RSS
RSS



Partagez| .

Hey c'est pas parce que j'ai des crocs que je suis pas citoyen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Hey c'est pas parce que j'ai des crocs que je suis pas citoyen ! Lun 15 Aoû - 16:56

Créatures magiques


Passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


nom de l'image


Les créatures magiques ne sont pas vraiment des sorciers à cent pour cent comme par exemple les loups garou même s’ils gardent tous leurs pouvoirs. Mais bon nombres de créatures se cachent par ici sans avoir de pouvoir sorcier, comme les sirènes, les vampires ou bien les vélanes.


Calyë Eärmacur incarnée par Jane Levy
Remus John Lupin incarné par Ryan Gosling
Emeraude Selene Hungins incarnée par Sasha Pivovarova
Audric Fabeck incarné par Joseph Morgan
Lily Stone incarnée par Amber Heard


Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Hey c'est pas parce que j'ai des crocs que je suis pas citoyen ! Lun 15 Aoû - 17:41

Calyë Eärmacur

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Mzlle Alice


}

Ϟ NOM : Eärmacur
Ϟ PRENOM : Calyë
Ϟ AGE : 22 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, car on lui a soufflé d'être ainsi
Ϟ MAISON : N'est pas allée à Poudlard
Ϟ SITUATION : Membre de l'Offensive, elle est chassée par les Mangemorts pour la presque immortalité qu'elle possède.
Ϟ RACE : Sirène
Ϟ SANG : Une sirène sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Dans le QG de l'offensive
Ϟ EPOUVENTARD : N'en a pas encore rencontré, mais cela serait l'image de Voldemort transformé en un monstre immonde, qui est devenue une sorte de croquemitaine pour elle.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test
Ϟ AVATAR : Jane Levy

Story

On lui a dit que les humains étaient mauvais, maléfiques. Elle n’y a pas cru, non elle ne voulait pas y croire. Après tout son premier amour n’était-il pas un humain ? Cet amour… Il la trahit. Ce n’était pas de sa faute, il n’avait pas le choix ! Il lui a dit, alors elle devait le croire. Lorsqu’elle l'a suivi en Angleterre c’était dans l’espoir de l’épouser, de vivre une belle histoire, comme celle dans les légendes de son peuple. Elle ne comprenait pas trop ce que signifiait se marier, mais cela ressemblait à leur cérémonie où ils échangeaient leur âme et se juraient un amour éternel. Puis il y a eu les hommes en blancs, ils voulaient la découper, lui faire du mal. Son amour est revenu pour la sauver, sauf que ce ne fut que pour essayer de mieux la vendre. Naïve, mais pas stupide, cette fois-ci elle prit la fuite. Lors de son errance elle lui cherchait mille et une excuses, il devait être son amour, son seul et unique amour et ce, malgré les nombreuses affiches qui annonçaient qu’elle valait la coquette somme de mille gallions. Tous courraient après, tous voulaient son corps. Son éternité.

Puis elle l'a rencontré lui. Ce n’était pas son premier amour, elle ne voulait pas le croire. Pourtant elle l’a cru. Avec ses sourires charmants et ses promesses de l’emmener dans un monde meilleur elle n’a pu que le suivre. Il n’a pas été bien difficile de l’embrigader dans l’Offensive. Elle croit tout ce qu’on lui dit. Faire apparaître comme une nécessité de tuer des innocents ne fut pas bien difficile. A vrai dire, elle les étonna même en tuant de sang froid, n’éprouvant aucun regret, aucun remord. La mort d’un ennemi est sans importance. Toutefois la demoiselle est volage, elle n’aime pas recevoir des ordres, on lui dit que c’est pour son bien, mais elle, elle veut partir à l’aventure. Ils s’y refusent. Ils se montrent même menaçants. Cependant savent-ils seulement que son prénom veut dire dans son peuple fille de l’air ?

