante, charmante, aimant rire, pas vraiment bosser, adoraaaant faire la fête, vous êtes sûr et certains de la voir à la moindre fête, même à celle des serpentards ! C’est pour dire. En tant que gryffondor elle prend un grand intérêt à se quereller régulièrement avec des serpentards, car bon les traditions, c’est les traditions hein ? Et quand on ne sait plus à quoi s’accrocher, rien ne vaut les traditions. Têtue comme une mule, il est très difficile, voir impossible, de la faire changer d’avis.

Liens

Audric Fabeck Elle le nomme son sauveur, son ange gardien, bien entendu il l’a sauvée plusieurs fois, mais quand même, à croire qu’elle fait exprès de se mettre en danger ! La première ce fut quand la mère de cette gamine fut emmenée, on voulait l’emmener elle aussi, c’est lui qui l’a emmenée à sa tante et puis il y a toutes les autres fois où elle a mis sa vie en danger… Elle essaie de comprendre ce qui le pousse à faire ça et peu à peu ses investigations la pousse à découvrir les horreurs de la seconde guerre mondiale et des camps. Son adoration pour le monde moldu en prend un coup, mais elle est bien décidée d’aller jusqu’au bout !

Joyce MacNeal Quel meilleur endroit que la bibliothèque pour faire son club sur le monde moldu ? Elle dut revenir plusieurs fois à la charge (tout en étant consciente de l’idéologie de la bibliothécaire) et eut enfin pour son plus grand ravissement gain de cause ! Cependant quelque chose de louche semble se faire, Joyce est étrange depuis quelques temps, comme si… comme si elle cachait quelque chose, elle ne sait pas trop quoi.

Emma Hepburn Depuis que sa belle sœur a été arrêté, Lizzy vit avec Emma. Emma aime plus que tout sa nièce, même si elle la trouve un peu fermée d'esprit. Elle aimerait que Lizzy s'ouvre un peu plus à ses dons de médium et cesse de penser qu'elle ne raconte que des bêtises à ce sujet. Mais au fond Emma ne peut pas lui en vouloir, elle était pareille que Lizzy à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na ! Lun 22 Aoû - 22:20

Phoenix Heathcliff

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Shiya


}

Ϟ NOM : Heathcliff
Ϟ PRENOM : Phoenix
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Gryffondor
Ϟ SITUATION : Membre des siffleurs, travaille en étroite collaboration avec l'A.D. pour détruire l'Iniative
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Dans une petite maison dans la banlieue londonienne
Ϟ EPOUVENTARD : Une colombe qui s'embrase
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1
Ϟ AVATAR : Aaron Johnson
Story

S’il y a bien une chose qui terrifie Phoenix c’est la guerre. Alors oui toute paix à un prix. Alors oui il doit avoir des personnes qui se soumettent. Dans sa famille on ne le comprend pas, il a perdu sa petite sœur dans cette guerre et lui rejoint les siffleurs. Ce n’est pas vraiment par conviction politique, cela est plus dans l’espoir de rétablir la paix. Tout comme son niveau un. Il est prés à suivre qui que ce soit tant que la paix reste. Alors oui, on vous dira qu’il est un lâche et alors ? Pour le moment il est le seul à défendre les élèves victimes des siffleurs qui s’amusent injustement à leur dépens. Un des rares siffleurs qui est droit et juste. Voilà tout. Cependant sa paix si fragile se retrouve menacée… Par eux. Par ces imbéciles. Ils veulent faire la guerre. Ils veulent les renverser. L’Iniative qu’ils se nomment ! Phoenix agit peut être comme un traitre en s’alliant à l’A.D. pour s’opposer à eux. Cependant il sait. Il sait qu’ils ne pourront pas faire face seule et que bien trop d’innocentes victimes risquent d’en payer le prix.

Phoenix est un homme intègre, sérieux et qui voue sa vie à la paix. Il sait que souvent il y a un prix à payer malheureusement, ce prix peut être plus ou moins lourd. Il essaie de ne pas se laisser abattre par le passé, il a perdu sa petite sœur, mais combien de fois lui a-t-elle répété qu’il ne fallait pas être triste pour les morts, mais pour les vivants qui restent sur cette terre ? Alors il essaie d’appliquer ce qu’elle a dit. Il essaie au plus profond de lui. Il est souriant, charmant, fait la fête. Et ce, malgré ce vide qu’il y a au plus profond de lui, malgré ce vide qui ne le quitte pas…


Liens

Astrid Rosier Quand Phoenix a découvert qu’elle était membre de l’a.d. il aurait du la dénoncer, loin de là, il lui proposa un marché. Astrid fut au début méfiante, mais découvrit peu à peu que Phoenix était sincère. A eux deux ils mènent donc une campagne comme l’Initative. De manière plus ou moins discrète. Cela lui a permis de se rapprocher de ce garçon qu’elle connaissait que mal et jugeait à tord. Phoenix s’est même mis en tête de l’aider à se rebeller contre ses parents ! Même si c’est contre ses rêves de paix…

Nathaniel Grimm Il ne sait vraiment si le garçon se joue de lui ou bien veut-il vraiment être sauvé de l’Initiative. Il le mène toujours sur des fausses pistes et qui sait si un jour il ne l’amènera pas tout droit dans un piège ! Heathcliff a appris à se méfier de Nathaniel et s’il ne le montre pas, c’est uniquement parce qu’il pense que ce dernier appartient vraiment à ce groupe et que par son biais il pourra démanteler cette organisation qu’il juge terroriste.

Nawyr Malefoy La vengeance n’est jamais le meilleur des sentiments, surtout quand elle menace de déclarer la guerre. Phoenix est bien conscient des sentiments Nawyr et essaie de le faire changer d’avis, mais comment faire changer d’avis quelqu’un qui veut venger la mort de son frère ? Pourtant il continue, il essaie de le pousser à comprendre que ceci ne servira à rien. Il l’a prévenu… S’il ne change pas d’avis, Phoenix n’aura pas d’autre choix que de le dénoncer. Cependant ce n’est pas ça qui va faire changer d’avis Nawyr.


Dernière édition par Voldemort le Mer 28 Déc - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na ! Lun 22 Aoû - 22:44

CELESTE PANDORE BLACK

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Inconnu


}

Ϟ NOM : Black
Ϟ PRENOM : Céleste Pandore
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle est une anti-voldemort affirmée, mais se demande si elle ne devrait pas être pro-voldemort en raison de ses origines
Ϟ MAISON : Gryffondor
Ϟ SITUATION : Membre de l'A.D. depuis quelques mois, elle est toute fois mise à l'écart à cause de certaines de ses hésitations
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Orpheline de naissance, elle vit dans un orphelinat moldu, mais elle cherche à retrouver sa famille.
Ϟ EPOUVENTARD : Un escalier qui descend
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas encore passé le test
Ϟ AVATAR : Kristen Stewart
Story

Trouvée sur les marches d’une église, Céleste était là abandonnée de tous, avec une petite boîte en bois fermée sur lequel était gravé Céleste Pandore Black. On supposa donc que c’était son nom. Elle fut envoyée dans un orphelinat à la campagne et fut élevée avec les autres gamins. Petite fille adorables aux grands yeux, elle aurait pu être adoptée si elle était dans un autre orphelinat, mais la directrice n’arrivait pas à se détacher de « ses enfants ». Loin du stéréotype des orphelinats, Céleste avait une vie heureuse dans son petit orphelinat. Le fait qu’elle soit une sorcière était acceptée, non, ce qui a troublé sa vie et qu’elle apprenne qui était les Black. Persuadée d’être une née moldue, elle a découvert la possibilité qu’elle était peut être une sang pur. Cette possibilité la trouble, car elle est une anti-voldemort affirmée et depuis quelques mois a rejoint l’armé de dumbeldore. Cependant elle affiche clairement son hésitation et on a tendance à la mettre à l’écart depuis quelques temps des actions de l’a.d.

Bien qu’elle se nomme Céleste, tout le monde l’appelle Pandore. Le mystère de la boîte en bois est connu de tous et jusqu’à ce jour personne n’a réussit à l’ouvrir, elle la première. Et Merlin seul sait à quel point elle s’est énervée sur cette boîte ! Elle a même essayé de la faire exploser. Revenons toutefois sur son surnom, Pandore. Tout le monde l’appelle ainsi, car elle n’est pas digne de confiance et peut à la manière de Pandore déverser tous les malheurs de la terre en quelques paroles malheureuses. On ne lui en veut pas pourtant, on ne sait qu’elle ne veut pas de mal, elle est simplement maladroite et dit ce qui ne faut pas dire. On s’amuse de cela et surtout on la manipule. Vérité ou mensonge ? Personne ne le sait, même pas elle…
Liens

Astrid Rosier Parfois un nom n’est pas toujours facile à porter, l’une et l’autre l’ont saisit et essaient tant bien que mal de vivre avec ce nom, de vivre en tant que sang pur. Cela à rapprocher les deux jeunes femmes qui peu à peu ont lié une étroite amitié l’une dans l’autre. Toutefois si Astrid est sûre dans ses convictions, ce n’est pas le cas de Céleste qui semblerait être prête à dénoncer son amie pour son bien, pour faire d’elles des sangs purs parfaites. Depuis qu’Astrid a compris cela, elle hésite entre rester proche de Céleste et s’en éloigner pour se protéger. Leur amitié mise en danger risque de précipiter les plans de Céleste…

Belle Black: Son étrange cousine...tellement exubérante... tellement forte. Lorsque Belle l'a approchée Céleste à tout d'abord trouvé cela étrange...après tout elle connaissait bien l'histoire de sa cousine et il lui semblait étrange qu'elle puisse s'intéresser à elle,l'orpheline. Mais étrangement,Belle s'est montrée compréhensive et à sa manière discrète l'a poussé à continuer ses actions en tant qu'anti-voldemort...mais lorsque Céleste lui montré son hésitation elle s'est reculée. C'est faite plus froide,semblant oublier leur amitié. Céleste à donc bien compris qu'il lui faudrait rester dans l'A.D si elle souhaite garder sa cousine...mais elle ne sait toujours que faire... sera-t-elle obligée de laisser sa nouvelle amie derrière ? Et dans ce cas Belle accepterait-elle de ne pas se venger ? Sans doute pas...

Sirius Rosier Il la méprise, mais elle ne le sait pas, elle voit en lui le garçon torturé qu’elle pourrait sauver. Elle croit avoir le contrôle sur lui, mais ha ! Si seulement elle savait ! En réalité il est celui qui la manipule, elle est une poupée entre ses mains. Celui qui a distillé le doute en elle c’est lui. Il sait très bien qu’elle est membre de l’a.d., la folle veut l’y faire entrer ! Cela le fait doucement rire. Il doit garder le secret, il le fait, il veut d’abord qu’elle saisissent l’intérêt d’être pro-voldemort, le mal que représente les nés moldus et les moldus et ensuite seulement… Il s’occupera grâce à son aide de l’a.d.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na ! Lun 22 Aoû - 22:50

Lestat Reitel

« Je suis pris »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Peayne


}

Ϟ NOM : Reitel
Ϟ PRENOM : Lestat
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Gryffondor
Ϟ SITUATION : Membre des Siffleurs
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-Mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir à Londres
Ϟ EPOUVENTARD : Au choix.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 2
Ϟ AVATAR : Ed Westwick
Story

Lestat vient d'une famille qui suit à la lettre les principes des purs et qui n'hésitent pas à éliminer les traitres à leurs sangs. Cependant, contrairement à sa sœur, il ne les a jamais totalement assimilés. Pour lui, on a qu'une vie et il faut en profiter. Pendant les quinze années premières années de sa vie, il était un enfant modèle aux yeux de ses parents. Il était doué en cours, a rejoint les siffleurs en tant que membre, il a même suivit les cours de valses sans trop rechigner. Il était en bref le petit garçon parfait. Jusqu'à ce qu'il découvre la nouvelle drogue à la mode : le sang de vampire. Pour le moment il sait se contrôler et n'est pas encore devenu un junky. Cependant, quand il est sous l'emprise de sang de vampire, plus rien ne l'arrête et quand rien ne l'arrête cela devient vraiment dangereux. Il est souvent à la limite de l'abus sexuelle avec les filles et seule sa sœur arrive à l’arrêter. Le reste du temps il agit simplement comme un parfait connard, réprimandant pour un oui ou non tout élève qui ne lui plait pas. La justice ? Inconnu chez lui

