RSS
RSS



Partagez| .

Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil Lun 15 Aoû - 23:31

Poufsouffle


Passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


nom de l'image
Noir & Jaune


POUUUUUUUFSOUUUFFLE !Un large sourire éclaire vos lèvres amusées. Votre regard se dirige droit vers la table des amicaux. Vous les savez peut être un peu gaffeur, mais ils sont loyal et charmant ! Doué d'une patience extrême, d'une grande empathie et d'un sens de l'humour sans limite, ils vont vous faire rire aux larmes et les sécher quand elles seront tristes. Ils vous accueillent chaleureusement eux aussi le sourire aux lèvres. Personne derrière chez eux, ils s'entraident toujours, et ne cesseront jamais de vous étonner.


Astrid Rosier incarnée par Michelle Trachtenberg
Nathaniel Grimm incarné par Logan Lerman
Louise De Rothschild incarnée par Britt Robertston
Gabriel Zabini incarné par Andrew Garfield
Esther Mcneal incarnée par Kathryn Prescott
Candy Campton incarnée par Pixie Lott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil Lun 15 Aoû - 23:52

Astrid Rosier

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de freckles sloth


}

Ϟ NOM : Rosier
Ϟ PRENOM : Astrid
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Officiellement, elle est l'une des siffleuses les plus actives, officieusement elle est membre de l'A.D.
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un manoir en Ecosse
Ϟ EPOUVANTARD : Depuis peu l'Initiative
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : A réussi à éviter le test ce jour en tombant soudainement malade
Ϟ AVATAR : Michelle Trachtenberg

Story

Parfois un nom est difficile à porter. Astrid est une Rosier, elle est née ainsi, on ne lui a jamais donné le choix. Elle aurait aimé être n’importe qui, sauf ce nom si lourd de signification. Il suffit qu’elle le dise pour qu’on la qualifie de tueuse de sangs de bourbes ou encore que son passe temps favori est de torturer les autres… Pourtant Astrid est loin d’être ce genre de demoiselle. Si elle a rejoint les siffleurs dès qu’ils firent leur apparition c’est uniquement pour que son père ne se mette pas en tête de devoir la corriger. Ce que personne ne sait, c’est qu’elle a rejoint dès qu’elle en eut l’occasion l’armée de Dumbledore et qu’elle passe son temps non pas à jouer les siffleuses zélée, mais au contraire à essayer de faire en sorte qu’elles échouent. Depuis peu elle a découvert l’existence de l’Iniatiative. Elle est terrifiée par ce groupe et se demande si certains membres de l’A.D. n’en feraient pas partie…

Elle est l’innocence, la naïveté et la timidité la plus pure qu’il soit. On la trouve mignonne, adorable, on ne peut plus charmante, du moins jusqu’à ce qu’on sache quel nom de famille elle porte. Elle a beaucoup du mal à supporter ce nom et ce qu’il sous entend, elle essaie de s’en soulever, de s’en défendre, mais parfois elle a l’impression qu’elle devrait tout simplement changer de nom. Elle n’aime guère la jeune femme qu’elle est, elle se trouve lâche, pas assez courageuse et incapable de se soulever comme les héroïnes des romans qu’elle passe son temps à dévorer. Pourtant elle est plus courageuse qu’on pourrait le penser, plus maligne aussi. Simplement qu’elle n’en a pas elle-même conscience.
Liens

Phoenix Heathcliff Quand Phoenix a découvert qu’elle était membre de l’a.d. il aurait du la dénoncer, loin de là, il lui proposa un marché. Astrid fut au début méfiante, mais découvrit peu à peu que Phoenix était sincère. A eux deux ils mènent donc une campagne comme l’Initative. De manière plus ou moins discrète. Cela lui a permis de se rapprocher de ce garçon qu’elle connaissait que mal et jugeait à tord. Phoenix s’est même mis en tête de l’aider à se rebeller contre ses parents ! Même si c’est contre ses rêves de paix…