Malgré son apparence naïve, soit disant innocente, Calyë est plus que cela. Elle est d’abord comme son prénom le dit, une fille de l’air. Une fille sans attache, sans loi, sans règle et que personne ne peut enfermer. Aussi elle répugne à suivre les ordres et les suit selon son bon vouloir, parfois il faut passer par la menace pour essayer de la persuader et encore… Même ça n’a pas toujours d’effets. Elle est belle la sirène, mais aussi étrange. Elle ne voit aucun intérêt la vie d’un ennemi par exemple et le meurtre est une chose naturelle chez elle. Et puis il y a ses rites, qu’elle suit toujours ou du moins essaie d’adapter au monde magique, elle a plusieurs fois failli tuer des gens de l’Offensive qui essayaient de l’interrompre dans ses rites. Elle n’est pas des leur, ils doivent la comprendre. Elle ne le sera jamais. Ils ne doivent pas essayer de faire d’elle une sorcière. Elle semble dure et cruelle, néanmoins chez elle on surprend quelques fois un regard rêveur, lointain, se souvenant de cet homme qu’elle aime toujours et dont elle ne sait plus trop s’il n’avait d’autre choix que de la vendre ou non.
Liens

Jon Grimm Alors qu'elle était seule, errante dans la campagne Anglaise, John est apparu. Un peu comme un chevalier servant qu'il y a dans les contes moldus. Elle a eu du mal à le croire, après tout, il n'est pas son premier amour. Pourtant elle s'est laissée amadouer par les paroles de Jon. Elle aimerait tant pouvoir le suivre dans ses aventures et vivre avec lui ! Cela ne serait-il pas merveilleux? Sauf que Jon ne se contente pas que de l'abreuver de belles promesses - et elle le sait très bien - qu'il ne tiendra jamais. Dans l'esprit de la sirène, il se met peu à peu en place un étrange plan. Un plan où elle volerait la place de Jon, où elle le tuerait et se ferait passer pour son héritière. L'autre ne voit rien. Il la pense naïve, voir stupide... Lourde erreur que cela.

Aemon Selwyn Poupée. C'est comme ça qu'il l'appelle. Poupée. Il l'a vendue une première fois. Puis une seconde fois. Il n'hésitera pas à la vendre autant de fois qu'il le pourra pour gagner de l'argent. Il n'a pas de remord, ni de regrets et elle, elle se laisse avoir comme une idiote à chaque fois. Persuadée qu'il tombera amoureux d'elle. Après tout n'a-t-il pas juré dans la langue des sirènes un amour éternel ? Sauf qu'il continue de se moquer d'elle. De se jouer d'elle. On ne se joue pas d'une sirène comme ça. Il devra en payer les conséquences. Elle n'est pas encore très à l'aise dans ce monde, mais elle lui fera payer à la manière de son peuple.

Tiana Andersen Tiana est probablement la seule personne qui peut se rapprocher le plus du nom d’amie avec Caly. Elles se sont rencontrées alors qu’elles erraient toutes les deux. Caly ne saisit pas bien cette religion, ni cette haine des sorciers, mais avides d’apprendre, elle écoute comme parole divine les psaumes que lui lit Tiana. Peu à peu Caly tombe dans le fanatisme religieux avec Tiana en prenant compte pour vérité la Bible. Elle est on ne peut plus reconnaissante envers Tiana qui lui apprit à lire, à agir en société et comment la Bible pourrait guider ses pas…





Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Hey c'est pas parce que j'ai des crocs que je suis pas citoyen ! Lun 15 Aoû - 18:28

Remus John Lupin

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Merenwen


}

Ϟ NOM : Lupin
Ϟ PRENOM : Remus John
Ϟ AGE : 41 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-voldemort suite au lavage de cerveau
Ϟ MAISON : Ancien gryffondor
Ϟ SITUATION : Rafleur, ancien membre de l'Ordre du Phoenix
Ϟ RACE : Loup garou
Ϟ SANG : Ancien sang mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une petite maison dans le comté de Meath
Ϟ EPOUVENTARD : On fait en sorte qu'il n'en croise pas, de peur que son ancien lui refasse surface
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau un suite au lavage de cerveau
Ϟ AVATAR : Ryan Gosling

