RSS
RSS



Partagez| .

Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
L'Ecrivain
PNJ perturbateur


Féminin Ecrits : 107

MessageSujet: Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres Mer 2 Oct - 9:30




    “ Il dit qu'il faut
    Débarrasser l'école de la
    racaille des Sang-de-Bourbe!
    C'est chose faite! ”
— Drago Malefoy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'Ecrivain
PNJ perturbateur


Féminin Ecrits : 107

MessageSujet: Re: Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres Mer 2 Oct - 9:31

Simeon Adam Harrisson

FREE RESERVED TAKEN
Hey, je me présente Simeon Adam Harrisson. Je suis âgé de 27ans. Je suis un né moldu. J'ai obtenu un niveau trois et je suis fier de dire que je suis un fervent défenseur du Lord. J’exerce la belle profession de Phénomène de foire. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Eliza baignant dans une marre de sang à mes pieds et moi tenant le couteau qui lui a ôté la vie. Alors tu joues avec moi?


feat : Ben Barnes
HISTOIRE

Simeon se souvient des cours d’école où il courrait. Bagarreur, il était le petit garçon que ses camarades prenaient en modèle. Droit et franc, il savait charmer ses professeurs malgré son côté mauvais garçon. Les filles aimaient venir chercher sa protection en rêvant d’un jour futur où elle l’épouserait. Ces discussions légères et ces moments de franche rigolade peuplèrent le quotidien d’un petit garçon qui n’avait jamais connu son père et qui très tôt avait compris être l’homme de la maison. Jamais, il n’aurait imaginé être particulier ou différent pourtant lorsqu’il reçut cette étrange lettre, il sut qu’il n’avait pas rêvé ces événements mystérieux. Il fit une entrée discrète avant de voir que les sorciers n’étaient pas si différents. Fier et courageux Gryffondor, Simeon n’a jamais su se taire face à l’injustice et à la cruauté. Il déteste la méchanceté gratuite mais surtout les sangs purs qui se croient supérieurs à tous les autres. Il est un orateur né et il utilise les mots pour équilibrer la donne. Pour lui, seule l’intelligence fait la supériorité des uns sur les autres et ce, peu importe la forme d’intelligence dont est pourvu son interlocuteur.

Eliza n’échappa pas à la règle. Dès le premier regard, il fut charmé par sa timidité, son regard flamboyant, son corps menu. Malgré son appartenance au Serpentard, il choisit de la faire changer et de la rendre moins crétine. Pour lui, la demoiselle avait de nombreuses qualités mais pas assez de discernement pour réfléchir. Il utilisa l’humour, le sarcasme, les railleries pour lui ouvrir les yeux. Il ne fut jamais dupe de ses sentiments pour lui et en joua tout en veillant à paraître indifférent. Elle ne fut jamais de celle qui clame haut et fort avoir compris et il aurait pu le regretter si l’idée de fuir avec elle loin de ce pays n’avait été si tentante. Ils étaient destinés à avoir leur happy end lorsque les parents de la demoiselle le retrouvèrent. Il a hurlé et puis ce fut le noir total. Depuis son réveil, Simeon n’est plus le même. Il ne se souvient de rien et il pourrait croiser son seul amour sans même la reconnaître. Son cerveau semble avoir été reformaté et il est devenu un parfait objet dans les mains de ses créateurs. Il répète ce qu’on lui demande docilement. Il est l’exemple de la bonté du Lord grâce à sa liberté retrouvée mais si le pantin venait à se réveiller, il retrouverait le froid des cachots.
Eliza Simone Lestrange
Il l’aimait d’un amour pur et sincère. Mais c’est du passé aujourd’hui. S’il devait la croiser, probablement ne la reconnaîtrait-il même pas… Ils ont effacé l’amour de son cœur mais si ce sentiment est réellement pur, il doit avoir survécu. Son lien passé avec elle est sans doute le seul capable de ramener ses souvenirs. En ce moment précis, elle est une ennemie de la nation pour lui et si Edmund lui demande de la détruire, il le fera…
Edmund Norbert Londubat
Il est son créateur et maître. Simeon est libre d’aller et venir selon son bon vouloir, enfin en principe. Peu importe ce que cet homme lui demande, il le fait sans discuter pour l’unique raison qu’Edmund est celui qui l’a reformaté. Il n’éprouve ni haine, ni amitié, uniquement un profond respect et un sentiment d’obéissance. Simeon est entièrement soumis.
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'Ecrivain
PNJ perturbateur


