| | E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sois jeune et tais toi ! Administrateur Ecrits: 859 Age irl: 19 Dragés surprises: 750
 |
| |
 | |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Dim 30 Oct - 12:22 | |
| |
|
 | |
Administrateur  Ecrits: 514 Age irl: 15 Dragés surprises: 284
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Dim 30 Oct - 12:31 | |
| Putain, tu graphes trop bien ._. |
|
 | |
Sois jeune et tais toi ! Administrateur Ecrits: 859 Age irl: 19 Dragés surprises: 750
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Dim 30 Oct - 12:41 | |
| Merci à vous deux ♥ C'est très gentil. Je vais m'y remettre un peu x)   |
Two ravens in the old oak tree, one for you and one for me, Bluebells in the late December, I see signs now all the time, You never wanted to alarm me but I'm the one that's drowning now... |
|
|
 | |
Administrateur  Ecrits: 514 Age irl: 15 Dragés surprises: 284
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Dim 30 Oct - 13:31 | |
| Vas-y, fais moi des avatars Emilia Clarke :'3 |
|
 | |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Dim 30 Oct - 17:42 | |
| Haaaaaaaaaan j'aime tellement ♥ C'est super joli *O* |
|
 | |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Lun 31 Oct - 14:05 | |
| C'est super beau, Alec ! <3 J'adore ! ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Lun 31 Oct - 15:49 | |
| T'es trop douéééééééééééééééééée ♥ |
|
 | |
Lapin mégalomane Ecrits: 244 Dragés surprises: 465
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Lun 31 Oct - 17:58 | |
| J'adore ce que tu fais!!! Au niveau de tes avatars j'ai un immense coup de coeur pour ceux sur Helena B.Carter, Kirsten Dunst et le dernier ♥ ! Les cadrages et les colos sont top! Sinon pour tes headers et premades, j'aime le choix des photos, et les fonds mais j'avoue que les contours de tes polices sont pour moi un peu trop épais parfois. C'est juste le petit détail qui me chiffone mais sinon j'aime ♥♥♥ !!!!!!! |
|
 | |
little red riding hood administratrice onirique Ecrits: 1454 Age irl: 18 Dragés surprises: 535
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Lun 31 Oct - 19:58 | |
| J'adooooore tes créa's <3 Le seul truc auquel je n'accroche pas, mais qui est à la mode, c'est ce vide. J'aime pas le vide à vrai dire sur les créations xD Mais c'est un genre ^^   | | Dc d'Ania Dunyasha, Sarah A. Netter, I. Daenerys Black, Luna Lovegood & Charlie H. Weasley. Little Red Riding Hood I don't think little big girls should Go walking in these spooky old woods alone.
|
|
|
|
 | |
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Mar 1 Nov - 9:58 | |
| Merci à tous TT-TT Je suis touché ...
Arg oui mes polices ... Moi même je ne les aimes pas XD J'ai fait ces truc y a quelques mois sans trop avoir téléchargé de bonnes polices, c'est pour ça --'
Le vide ? Euh ... J'm'en rend pas trop compte en fait ^^'   |
Two ravens in the old oak tree, one for you and one for me, Bluebells in the late December, I see signs now all the time, You never wanted to alarm me but I'm the one that's drowning now... |
|
|
 | |
little red riding hood administratrice onirique Ecrits: 1454 Age irl: 18 Dragés surprises: 535
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Mar 1 Nov - 10:28 | |
| Cela se voit surtout sur la premade d'Hayden, sur le côté y a des vides, remplit par une petite texture, mais je considère ça comme du vide, je n'ai jamais vraiment accroché à ce genre d'élément, mais cela reste quand même très beau <3   | | Dc d'Ania Dunyasha, Sarah A. Netter, I. Daenerys Black, Luna Lovegood & Charlie H. Weasley. Little Red Riding Hood I don't think little big girls should Go walking in these spooky old woods alone.
|
|
|
|
 | |
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Mar 1 Nov - 15:05 | |
| Je vois ce que tu veux dire ^^ En effet, c'est assez à la mode =)
Merci <3   |
|
|
 | |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Mar 1 Nov - 15:47 | |
| Va sur Dafont, pour les polices ;) |
|
 | |
 |
| Sujet: Re: E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c Mar 1 Nov - 20:00 | |
| T'inquiète ! J'ai fait le plein cet été ^^   |
|
|
 | |
| | E m i k o - M a r g u e r i t e - A l e c | |
|