Story

Remus… Qu’est-il devenu ? Après la mort d’Harry il fit parti de ceux qui résistèrent. Un pilier de l’Ordre du Phoenix, il donnait de l’espoir, faisait croire qu’un jour notre monde pourrait redevenir ce qu’il était et puis… Il a été capturé. Il a tout oublié, sa femme, son fils. Plus rien. Juste l’oubli, juste les murs humides de la prison d’Azkaban. Puis cette haine qui grandit de plus en plus en lui. Les paroles doucereuses, il a essayé d’y résister ! Oh si vous savez à quel point il a essayé d’y résister. Puis il a fini par y croire, il a cru en ces mots et ces paroles. Il est devenu un rafleur. L’un des meilleurs. Un nouvel homme chassant les nés moldus et ces anciens amis. Un doute persiste toujours en lui, mais on fait en sorte qu’il soit ancré bien trop profondément pour qu’il redevienne celui qu’il était.

Il est bien loin le Remus d’autrefois ! Cet homme doux et charmant avec toujours du chocolat sur lui. Avec certains loups garous il peut se montrer toujours doux et sympathique, même amusant ! Toutefois rares sont ceux qui voient cet homme en lui. Généralement, il est sombre, froid, voir paranoïaque. Tiraillé entre deux êtres, celui qu’il était avant et celui qu’il est maintenant. Il ne sait pas si ce qu’il fait est bien ou non et ne cesse de se remettre en question. Il sait qu’il est malade, il sait qu’il doit encore se faire soigner, mais est-ce qu’ils ont vraiment raison ? Ne se trompent-t-ils pas ?
Liens

Andrea Hopkins Autrefois il avait une femme d’un autre nom, maintenant il est fiancé avec cette fille. Ce n’est qu’une gamine ! Sauf que non, il parait qu’ils sont fiancés, après tout ils ont couché plusieurs fois ensemble ? Elle est sa maîtresse, cela est sûr. Ils se sont éloignés, mais grâce à l’aide de Calypso ils se sont on ne peut plus rapprocher. Sauf qu’il ne l’aime pas. Bien entendu qu'il aime coucher avec elle, bien entendu qu’il est fier de l’avoir à son bras, mais il ne l’aime pas, il y a toujours ce nom. Cette femme. Qui semble revenir encore et encore dans son esprit.

Nymphodora Lupin Nymphadora. Cela est comme le nom d’une illumination, d’une imagination fantasque de son esprit. Elle revient souvent, toujours plus belle, toujours plus aimante. Il l’aime. Oh par Merlin ! Il en est fou amoureux ! Sauf qu’elle est une criminelle, il doit la capturer, mais il ne peut pas, il ne veut pas, il ne peut pas lui faire du mal tout simplement. Il serait prêt à tout pour elle.

Calypso Vasilis Calypso est celle qui a réussi à le remettre sur le droit chemin, il n’était qu’une âme perdue, mais elle est intervenue dans sa vie et l’a soutenu, elle l’a aidé. Il lui en est reconnaissant et attend avec avidité chacune de leur séance dans l’espoir qu’elle fasse enfin taire au fond de son âme cette voix qui ne cesse de lui répéter qu’il fait quelque chose de mal, de mauvais. Qu’il devient un être abject. Elle seule peut le sauver. Elle est sa rédemption et l’emmène tout droit en enfer…

Sanders A. Dolohov : Sanders a peut être huit ans de moins que Remus, cela ne les empêche pas d'être très proche. Ils ont commencé à se connaître lors de la résurrection de l'Ordre du Phénix et se sont directement très bien entendu. Depuis la mort de Sirius, Sanders a su consoler Remus et est devenu un de ses meilleurs amis, son frère, son confident. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, se disent tout, se protègent et alors que Rogue était parti, c'était Sanders qui, en tant que médecin de l'Ordre, fabriquait la potion tue loup de Remus. Remus est perdu par rapport à cet homme qu'il voit souvent sur des affiches. Un criminel et non des moindres ! Alors quoi faire ? Il se sent proche de lui, car on oublie pas ce genre de chose. Il a peur de le revoir car dés qu'il voit les photos sur ces affiches, le doute revient plus fort. Il est, selon Calypso, l'image même du mal dans lequel il était. Pourtant Remus doute encore...