Féminin Ecrits : 107

MessageSujet: Re: Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres Mer 2 Oct - 9:31

Audrey Leah Stein

FREE RESERVED TAKEN
Hey, je me présente Audrey Leah Stein. Je suis âgée de 30 ans. Je suis une née moldue. J'ai obtenu un niveau deux et je suis fière de dire que je suis une travailleuse moldue. J’exerce la belle profession de Seconde du directeur d’une maison close. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Redevenir une esclave. Alors tu joues avec moi?


feat : Olivia Wilde
HISTOIRE

Audrey ne se souvient pas de ses parents. Elle était très jeune lorsqu’ils se sont tués dans un accident de voiture. Elle ne connaît presque rien d’eux. Recueillie par sa tante paternelle, elle comprend bien vite que sa mère est considérée comme responsable du drame qui a privé la famille de la jovialité de son père. Elle ne connaît rien des raisons pour laquelle celle qui lui a donné la vie jouit d’une si mauvaise réputation et cela la blesse. Elle en vient à haïr sa mère et à haïr sa ressemblance avec elle. Lorsqu’à 11 ans, elle reçoit la lettre de Poudlard, sa tante entre dans une colère monstre avant de hurler que sa mère avait toujours prétendu que la magie existait et que son père avait tellement confiance en sa femme qu’il avait préféré renier sa famille que de ne pas croire en cela. Audrey devint ce jour là le vilain petit canard. Privations et brimades furent son héritage familial. Jamais, elle ne rachèterait les fautes de sa mère qui avait détourné son père de la voix qu’il avait choisie pourtant. Audrey ne sait pas que sa mère, celle qu’elle déteste, a aidé son père à croire à nouveau à ses rêves au lieu de suivre la voix toute tracée par ses parents. Elle a en horreur ses origines et cela fait d’elle une adolescente malheureuse et peu confiante en elle.

Lorsque Voldemort prend le pouvoir, elle sait qu’elle devrait fuir mais elle y voit une manière de payer pour les crimes de sa mère. Elle ne proteste pas lorsqu’ils viennent la chercher. Elle ne crie pas lorsqu’on lui impose la marque qui signe son infamie. Elle les laisse faire. Elle travaille chez différents sorciers sans faire de réelle distinction entre chacun d’entre eux. Il y a six mois, sa docilité a été récompensée. Elle devient un modèle pour les autres nées moldues en devenant la seconde d’un Mangemort qui dirige une société de services. Quel style de services ? Cette entreprise propose des femmes et des hommes aux sorciers avec des demandes particulières. Son sort est envié car malgré les coups reçus, elle a une place privilégiée. Elle n’est pas victime de ces hommes et elle peut même évacuer ses frustrations sur ces gens semblables à elle. Elle se plait à les écraser pour se sentir moins inférieure. Elle se venge sur eux sans songer un instant à les libérer et à fuir. Elle agit comme mais n’adopte pas l’idéologie du Lord pour autant, elle est simplement résignée et hargneuse.
Vadim Dimitri Lenine
Il est venu un soir très tard. Audrey n’allait pas tarder à fermer et avait décidé de ne servir que les derniers clients présents et de ne plus en accepter de nouveau mais lui lui a plu. Il semblait perdu et avoir besoin d’oubli. Elle lui a vendu ses charmes, lui donnant l’attention qu’il semblait réclamer. Dimitri est en colère au fond de lui mais il lui plait. Il est dangereux, violent et dominateur mais elle n’a pas résisté au plaisir intense de devenir sa maîtresse.
Sofia Aleksandra Petrova
Elle n’aime pas cette sorcière de sang pur qui vient souvent se perdre dans son bar. Elle n’aime pas son teint de porcelaine et ses grands yeux innocents qui savent envoûter. Cette fille a le démon au corps et elle vient ici jouer les filles perdues à la recherche de bras réconfortants. Audrey voudrait lui dire qu’ici c’est son terrain, que ce sont ses filles qu’elle veut vendre mais la demoiselle est généreuse, de sang pur et elle une pauvre née moldue même pas affranchie. Elle subit mais songe un jour la prendre au piège. Et si elle lui montrait ce qu’est réellement la luxure...
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'Ecrivain
PNJ perturbateur


