RSS
RSS



Partagez| .

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on sort jamais de nos livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on sort jamais de nos livres ? Lun 15 Aoû - 22:55

Serdaigle


passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


nom de l'image
Bleu & Bronze


SEEEEERDAAAAAIGLE ! Vous entendez encore ce bel échos dans votre tête bien pleine. Plein de curiosité et d'envie, vous vous avancez vers la table des érudits. Ils vous semblent tous admirables et apprendre avec eux sera enrichissant. Vous vous voyez déjà à la bibliothèque à dévorer la connaissance. Et quel que soit le problème, vous savez qu'ils pourront le résoudre : plein d'astuce et malin, rien ne leur échappe. Ils ont pour credo le savoir et la créativité, peut être un peu étrange parfois, vous ne risquez pas de vous ennuyer !


Orpha Selina Neavan incarné par Dakota Fanning
Arthur Baratheon incarné par Penn Badgley
Karen Collins incarné par Jennifer Lawrence
Nawyr Malefoy incarné par Andrej Pejic
Andrea Hopkins incarné par Deborah Ann Woll


Dernière édition par Beedle le Barde le Mer 31 Oct - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on sort jamais de nos livres ? Lun 15 Aoû - 23:19

ORPHA SELINA NEAVAN

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Queen G.


}

Ϟ NOM : Neavan
Ϟ PRENOM : Orpha Selina
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle est neutre pour le moment, mais les diverses influences vont faire qu'elle va devoir choisir un camps
Ϟ MAISON : Serdaigle
Ϟ SITUATION : Elle est recherchée par les deux camps de Poudlard grâce à ses pouvoirs
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une petite demeure banal en Ecosse
Ϟ EPOUVENTARD : La peur elle même
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas encore passé le test
Ϟ AVATAR : Dakota Fanning


Story

Qui a dit qu’on devait être à serpentard, sang pur ou encore pro-voldemort pour être interessé par la magie noir ? Finit les préjugés ! Orpha est une jeune fille bien banale, avec ses grands yeux et son sourire charmant, on a dû mal à croire aux rumeurs qui la disent adepte de la magie noir. Pourtant c’est bel et bien le cas ! Qu’est-ce qui a bien pu la pousser dans cette direction ? Elle est issue de la famille magique la plus banal qu’il soit. Ses parents sont tous les deux sang-mêlés et parfois il y a quelques cracmol ou moldus qu’on ignore tout simplement. Sa mère est écrivain, pas très connue, probablement à cause de son style. Elle écrit des romans noirs, très noirs. Orpha est passionnée par les personnages sombres et sadiques de sa mère. Elle s’en est inspirée et peu à peu à toucher à la magie noir. Beaucoup plus intéressante que cette magie banale. A Poudlard, elle est connue pour ceci. Qui est-ce qui a découvert son secret ? Elle ne sait pas, mais à vrai dire elle s’en fout. Etrangement, le fait qu’elle s’intéresse à la magie noir – et on dit qu’elle la maîtrise – fait qu’elle est devenue quelqu’un à recruter selon les deux camps. Pour le moment elle est neutre, mais elle sait que bientôt elle rejoindra l’un des deux camps…

Orpha n’est pas insensible comme on le dit, maîtriser la magie noire revient à faire des sacrifices et elle n’a pas peur de faire ses sacrifices, voilà tout. Curieuse, rien ne pourrait l’arrêter dans sa recherche de la connaissance. Voilà tout. Elle n’a pas peur du sang ou de devoir perdre quelque chose. Non, elle n’est insensible, si on la connait mieux elle peut paraitre comme une fille sympathique et amicale. Toutefois rare ceux sont qui ont le droit à son amitié, méfiante par nature, elle reste en retrait et à tenu à être neutre, refusant de devoir s’impliquer dans un camp ou l’autre. Toutefois elle se rend compte qu’elle ne pourra pas rester neutre éternellement et devra choisir un camp bientôt. Pour le moment elle hésite et elle réfléchit, cependant elle pense qu’aucun des deux parties a raison ou tord.
Liens