Dernière édition par Voldemort le Dim 1 Avr - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Hey c'est pas parce que j'ai des crocs que je suis pas citoyen ! Mar 16 Aoû - 0:27

Emeraude Selene Hungins

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de silver feather


}

Ϟ NOM : Hungins
Ϟ PRENOM : Emeraude Selene
Ϟ AGE : 24 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Neutre, elle a rejoint Lord Voldemort pour être célèbre
Ϟ MAISON : N'est pas allée à Poudlard
Ϟ SITUATION : Actrice, chanteuse, mannequin, elle est la nouvelle célébrité adulée dans tout le Royaume Unis
Ϟ RACE : Vélane
Ϟ SANG : Une vélane sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un loft sur le chemin de traverse, mais vit le plus souvent dans les hôtels moldus
Ϟ EPOUVENTARD : La vengeance que les vélanes lui feront subir si le Lord tombe.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau un
Ϟ AVATAR : Sasha Pivovarova

Story

J’aurais voulu être une reine, ou bien une princesse. Toutes les filles le veulent, est-ce donc si mal d’avoir rejoint Voldemort ? Lors de la prise du pouvoir de Voldemort, la jeune femme s’est présentée à lui alors que les autres vélanes refusaient de s’y soumettre. Elles nomment ça une trahison ! Un rêve, elle voulait simplement devenir un rêve et à défaut de pouvoir appartenir à une famille royale, elle est devenue une icône. Actrice, chanteuse ou encore mannequin, elle est connue dans tout le Royaume Unis, elle est adulée, aimée, adorée. Cependant personne ne sait le prix qu’elle doit payer. Bannis de son peuple, ils veulent sa mort, ils veulent la punir. Alors elle ne cesse de déménager, ne dormant que très rarement dans son loft, elle va d’hôtel moldue, en hôtel moldue. On dit qu’elle s’est vendue à Voldemort et maintenant qu’elle doit le payer. Elle ne peut compter sur personne. En particulier le gouvernement qui voit en elle une futur martyre qui pourra servir à leur propagande…

Emeraude, elle est tout, elle est rien. Elle voulait être une princesse, une reine, elle s’en est donnée les moyens quitte à être haït de tous par la suite. Et alors vous demandera-t-elle ? Cependant elle sait très bien qu’il n’y a pas de et alors qu’il tienne, elle sait sa vie en danger. Alors derrière ses rires, sa soit disant perfection, elle cache bien plus… Elle cache sa terreur, sa méfiance, en chacun elle voit un ennemi et la solitude lui pèse lourd sur son âme. Elle donne donc à très peu son amitié, mais ceux qui l’ont récupère bien plus qu’une amie. Ils ont le droit presque à une esclave ! La jeune femme sera alors prête à tout pour garder cette amitié qui lui est si précieuse. Elle s’exécutera au moindre volonté de ses amis de peur de les perdre.
Liens

Arthur Baratheon Soit ma reine, soit ma princesse ! Quand il lui a dit cela, elle lui a rit au nez avec mépris, puis peu à peu elle réfléchit. Ce n’est pas de l’amour qu’il attend d’elle, il cherche vraiment une reine, une princesse, pour quand il prendra le pouvoir. Le gouvernement ne veut plus d’elle, on veut faire d’elle une martyre, un exemple. Alors elle parle de lui comme le futur roi auprès de ses fan, elle parle de lui dans ses chansons dans l’espoir qu’il le deviendra un jour et elle, elle sera sa reine. Pas d’amour, juste deux ambitieux qui veulent être roi et reine.

Rita Skeeter Quelle odieuse bonne femme ! Elle ne peut pas supporter cette journaliste depuis qu’elle a écrit un papier tout à fait méprisant et moqueur à son sujet la présentant comme une enfant pourrie gâtée et ayant reniée sa patrie. Bien que le journal se soit excusé par la suite, Emeraude n’en est pas moins blessée et elle est bien décidée à se venger de cette stupide journaliste. Elle n’hésite pas par exemple à faire courir de fausses rumeurs ou d’essayer de faire en sorte que les autres célébrités ne disent que des bêtises pour discréditer cette journaliste. Toutefois cela a surtout pour effet d’amuser le monde cette guerre médiatique.

