RSS
RSS



Partagez| .

Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Mar 16 Aoû - 8:28

Serpentard


Passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


nom de l'image
Vert & Argent


SERPEEEENTAAARD ! Vos yeux brillent d'ambitions et fièrement vous allez vers la table des rusés. Ils vous accueillent avec fierté car vous êtes un sorcier digne et intelligent. Quelques traces de malice sur leur sourire, ils seront néanmoins de bons compagnons d'études qui vous aideront à réaliser vos rêves. Ils usent de leur charisme avec une détermination qui souvent vire à l'entêtement pour arriver à leur fin. Un peu hautain parfois, ils sont sûrs d'eux et sauront toujours se distinguer.


Sirius Rosier incarné par Luke Grimes
Aveleen Nicbroin incarné par Félicity Jones
Dorian Aster incarné par Alex Pettyfer
Cristal Aster incarné par Dianna Agron
Belle Black incarné par Troian Bellisario


Dernière édition par Beedle le Barde le Mer 31 Oct - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Mar 16 Aoû - 8:37

Sirius Rosier

« Je suis pris »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Queen G.


}

Ϟ NOM : Rosier
Ϟ PRENOM : Sirius
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-voldemort
Ϟ MAISON : Serpentard
Ϟ SITUATION : Dirigeant des siffleurs, mais rare sont ceux qui le savent. On le prend surtout pour un doux fanatique pas très dangereux.
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Orphelinat magique à Dublin
Ϟ EPOUVENTARD : Un inquisiteur moldu
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1
Ϟ AVATAR : Luke Grimes
Story

Alors qu’il n’était qu’un enfant, Sirius vit ses parents assassinés par des fanatiques anti-sang purs. Lui a survécut, on voulait faire de lui un parfait exemple. On le plaça donc dans un orphelinat moldu dans l’espoir que l’influence du monde moldu sur lui soit bénéfique. Petit garçon charmant et adorable, il était à l’époque très renfermé sur lui et n’allait jamais vers les autres enfants. Il était un ange de vertu. Très rapidement il fut donc adopté par une famille de bon protestant. On ne peut plus protestant d’ailleurs, ils n’appartenaient pas à l’église officielle, mais à une secte qui croyait encore aux bien en l’inquisition. Dés l’apparition de ses pouvoirs, Sirius fut donc soumis à bien des séances d’exorcismes, des cicatrices sont encore aujourd’hui à son corps. Il échappa de peu au buché, quand sa mère dans un accès d’amour maternelle se décida d’appeler les services sociaux. Retour à la case orphelinat, cependant cette fois-ci le ministère de la magie eut vent de son dossier et le plaça dans un orphelinat magique.

Ce fut qu’à Poudlard qu’il découvrit enfin ses origines, découvrant ce qu’impliquait d’être un sang pur et bien entendu entendit parler du grand Lord Voldemort qui était un de ces plus grands héros. Il pratiqua une propagande active, mais discrète au sein de Poudlard et rapidement attira les regards des mangemorts qui voyaient en lui un des leurs. Bien qu’aujourd’hui il soit toujours à l’orphelinat, il sait qu’une haute place au ministère l’attend dés sa sortie à Poudlard et ne se fait pas de soucis. Son statut de dirigeant des siffleurs fait d’ailleurs de lui un privilégier, aussi bien à Poudlard que dans l’orphelinat. Cependant il sait ne pas en abuser. Beaucoup le prenne donc simplement pour un doux fanatique, pas bien dangereux. Rare sont ceux – même parmi les siffleurs ! – qui savent qu’il est l’un des dirigeants des siffleurs.

Un garçon des plus généreux, des plus doux et des plus sympathiques, alors pourquoi est-il à Serpentard ? L’ambition, oui il en a, mais pas plus qu’un autre. Peut être est-ce pour sa fourberie, après tout il n’aime guère montrer son vraie visage, en particulier sa terreur vis-à-vis des moldus et des nés moldus. Il voudrait qu’ils soient tous éradiqué de cette terre. Probablement est-ce dû à son goût de la domination et de la manipulation des esprits. Il aime avoir des gens qui lui sont soumis, à ses pieds, il leur apprend, distille dans leur esprit le poison de ses mots. Pourtant il sait rester à sa place. Jamais il n’essaierait de dépasser Lord Voldemort.
Liens