Gabriel Zabini Lui s’est peut être le seul qui s’en fout si elle est membre des siffleurs ou de l’a.d. Tout ce qui l’intéresse c’est le rôle de petite amie qu’elle a joué pendant quelques temps en échange d’un accès à la réserve pendant leur relation. Bien qu’Orpha n’ait pas demandé pourquoi elle devait jouer les petites amies pour Gabriel, elle a sans aucune difficulté compris pourquoi. Elle s’est même surprise à l’apprécier et aimerait bien rejouer le rôle de petite amie… Quoi qu’elle aurait aussi besoin d’accéder à nouveau à la réserve.

Sirius Rosier On pourrait dire qu’ils sont en quelques sortes des amis, elle est l’une des rares qu’il considère véritablement comme son égale et comme son amie. Il ne cherche rien chez elle contrairement à beaucoup. Il l’apprécie simplement pour ce qu’elle est. Lors de son arrivée à Poudlard ce fut elle qui fit le jour sur ses origines ou encore sur le meurtre de ses parents. Toujours neutre, elle n’a jamais essayé de l’influencer bien qu’elle soit au courant qu’il soit un dirigeant. Il agit comme un ange protecteur avec elle. Tous ceux qui essaient de la blesser que ce soit physiquement ou moralement sont attaqués par un étrange être que personne n’arrive à définir et qui n’est que Sirius lui-même. Sa dernière victime s’est retrouvée à St Mangouste pour avoir simplement eut la mauvaise idée d’avoir dénigré la demoiselle.

Victoria Reitel Je serais ton amie, je m’occuperai bien de toi. Victoria se montre douce, câline et on ne peut plus charmante avec Orpha pour qu’elle rejoigne les siffleurs, à un tel point que cela pourrait en être ridicule ! Orpha se contente de lui adresser de simple sourire et d’essayer de s’éloigner de Victoria qui l’agace plus qu’autre chose. Cependant il faut savoir une chose. Victoria n’échoue jamais, Victoria est parfaite, tout simplement parfaite. Mécontente tout ce qu’elle réussit à se jour et de faire entrer Orpha dans son club de bienséance, mais la demoiselle est plus résistante au matraquage d’esprit que l’on pourrait le penser.





Dernière édition par Voldemort le Mer 28 Déc - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on sort jamais de nos livres ? Lun 22 Aoû - 12:44

Arthur Baratheon

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar L O V E B U G


}

Ϟ NOM : Baratheon
Ϟ PRENOM : Arthur
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Serdaigle
Ϟ SITUATION : Membre de l'A.D., cherche à rejoindre l'Initiative, connu pour être un mauvais guitariste.
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-Mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une demeure en Ecosse
Ϟ EPOUVENTARD : Les moineaux
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau trois
Ϟ AVATAR : Penn Badgley

Story

Arthur est connu pour probablement le plus mauvais guitariste de Poudlard, à croire qu’il fait exprès de casser les oreilles des élèves ! Pourtant on l’aime bien Arthur. Peut être est-ce parce qu’il dit à qui veut bien l’écouter qu’il vient d’une famille royale et qu’il cherche une princesse pour son royaume. On se moque de lui, on ne le croit pas vraiment et pourtant… Un jour il sera roi. Du moins quand il aura prit le pouvoir à la place de Lord Voldemort. Doit-on être vraiment à Serpentard pour être ambitieux ? Afin de satisfaire ses ambitions et de devenir roi par la suite, il rejoignit l’armé de dumbeldore. Cependant il comprit asse rapidement qu’ils ne seraient pas suffisant, bien trop doux, bien trop gentil. Une rumeur court comme quoi un nouveau groupe aurait fait son apparition et qu’ils seraient beaucoup plus virulents que l’a.d. Il ne les connait bien encore, mais il est bien décider à les rejoindre à obtenir par leur biais la royauté.