Pansy Parkison Pansy ! Ha Pansy ! Autrefois il parait qu’elle était un laideron, mais en réalité elle est une demoiselle tout à fait délicieuse qu’Emeraude adore avoir à ses côtés. Plus tard quand elle sera reine, elle tient à ce que Pansy fasse partie de sa cours. Elle est sa seule et véritable amie, les jaloux disent qu’elle a été envoyée par le gouvernement pour la tuer ! Ha ! Et ils pensent qu’elle allait les croire… Elle n’est ni naïve, ni stupide. Pansy est la seule sur qui elle peut compter. Voilà la vérité.








Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Hey c'est pas parce que j'ai des crocs que je suis pas citoyen ! Jeu 18 Aoû - 13:19

AUDRIC FABECK

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Delena


}

Ϟ NOM : Fabeck
Ϟ PRENOM : Audric
Ϟ AGE : 86 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, membre de l'Ordre du Phoenix
Ϟ MAISON : /
Ϟ SITUATION : Mercrenaire
Ϟ RACE : Vampire
Ϟ SANG : Ancien né moldu
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : 12 square Grimmauld, Londres
Ϟ EPOUVENTARD : Ces enfants envoyés au camp
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test
Ϟ AVATAR : Joseph Morgan

Story

Certaines personnes vous diront qu'il est un héros, d'autre qu'il a mérité sa condamnation à mort. Pour comprendre son histoire, il faut remonter 54 ans plutôt, lors de la seconde guerre mondiale. Audric était un officier allemand qui avait fermé les yeux pendant trop longtemps sur les horreurs qui se tramaient. Combattre pour la patrie et obéir aux ordres étaient la seule chose qui comptait. Cependant quand les ordres en questions sont d'emmener des enfants à un camp d'extermination, vous commencez à vous remettre en question. En tout cas, c'est ce qui lui est arrivé. Il a conduit le camion, mais ne l'a jamais emmené au camp, il les a tous caché sans exception et puis il s'est rendu. Pourquoi ? Car sa raison lui avait dit de désobéir aux ordres et que son honneur l'obligeait à faire face aux conséquences. Il a été fusillé, les yeux bandés, contre un mur. Cependant il n'en est pas mort. Avant qu'il ne meurt, une mère des enfants qu'il avait sauvé l'avait transformé dans son sommeil en vampire. C'était sa façon de le remercier. Perdu, incapable d'assouvir sa soif, il ne cessait de s'attaquer à des personnes de mauvaises vies et changeait d'endroit quand il risquait de se faire repérer. Il a fini par atterrir au Royaume Unis, la rumeur était vrai, les vampires pouvaient s'intégrer à la société, mais à quel prix ? L'Histoire doit-elle inlassablement recommencer ? Il a juré allégeance à Voldemort. Cependant il ne tient pas ses promesses, un jour il devra faire face à nouveau, il recevra probablement la grande mort comme il l'appelle. En attendant que ce jour arrive, il est devenu bien plus qu'un simple résistant, il est devenu un chef pour toutes les créatures magiques s'opposant à Lord Voldemort qu'elles aient ou non juré allégeance à ce dernier. Non. Les horreurs du passé ne doivent pas se reproduire.

Audric est le parfait soldat, loyal, fidèle, courageux, prêt à mourir pour sa patrie. Malheureusement, c'est aussi un humaniste, un homme de réflexion, qui possède de la compassion et de la pitié pour son prochain. Cela l'a amené à aller en contradiction de ses idées, désobéir à des ordres, être considéré comme un traître de la patrie. Cela pèse lourd pour lui. Son sens de l'honneur est bafoué, mais sa conscience est tranquille. Certaines personnes ont ri de lui, car il aurait pu fuir et vivre. Toutefois ces personnes n'ont pas été élevée dans la mentalité de l'honneur guerrier. Il a désobéi, alors il fera face aux conséquences. S'il doit mourir, c'est parce que cela doit en être ainsi et il ne regrette rien. Il est un peu bourru et maladroit avec les relations, cependant il a un bon fond et une fois qu'on a réussi à le mettre à l'aise, il se montre tout à fait charmant. Il a cependant aujourd'hui encore, quelques difficultés avec les femmes. Ne sachant jamais vraiment comme réagir avec ces dernières qui sont trop compliquées à ses yeux.
Liens