Celeste P. Black Parfois un nom n’est pas toujours facile à porter, l’une et l’autre l’ont saisi et essaient tant bien que mal de vivre avec ce nom, de vivre en tant que sang pur. Cela a rapproché les deux jeunes femmes qui peu à peu ont lié une étroite amitié. Toutefois si Astrid est sûre dans ses convictions, ce n’est pas le cas de Céleste qui semblerait être prête à dénoncer son amie pour son bien, pour faire d’elles des sangs purs parfaites. Depuis qu’Astrid a compris cela, elle hésite entre rester proche de Céleste et s’en éloigner pour se protéger. Leur amitié mise en danger risque de précipiter les plans de Céleste…

Aveleen NicBroin Es-tu vraiment une princesse ? Alors apprend-moi à agir comme toi. Astrid s’étonna de son attitude effrontée envers Aveleen lorsqu’elle lui demanda cette faveur. Au début la serpentarde lui ria au nez et puis comprenant qu’une reine devait être toujours proche de ses sujets, elle s’est pliée à ses désirs. Aveleen est dur et autoritaire, elle ne laisse pas à Astrid la chance de faire la moindre erreur, à un point que la Poufsouffle se demande si la future reine ne prend pas un malin plaisir à se moquer d’elle. Pourtant les progrès apparaissent, peu à peu, ses parents commencent à être enfin fiers d’elle. Cependant, ce qui n’était pas prévu, c’est qu’Astrid se mette en tête d’aider Aveleen à devenir reine et surtout qu’elle le fasse de manière officielle… Maintenant plus de retour en arrière possible. Astrid s'est engagée tout comme Aveleen dans cette course à la couronne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil Lun 22 Aoû - 22:44

Nathaniel Grimm

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de stupid love letter.


}

Ϟ NOM : Grimm
Ϟ PRENOM : Nathaniel
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Membre de l'Iniative, enrôle les jeunes esprits par le biais de conte et de récits
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un petit appartement moldu
Ϟ EPOUVANTARD : Un détraqueur
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 3
Ϟ AVATAR : Logan Lerman

Story

Lorsque Lord Voldemort prit le pouvoir en Angleterre, il organisa de grandes purges dans toute l’Angleterre pour punir les rebelles et appuyer son pouvoir. Elles ne furent pas connues du grand public, mais beaucoup de familles furent victimes de cela. Nathaniel se souviendra toujours de ce jour où on vint leur arracher son frère et le lendemain, ce fut un homme qui ressemblait plus à un cadavre qu'à un être vivant, mais c'était bien un homme qui ne vivait plus que dans la folie et la terreur. Ce fut son père qui le tua pour abréger ses souffrances. Avant de se suicider lui-même, détruit par ce qu’il avait fait. Nathaniel devint donc malgré lui le chef de la famille et s’occupa tant bien que mal de ses petites sœurs, inquiet de ce que devenait le monde. Il aurait pu rejoindre l’A.D., mais ils les trouvaient trop lâches ! Lui a soif de sang ! Il fit partie des premiers membres recruté dans l’Initiative. Il embobine les esprits des jeunes et des naïfs avec ses talents de conteurs. Cependant il découvre peu à peu ce que signifie vraiment d’être dans l’Initiative. Pour le moment il se refuse à y croire, mais il sait qu’il ne pourra pas fermer les yeux éternellement.

On oublie toujours ceux qui sont au second plan, alors que ce sont eux qui souffrent le plus de la disparition de ceux que l’on trouve au premier plan. La disparition de son frère l’a détruit, son frère était tout pour lui. Il était un homme généreux, il était son héros, il était un innocent ! Un innocent qu’on a tué et massacré, car c’était une simple erreur ! Il n’est pas foncièrement méchant, au contraire, s’il a rejoint l’Iniative c’est parce qu’il avait dans l’espoir de rétablir la justice et l’ordre. Il sait que tout ceci a un prix, mais se sent-il vraiment capable de le payer ? Il hésite de plus en plus. Lui ! Qui gère la propagande de l’Iniative…
Liens

Joyce MacNeal L’amour des livres les a rapprochés l’un de l’autre, il fut ravi d’être aussi proche de la jeune femme qui se mit rapidement à le considérer comme un petit frère. Toutefois elle a remarqué les changements chez lui et cela l’agace, car elle ne cesse de mettre en évidence ses défauts et ses erreurs qu’il tente de se cacher à lui-même. Il a peur aussi… Il a peur de ce qu’elle penserait si elle savait ce qu’il fait.

Louise de Rothschild Probablement est-ce l’amour de la manipulation dont ils ne sont pas conscients qui les a rapprochés dés leur première année et a fait d’eux des meilleurs amis. Si la prise au pouvoir de Voldemort a détruit la famille de l’un et a permis à l’autre de s’élever, cela n’a en rien entaché leur amitié ! Au contraire, ils sont d’autant plus proches l’un de l’autre. Toutefois… Quelque chose d’étrange se joue entre eux deux. En effet, ils ont conscience de ne pas avoir la même idéologie, un petit jeu mentale s’est alors mis en place entre eux deux, essayant de pousser l’autre à rejoindre son camps.

Phoenix Heathcliff Il ne fut pas bien difficile à comprendre pour Nathaniel ce que faisait Heathcliff. Ha l’idiot ! Se mettre en tête de vouloir détruire l’Iniative ? Ben voyons… Il s’amuse à se faire passer aux yeux d’Heathcliff comme une pauvre petite victime de l’Initiative, appartenant à ce groupe et essayant d’y échapper, mais il passe son temps à le mettre sur de fausses pistes. Cependant parfois il se demande si ce n’est pas son inconscient qui parle et s’il ne voudrait pas être vraiment sauver de l’Initiative. Tant qu’il se refusera à voir les horreurs que perpétue ce groupe il n’en sera rien, mais lorsque la vérité éclatera…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil Lun 22 Aoû - 22:45

LOUISE DE ROTHSCHILD

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Inconnu


}

Ϟ NOM : De Rothschild
Ϟ PRENOM : Louise
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Membre des Siffleurs
Ϟ RACE : Sorcières
Ϟ SANG : Sang-Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Asile d’aliénés
Ϟ EPOUVENTARD : Les instruments de lobotomies
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas encore passé le test.
Ϟ AVATAR : Britt Robertston

Story
Louise vient d'une famille de sang-mêlé qui se fait passait pour une famille de sang pur. Mais ce n'est pas ça qui fait de Louise quelqu'un d'unique. La jeune femme est en effet née et vit dans un asile de fou dont son père est le directeur. Cependant il n'y eut pas vraiment de patient et la vie de Louise ne fut pas simple avec les huissiers qui les menaçaient chaque jour de tout leur prendre. Non, sa vie n'était pas vraiment joyeuse, ni glorieuse. Mais on cachait la pauvreté tant bien que mal. Et puis Voldemort est arrivé au pouvoir et leur vie a littéralement changé. L'un des moyen discrets d'éliminer des personnes dérangeantes est de les envoyer dans des asiles de fous où généralement on leur fait une lobotomie avant de les enfermer dans une chambre. Les affaires sont donc depuis trois ans beaucoup plus florissantes et Louise vit dans le luxe et rattrape avec plaisir tout ce qu'elle a raté. Louise est bien entendu reconnaissante envers Voldemort comme toute sa famille. Et c'est pour cette raison qu'elle a rejoint les Siffleurs, pour lui montrer son attachement et à quel point elle est une fervente partisane.