Orpha S. Neavan On pourrait dire qu’ils sont en quelques sortes des amis, elle est l’une des rares qu’il considère véritablement comme son égale et comme son amie. Il ne cherche rien chez elle contrairement à beaucoup. Il l’apprécie simplement pour ce qu’elle est. Lors de son arrivée à Poudlard ce fut elle qui fit le jour sur ses origines ou encore sur le meurtre de ses parents. Toujours neutre, elle n’a jamais essayé de l’influencer bien qu’elle soit au courant qu’il soit un dirigeant. Il agit comme un ange protecteur avec elle. Tous ceux qui essaient de la blesser que ce soit physiquement ou moralement sont attaqués par un étrange être que personne n’arrive à définir et qui n’est que Sirius lui-même. Sa dernière victime s’est retrouvée à St Mangouste pour avoir simplement eut la mauvaise idée d’avoir dénigré la demoiselle.

Celeste P. Black Il la méprise, mais elle ne le sait pas, elle voit en lui le garçon torturé qu’elle pourrait sauver. Elle croit avoir le contrôle sur lui, mais ha ! Si seulement elle savait ! En réalité il est celui qui la manipule, elle est une poupée entre ses mains. Celui qui a distillé le doute en elle c’est lui. Il sait très bien qu’elle est membre de l’a.d., la folle veut l’y faire entrer ! Cela le fait doucement rire. Il doit garder le secret, il le fait, il veut d’abord qu’elle saisissent l’intérêt d’être pro-voldemort, le mal que représente les nés moldus et les moldus et ensuite seulement… Il s’occupera grâce à son aide de l’a.d.

Lestat Reitel Les deux jeunes hommes s'apprécient, c'est indéniable. Lestat connait la position privilégiée de Sirius chez les Siffleurs mais il n'en a jamais soufflé mot pour la simple raisons qu'il connait l'importance de laisser les gens se fourvoyer dans leur appréhension du jeune homme. amis pour ainsi dire, ils savent se retrouver dans leur sadisme respectif et cela leur offre des soirées où cet art est poussé à son paroxysme. Respectueux du travail fourni par le jeune homme pour les Siffleurs, Lestat a très vite compris qu'une alliance entre eux serait des plus profitables et il doit avouer qu'il a vite été conquis. Sirius est son opposé dans la douceur de ses manières et son art de cacher sa véritable nature. Ils forment donc un duo fort dangereux...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Mar 16 Aoû - 23:25

Aveleen NicBroin

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de RIDDLE


}

Ϟ NOM : NicBroin
Ϟ PRENOM : Avelenn
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort par principe, une Irlandaise ne se soumettra jamais à lui !
Ϟ MAISON : Serpentard
Ϟ SITUATION : Membre de l'Initiative, appartient à la noblesse magique irlandaise
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un manoir en Irlande
Ϟ EPOUVENTARD : La couronne irlandaise qui se brise
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 3
Ϟ AVATAR : Félicity Jones
Story

On a tendance à l’oublier, mais les Irlandais ont toujours été très fiers et très différent de la Grande Bretagne. L’exécution de leur famille royale a non seulement révolté les irlandais, mais aussi relancer les vieilles querelles de famille pour le trône et Avenee appartient à ceux qui veulent monter sur le trône. A la différence des autres royautés, les irlandais élisent leurs rois ou leurs reines. Bien que jeune, Avenee sait qu’elle doit faire ses preuves et de nombreux regards sont sur elle en tant que prétendante au trône. Très tôt elle se montra très virulente contre les siffleurs, menant une guerre personnelle contre ses derniers et refusant de rejoindre l’Armée de Dumbeldore qu’elle jugeait trop lâche. Ce n’est que depuis peu qu’elle a accepté de rejoindre l’Initiative. Toutefois la jeune fille a rapidement compris le fait que non seulement c’est une secte, mais qu’en plus ils n’hésiteraient pas à sacrifier des innocents. Elle ne peut être mêlée à leur action si elle veut prétendre au trône. Elle essaie donc de quitter l’Initiative. Sauf que c’est le genre de groupe que l’on ne quitte pas…