Lizzy Hepburn Elle le nomme son sauveur, son ange gardien, bien entendu qu’il l’a sauvée plusieurs fois, mais quand même, à croire qu’elle fait exprès de se mettre en danger ! La première fois, ce fut quand la mère de cette gamine fut emmenée, on voulait l’emmener elle aussi, c’est lui qui l’a emmenée à sa tante et puis il y a toutes les autres fois où elle a mit sa vie en danger… Alors oui, il est peut être une sorte d’ange gardien, une sorte de sauveur, mais il ne sait pas pourquoi. Peut être est-ce parce qu’elle lui rappelle les traits de cette juive qu’il avait aimé et qu’il avait lui-même emmené dans un camp, car cela était son devoir, peut être… Peut être est-ce parce qu’il pourra trouver le pardon auprès d’elle.

Tiana Andersen Voici une demoiselle bien ingrate, alors qu'il venait de lui sauver la vie, la demoiselle l'a non seulement insulté, mais en plus elle a osé essayer de le tuer. Il n'a pas été violent et ne l'a pas blessée, mais il n'a pas hésité à lui faire la morale pour lui rappeler qu'elle allait à l'encontre des principes de la religion qu'elle disait suivre. Il se demande s'il la reverra un jour, mais vu l'attitude de la jeune femme envers lui, il ne pense pas qu'elle cherche à le revoir un jour.

Aemon Selwyn L’un mercenaire, l’autre chasseur de prime. L’un pro-voldemort, l’autre anti-voldemort. Ils devraient se détester et pourtant ! Ils sont comme Sherlock Holmes et le Docteur Watson, tout le temps à se vanner, travaillant ensemble quand ils peuvent y trouver un intérêt commun, n’hésitant pas à se marcher sur les pieds et à faire en sorte que l’autre échoue dans sa mission quand ils s’opposent. Ils ne sont pas amis ! Cela serait une insulte que de dire cela, mais il ne veut pas entendre que l’autre aurait des amis autres que lui, paradoxale, n’est-ce pas ?




Dernière édition par Voldemort le Mer 28 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Hey c'est pas parce que j'ai des crocs que je suis pas citoyen ! Jeu 18 Aoû - 14:03

Lily Stone

« Je suis prise »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Morrigan


}

Ϟ NOM : Stone
Ϟ PRENOM : Lily
Ϟ AGE : 24 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-voldemort, mais à tendance neutre, elle ne voit pas l'envers du décor
Ϟ MAISON : Ancienne Serdaigle
Ϟ SITUATION : Journaliste, deal du sang de vampire pour arrondir les fins de mois
Ϟ RACE : Ancienne sorcière, louve garou
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Petit studio dans la banlieue de Londres
Ϟ EPOUVENTARD : Un vampire
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1
Ϟ AVATAR : Amber Heard

Story

Lily a eu en quelques sorte de la chance dans son malheur, elle fut mordue quelques jours avant la proclamation de la prise au pouvoir de Voldemort. Avant ça, elle était cette fille banale, qui travaillait comme journaliste free lance et espérait pouvoir rentrer dans la gazette du sorcier, se marier, avoir des enfants et vivre tranquillement jusqu’à sa mort dans un petit pavillon londonien. Se faire mordre par un loup garou n’était pas dans ses plans. Au début elle fut dévastée par la nouvelle, ne sachant pas vers qui se tourner, elle s’est tournée vers ce mage noir, qui promettait que les loups garous seraient intégrés dans la société. Il a tenu sa promesse. Alors que tout le monde était prêt à la rejeter, lui, il lui a tendu la main et lui a permis d’intégrer la société. Elle fut l’une des premières à rejoindre la meute nouvellement constituée et très rapidement elle apprit à se faire à l’idée de sa nouvelle condition, à un point qu’elle pu reprendre sa vie d’avant, comme si elle avait été en suspens. Il y a un an, elle a été enfin engagée dans la gazette du sorcier. Jeune femme intelligente, niveau 1, très appréciée par les dirigeants de la meute, elle avait le profil parfait. Oui, elle avait. Lily n’avait pas compris ce qui se tramait dans les coulisses de la politique. Enfermée dans son petit monde, elle absorbait les paroles de la propagande comme une éponge. Cependant sa vision du monde change. Son travail de journaliste la force à voir ce qu’on fait aux nés moldus et les abus du pouvoir. Elle est perdue. Elle ne sait pas quoi faire.

