RSS
RSS

Partagez| .

Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Dim 11 Aoû - 13:02

Lesly Rainbow Ackermann

« Tant qu'à avoir Rainbow comme deuxième prénom, aussi bien en faire honneur! »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Lesly Rainbow Ackermann. Je suis âgée de 16 ans. Je suis un(e) née moldu Mon statut est actuellement niveau 3 et je suis fière de dire que je suis indifférente face à cette guerre sans importance Je suis actuellement en sixième année, dans la maison des Gryffondor. Plus tard j'aimerai être pleine de vie et mon avatar est celui de Leda Muir Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai .. Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en noirceur. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite ! .

QUELQUESpetitesQUESTIONS

Hey, tu as entendu la nouvelle : une fête clandestine a lieu ce soir, il parait que c'est encore un piège des siffleurs... Bref, tu viens ?

Un piège des siffleurs? Vous voyez réellement le mal partout c'est hallucinant! Pourquoi ce prendre la tête avec cette pseudo guerre et s'empêcher de vivre notre jeunesse? J'ai 16 ans et je n'ai pas besoin de m'en faire présentement pour rien d'autre que ma propre vie, alors pourquoi grandir trop vite? C'est une fête, piège ou pas, il y a manière de s'amuser, voilà seulement ce que je vois. Et quand il y a de quoi faire la folle, je suis toujours présente pour m'éclater!

Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le siffleur et cette fille qu'on dit membre de l'armé de Dumbeldore ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus...

Ohhh l'amour....! Des histoires pour les fillettes qui croient que leur prince charmant viendront les chercher avec un magnifique destrier! C'est tellement Quiche! Je crois en l'amour, s'ils sont heureux, peu importe leur valeur, tant mieux. Tu ne choisi pas de tomber amoureux de quelqu'un pour ce qu'il pense mais pour ce qu'il est réellement. Et puis, y'a rien de sérieux entre siffleur et membre de l'Ad, ce ne sont que des petits groupes de collégiens on s'en contre fiche!

Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ?

Je suis toujours pareil avec moi-même! Je prends les gens comme ils sont, prenez-moi comme je suis! On me prends pour une cinglée parce que j'ai les cheveux mi jaune, mi vert avec une teinte de bleu.... C'est plutôt ceux qui crois que je ne suis pas bien dans ma tête qu'ils ne le sont pas... Je m'arrange pour égayer mes journées avec un peu de couleur, et j'ai toujours le sourire, je suis heureuse, est-ce le cas de tous? Fuck les jugements, sa ne sert à rien.

En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette fille avec qui tu étais en binôme en potion ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es le pire binôme qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ?

Je crois qu'elle est jalouse parce qu'au final, le mec qu'elle aimait ne la trouvais pas assez... vivante. Il disait d'elle être monotone, sans couleur... et devine vers qui il s'est tourner? Bon moi j'suis pas intéresser, il manquait un peu ... de houmf. Tu sais ce petit houmf.... Bref je n'allais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas mais elle a cru que j'étais ce que j'étais pour conquérir son faux copain. Comme si le monde tournait autour d'elle...

Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire.

Je deviendrai ce que je deviendrai selon les répercussions des gestes que je poserai d'ici là. Je n'ai aucune inquiétude, aucun stress, j'ai encore suffisamment de temps devant moi. Ohhh et en passant * passe une main dans les cheveux du garçon pour les teindres de couleur * Prends la vie avec un sourire plutôt qu'avec crainte, et tu verras que tu rigolera beaucoup plus!

