RSS
RSS

Partagez| .

Low winter sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Low winter sun. Jeu 28 Nov - 22:35

Alice White

« Wand & Moon»

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Alice White. Je suis âgée de 18 ans Je suis une Sorcière au sang de Vélane Mon statut est actuellement 3 et je suis fière de dire que je suis une membre zélée de l'initiative Je suis actuellement en Septième année, dans la maison des Serdaigle. Plus tard j'aimerai être futur métier et mon avatar est celui de Hilary Keller Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai .. Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en le cadavre de mon frère.. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite ! .

RACONTENOUSTONHISTOIRE

Dans cette partie tu dois envoyer du lourd ! Tu dois raconter de la naissance (et même avant !) de ton personnage jusqu’à nos jours. Il faudra bien entendu parler des moments marquant de sa vie, de sa réaction vis-à-vis de la prise au pouvoir de Voldemort, de la mort d’Harry, des changements dans la société, etc. Tout ceci en un minimum de 70 lignes pleines ou 1100 mots minimum ! Tu peux aussi raconter des trucs complètement inutiles, mais qui te semblent important ! On aime le blabla ici, alors lâche toi ! Indication à retirer

DERRIÈRETONPETITÉCRAN

Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Alice ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier ma nostalgie et mon envie de reprendre le RP à Poudlard. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 23 ans, je pense que le forum est un peu vide, et son nouveau design peu pratique pour se repérer (ouais je fais déjà ma chieuse). Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai plus personne de vivant sur ce forum. Mais j'ai eu trois comptes.. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? Nan. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncer que même après une grosse année d'absence (bouderie ?) on ne peut oublier Silencio....

icône :
titre de la musique :

Dernière édition par Alice White le Jeu 28 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rockwood
Se battre mais en silence.

Féminin Ecrits : 130

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Low winter sun. Jeu 28 Nov - 22:42

Bon be je me lance ici! je serais le première x) Re bienvenue!!! et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Low winter sun. Jeu 28 Nov - 22:42

Merci pour l'accueil et pour avoir répondu à toutes mes questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Low winter sun. Ven 29 Nov - 8:54

ZE VEUX UN RP APRES VALIDATION ♥♥♥

Je suis heureuse de te retrouver par ici *______________*

J'avoue que tu m'as manquée quand tu es partie. Je te souhaite donc un bon retour parmi nous et on tente de repeupler le forum, enfin on va essayer (a)

Bon courage pour ta fiche ♥

PS : Je suis aussi Juliette x)

PS 2 : La création de nouvelle famille sang pur est possible (oui oui je lis les archives CB)

PS 3 : Pour le staff, disons que tu as instauré la saga des départs et que quand j'ai pris la relève, tout était fragilisé et donc il a fallu tenter de sauver ce qui pouvait l'être x)
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.

Féminin Ecrits : 96

MessageSujet: Re: Low winter sun. Ven 29 Nov - 16:20

Rebienvenue selon ce que j'ai compris ^^

On ne s'est pas connu avant ton départ, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi. J'espère que malgré tout, tu vas te plaire à nouveau parmi nous. Bon courage pour la suite

Peut-être que si...

Si je deviens comme toutes celles qui captivent ton attention, me remarqueras-tu...Peut-être pourrais-je te charmer, comme tu as conquis mon coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Low winter sun. Ven 29 Nov - 20:46

Oh vous êtes vraiment adorable toutes les deux. Merci beaucoup !

Cela fait plaisir de vous lire. J'ai hâte de revoir Silencio revivre. C'est un beau forum, qui le mérite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Low winter sun. Lun 2 Déc - 9:43

Nous sommes toutes gentilles ouiiiiiii calin5

On va faire notre possible ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Low winter sun.

Low winter sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut