| | E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lapin de compagnie de Voldy Ecrits: 375 Age irl: 23 Dragés surprises: 207
 |
| |
 | |
Sois jeune et tais toi ! Administrateur Ecrits: 859 Age irl: 19 Dragés surprises: 750
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Dim 8 Jan - 21:07 | |
| Merci miss <3   |
Two ravens in the old oak tree, one for you and one for me, Bluebells in the late December, I see signs now all the time, You never wanted to alarm me but I'm the one that's drowning now... |
|
|
 | |
Administratrice  Ecrits: 210 Age irl: 100 Dragés surprises: 0
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Sam 14 Jan - 1:42 | |
| Le premier mot qui me vient à l'esprit est.... Somptueux !Tes premades sont justes extras, et tu occupes super bien l'espace au niveau de tes avatars ^^ Autrement dit, j'suis assez fan de la plupart de tes créas quoi. |
|
 | |
Sois jeune et tais toi ! Administrateur Ecrits: 859 Age irl: 19 Dragés surprises: 750
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Sam 21 Jan - 17:38 | |
| Merci beaucoup beaucoup !
Ca fais longtemps que je n'ai pas graphé, je me suis rabattu sur la communication visuelle, c'est pas le même style mais les techniques restent les même ^^   |
Two ravens in the old oak tree, one for you and one for me, Bluebells in the late December, I see signs now all the time, You never wanted to alarm me but I'm the one that's drowning now... |
|
|
 | |
 |
| |
 | |
Administratrice dangereusement folle.  Ecrits: 278 Dragés surprises: 56
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Mer 15 Fév - 16:24 | |
| Haaaaaaaan, je vénère le premier.  Il est juste extra-sublime !  Et le deuxième est tout aussi beau. ^^ |
|
 | |
 |
| |
 | |
Lapin de compagnie de Voldy Ecrits: 375 Age irl: 23 Dragés surprises: 207
 |
| |
 | |
little red riding hood administratrice onirique Ecrits: 1454 Age irl: 18 Dragés surprises: 535
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Mer 15 Fév - 17:10 | |
| :O
file le mettre
revient & fait un bisous à Alec ♥
Nyaaa merci choupette *.*   | | Dc d'Ania Dunyasha, Sarah A. Netter, I. Daenerys Black, Luna Lovegood & Charlie H. Weasley. Little Red Riding Hood I don't think little big girls should Go walking in these spooky old woods alone.
|
|
|
|
 | |
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Mer 15 Fév - 20:40 | |
| De rien les filles ;) Ca me fait plaisir <3   |
|
|
 | |
| | E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c | |
|