Derrière ce garçon les plus charmants et qui joue on ne peut plus mal de la guitare ce cache un ambitieux qui est bien décidé à instauré une royauté dans le monde magique. Après tous les sorciers n’avaient-ils pas avant un roi ? Si Voldemort a pu prendre le pouvoir et se faire de ce monde ce qu’il est aujourd’hui c’est à cause de l’absence d’un roi et qui d’autre qu’une personne du prénom d’Arthur pourrait faire un bon roi ? Ambitieux, il sait toutefois le cacher, faisant semblant de faire passer les autres avant lui pour n’avoir que mieux la certitude de les avoir à son service par la suite. Un vrai serpentard certains diraient ! On pourrait le prendre pour un doux rêveur et quand même il y a chez lui de souverain, peut être est-ce sa sagesse, sa loyauté ou encore son intelligence…
Liens

Emeraude S. Hungins Si tu veux être un roi, que ton nom soit chanté. Il a fait donc la cour à la belle chanteuse et n’eut pas bien de mal à lui faire miroitée qu’elle pourrait être sa reine, sa princesse. Elle est belle, elle est aimée, ne serait-elle pas la souveraine parfaitement soumise à ses côtés ? Il n’y a aucun amour avec cette vélane, juste la conscience que sa célébrité pourrait lui apporter beaucoup dans ses ambitions. Un jour ils deviendront l’un et l’autre roi et reine. Puis quand il se lassera d’elle il fera comme se faire Henry Tudors et n’hésitera pas à changer pour un motif des plus décadents. Cependant ceci il ne lui a pas précisé.

Esther McNeal Arthur est connu dans tout Poudlard pour mal jouer de la guitare, pourtant c’est vers lui qu’elle s’est dirigé dans l’idée de former un groupe de musique. Enfin là ils sont plus un duo qu’autre chose, il faut l’avouer… Leur particularité ? De une ils font que des chansons moldus et de deux ils passent leur temps à s’engueuler se reprochant soit de ne pas savoir chanter, soit de ne pas savoir jouer de la guitare. Ce qui fait que leur groupe ne cesse de se dissoudre et de se reformer…

Lyssa Skeeter Elle est sa muse. Bien qu’il soit un piètre musicien, elle tire une certaine fierté à être sa muse et elle ne cesse de dire à tous qu’il deviendra un jour un grand musicien. Cependant il est difficile d’écouter sa musique et lui sous entendre qu’il devrait prendre des cours de guitares sans le froisser l’est encore plus. Arthur pourtant serait prêt à tout pour elle. Elle est – à ses yeux – celle qui pourrait devenir sa courtisane, pas sa reine, mais sa courtisane quand il sera roi. Pour le moment, il aimerait se contenter d’être son roi, cependant il n’est qu’un piètre musicien pour elle, voilà tout…




Dernière édition par Voldemort le Mer 28 Déc - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on sort jamais de nos livres ? Lun 22 Aoû - 17:11

KAREN COLLINS

« Je suis libre »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de MADNESS • revenge


}

Ϟ NOM : Collins
Ϟ PRENOM : Karen
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort affirmée
Ϟ MAISON : Serdaigle
Ϟ SITUATION : Ancienne membre de l'armée de dumbeldore, elle se sait la cible de cette mystérieuse organisation qui vient de faire son apparition à Poudlard.
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Petite chaumière perdue dans la forêt Ecossaise
Ϟ EPOUVENTARD : Le feu d'un bucher
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 3
Ϟ AVATAR : Jennifer Lawrence


Story

Lorsque son père lui annonça qu’elle devait quitter son école de Salem pour aller à Poudlard, l’américaine fut détruite. L’Angleterre est si loin ! Cependant on ne lui laissa pas le choix et elle se retrouva donc lors de sa troisième année en Angleterre. Bien que son père fut un pro voldemort avéré et que ce fut pour cela qu’ils partirent dans ce sombre pays, Karen ne se sentie pas à sa place. Elle ne s’est jamais sentie à sa place, on la regardait, car elle n’était pas comme les autres, car elle détestait l’Angleterre et surtout qu’elle détestait Lord Voldemort. Ce ne fut qu’en rejoignant l’armée de Dumbeldore qu’elle cru pouvoir voir une lueur dans cette vie sombre. Bien piètre espoir. Elle se trouva être un appât de l’Iniative et les siffleurs la capturèrent. Elle échappa au renvoie seulement grâce à l’intervention de son père. Aujourd’hui elle se retrouve bien malgré elle à travailler avec ses ennemis. On veut la tuer. Elle ne sait pas pourquoi, mais on veut la tuer. Elle sait très bien que ce ne sont pas les siffleurs qui ne sont pas tous les montres qu’on veut faire croire et ceci la terrifie…