RACONTENOUSTONHISTOIRE

"Tant qu'à être connu de tous le monde pour une raison, aussi bien choisir cette raison plutôt que de ce la faire imposer, voilà ma vision des choses. On aurait pu me connaître parce que je suis grosse, parce que je suis timide, ou au contraire, parce que je suis exubérante, reconnu pour être une fille facile, un rat de bibliothèque, une lèche-botte... Une réputation, sa colle à la peau, aussi bien la créer nous-même et faire parler de nous comme on le souhaite, plutôt que se faire blesser par les dires de tous. Je ne suis pas une fille particulière, j'ai un style particulier. Je ne prends rien au sérieux, ou du moins le moins possible, sa évite les douleurs inutiles. J'ai les cheveux multicolores? Voilà surtout ce qui se dit sur moi! Pendant que les gens évoque ma nouvelle couleur de cheveux, au moins ils ne sont pas occupé à dire qu'au fond je suis une fille stupide (ce que je ne crois pas être hein!) Dès que l'apparence est particulière, les gens deviennent superficiels, et c'est tant mieux ainsi. Personne ne me connais réellement en fait, sauf ceux qui se donnent la peine de vouloir connaître autre chose que mon allure. Je ne fuis pas, je modèle à mon avantage, voilà la nuance.

À quoi cela vous sert-il d'en savoir d'avantage sur moi? Mon histoire? Cela ne vous regarde pas, il me semble... ce qui compte, c'est le présent, c'est ce que vous avez devant vous. De savoir que je suis né à Londre, que je suis d'origine Francaise, que ma mère est morte en couche, que mon père à pris soin de moi au mieux de ses capacités, qu'il m'a donner ce goût de vivre et cette insouciance, que j'ai toujours été la petite fille sans crainte et sans soucis ne vous sert absolument à rien. De savoir que dès mon jeune âge je portais des perruques de toutes les couleurs parce que je trouvais ça plus rigolo que mon fameux brun, que j'aimais chanter la tête en bas, que je faisais du spaghetti avec du sirop de mais pour déjeuné non plus... Fiez-vous au superficiel, comme vous avez toujours fais, et le reste me regarde."

Caché sous l'oreiller de la jeune Gryffondor, se trouve un album photo... tenir un journal intime c'est non seulement peu original, mais n'importe qui qui l'ouvre peuvent avoir accès à vos plus grands secrets. Tandis que des photos, si tu n'as pas vécu l'Essentiel, cela reste une photo sans histoire. Il suffit de l'avoir vécu pour mieux en comprendre l’intérêt. Il y a des photos de ses parents au moment où ils se sont rencontrer, les photos de leur mariage, puis des photos de la jeune femme à l’hôpital, mais qui souriait toujours... Son ventre arrondi, encore et encore, et elle garde le sourire, même si son teint pâli, que ses cheveux amincissent,qu'elle maigri de partout sauf du ventre... Elle est malade, elle est atteinte de leucémie... Malade, mais enceinte et heureuse malgré tout. Elle aura la chance d'offrir une vie, le plus beau cadeau du monde. Et son mari est là, pour la distraire, lui redonner le sourire, ils se foutent de ce que les gens disent autour d'eux... Ils ont la joie de vivre, parce que justement la vie est trop courte pour les remords, les soucis, s'en faire pour rien...

Les autres photos démontrent une petite fille avec un sourire duquel ils manquent des dents, mais elle semble heureuse. Puis une photo d'un poney jouet multicolore, la photo d'un diadème de princesse en plastique, une photo d'un gâteau d'anniversaire écris 10 ans. Puis une photo de famille... petite famille, mais l'amour y découle... un homme, tenant sa petite fille d'environ 10 ans, déguisé en princesse avec les cheveux mauves, et un chat angora complètement blanc avec les yeux bleus, L'amour, la joie de vivre, la solidarité... C'est beau à voir.

Puis une photo d'une lettre avec le logo de Poudlard, la photo du Poudlard express dans toute sa splendeur, et d'une gamine avec sa robe de sorcier, des couettes de chaque côté de la tête avec des fausses mèches multicolores, un sourire aux lèvres... puis les années défiles, une photo du blason de gryffondor, un match de Quidditch, le cours de potion, celui de métamorphose, une page d'un livre, puis un texte, le seul de l'album.