Louise n'a jamais rien eu vraiment contre les nés moldus, pour tout dire elle ne s'intéresse pas plus que ça à la politique. C'est une opportuniste, qui sait profiter des occasions et sait tout simplement comment agir. Parfois, elle se demande elle-même ce qu'elle fait à Poufsouffle. D'accord elle est loyal et sympathique, mais elle n'a pas le sentiment de faire vraiment partie de cette maison. Elle ne rêve que de gloire et de s'élever socialement. Oui, sa place serait plus à Serpentard ou à Serdaigle, mais elle se dit que les poufsouffles étaient en manque et donc qu'on l'a envoyé là bas, simplement pour cette raison. Mais ce n'est pas grave, elle a appris à positiver dans la vie et c'est donc ce qu'elle a fait.
Liens

Nathaniel Grimm Probablement est-ce l’amour de la manipulation qu’ils ne se connaissent pas qui les a rapprochés dés leur première année et a fait d’eux des meilleurs amis. Si la prise au pouvoir de Voldemort à détruit la famille de l’un et à permis à l’autre de s’élever cela n’a en rien entaché leur amitié ! Au contraire, ils sont d’autant plus proches l’un de l’autre. Toutefois… Quelque chose d’étrange se joue entre eux deux. En effet, ils ont conscience de ne pas avoir la même idéologie, un petit jeu mentale s’est alors mis en place entre eux deux, essayant de pousser l’autre à rejoindre son camp.

Andrea Hopkins Andrea et Louise c’est un peu la même histoire au fond. Deux filles qui n’avaient rien avant la prise au pouvoir de Voldemort et maintenant qui ont tout. Elles se considèrent pour cette raison comme des sortes de sœurs ou tout du moins comme des amies très proches. Enfin des amies assez particulières, car leur ambitions ne peuvent avancer ensemble, aussi si elles se protègent des autres pour mieux avancer, elles n’hésitent pas à se faire des coups bas l’une envers l’autre dans le but continuel d’être supérieur à l’autre.

Lyssa Skeeter Si tu veux être populaire ait des relations qui le soit. Quoi de mieux donc d’être amie avec la reine des Fryffondors, voir de Poudlard, me direz vous pour être populaire ? Sauf que Louise l’a compris à ses dépens, on n’est pas amie avec Lyssa, on est à la limite une sorte de sbire, on appartient à sa petite cours, mais on n’est pas véritablement son amie. Pourtant elle reste auprès de Lyssa profitant de son aura et espérant qu’un jour elle pourra prendre sa place. Cette idée fait bien rire la Gryffondor qui voit bien à quel jeu joue Louise. Si elle pense être la première à avoir rêver de prendre sa place ! Louise risque de regretter amèrement d’avoir essayer de voler le titre de Lyssa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil Lun 22 Aoû - 22:50

Gabriel Zabini

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Angel Dust


}

Ϟ NOM : Zabini
Ϟ PRENOM : Gabriel
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Neutre, pro-voldemort par necessité
Ϟ MAISON : Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Membre des Siffleurs
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une petite demeure au bord de la mer
Ϟ EPOUVENTARD : Que son homosexualité soit découverte
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau deux
Ϟ AVATAR : Andrew Garfield

Story

On a tous quelque chose à cacher. Gabriel c’est son homosexualité qui ne saurait être tolérée aussi bien dans sa famille que dans le monde magique. Il l’a découvert très tôt, avec une certaine horreur et honte. Il s’en cache et se fait connaître à Poudlard comme était un séducteur. Pour tout avouer, il est même fiancé à une jeune fille tout à fait correcte. On s’émerveille du fait qu’il n’ait jusqu’à ce jour pas essayer de la toucher, à un point que cela semble étrange… En effet, s’il séduit les demoiselles, il ne va jamais plus loin que le stade de la séduction, dés qu’il la sait à ses pieds, il fuit, il ne veut pas d’une femme. Il aurait pu continuer comme cela longtemps si un stupide élève n’avait pas découvert qui il était, il a réussi à le faire renvoyer, mais la menace plane toujours. Voilà pourquoi il a rejoint les siffleurs, pour faire du chantage, de la pression, sur les uns pour cacher son homosexualité, sur les autres pour abuser d’eux… Et pourtant la rumeur court, court et un jour elle risque de devenir vérité.