Karen c’est le genre de fille qui n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée. Quel qu’en soit les conséquences ! Cependant, elle sait aussi faire preuve de retenue et de sagesse. Sa nouvelle cohabitation forcée avec les siffleurs lui a permit de revoir son point de vue à leur sujet et elle a découvert avec étonnement que tous ne sont pas aussi pourris qu’elle le pensait au début. Elle se retrouve même à aider certains d’entre eux contre l’Iniative ! Bien qu’elle ne soit pas d’accord avec la politique de Lord Voldemort, son envie de retourner aux Etats Unis est bien plus grande et elle serait prête à mettre de côté son intégrité pour retourner d’où elle vraiment et où est vraiment sa place.
Liens

Cristal Aster Cristal est une des rares amies de Ivy. Elle a rapidement découvert que sous ses airs de jeune fille sombre, se trouvait une demoiselle bien sympathique. Quant à la Serdaigle, elle a bien vu que sa camarade Verte & Argent renfermait un cœur en or derrière sa carapace de paillettes. C'est probablement pour cela qu'elles se sont liées aussi rapidement. Et lorsqu'elles ont toutes deux rejoint l'AD, elles sont devenues inséparables. On peut être certain que si on en voit une, l'autre ne sera jamais loin.

Belle Black : Gentille petite sorcière. Cette dernière s'entend particulièrement bien avec BB, toutes les deux passionnées par la magie vaudou et les mythes de la Nouvelle Orléans. Elles ont fondé le club de magie vaudou ensemble, certes elles ne sont que deux membres, mais elles s'amusent bien. Ensemble elles terrifient les autres élèves avec leur manière et leur intérêt pour l'étrange. Elles espèrent pouvoir utiliser cette magie pour renverser le pouvoir à Poudlard et en prendre le contrôle.

Dorian Aster : Bien que Dorian soit le frère jumeau de Cristal, elle ne peut pas le supporter. Pire, elle ne peut pas le voir en peinture. Cet homme est particulièrement agaçant et à un plan en tête. Elle ne sait pas encore ce qu'il attend d'elle, mais elle refuse de tomber dans son piège, quitte à être violent avec lui. Pourtant, quelques fois elle a envie de croire à sa sincérité et son désire qu'ils deviennent amis. Après tout, il n'a jamais montré la moindre violence envers elle.




Dernière édition par Voldemort le Mer 28 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on sort jamais de nos livres ? Lun 22 Aoû - 20:18

Nawyr Malefoy

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de RUTLEDGE ASYLUM


}

Ϟ NOM : Malefoy
Ϟ PRENOM : Nawyr
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-Voldemort, il a l'intention de venger la mort de son demi-frère.
Ϟ MAISON : serdaigle
Ϟ SITUATION : Siffleur
Ϟ RACE : sorcier
Ϟ SANG :sang-pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir Malefoy
Ϟ EPOUVENTARD : Le cadavre de Drago
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : 3
Ϟ AVATAR : Andrej Pejic


Story

On pourrait aisément le surnommer Nawyr le maudit. Cet enfant rejeté des Dieux dés sa naissance. Il est le fruit du charme du Vélane sur Lucius Malefoy, bien que ce dernier soit au courant qu'il a un fils, il a refusé de le reconnaitre comme tel pendant des années. Sa mère désespérée d'avoir un descendant mal abandonna l'enfant à une nourrice qui éprouver une répulsion pour cet enfant androgyne. Cependant Nawyr pu faire face à cette haine grâce à un petit garçon blond, Drago Malefoy. Nawyr vivait en effet non loin du manoir des Malefoy et très rapidement les deux garçons se lièrent d'amitié, ne sachant pas qu'ils étaient demi-frère. Nawyr aimait énormément Drago, peut être pas de la façon qu'il le devait, peut être est-ce à cause de cela que Nawir s'amuse à pousser à l’extrême ses traits androgynes, se travestissant en fille, disant qu'il est plus à l'aise dans ce genre de tenue. Mais qui sait si ce n'est pas un mensonge ?