Aveleen semble venir d’un autre monde. Royale, elle agit comme une demoiselle de son rang, mais en même temps agit très différemment des sangs purs qu’elle juge avec mépris et considère comme une fausse aristocratie. Avoir du sang moldu ou non dans ses veines est sans importance, tout se joue sur l’honneur, le passé de sa famille et sur son attitude dans le présent. Elle ne supporte pas ceux qui se montrent hautain, en raison de leur ancêtre et se montre très virulente dans ses propos, en particulier à l’égard des siffleurs. Jeune fille très fière, comme beaucoup de personnes dans son peuple, elle supporte mal l’annexation de l’Irlande et ne supporte pas ses cours où on essaie de le lui faire accepter. Plusieurs fois elle a été menacée de renvoie en raison de ses agissements, pourtant, elle ne cessera jamais.
Liens

Gabriella Snow D’habitude elle a des lettres enflammées de fan, mais cette fois ci ce furent des menaces de morts qu’elle reçu de la part de l’irlandaise pour avoir osé eut l’idée de jouer une reine Irlandaise se soumettant à la Grande Bretagne. Gabriella ne connait pas Aveleen, mais elle est bien décidée à la retrouver et à lui dire ce qu’elle pense de ses manières. Après tout, à cause d’elle le film fut annulé ! Aveleen au fond ne se soucie pas de Gabriella, tout ce qu’elle voulait c’est que ce film qui blessait leur fierté d’irlandais ne soit jamais tourné, voilà tout. Cependant Gabriella ne sait pas dans quoi elle s’embarque en essayant de rencontrer Aveleen…

Astrid Rosier Es-tu vraiment une princesse ? Alors apprend moi à agir comme moi. Astrid s’étonna de son attitude effrontée envers Aveleen lorsqu’elle lui demanda cette faveur. Au début la serpentarde lui ria au nez et puis comprenant qu’une reine devait être toujours proche de ses sujets, elle s’est pliée à ses désirs. Aveleen est dur et autoritaire, elle ne laisse pas à Astrid la chance de faire la moindre erreur, à un point que la poufsouffle se demande si la futur reine ne prend pas un plaisir malin à se moquer d’elle. Pourtant les progrès apparaissent, peu à peu, ses parents commencent à être enfin fiers d’elle. Cependant, ce qui n’était pas prévu, c’est qu’Astrid se mette en tête d’aider Aveleen à devenir reine et surtout qu’elle le fasse de manière officielle… Maintenant plus de retour en arrière possible. Astrid s'est engagée tout comme Aveleen dans cette course à la couronne.

Belle Black Belle n’est pas le genre de fille qui se sent irlandaise dans le sang, elle, elle est une américaine, bon pas pur souche, mais elle se considère comme telle. Aussi l’idée qu’il puisse exister une quelconque royauté l’exaspère et passe son temps à menacer Aveleen que la révolution française pourrait bien recommencer en Irlande ! Les deux jeunes femmes passent leur temps à se disputer, l’une adepte de la démocratie, l’autre royaliste. Cela n’a fait qu’empirer quand Belle a menacé Avelenn de se présenter à son tour pour la couronne dans le but de la dissoudre par la suite !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Ven 19 Aoû - 13:10

Dorian Aster

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Jackspirit


}

Ϟ NOM : Aster
Ϟ PRENOM : Dorian
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Serpentard
Ϟ SITUATION : Membre des Siffleurs.
Ϟ RACE : Sorcier (dont l'arrière grand mère était Vélane)
Ϟ SANG : Sang-Mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une grande maison de Maître dans Londres.
Ϟ EPOUVENTARD : Un grand feu noir.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Non testée
Ϟ AVATAR : Alex Pettyfer
Story

La Famille Aster (ligné de Sorciers Sangs Mêlés) est surtout connue en grande Bretagne, pour la boutique du même nom, qu’ils possèdent sur le Chemin de Traverse. Dans ce magasin sont vendues parmi les plus belles, prestigieuses, et bien entendue toujours au top de la tendance, robes sorcières. La marque leur appartient, et la plupart des riches et éminentes familles sorcières viennent acheter ou essayer les prestigieux vêtements «Aster». Pour faire un peu de généalogie, il faut savoir que Edouard Aster - le père de famille et grand couturier sorcier - a épousé une de ses mannequins, la jeune et splendide Natacha Volky. Une Top Modèle Bulgare, récemment émigrée en Angleterre dont la Grand Mère était une Vélane. De ce mariage rapidement clos par un divorce naquirent deux jumeaux : La jeune Cristal Aster et son frère Dorian Aster ; tout les deux en sixième année de Serpentard.