Lestat est quelqu'un qui pourrait faire de grande chose, mais il y a ce petit problème de ne pas mâcher ses mots et de foncer tête baisser sans vraiment réfléchir. En particulier quand il s'agit de sadisme, avec sa sœur il est devenu un maître dans l'art. Il aime faire souffrir et cela depuis sa tendre enfance. Cela l'excite tout simplement. C'est peut être malsain, mais tant que les autres ne le savent pas, ce n'est pas un problème à ses yeux. Dominateur, il a rapidement mené sa loi à Poudlard et bien qu'il ne soit qu'un simple membre au sein des siffleurs peu de personnes osent contester son autorité. Et ceux qui ont osé ont immédiatement regretter leur paroles. On ne se joue pas de lui. On l'écoute, on lui obéit et peut être qu'il y aura une petite chance de survie. Enfin cela reste à voir s'il est de bonne humeur ou non...
Liens

Victoria Reitel Victoria est sa petite sœur, il l'aime plus que tout et parfois un peu trop. Elle est la seule femme digne à ses yeux et elle est la seule qui peut le contrôler. Les autres ne sont que des jouets pour un moment, quelques heures tout au plus. Le sang de vampire lui donne de drôle de délire, quand il en boit du sang de vampire il a de plus en plus envie d'être avec elle...

Candy Campton Tu connais le jeu du Jack à dit ? Et bien cela sera dorénavant Lestat a dit. Elle avait le choix, soit tout le monde savait qu’elle était une membre de l’a.d., soit elle se pliait au petit jeu de Lestat. Elle a choisit le pire. Lestat a dit, c’est le pire jeu qui existe, elle serre les dents, il ne cesse de l’humilier dans l’espoir qu’un jour elle craque et se résigne à ce qu’il ait gagné. Sauf qu’elle résiste encore et encore et ce n’est pas pour lui déplaire…

Dorian Aster Dorian a découvert le petit jeu qui se joue entre Lestat et Candy et il trouve bien dommage de ne pas pouvoir être dans la partie. Pour cette raison il n’hésite pas à monter Lestat et Candy l’un contre l’autre. En envoyant de fausses lettres par exemples pour donner des ordres à Candy ou bien encore menacer Lestat s’il continue. Ni Lestat, ni Candy n’ont encore saisit qu’il y a un troisième joueur dans leur partie et que celui là pourrait bien la gagner.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na ! Lun 22 Aoû - 22:50

VICTORIA REITEL

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Sugar Slaughter


}

Ϟ NOM : Reitel
Ϟ PRENOM : Victoria
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Gryffondor
Ϟ SITUATION : Membre des siffleurs
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir à Londres
Ϟ EPOUVENTARD : Le désordre
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1
Ϟ AVATAR : : Daisy Lowe
Story

On peut venir d'une famille de sang mêlé et afficher des valeurs de sangs purs. Victoria est née dans une famille où la puretés de sang a son importance et ceux qui ne la respectent pas sont tout simplement éliminés... Il y eut ainsi de nombreux décès dans sa famille et ceci n'a jamais choqué Victoria. Elle applique d'ailleurs ce genre de pratique au sein de Poudlard. Bien qu'elle ne soit qu'une simple membre chez les siffleurs, elle est avec son frère, le duo qui terrifie le plus poudlard. La rigueur est bien entendu le mot d'ordre et elle ne tolère pas le moindre manque des respect au règlement. L'uniforme doit être parfaitement porté, aucune relation entre garçon et fille n'est autorisée et la liste est encore longue. Elle a d'ailleurs ouvert il y a peu un club de bienséance où l'on réapprend selon elle la vertu et comment se conduire en société. Cependant, son club s'assimile plus à un lavage de cerveau pour élève rebelle qu'à un club où l'on boit du thé entre amis. Ceux qui sont ressortis de ce club ne sont plus jamais été les mêmes. Elle est d'ailleurs très fière de sa réussite et de sa vie. La seule chose qui lui manque, c'est un fiancé, mais elle sera en trouvé un jour quelqu'un à sa hauteur, elle le sait. Du moins, elle espère...