À quoi bon agir pour plaire, si c'est pour être pareil aux autres? Je préfère la folie, m'amuser, tout prendre à la légère et être juger, plutôt qu'être malheureuse et prise dans un tourbillon que je ne contrôle pas. La vie est courte, je suis jeune, j'en profite comme je peux... Cela fera bientôt six mois, six mois que je prends ce traitement, personne n'est au courant, personne n'a à le savoir. Je vais bien, je me sens bien, je dois juste faire un peu attention... Personne ne le remarque, les gens ne voit que les apparences, les couleurs sauvent le jeu. Je profite à fond, c'est ce que mes parents veulent, peu importe où ils se trouvent... Peu importe le temps qu'il reste, je n'aurai pas le regret d'avoir raté quelque chose. Splendide comme l'arc-en-ciel, inexplicable et éphémère...

DERRIÈRETONPETITÉCRAN

Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis l'adminette séductrice et entêtée x) ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier .... Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 23 ans, je pense que le forum est perfecto!. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai Mattou, Jay, Lauryn, Elijah. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? euh... xD. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que j'ai toujours pas pris ma leçon avec les DC xD.

icône : Google
titre de la musique : It's my Life - Bon Jovi

Dernière édition par Lesly Ackermann le Ven 16 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merida A. Tsar

Féminin Ecrits : 102

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 12 Aoû - 13:48

BIENVENUEEEEEEE LESLYYYYYYYYYYYYYYY

L’enfer peut prendre un goût de paradis dans des bras chaleureux !

Tu as DEUX SEMAINES pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un DELAI supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ou à simplement poster à la suite! Tant que tu nous donnes des nouvelles, on se montrera patient Entre temps, nous t'invitons à te rendre sur LA CHAT BOX ou encore dans le FLOOD et les JEUX. pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage ! Crie au secours si tu as besoin d’encouragements de nos groupies ou de conseils ♥️

Does not seek to know
If I am the wolf or Red Riding Hood
Because anyway,
In the story,
They are both murderers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 12 Aoû - 15:15

C'est toujours agréable de ce faire souhaiter la bienvenue, au moins j'ai pas eu besoin de me le faire moi-même x)

*Se demande si Merida la reconnait....*
Merida A. Tsar

Féminin Ecrits : 102

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 12 Aoû - 18:02

Me amor a me, y en a pas beaucoup qui ont comme pseudonyme Kwey =3
Et puis j'avais envie de te souhaiter la re-bienvenue =3

Does not seek to know
If I am the wolf or Red Riding Hood
Because anyway,
In the story,
They are both murderers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 12 Aoû - 19:09

Pfffffffffffffffffff moi je boude et je snobe le re-bienvenue alors :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Ven 16 Aoû - 17:58

Voilà terminé!

C'est pas fameux, c'est court... mais vous me connaissez, moi et les présentations.... x)
(Je sais JE SAIS je me répète encore et encore xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Ven 16 Aoû - 18:25

pfffffffffffffffffffffffff!
C'est tout ce que j'ai a dire! X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Ven 16 Aoû - 18:49

Rohhh tait toi et embrasse moi à la place

*À hâte de voir l'ouverture de RP de JAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3

Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 19 Aoû - 12:46

BIENVENUEEEEEEE

Félicitations, tu rejoins Poudlard !

Coucouuuuuuuu ♥️ Je ne vois aucune objection à t’offrir le privilège de rejoindre notre communauté :red: Ton personnage est donc accueilli chaleureusement (ou pas...) par les Gryffondor. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller RECENSER TON AVATAR. N'oublie pas de te recenser aussi au niveau de ton camp ou famille de sang pur en allant jeter un œil aux LISTINGS. Ensuite, tu peux faire une demande de LIENS & de RP'S pour commencer à participer pleinement et te faire des coupins. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi LA CHAT BOX qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux te créer DES SCENARIOS. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil au FLOOD ou aux JEUX. Bon voyage parmi nous !

Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais!

Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1