Féminin Ecrits : 107

MessageSujet: Re: Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres Mer 2 Oct - 9:31

Nathaniel Jeremy Bekker

FREE RESERVED TAKEN
Hey, je me présente Nathaniel Jeremy Bekker. Je suis âgé de 21 ans. Je suis un né moldu. J'ai obtenu un niveau trois et je suis fier de dire que je suis anti-Voldy. J’exerce la belle profession de Fugitif. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Echouer dans son rôle de protecteur. Alors tu joues avec moi?


feat : Brant Daugherty
HISTOIRE

Ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil, Nathaniel a du attendre sept longues années avant de trouver un peu de stabilité dans son existence. Ses parents adoptifs n’ont jamais rien ignoré de ses origines mais ils ont choisi d’aimer cet enfant au regard effrayé et traumatisé. Ils ont rêvé d’effacer la peur de son quotidien et de réparer les blessures du passé. Non Nathaniel n’a pas eu des débuts faciles dans la vie. Abandonné à la naissance par sa mère, il a vite compris qu’il était seul dans la vie et qu’il devrait se débrouiller. Entre une mère de substitution qui le laisse seul sans lui offrir la sécurité et un père de substitution qui ne connaît que les coups pour exprimer l’amour, il tente de ne pas devenir fou. Violent, il frappe ses camarades de classe pour les tenir éloignés de lui qui ne sait pas se faire aimer, qui ne sait pas aimer. Non aucune de ces familles ne parvient à lui donner des bases solides pour grandir jusqu’à cette famille de sorcier. Doucement, il se laisse apprivoiser. Il accepte les caresses et la présence des autres.

Sous leur influence, le petit sauvageon apprend à faire confiance dans le monde des adultes. Il tolère à présent la présence des autres sans la rechercher mais doucement il progresse. Il apprend à faire confiance. Par chance, il développe des pouvoirs et alors il éprouve pour la première fois la sensation de réellement faire partie de la famille. Il entre à Poudlard et rejoint la maison des Serpentards. Lorsque la vérité sur ses origines éclate, il devient, selon nombreux de ses « compagnons » de dortoir, une honte pour sa maison mais ses exploits en Quidditch finissent par rattraper son impureté. Elève un peu renfermé qui garde un certain côté sauvage, il apprend doucement à aimer. Il tombe amoureux une première fois, une seconde fois… Il se sent heureux et c’est alors qu’il découvre son homosexualité. Il pourrait en ressentir un malaise mais il apprend à être fier de ses différences mais lorsque la rumeur lui parvient que les nés moldus vont être asservis, il fuit en apportant un sac de voyage. Il erre dans le pays depuis lors sans point d’attache. Il écrit quelques lettres à ses parents pour les rassurer mais rentrer est inenvisageable.
Alison Eleonore Cartright
Alison et lui étaient deux âmes perdues seules sur les routes d’Angleterre. Chacun fuyait Londres et si leurs raisons différaient, leur but commun eut tôt fait de les rapprocher. Personne n’aime la solitude, pas lorsqu’elle est si longue. Ils ne restent jamais longtemps ensemble et Nathaniel ne fait pas rapidement le rapprochement avec la pleine lune. Il ne la rejette pas, elle est sa compagne de route. Ils ont finalement pris des chemins différents et opposés. Nathaniel serait surpris de découvrir qu’elle est à présent une ennemie.
Sarah Camille Misery
Sarah c’est un ange blond tombé du ciel. C’est ainsi qu’elle lui est apparue la première fois. Il était affamé et sale et il n’aurait sans doute pas tardé à être appréhendé sans son intervention. La demoiselle est venue à lui et elle lui a offert un toit et un temps pour se remettre de son errance. Il lui a confié son désir d’avoir un bref instant avec sa famille. Elle a promis de l’aider. Il apprécie cette collocation mais ce n’est que momentané. Après, il devra repartir.
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'Ecrivain
PNJ perturbateur