Beaucoup d'élèves se demandent ce que fiche Victoria à Gryffondor. Avec ses manières hautaines beaucoup l'auraient placés à Serpentard. Mais voilà, elle n'est pas ambitieuse du tout et possède beaucoup plus de qualités et de défauts de Gryffondor qu'elle le voudrait. C'est une jeune femme vertueuse et sûre d'elle. Et malgré les apparences, elle n'est pas dû genre à se soumettre devant la gente masculine. Au contraire, elle préfère agir dans l'ombre et manipuler les hommes. Stricte et sévère, elle ne laisse rien passer et n'hésite pas à donner cours à son sadisme dés qu'il s'agit de punition. Son rôle chez les siffleurs est d'ailleurs de s'occuper de punir ceux qui ne respectent pas le règlement. Et elle peut aller très loin sans laisser aucun trace. De toute façon qui penserait que cette virtuose du piano et de la danse soit quelqu'un de maléfique ? La jeune femme a en effet été élevée dans une éducation très stricte et a appris dans les danses de salons, ainsi que le piano dés son plus jeune âge. Bien qu'elle soit douée et au-dessus de la moyenne, elle n'a jamais su atteindre la perfection.
Liens

Lestat ReitelLestat n'est pas seulement son grand frère, il est aussi l'homme de ses rêves. Elle déteste quand il s'approche de d'autres filles qu'elle. Elle doit être la seule, elle doit être l'unique et toutes les autres ne le méritent pas. C'est pour cela qu'elle l'arrête dés qu'il s'approche un peu trop des autres filles. Personne ne peut l'avoir, il n'y a qu'elle, qu'elle est digne de Lestat.

Gabriel Zabini La perfection ! Les siffleurs doivent représenter la perfection ! Victoria a surprise Gabriel en train de… en train d’avoir des relations sexuels avec un autre garçon. Gabriel ne s’en émut pas plus que cela et continua sa petite affaire. Depuis Victoria essaie de toute mettre en place pour qu’il quitte les siffleurs, voir qu’il se fasse envoyer à St Mangouste pour qu’il se fasse soigner. Cependant aller toucher à un sang pur dans un tel régime. Gabriel a plus de pouvoir qu’elle, l’un et l’autre le savent et cela sera à qui détruira l’autre en premier…

Orpha S. Neavan Je serais ton amie, je m’occuperai bien de toi. Victoria se montre douce, câline et on ne peut plus charmante avec Orpha pour qu’elle rejoigne les siffleurs, à un tel point que cela pourrait en être ridicule ! Orpha se contente de lui adresser de simple sourire et d’essayer de s’éloigner de Victoria qui l’agace plus qu’autre chose. Cependant il faut savoir une chose. Victoria n’échoue jamais, Victoria est parfaite, tout simplement parfaite. Mécontente tout ce qu’elle réussit à se jour et de faire entrer Orpha dans son club de bienséance, mais la demoiselle est plus résistante au matraquage d’esprit que l’on pourrait le penser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na ! Sam 4 Aoû - 23:57

Lyssa Skeeter

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Lilou-55


}

Ϟ NOM : Skeeter
Ϟ PRENOM : Lyssa
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Gryffondor
Ϟ SITUATION : Membre influente des Siffleurs
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Londres
Ϟ EPOUVENTARD : L'indifférence
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1
Ϟ AVATAR : Leighton Meester
Story

