RSS
RSS



Partagez| .

Naomie Clarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

MessageSujet: Naomie Clarks Ven 2 Aoû - 20:28

Naomie Clarks

« WHAT THAT DOESN’T KILL YOU MAKE YOU MORE STRONGER »


Toutes mes salutations à vous, je me présente, Naomie Clarks. Je suis âgée de 17 ans Je suis une sang pure Mon statut est actuellement 2 et je suis fière de dire que je suis neutre Je suis actuellement en septième année, dans la maison des Serdaigle. Plus tard j'aimerai être Aurore et mon avatar est celui de Emma Roberts Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai .. Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en Jaake. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite ! .


CARACTERE&PHYSIQUE

Adorable, douce, généreuse. Un vrai petit ange. En général, c'est ce qu'on dit de moi. Et les gens ont raisons. J'ai toujours été ainsi, soucieuse du bien être de ceux qui m'étaient chers, fidèle et toujours là pour ceux que j'aime. Je suis honnête, bien que trop gentille pour être directe. Je suis plutôt du genre timide et il peut m'arriver d'être maladroite...Mais c'est ce qui fait mon charme. Je suis sérieuse, oui, mais je sais également m'amuser et faire la fête. Certes, j'ai mes petits défauts, comme tout le monde, mais ils sont bien cachés, et l'un des plus gros que j'ai, selon moi, c'est que je fais confiance trop facilement...C'est une sorte de naïveté, je dirais, pas totalement, mais un peu. Particulièrement pour le cas de Jaake, mon ami d’enfance. Je dois avouer qu’il m’a bien eue. Je suis possiblement, d’ailleurs, un peu moins naïve que ce que j’étais avant. Bref.Je suis également très perfectionniste et ça, tout mes amis me le reproche. Mais c'est maladif chez moi, et personne ne pourra changer ça. Côté physique, je suis relativement simple, aucunement superficielle. Canon n'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit lorsque je me regarde dans le miroir. Certes je suis une jeune femme plutôt jolie, avec une belle chevelure claire et bouclé; un beau visage clair; des yeux verts brillants au regard doux; des dents blanches et parfaites se cachant derrière des lèvres rosées, la plupart du temps couvert d'une petite couche de brillant à lèvre. J'ai un corps mince et élancé que je garde en forme, je mesure cinq pieds et trois pouces, ce qui est à peu près dans la normal. Hors les vêtements de Poudlard, j'ai un style bien à moi, donc aucun et tous à la fois. Néanmoins, j'évite les robes ou les jupes, optant plutôt pour des jeans, la plupart du temps.