Positive, elle pense qu’il y a du bien en chacun et refuse de voir le mal dans ce monde. Elle pense que toujours tout peut s’arranger. Enfin, elle le pensait plus exactement. Le jour où tout ses proches lui ont tourné le dos, car elle était louve garou, la jeune femme s’est aigrie. Elle sourit, elle rit, elle fait de nouvelle connaissance, mais elle n’arrive plus à croire en l’amitié et l’amour. A chaque nouvelle rencontre elle se demande : et si cette personne allait elle aussi me trahir ensuite ? A qui elle pouvait faire confiance ? A personne. Pourtant Voldemort l’a en quelques sortes sauvée et lui a empêché d’être une paria. Elle a donc adhéré à ses idées et cru en tout ce qu’il disait. Elle n’est pas naïve, simplement elle avait besoin de quelqu’un à qui se raccrocher. Aujourd’hui elle reste toujours sur la défensive et est particulièrement rancunière. Elle se débrouille dans ce monde à sa manière, suivant les lois du mieux qu’elle peut, elle agit néanmoins comme une hors la loi en dealant du sang de vampire. Elle n’éprouve aucun regret et ses êtres ne sont pas normaux à ses yeux. Ils devraient être morts et le rester.
Liens

Bellatrix Lestrange Vous savez les abus qu’il y a dans le gouvernement ? Et bien cette femme en est l’exemple parfait ! Elle détruit tous les droits de l’Homme ! Certes, les droits de l’homme sont moldus, mais tout de même ! La torture, les prisonniers innocents, voir les morts ! Tout avait commencé par un innocent article sur Azkaban et puis elle a découvert les horreurs. Elle a décidé de se rapprocher de Bellatrix et de l’utiliser pour dénoncer les abus qui sont fait par le gouvernement. Elle sait que Bellatrix tombera si son article est publié, elle sera probablement éliminée même. Elle sait très bien que Bellatrix lui en voudra et essaiera de l’éliminer et bien tant pis ! Elle ira jusqu’au bout de son devoir.

Antonin Dolohov Alors que tout le monde lui tournait le dos, cet homme est venu vers elle et lui a parlé de Voldemort. Il a su se montrer sympathique, lui a donné un logement et l’a soutenue dans sa vie. Aujourd’hui encore, elle est proche de cet homme. Elle a honte, car elle sait que ses expériences ne sont parfois pas honnêtes. Parfois ce sont des expériences sur des humains, elle le sait, mais elle se tait. Elle a une dette envers lui, alors elle sourit. Parfois elle va le voir, il se souvient toujours d’elle. Il a une étrange affection sympathique. Elle a l’impression d’avoir un grand frère. Pourrait-elle un jour se confier à lui ? Non. Son grand frère l’enverrait à Azkaban si elle se révélait dangereuse…

Gabriel Zabini Gabriel est un étrange bougre, il est un de ces clients les plus réguliers, mais ne consomme jamais. Elle a donc mené sa petite enquête à découvert qu’il utilisait le sang de vampire pour accuser des élèves innocents de se droguer ! Choquée, elle refusa au début de lui en vendre, mais il la menaça de révéler tout son petit traffic si elle ne lui en vendait plus ou bien pire, si elle osait le dénonçait. Elle sait qu’elle en danger si cela se sait, elle est donc sous les griffes de ce maître chanteur et elle est bien décidée à ne pas se laisser faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hey c'est pas parce que j'ai des crocs que je suis pas citoyen !

Revenir en haut Aller en bas

Hey c'est pas parce que j'ai des crocs que je suis pas citoyen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philippinne - J'ai peur d'être heureuse parce qu'à chaque fois que je le suis quelque chose se passe mal.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: PV's-