On a deux visions des Poufsouffles, la première, ce sont des élèves tout mignon, tout innocent, tout naïf. La seconde c’est qu’ils sont une maison un peu fourre tout, du genre, car il n’y avait aucune maison qui ne voulait d’eux. Cela fait bien rire Gabriel qui est très fier de sa maison, à ses yeux les Poufsouffles sont les élèves qu’on ne peut répartir nulle part ailleurs, car ils sont toutes les trois autres maisons à la fois. Fourbe, intelligent, intrépide, malsain, sympathique, rêveur, têtu, n’est-ce pas tout cela des caractéristiques qui pourraient l’envoyer dans les trois autres maisons ? Il est tout cela voilà tout.
Liens

Lily Stone Son plan était on ne peut plus simple, il achète du sang de vampire et le glisse dans les affaires des élèves qu’il veut faire accuser. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que sa dealeuse soit aussi une journaliste et il a donc dû passer aux menaces. Il sait qu’il risque de perdre beaucoup si cela se sait, mais si elle se fait attraper, elle perdra tout donc bien plus. Pour le moment il se contente donc d’avoir du sang de vampire moins cher, mais bientôt il sait qu’il pourra lui demander quelques autres petits services qui lui seront bien utile…

Victoria Reitel La perfection ! Les siffleurs doivent représenter la perfection ! Victoria a surpris Gabriel en train de… en train d’avoir des relations sexuels avec un autre garçon. Gabriel ne s’en est pas ému plus que cela et continua sa petite affaire. Depuis Victoria essaie de toute mettre en place pour qu’il quitte les siffleurs, voir qu’il se fasse renvoyer à Ste-Mangouste pour qu’il se fasse soigner. Cependant allez toucher à un sang pur dans un tel régime. Gabriel a plus de pouvoir qu’elle, l’un et l’autre le savent et cela sera à qui détruira l’autre en premier…

Orpha S. Neavan Lui, c ’est peut être le seul qui s’en fout si il est membre des siffleurs ou de l’a.d. Tout ce qui l’intéresse c’est le rôle de petite amie qu’elle a joué pendant quelques temps en échange d’un accès à la réserve pendant leur relation. Bien qu’Orpha n’ait pas demandé pourquoi elle devait jouer les petites amies pour Gabriel, elle a sans aucune difficulté compris pourquoi. Elle s’est même surprise à l’apprécier et aimerait bien rejouer le rôle de petite amie… Quoi qu’elle aurait aussi besoin d’accéder à nouveau à la réserve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil Lun 22 Aoû - 22:50

ESTHER MCNEAL

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Golden Snitch


}

Ϟ NOM : McNeal
Ϟ PRENOM : Esther
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle est neutre, la seule chose qui compte c'est son petit monde et la politique n'y est pas encore entré.
Ϟ MAISON : Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Pompom girl (choisir quel groupe)
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une jolie petite maison dans l'Irlande du nord
Ϟ EPOUVENTARD : Une bulle qui éclate
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau deux
Ϟ AVATAR : Kathryn Prescott

Story

Esther est le type même d’élève qui ne prête pas attention à la politique, ses parents non plus, des sorciers affirmés, ils ont toujours eut des préjugés envers la politique et les nés moldus. Ils s’adaptent donc, ils acceptent ce qui est au goût du jour. Esther elle est comme ses parents, gamine insouciante, elle mène son petit monde à la baguette, refusant qu’on lui désobéisse. Elle n’est pas méchante, c’est juste un toc chez elle, certains on besoin de tout nettoyer, elle de tout contrôler. Elle aurait bien rejoint les siffleurs, mais allez savoir ce qui se passe dans sa petite tête, ils lui font trop peur. Alors elle continue sa petite vie à Poudlard comme avant. Parfois certains la regardent étrangement, est-elle vraiment ce qu’elle fait croire être ? Harry Potter ? Jamais entendu parler, enfin si peut être, c’était pas une sorte de héros. Voldemort ? C’est… Un méchant non ? Ah le premier ministre ? Elle est perdue dans sa bulle et elle l’a toujours été. Un jour cela lui coûtera. La jeune fille a en effet une passion : le rock moldu. Plus tard elle rêve de devenir une célèbre chanteuse moldue et fait tout pour passer des castings ou pour essayer de rejoindre des groupes moldus lorsqu’elle n’est pas à Poudlard. A force de traîner avec les moldus, elle s’est mise à agir comme eux et rêve même un jour de quitter le monde sorcier pour disparaitre parmi eux. Par chance, sa passion n’est pour l’instant connu de très peu de personnes et la moitié s’en fout à vrai dire. Toutefois, il est probable que cela arrive aux oreilles des siffleurs un jour ou l’autre…