Dorian est tout le contraire de sa soeur. Si Cristal dissimule une nature douce et aimante, sous une cuirasse de paillettes et de superficialité, lui même masque ses plus bas instincts, derrière les sourires les plus trompeurs et les promesses les plus charmantes. Cristal cache son coeur. Doriane cache son absence de coeur. De ses riches parents divorcés, de sa fortune, de son entrée à Serpentard, Dorian n’a pris que les mauvais côtés. Il est menteur, tricheur, et surtout sans aucun honneur. N’assumant jamais ses convictions, il est le premier à vous tendre la main, pour mieux vous poignarder de l’autre. Egoïste et égocentrique maladif, pour lui seul comptent son bon plaisir, et la satisfaction de son orgueil démesuré. Il aime à étaler sa richesse, à se pavaner sous la bannière de la réputation de son grand couturier de père et à humilier les moins nantis que lui. Dans cette quête effrênée de bassesse, rien ne lui fait peur : sacrifier un ami, trahir sa famille, mentir à ses proches, briser les coeurs de douces créatures prises dans le filet de ses yeux...C’est un séducteur retors, une âme noire, vénéneuse, qui en dépit de ses sourires les plus charmeurs, saura vous pourrir la vie. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à rejoindre les Siffleurs au grand dam de sa sœur jumelle.
Liens

Cristal Aster Dorian n'apprécie que très peu sa sœur jumelle, et il fait de moins en moins d'efforts pour sauver les apparences. A dire vrai il se croit supérieur à elle, et à tendance à la mépriser presque ouvertement, la considérant comme une simple poupée creuse et sans âme, à peine digne d'intérêt. Pourtant qui sait comment il réagirait s'il apprenait, qu'elle se mettait en danger en faisant partie de l'AD ? Nul ne peut vraiment savoir, s'il chercherait à la dénoncer ou à la protéger...

Candy Campton Dorian a découvert le petit jeu qui se joue entre Lestat et Candy et il trouve bien dommage de ne pas pouvoir être dans la partie. Pour cette raison il n’hésite pas à monter Lestat et Candy l’un contre l’autre. En envoyant de fausses lettres par exemples pour donner des ordres à Candy ou bien encore menacer Lestat s’il continue. Ni Lestat, ni Candy n’ont encore saisit qu’il y a un troisième joueur dans leur partie et que celui là pourrait bien la gagner.

Karren Collins Il sait très bien que cette fille est l'une des rares amies de sa sœur et que si un jour il doit appuyer son pouvoir sur Cristal, Karren lui sera bien utile. Son but est d'être le seul point de repère de Karren et qu'elle réalise le moindre de ses désirs, même si elle doit trahir son amitié pour cela. Cependant la jeune fille se montre méprisante avec lui et ne croit pas à ses belles illusions. Bien qu'elle ait le don de l'agacé, Dorian se contient et se montre chaque jour de plus en plus charmant. Mais n'oubliez pas, ceci n'est qu'une illusion.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Ven 19 Aoû - 14:49

CRISTAL ASTER

« Je suis prise »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Faithfully


}

Ϟ NOM : ASTER
Ϟ PRENOM : Cristal
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-Voldemort
Ϟ MAISON : Serpentard
Ϟ SITUATION : Membre de l'AD
Ϟ RACE : Sorcière (dont l'arrière grand mère était Vélane)
Ϟ SANG : Sang-Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une grande maison de Maître dans Londres.
Ϟ EPOUVENTARD : Elle qui devient aveugle.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Non testée.
Ϟ AVATAR : Dianna Agron

Story

La Famille Aster (ligné de Sorciers Sangs Mêlés) est surtout connue en grande Bretagne, pour la boutique du même nom, qu’ils possèdent sur le Chemin de Traverse. Dans ce magasin sont vendues parmi les plus belles, prestigieuses, et bien entendue toujours au top de la tendance, robes sorcières. La marque leur appartient, et la plupart des riches et éminentes familles sorcières viennent acheter ou essayer les prestigieux vêtements «Aster». Pour faire un peu de généalogie, il faut savoir que Edouard Aster - le père de famille et grand couturier sorcier - a épousé une de ses mannequins, la jeune et splendide Natacha Volky. Une Top Modèle Bulgare, récemment émigrée en Angleterre dont la Grand Mère était une Vélane. De ce mariage rapidement clos par un divorce naquirent deux jumeaux : La jeune Cristal Aster et son frère Dorian Aster ; tout les deux en sixième année de Serpentard.