Chaque école à sa reine et celle de Poudlard, c'est incontestablement Lyssa. Qu'on l'admire, qu'on l'aime ou qu'on la déteste tout simplement on est obligé de reconnaître qu'on l'aime et qu'on le veut à tout prix être son amie, rien que pour être bien vue des professeurs. Elle appartient à toutes les associations et en particulier celle des siffleurs où elle est considérée comme l'une des membres les plus importantes, c'est à peine si elle ne le dirige pas avec Andrew Parkison. Cependant la popularité de Lyssa n'est pas dû à sa sympathie. On l'aime simplement, car elle a les plus beaux vêtements, les derniers objets à la mode, que sa mère est juste l'une des plus grandes actrices de tout le pays et que parce que si on veut bien se faire voir des professeurs et du reste de Poudlard, il vaut mieux être amis avec Lyssa. Cependant la vie de Lyssa n'est pas forcément parfaite, elle est abandonnée par sa mère qui ne s'intéresse qu'à l'apparence de sa fille, quant à son père il a un jour disparu sans dire le moindre mot.

Lyssa est une jeune femme peu sympathique, elle veut qu'on l'aime, mais n'a pas l'intention de rendre de l'amour en retour. Pourquoi d'ailleurs devrait-elle en rendre ? Elle a tout pour qu'on l'aime, elle est belle, populaire, douée, pompom girl. Mais c'est aussi une peste en puissance et en elle a conscience. Elle n'a pas honte d'écraser mes autres et de les humilier pour pouvoir paraitre encore plus belle, plus intelligente et plus populaire. Elle a très bien compris la technique du bouc émissaire. On choisit une personne et on retourne tout le monde contre elle pour être aimée et faire partie de la masse. Et cette technique, elle l'utilise très régulièrement, en particulier sur les gens qu'elle pense adepte de l'A.D.
Liens

Rita Skeeter Elle est beaucoup plus proche de sa tante qu'elle voudrait le faire croire. Rita lui a toujours donné l'amour maternelle dont elle avait besoin, ce fut elle qui lui apprit comment à devenir l'une des plus grande. Cependant, lorsque que sa tante est devenue l'une des ennemis du gouvernement, Lyssa se contenta de lui envoyer que quelques vagues lettre de temps en temps. Aujourd'hui encore, même si Rita est rentrer dans les bonnes grâces de Voldemort, Lyssa évite sa tante, cette dernière semble vouloir l'obliger à penser autrement et elle se demande si cette dernière n'appartiendrait pas en réalité à l'opposition...

Louise de Rothschild Si tu veux être populaire ait des relations qui le soit. Quoi de mieux donc d’être amie avec la reine des gryffondors, voir de Poudlard, me direz vous pour être populaire ? Sauf que Louise l’a compris à ses dépends, on n’est pas amie avec Lyssa, on est à la limite une sorte de sbire, on appartient à sa petite cours, mais on n’est pas véritablement son amie. Pourtant elle reste auprès de Lyssa profitant de son aura et espérant qu’un jour elle pourra prendre sa place. Cette idée fait bien rire la gryffondor qui voit bien à quel jeu joue Louise. Si elle pense être la première à avoir rêver de prendre sa place ! Louise risque de regretter amèrement d’avoir essayer de voler le titre de Lyssa.

Arthur Baratheon Elle est sa muse. Bien qu’il soit un piètre musicien, elle tire une certaine fierté à être sa muse et elle ne cesse de dire à tous qu’il deviendra un jour un grand musicien. Cependant il est difficile d’écouter sa musique et lui sous entendre qu’il devrait prendre des cours de guitares sans le froisser l’est encore plus. Arthur pourtant serait prêt à tout pour elle. Elle est – à ses yeux – celle qui pourrait devenir sa courtisane, pas sa reine, mais sa courtisane quand il sera roi. Pour le moment, il aimerait se contenter d’être son roi, cependant il n’est qu’un piètre musicien pour elle, voilà tout…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na !

Revenir en haut Aller en bas

Bha nous, notre emblème c'est Simba ! Na !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi fêter le 1er mai? Jean Erich René Miami le 1er mai 2009 Nous nous co
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» NOUS LIER Φ devenir notre ami
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)
» « Les hasards de notre vie nous ressemblent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: PV's-