Esther est connue pour son toc. Il existe beaucoup de toc dans le monde, mais le siens est probablement le plus problématique. Elle a besoin de tout contrôler, tout, vraiment tout. Rien ne doit lui échapper et si c’est le cas elle devient soit hystérique, soit part dans une crise d’angoisse. Si on écoute ce qu’elle dit, elle se montre souriante et agréable. Parfois un peu naïve, elle vit dans son monde rose et refuse de voir le monde des adultes qui l’attend. Elle est persuadée que plus tard elle deviendra une grande chanteuse de rock moldu et qu’elle quittera définitivement le monde magique avant de revenir en puissance. Elle est plein de rêve la petite Esther ! Cependant il ne faut pas croire à l’innocence de son rêve. Elle est prête à tout pour le voir se réaliser, elle n’hésite pas à manipuler ou détruire des vies pour voir ses plans se réaliser. Elle est tout simplement impitoyable sur ce point. Chose amusante, personne ne s’en douterait. En temps normal, elle est une jeune fille tout à fait sympathique et bien banal qu’on ne peut qu’apprécier.
Liens

Jen McNeal Esther adore sa sœur, mais tout de même, l’avoir tout le temps sur le dos quand elle est à la bibliothèque ou qu’on la vanne sur le fait que Jen travaille à Poudlard est lourd pour Esther. La jeune fille est donc bien décidée à faire trouver à sa sœur un autre travail. Elle est donc à fouiller dans sa petite vie et elle n’est pas certaine de voir des choses qui lui plaisent. Elle a compris le désir de Jen de rentrer dans l’Ordre du phoenix et elle est bien décidée à tout faire pour l’arrêter.

Kieran Evans Esther, c’est à cause d’elle qu’il a fait tout cela, car elle disait que de toute façon les Poufsouffle ne seraient jamais rien. Fier de lui, il est donc venu la retrouver et fut abasourdi qu’elle ne savait pas qui était Harry Potter. Depuis il s’est mis en tête de devoir l’éduquer sur la politique de ce monde et entretient une correspondance avec elle pour essayer de changer sa vision des choses. Cependant la jeune femme refuse de s’ouvrir au monde, préférant sa petite bulle protectrice que le monde tel qu’il est réellement.

Arthur Baratheon Arthur est connu dans tout Poudlard pour mal jouer de la guitare, pourtant c’est vers lui qu’elle s’est dirigée dans l’idée de former un groupe de musique. Enfin là ils sont plus un duo qu’autre chose, il faut l’avouer… Leur particularité ? De une ils ne font que des chansons moldues et de deux ils passent leur temps à s’engueuler se reprochant soit de ne pas savoir chanter, soit de ne pas savoir jouer de la guitare. Ce qui fait que leur groupe ne cesse de se dissoudre et de se reformer…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil Jeu 4 Oct - 16:38

Candy Campton

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Opium.Art


}

Ϟ NOM : Campton
Ϟ PRENOM : Candy
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-Voldemort
Ϟ MAISON : Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Membre de l'Armé de Dumbledore
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Petite maison de campagne
Ϟ EPOUVENTARD : Les pelotes de laines
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 2
Ϟ AVATAR : Pixie Lott