A sa mère mannequin et à ses ancêtres Vélanes, Cristal doit sa beauté flamboyante. Rares sont ceux en mesure de rester de marbre face aux charmes naissant de la jolie blonde. Cristal est charmante, attirante, sexy. Elle le sait, elle en est fière et elle en joue avec une habilité peu commune, pour ne pas dire diabolique.
Belle, riche, toujours à la pointe de la mode, arrogante et trop sure d’elle même, on pourrait imaginer que la jolie blonde a un cœur de glace. Et pourtant ce n’est pas du tout le cas. Son apparente inaccessibilité précieuse, n’est là que pour mieux dissimuler les trésors d’un esprit noble et empathique. Le mal, les dérives du nouveau régime et des riches familles aristocratiques, ne laissent pas indifférente Cristal. En secret, une fois débarrassée de son masque de «poupée barbie», elle ne peut s’empêcher de regretter l’époque où Poudlard se dressait encore dans la lumière. Belle, superficielle, pourrie-gâtée, inaccessible, snob, autant adjectifs que la rumeur prête à la riche serpentarde ; et qui tous aussi faux qu’ils puissent être, ne sont là que pour mieux dissimuler aux yeux de tous son appartenance à l’armée de Dumbledore.
Liens

Dorian Aster Depuis l'ascension au pouvoir de Voldemort, Cristal est brouillée avec son jumeau. En effet le nouveau régime a fait ressortir tout les pires côtés de son frère jumeau : traître, lâche, sans aucun honneur, servile...Cristal peine à reconnaître ce frère qu'elle pensait aimer, et qui pourtant ne fait que la décevoir toujours un peu plus, jour après jour.

Karren Collins Cristal est une des rares amies de Karren. Elle a rapidement découvert que sous ses airs de jeune fille sombre, se trouvait une demoiselle bien sympathique. Quant à la Serdaigle, elle a bien vu que sa camarade Verte & Argent renfermait un cœur en or derrière sa carapace de paillettes. C'est probablement pour cela qu'elles se sont liées aussi rapidement. Et lorsqu'elles ont toutes deux rejoint l'AD, elles sont devenues inséparables. On peut être certain que si on en voit une, l'autre ne sera jamais loin.

Candy Campton Y a des gens, vous ne savez pas trop pourquoi, mais vous ne pouvez pas les supporter. Ils sont vos ennemis et vous voyez en eux nécessairement l’incarnation du mal. Entre Candy et Cristal c’est ainsi depuis et bien depuis toujours ! Candy se méfie de Cristal, car elle est trop louche pour être vraiment une anti voldemort, Cristal se méfie de Candy pour cette nouvelle relation qu’elle entretient avec Lestat. Et pourtant… Le salut de Candy pourrait bien résider dans la curiosité de Cristal !




Dernière édition par Voldemort le Sam 20 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? Sam 20 Aoû - 17:07

Belle Black

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Bombshell


}

Ϟ NOM : Black
Ϟ PRENOM : Belle
Ϟ AGE : 18 ans
Ϟ IDEOLOGIE : anti-voldemort
Ϟ MAISON : serpentard
Ϟ SITUATION : Journaliste anonyme
Ϟ RACE : sorcière
Ϟ SANG :sang-pure
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir non loin de Dublin,en Irlande
Ϟ EPOUVENTARD : Des petits pois
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : niveau 3
Ϟ AVATAR : Troian Bellisario

Story

Belle ? Étrange prénom pour une Anglaise. "Normal, ma mère était française, mais tu n'as qu'à m'appeler BB comme tous les autres." BB est en effet née de l'union arrangée entre une famille française et anglaise. Une fois que son devoir fut accomplit, c'est-à-dire donner un enfant, sa mère jugea bon de quitter la famille sans un mot, laissant BB sur les bras de son père complètement perdu. BB fut reléguée à une nourrice née moldue qui s'occupa de l'élevée tendit que son père se remariait, oubliant sa première fille. Tant et si bien que le jour où sa nourrice mourut de vieillesse, BB se retrouva... seule. Par chance une voisine qui s'était prise d'affection pour BB et qui était persuadée qu'elle était orpheline l'emmena avec elle à la Nouvelle Orléans pour refaire sa vie. Ce ne fut que le jour où BB dû aller à Poudlard qu'on remarqua sa disparition. La demoiselle continuait ses études tranquillement aux Etas-Unis, s'amusant des mythes de la Nouvelle Orléans et faisant sans cesse de nouvelles rencontres. Ce fut grâce à cela qu'on pu la retrouver et BB fut la première élève de 13 ans en première année de Poudlard.