RACONTENOUSTONHISTOIRE

Je suis née le 02 Juillet 1985, dans une magnifique petite maison de Londres, en Angleterre. Mes deux parents sont des sorciers et on tout deux étudiés à Poudlard, ma mère ayant été attribué aux Gryffondors et mon père aux Serdaigles. Ma mère travaille aujourd’hui pour le Ministère de la Magie tandis que mon père fait partie de «L'ordre du Phœnix». J'ai eu une enfance superbe; étant enfant unique, mes parents s'occupaient beaucoup de moi et faisant en sorte que je ne manque de rien, sans, bien entendu, trop me gâté! Pour ainsi dire, j'ai eu une enfance plutôt banale, dans un sens, sans évènements tragiques ni rien. Bien sur, il y a eu notre déménagement forcé, occasionné par l'importance de garder le rang de mon père secret, mais je n'en avais pas fait un drame. Même si je dus abandonner mes amis pour un endroit qui m'était totalement inconnu, je savais qu'il était inutile de protesté et de faire une crise pour cela. Bref. Nous quittâmes donc Londres pour aller nous établir à Edimbourg, là où je fis la connaissance de Jaake Jackson, celui dont je tombai follement amoureuse avec le temps.
Je me rappelle de notre première rencontre comme si c'était hier. C'était ma première journée à l'école, nous étions durant une pause et Jaake était venu à ma rencontre. Je l'avais rapidement repérer par ses agissements plutôt malsaines et j'avais tout de suite refusé son approche, bien qu'amicale. Je ne me tenais pas avec les gens méchants. Et lorsque je lui dis cela, il à changer. Analysant ce changement de comportement, j'avais finalement accepté de lui laisser une chance. Et quels bons moments nous avons vécus! Des années de bonheurs inoubliables. Encore aujourd'hui, il m'arrive de penser à ces moments-là et la nostalgie s'empare de moi. Bref. Nous étions devenus littéralement inséparables! Dès le début, nous nous étions tout dit, entre autre nos vrais origines. Bien entendu, je ne lui parlais pas du rôle de mon père. Et c'était mieux ainsi. M'Enfin. C'est donc avec une immense joie que, peu après mes onze ans, je lui appris que j'irais faire mes études à Poudlard, tout comme lui, l'année suivante. Et c'est ensemble que nous nous rendîmes à Pré-Au-Lard pour acheter le matériel dont nous avions besoin pour l'école. Ça aussi, ce fut un agréable moment...Le dernier vrai moment que nous passâmes ensemble, Jaake et moi. Avoir su, j'en aurais d'avantage profiter...Quoi qu'il en fut, rien ne se passa comme je l'aurais espérer à notre entrer à Poudlard. Une fois rendu dans la grande salle, la masse d'élèves était si importante que Jaake et moi furent éloigné l'un de l'autre. Et pas seulement pour se moment-là. Non. Nous fûmes séparé pour très longtemps, autant physiquement que mentalement. Jaake fut envoyé chez les serpentards et, bien entendu, en traînant avec eux, il redevint ce qu'il était avant, impitoyable créature sans coeur. Je venais de perdre celui dont j'étais tombé éperdument amoureuse. Je l’avais senti, à ce moment-là, à l’intérieur de moi. La douleur était atroce, insupportable, comme si l’on venait de m’arracher à froid une moitié de mon corps. À contre coeur, je me suis éloignée de lui.
« -Sauras-tu redevenir celui que j’aimais? » furent les derniers mots que je lui adressai. Malgré tout, lorsque je le croise, je ne peux m'empêcher de l'observer, de voir s'il a changé, s'il est redevenu celui qui faisait battre mon coeur. En vain. Mon coeur se brise chaque fois et c'est toujours plus douloureux. Autrefois, j'avais pensé qu'il pouvait ressentir les mêmes choses que moi, mais il m'a laissé partir sans me retenir, preuve que je m'étais fait beaucoup d'illusions. Voilà maintenant sept ans que je vis cette souffrance et je n'arrive pas à m'en défaire. J’aurais cru qu’avec le temps, la douleur s’engourdirait, se dissiperait.Mais, chaque année, j'ose encore espérer l'avoir oublié, ou qu'il ai changé...Et, bien évidemment, tout ce que je ressens est garder bien secret au fond de mon coeur.
J’arrivais à caché à tout le monde la douleur et la solitude qui m’accaparait constament. Même Matthew, mon meilleur ami depuis ma rentrée à Poudlard, sept ans plus tôt. Matt avait en quelque sorte prit la place qu’occupait auparavant Jaake, même si ce dernier restait irremplaçable. Entre Matt et moi, c’était simple, on ne parlait pas de nos problèmes ni rien de tout ça, on se contentait de profiter des moments que l’on passait ensemble, de la compagnie de l’autre sans en demander d’avantage. Enfin, jusqu’à l’année dernière….Là, quelque chose s’était chamboulé entre lui et moi. Les conséquences avait, heureusement, été minime par rapport à notre relation. Çette journée-là avait pourtant si bien commencé! Nous n’avions pas cours et j’avais décidé d’aller me promener dans la forêt-chose que je n’aurais jamais pensé faire un jour- et j’avais surpris une conversation entre Jaake et celle que je croyais être ma meilleure amie. J’avais été témoin de rapprochement intime entre eux et j’avais explosé. Hurlant ma rage, ma douleur et ma peine, j’étais retourné au château plus rapidement que je m’en aurais cru capable, non sans avoir au préalable éclaté mon point contre un arbre. C’était donc la main en sang que j’étais entré dans les toilettes de Mimi Geignarde, question d’être seule, de digéré cette-double-trahison énorme. J’y avais trouvé, à ma grande surprise, mon meilleur ami, aussi mal en point que moi, nettoyant l’un de ses bras couvert de sang. Ce qui avait suivi restait encore flou dans mon esprit, mais je me rappelle très bien avoir été intime avec Matt. Dans un élan de détresse, nous avions failli détruire notre relation pour des pulsions incontrôlables. Heureusement, nous nous sommes arrêtés juste à temps, créant un malaise temporaire entre nous. J’avais cru que cette épisode avec Jaake m’aiderait à l’oublier, mais je m’étais mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Non, en réalité, ce qui m’aida concernant le problème «Jaake» survint justement au courant de l’été suivant, donc celle qui séparait ma sixième et septième année à Poudlard. L’agression dont je fus la victime me coupa, en réalité, de tout autour de moi. Ça c’était passé dans une ruelle, alors que je revenais du parc où moi et Jaake nous avions l’habitude de venir autrefois. J’avais l’espoir de l’y voir, mais ce ne fut pas le cas. Et ce qui m’arriva par la suite, j’en accusais Jaake. Après tout, s’il avait été là, s’il ne m’avait pas abandonné, rien de tout cela ne serait arrivé. J’avais passé le restant de l’été enfermé dans ma chambre, à ne rien vouloir savoir de personne. Ensuite, la rentré c’était fait et je n’arrivais pas à reprendre le dessus. J’étais, comment dire, un vrai zombi. Que pouvais-je faire d’autre? Je n’acceptais plus les contact physique et mes rapports sociaux avait beaucoup régressé. C’est là que j’en suis rendu.

DERRIÈRETONPETITÉCRAN

Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Fayth ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier Matthew J. Romanov. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 22 ans, je pense que le forum est superbe. Est-ce que j'ai un autre compte ? Et bien j'ai non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je suis ravie de faire parti du forum! \o/.


icône : Google
avatar : Google
titre de la musique : ///


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3


Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Naomie Clarks Ven 2 Aoû - 20:59

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee mam'zelle <3 Je laisse Mattou te faire le blabla il est plus doué que moi lol


Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
avatar
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

MessageSujet: Re: Naomie Clarks Ven 2 Aoû - 21:02

Ha ha! J'ai bien hâte de voir ça XD
Merci Juliette :D


- So Far Away -
Misused, Mistakes. I have loved you all along And I miss you. I keep dreaming you'll be with me and you'll never go. Stop breathing if I don't see you anymore. But you know, I wanted  you to stay. 'Cause I need to hear you say That I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

MessageSujet: Re: Naomie Clarks Ven 2 Aoû - 21:02

Bon j'ai pas eu le temps de poster le code de bienvenue.... donc on saute direct au deuxième code!

Trop contente d'avoir ma Nao!!! ♥️


BIENVENUEEEEEEE NAOOOMIIIIIIIIIE

Félicitations, tu rejoins Poudlard !


Coucouuuuuuuu ♥️ Je ne vois aucune objection à t’offrir le privilège de rejoindre notre communauté :red: Ton personnage est donc accueilli chaleureusement (ou pas...) par les SERDAIGLES. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller RECENSER TON AVATAR. N'oublie pas de te recenser aussi au niveau de ton camp ou famille de sang pur en allant jeter un œil aux LISTINGS. Ensuite, tu peux faire une demande de LIENS & de RP'S pour commencer à participer pleinement et te faire des coupins. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi LA CHAT BOX qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux te créer DES SCENARIOS. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil au FLOOD ou aux JEUX. Bon voyage parmi nous !





always in my thoughts
HEAR MY HEART BURST AGAIN

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Naomie Clarks

Revenir en haut Aller en bas

Naomie Clarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» Naomie McThomas } Fini {Ok}
» Yihaaaaa! PV Evan Clarks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Halte là! Recensez-vous :: Fiches Validées-