Story

Avec ses cheveux blonds et son éternel sourire sur les lèvres, Candy porte bien son nom. Cependant l'adage "les apparences sont souvent trompeuse" semble avoir été fait pour elle et tout Poudlard est au courant. Membre active de l'A.D. elle se charge de faire les diversions et en tant que fan numéro 1 des jumeaux Weasley, elle a bien entendu décider de suivre leur trace. Elle est probablement la meilleure cliente des boutiques de farces et attrapes et n'hésite pas à en user régulièrement pour faire diversion. Son truc à elle ? Lancer l'assaut à différents endroits du château en même temps. Elle est particulièrement fière de ceci, vu que c'est un sortilège de sa création. En réalité elle a combiné plusieurs sortilèges et a obtenu ceci un peu par hasard, mais elle préfère dire que c'est elle qui l'a fait. Cependant, Candy n'est pas un perturbatrice et une anti-voldemort pour rien. Sa mère est morte quand elle avait 8 ans, tuée par un né moldu. Cependant, contrairement à son père, jamais elle n'accusa tous les nés moldus. Et puis elle se dit qu'en faisant ceci, sa mère serait fière d'elle, mettre le ramdam à Poudlard est donc en quelque sorte un hommage à la mémoire de sa mère.

On aimerait tous être amis avec Candy, avec son sourire et ses petites manières amusantes. Mais la jeune fille n'est pas du genre à chercher la popularité, aussi elle choisit ses amis avec précautions et ne possède que deux, trois vrais amis. Les autres sont juste des connaissances à ses yeux. Et puis il faut avouer que son franc parler et sa façon de tout tourner au ridicule déplait à bon nombre de personnes qui au départ l'appréciait. Mais Candy, elle s'en fiche. C'est une fille qui veut être libre et ne pas rentrer dans le moule pour faire plaisir à qui que ce soit. Cela engendre d'ailleurs souvent des disputes avec son père, qui malgré le fait qui lui passe tout, il n'hésite pas à lui faire la moral à ce sujet. Et s'il y a bien un truc que Candy déteste, c'est qu'on lui fasse la morale, elle préfère une bonne grosse dispute, que de devoir avoir des leçons de morale. C'est une vrai torture pour elle !
Liens

Lestat Reitel Tu connais le jeu du Jack à dit ? Et bien cela sera dorénavant Lestat a dit. Elle avait le choix, soit tout le monde savait qu’elle était une membre de l’a.d., soit elle se pliait au petit jeu de Lestat. Elle a choisit le pire. Lestat a dit, c’est le pire jeu qui existe, elle serre les dents, il ne cesse de l’humilier dans l’espoir qu’un jour elle craque et se résigne à ce qu’il ait gagné. Sauf qu’elle résiste encore et encore et ce n’est pas pour lui déplaire…

Dorian Aster Dorian a découvert le petit jeu qui se joue entre Lestat et Candy et il trouve bien dommage de ne pas pouvoir être dans la partie. Pour cette raison il n’hésite pas à monter Lestat et Candy l’un contre l’autre. En envoyant de fausses lettres par exemples pour donner des ordres à Candy ou bien encore menacer Lestat s’il continue. Ni Lestat, ni Candy n’ont encore saisit qu’il y a un troisième joueur dans leur partie et que celui là pourrait bien la gagner.

Cristal Aster Y a des gens, vous ne savez pas trop pourquoi, mais vous ne pouvez pas les supporter. Ils sont vos ennemis et vous voyez en eux nécessairement l’incarnation du mal. Entre Candy et Cristal c’est ainsi depuis et bien depuis toujours ! Candy se méfie de Cristal, car elle est trop louche pour être vraiment une anti voldemort, Cristal se méfie de Candy pour cette nouvelle relation qu’elle entretient avec Lestat. Et pourtant… Le salut de Candy pourrait bien résider dans la curiosité de Cristal !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil

Revenir en haut Aller en bas

Tous le monde il est beau et tout le monde il est gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: PV's-