RSS
RSS

Partagez| .

Aislinn Ciaran Ó Meadhra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aislinn Ciaran Ó Meadhra Jeu 30 Jan - 20:37

Aislinn Ciaran Ó Meadhra

« Look to the stars ... Let hope burn in your eyes!!!»

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Aislinn Ciaran Ó Meadhra. Je suis âgée de 30 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. Mon statut est actuellement 2 et je suis fière de dire que je suis ODP. Je gagne ma vie en étant médicomage (service de pathologie des sortilèges). Je faisais partie des serdaigles et mon avatar est celui d'Emily Blunt. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en manticore. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !

CARACTERE&PHYSIQUE

En une quinzaine de ligne pleine, soit 300 mots, tu décriras la caractère de ton personnages ! Tu peux y rajouter une partie physique, mais qui ne sera pas pris en compte dans le partie caractère ! Sinon tu dois écrire ici, dire quels sont les qualités et les défauts de ton petit personnage ! On veut tout savoir sur son âme de sorcier, créature ou je ne sais trop quoi torturé ! Cette indication est à retirer !

RACONTENOUSTONHISTOIRE

Dans cette partie tu dois envoyer du lourd ! Tu dois raconter de la naissance (et même avant !) de ton personnage jusqu’à nos jours. Il faudra bien entendu parler des moments marquant de sa vie, de sa réaction vis-à-vis de la prise au pouvoir de Voldemort, de la mort d’Harry, des changements dans la société, etc. Tout ceci en un minimum de 50 lignes pleines ou 700 mots minimum ! Tu peux aussi raconter des trucs complètement inutiles, mais qui te semblent important ! On aime le blabla ici, alors lâche toi ! Indication à retirer

DERRIÈRETONPETITÉCRAN

Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Yumi ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier google. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes majeure dans tous les pays du monde, je pense que le forum est contexte et design attrayants. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je vous salue toutes et tous :).

icône : ?
titre de la musique : Stockholm Syndrome de Muse

Dernière édition par Aislinn Ciaran Ó Meadhra le Lun 3 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rockwood
Se battre mais en silence.

Féminin Ecrits : 130

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Aislinn Ciaran Ó Meadhra Dim 2 Fév - 19:54

Bienvenue parmi nous!!!!

Je suis ravis de te compter parmi nous! Si tu as la moindre question pour quoique se soit ou même un désir de lien ou ce que tu veux n'hésite pas! Je me tient avec plaisir a ta disposition!

duck duck duck  a bientôt je l'espère!
Nakoa Wolfe
Se battre mais en silence.

Féminin Ecrits : 40

MessageSujet: Re: Aislinn Ciaran Ó Meadhra Dim 2 Fév - 20:07

BIENVENUEEEEEEE

L’enfer peut prendre un goût de paradis dans des bras chaleureux !

Tu as DEUX SEMAINES pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un DELAI supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ou à simplement poster à la suite! Tant que tu nous donnes des nouvelles, on se montrera patient Entre temps, nous t'invitons à te rendre sur LA CHAT BOX ou encore dans le FLOOD et les JEUX. pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage ! Crie au secours si tu as besoin d’encouragements de nos groupies ou de conseils ♥️

Hayley J. Prescott
Administratrice
La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...

Féminin Ecrits : 728

MessageSujet: Re: Aislinn Ciaran Ó Meadhra Mar 4 Fév - 19:29

Helloooooooooow a toi jolie dame <3 je te souhaite la bienvenue parmi nous, c'est un réel plaisir de compter parmi nous une tite nouvelle calin5 si tu as la moindre question n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'aider et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage *-*

Je ne rp pas. Je suis admin.

Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
mapydew.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aislinn Ciaran Ó Meadhra

Aislinn Ciaran Ó Meadhra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1