RSS
RSS



Partagez| .

Oubliettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Oubliettes Mar 11 Mar - 17:12


oubliettes
« show me how to lie »
REGLESSCÉNARIIAVATARSPARTENARIATINVITÉS

1942. Un nouveau cadavre a été découvert dans une ruelle de la capitale. La cause du décès reste indéterminée, mais de nombreux murmures parlent d'un sortilège impardonnable. Vous le connaissez, comme nous tous, évidemment. Vous ne l'avez normalement jamais utilisé, mais vous connaissez ses effets. L'Avada Kedavra, de son nom. Un éclair vert, à ce que l'on dit ; une mort instantannée. Très rares sont heureusement les sorciers à oser leur utilisation - rappelons qu'elle peut entraîner une condamnation à Azkaban -, ce qui laisse supposer que l'assassin pourrait être une seule et même personne. La liste des victimes s'allonge progressivement, sans réel lien visible les unes entre les autres.

La suspicion est de plus en plus présente dans la ville, le climat de peur s'épaississant rapidement. Les sorciers à oser sortir de chez eux sans précautions particulières sont de plus en plus rares, et certains enfants auraient failli ne pas retourner à Poudlard. Le tueur, plus connu sous le sorbiquet de 'Mage Inconnu', semblerait frapper au hasard, n'assurant ainsi à personne une 'immunité'. Adultes, adolescents, enfants. Moldus, sorciers ; de tous sangs. Personne ne sait s'il s'agit d'un simple fou habité de pulsions meurtrières, ou si ces crimes sont réfléchis, par une logique qui dépasse tous.

L'identité du tueur demeurant un réel mystère, il est conseillé à la population sorcière anglaise de conserver une certaine prudence, et ce, même envers leurs familles, ou connaissances. PLUS ?



STATISTIQUES

☞ Oubliettes a ouvert le 07 . 08 . 2011.
☞ Réouverture du forum le 17 . 04 . 2013.
☞ 20 Sorciers y ont élu domicile.
☞ Ils ont envoyé 35356 hiboux.
☞ Le dernier sorcier à avoir débarqué est Eleonore L. Weasley.
☞ Nous demandons un minimum de 500 mots par RP.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oubliettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oubliette, le nouveau forum d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Etrangères ::  Les fiches de nos relations étrangères-