De par son histoire étrange, BB n'a aucune notion de la pureté du sang et est particulièrement attachée aux nés moldus. Cependant ceci lui est reproché chaque jour par son père qui la menace constamment, par sa belle-mère qui cherche à tout prix à la caser et par le reste de sa famille qui déplore son attitude. Elle essaie de faire comme si cela ne la touchait pas, mais c'est faux. BB aimerait que sa famille l'aime, elle ne peut pas supporter qu'on ne l'aime pas. Cependant elle ne peut pas changer, alors elle a décidé de changer le monde ! Elle veut réhabiliter les nés moldus et les mettre sur le même plan social que les sangs purs et les sangs mêlés. Elle se bat pour ça chaque jour, envoyant régulièrement à la Gazette du Sorcier des thèses anonymes expliquant pour Voldemort est idiot. Elle se dit qu'au pire elle tuera Voldemort et prendra sa place de tyran pour imposer ses valeurs aux autres. Oui, la demoiselle est très ambitieuse, cependant possède aussi ce que certains nomment de la lâcheté. Jamais elle ne fait fasse au danger, préférant user des autres pour obtenir ce qu'elle veut grâce à la ruse, la manipulation et le chantage.
Liens

Nawyr Malefoy Si certains se choquent de voir Nawyr se travestir, cela amuse on ne peut plus Belle qui a très rapidement considéré Nawyr comme son meilleur ami. Elle l’aide à lui trouver des tenues en tout genre et parfois ils s’amusent à échanger leur vêtement. Cependant Belle a prit rapidement conscience des sentiments de Nawyr pour Drago, elle n’a osé qu’une fois essayer d’en parler et au vu de la réaction de Nawyr n’a plus jamais essayer. Il y a donc malgré leur amitié un certains tabou entre eux deux…

Karren Collins Gentille petite sorcière. Cette dernière s'entend particulièrement bien avec BB, toutes les deux passionnées par la magie vaudou et les mythes de la Nouvelle Orléans. Elles ont fondé le club de magie vaudou ensemble, certes elles ne sont que deux membres, mais elles s'amusent bien. Ensemble elles terrifient les autres élèves avec leur manière et leur intérêt pour l'étrange. Elles espèrent pouvoir utiliser cette magie pour renverser le pouvoir à Poudlard et en prendre le contrôle.

Céleste P. Black Du points de vue de Belle, Céleste se cache mal,est trop facile à cerner,Belle à tout de suite compris qu'elle était anti-voldemort. D'une certaine façon cela l'a rapprochée de sa cousine,elle était fière de savoir que certains membre de la famille Black connaissait encore le sens de valeurs tels que le courage et l’honnêteté. Voila pourquoi elle s'est rapprochée de la jolie blonde. Pour l'aider discrètement la pousser dans la bonne direction. Mais la gryffondor a commencé à hésiter...des atermoiements pleurnichards qui ont énervée Belle. Après tout elle n'aime pas les demi-mesures. Ces derniers temps elle à bien fait comprendre à Céleste qu'elle avait intérêt à choisir vite..et que si elle ne faisait pas le bon choix elles deviendraient ennemies.

Aveleen NicBroin Belle n’est pas le genre de fille qui se sent irlandaise dans le sang, elle, elle est une américaine, bon pas pur souche, mais elle se considère comme telle. Aussi l’idée qu’il puisse exister une quelconque royauté l’exaspère et passe son temps à menacer Aveleen que la révolution française pourrait bien recommencer en Irlande ! Les deux jeunes femmes passent leur temps à se disputer, l’une adepte de la démocratie, l’autre royaliste. Cela n’a fait qu’empirer quand Belle a menacé Avelenn de se présenter à son tour pour la couronne dans le but de la dissoudre par la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: PV's-