Féminin Ecrits : 107

MessageSujet: Re: Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres Mer 2 Oct - 9:31

Yuuki Kora Mills

FREE RESERVED TAKEN
Hey, je me présente Yuuki Kora Mills. Je suis âgé de 16 ans. Je suis une née moldue. J'ai obtenu un niveau un et je suis fière de dire que je suis membre des Siffleurs pour sauver ma peau. Je suis actuellement en 6ème année chez les Gryffondor. Plus tard, j'aimerais être actrice. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Devenir Mangemort. Alors tu joues avec moi?


feat : Ailee
HISTOIRE

Née à Londres, Yuuki ne connaît pas son pays d’origine. Elle aspire depuis toujours à s’y rendre afin de découvrir ses racines mais cela semble être un rêve inaccessible. Du Japon, elle a hérité son prénom, des traits asiatiques et un goût pour cette culture si différente. Sa mère lui a toujours parlé la langue de ses ancêtres. Elle voulait que sa fille soit fière du sang qui coule dans ses veines. Yuuki grandit sereinement en s’imprégnant de ces deux cultures fort différentes. Très jeune, elle se plait à laisser planer le mystère sur ses origines. A l’école, elle répond à une question par une autre sans jamais apporter aucune réponse. Elle ne veut pas devenir un phénomène que l’on observe, une bête curieuse. Ses parents ont ouvert un restaurant qui a su allier la cuisine anglaise et japonaise en un mélange original et surprenant. Jamais, ils n’auraient imaginé que leur fille soit une sorcière.

Arrivée à Poudlard, Yuuki s’émerveille et apprend à découvrir cet univers. Curieuse, elle atterrit pourtant chez les Gryffondor. Elle pose de nombreuses questions sur le Mage Noir, sur la pureté du sang. Elle est également l’objet de la curiosité de tout un chacun. Avec un sourire candide, elle détourne les questions et ne fournit aucune réponse. Elle le fait par goût du jeu mais lorsque Voldemort prend le pouvoir, elle y voit sa chance. Elle s’invente un passé. Elle s’invente une famille sorcière depuis de nombreuses générations et dont le sang n’a jamais été souillé du côté maternel. Du côté paternel, elle invente une infâme trahison quelques générations auparavant. Pour attester de ses dires, elle ruse pour obtenir un niveau un et pour entrer chez les Siffleurs. Elle devient une menteuse. Elle joue un rôle de composition mais son cœur s’insurge. SI son instinct de survie tolère qu’elle renie qui elle est, son cœur saigne et pour se racheter, elle donne des informations à l’Intitiative par l’intermédiaire de sa meilleure amie.
Rebekah Elena Forbes
Rebekah est sa meilleure amie et pour elle c’est un engagement précieux, un gage de fidélité et d’amour. Yuuki a une confiance absolue en sa meilleure amie et elle lui a confié son secret, Bekie la soutient et a juré de ne pas la trahir. Mais Yuuki a peur pour son amie, sa relation avec son frère est malsaine et inquiétante, elle a peur de leur lien mais aussi d’y perdre son alliée, sa moitié. Elle tente de la raisonner mais Bekie lui a avoué éprouver plus que de l’amour fraternel pour Niklaus.
David Thomas Rockwood
Il a su. Elle ne sait pas comment mais il a appris qu’elle jouait la comédie et mentait en tout point. Il sait qu’elle est une née moldue et il ne devrait pas tarder à découvrir qu’elle trahit les Siffleurs par l’intermédiaire de Bekie. Elle doit protéger son amie mais aussi protéger sa famille et sa propre vie. Elle a promis de faire tout ce qu’il désirait pour qu’il garde le silence. Il la fait maintenant chanter et Yuuki a peur que ses exigences ne soient de pire en pire.
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres

Revenir en haut Aller en bas

Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» [ Quatrième année ] Etudes des Moldus. TERMINE
» [INSCRIPTION] Vous voici en étude des moldus !
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Postes Vacants-