La mort de Drago marqua la vie de Nawyr plus qu'il ne l'aurait voulu. Après une tentative de suicide qui échoua, il retrouva peu à peu le goût de la vie auprès de Narcissa qui lui donna l'amour maternel dont il n'avait jamais eut le droit. En effet, la mort de Drago avait convaincu Lucius de reconnaitre Narwyr comme son fils. Peut être espérait-il que Narwyr pourrait remplacer Drago. Cependant Narwyr n'est pas Drago, Narcissa tient à cela. Rien et ni personne ne pourra remplacer son fils. Narwyr est l'instrument de vengeance des Malefoy, il le sait très bien, mais cela lui convient très bien. Voldemort et tous les mangemorts vont payer la mort de Drago.

Avec ses manières androgynes, beaucoup d'élèves se demandent s'il est vraiment à Serdaigle. Après tout ces derniers ne sont pas connus pour leur excentricités. Cependant Narwyr incarne un aspect des Serdaigles qui est oublié pas beaucoup. Narwyr est quelqu'un de rêveur, vivant dans l'aspect artistique de sa maison. Néanmoins on retrouve chez lui une certaine réflexion, une intelligence maline, presque dangereuse, qu'il met non pas au service du travail scolaire, mais de sa vengeance. Il ne vit que pour ça, se faisant passer pour un Pro-Voldemort, allant jusqu'à rejoindre les Siffleurs pour mieux les détruire de l'intérieur.
Liens

Emris Doyle Le fait qu'il soit le fils de Lucius amuse beaucoup Emris, mais Nawyr cela l’amuse moins, beaucoup moins. Il lui a fait clairement comprendre plusieurs fois qu’il devait cesser de faire en sorte que Lucius soit cocu, car cela blessait l’honneur de son père. Emris ne prend pas le gamin au sérieux, mais le gamin en question va prouver qu’il a bien du sang de Malefoy dans les veines et Emris va regretter le jour où Narcissa posa les yeux sur lui.

Phoenix Heathcliff La vengeance n’est jamais le meilleur des sentiments, surtout quand elle menace de déclarer la guerre. Phoenix est bien conscient des sentiments Nawyr et essaie de le faire changer d’avis, mais comment faire changer d’avis quelqu’un qui veut venger la mort de son frère ? Pourtant il continue, il essaie de le pousser à comprendre que ceci ne servira à rien. Il l’a prévenu… S’il ne change pas d’avis, Phoenix n’aura pas d’autre choix que de le dénoncer. Cependant ce n’est pas ça qui va faire changer d’avis Nawyr.

Belle Black Si certains se choquent de voir Nawyr se travestir, cela amuse on ne peut plus Belle qui a très rapidement considéré Nawyr comme son meilleur ami. Elle l’aide à lui trouver des tenues en tout genre et parfois ils s’amusent à échanger leur vêtement. Cependant Belle a prit rapidement conscience des sentiments de Nawyr pour Drago, elle n’a osé qu’une fois essayer d’en parler et au vu de la réaction de Nawyr n’a plus jamais essayer. Il y a donc malgré leur amitié un certains tabou entre eux deux…




Dernière édition par Voldemort le Mer 28 Déc - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on sort jamais de nos livres ? Mer 28 Déc - 17:58

ANDREA HOPKINS

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Balderdash


}

Ϟ NOM : Hopkins
Ϟ PRENOM : Andrea
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Serdaigle
Ϟ SITUATION : Membre des siffleurs
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-Mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Maison Hopkins
Ϟ EPOUVENTARD : Au choix.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 2
Ϟ AVATAR : Deborah Ann Woll


Story

Dans chaque école il y a les gens populaires, les normaux, ce qu'on aime pas, mais qu'on ignore et le souffre douleur. Celle que tous ignorent ou bien regardent de loin avec pitié n'osant pas s'approcher. Andréa c'était le souffre douleur de Poudlard pendant quatre ans. Elle n'avait pas un seul amis, les gens la regardaient de haut, on l'humiliait sans pitier, lui volaient ses affaires, se moquaient d'elle et trainer avec elle était une tare. Ses parents sont des gens compréhensifs et n'auraient pas hésiter à la retirer de Poudlard s'ils savaient cela. Cependant Andréa se refermait sur elle et était tout simplement incapable de parler de tout cela. Et puis Voldemort a prit le pouvoir et Andréa a rejoint les siffleurs. A chacun son tour d'être un souffre douleur, c'est le tour des nés moldus cette fois-ci. Maintenant qu'elle est membre des siffleurs, les gens n'osent plus s'attaquer à elle. Ils sont même sympathiques et essaient de devenir son amie ! Oui, pour Andréa l'arrivée de Voldemort au pouvoir une bénédiction.

Andréa est grisée par sa nouvelle popularité de Poudlard. Elle sait très bien que les gens veulent être amis avec elle simplement parce qu'elle fait partie des siffleurs, mais elle en a strictement rien a faire. Tout ce qu'elle veut c'est qu'on l'aime et qu'on la laisse tranquille. Légèrement rêveuse, elle a tendance à se dire que parfois ils l'aiment pour ce qu'elle est. Mais cet élan de naïveté disparait dès qu'elle entend leurs murmures dans son dos. Ils ont de la chance qu'elle n'est pas un esprit de vengeance. Car c'est une fin stratège, qui mine de rien peu manipuler son monde et c'est pour cela que les dirigeant des siffleurs font attention à elle. Et quelques fois, pas officiellement bien sûr, demandent son avis pour savoir s'ils appliquent ou non la bonne stratégie.
Liens

Remus J. Lupin Elle ne remerciera jamais Calypso d’avoir fait ce qu’elle a fait sur Remus. Avant elle était une maîtresse dont il avait eut honte, maintenant elle est la femme de sa vie ! Ils se baladent main dans la main dans la rue, sortent en amoureux, bref tout ce qu’elle a voulu. Cependant elle voit bien que Remus ne l’aime pas comme il devrait l’aimer, il y a toujours dans son esprit cette autre femme… Sa vraie femme. Cela met Andréa hors d’elle qui voudrait avoir Remus pour elle toute seule.

Ruby Heatherton Ancien souffre douleur de Ruby, Andrea tient enfin sa vengeance. Le fait que son ennemie soit devenue une travailleuse moldue lui a permis de se reprendre et maintenant elle se venge avec plaisir. Elle lui rappel sans cesse qu’elle n’est plus rien et que ses anciennes relations lui ont tourné le dos. Toutefois elle doit faire attention et ne pas se bruler les ailes, elle a compris que Ruby avait quand même des relations pour la protéger. Andréa doit donc faire vite pour la détruire définitivement et obtenir sa vengeance.

Louise de Rothschild Andrea et Louise c’est un peu la même histoire au fond. Deux filles qui n’avaient rien avant la prise au pouvoir de voldemort et maintenant qui ont tout. Elles se considèrent pour cette raison comme des sortes de sœurs ou tout du moins comme des amies très proches. Enfin des amies asse particulières, car leur ambitions ne peuvent avancer ensemble, aussi si elles se protègent des autres pour mieux avancer, elles n’hésitent pas à se faire des coups bas l’une envers l’autre dans le but continuel d’être supérieur à l’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on sort jamais de nos livres ?

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi on sort jamais de nos livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maria ✘ tuée par un cupcake, vous vous foutez de moi ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Salut à vous mes vieux amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: PV's-