RSS
RSS



Partagez| .

Nakoa Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nakoa Wolfe
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 40

MessageSujet: Nakoa Wolfe Mar 2 Juil - 20:54

Nakoa Wolfe

« La vengeance est un plat qui chaud ou froid se déguste... »


Toutes mes salutations à vous, je me présente, Nakoa Wolfe. Je suis âgée de 35ans. Je suis un(e) sorcier nés moldus. Mon statut est actuellement niveau 3 et je suis fière de dire que je suis membre de l’offensive!. Je gagne ma vie en étant gérant d’une boutique d’animaux de compagnie. Je faisais partie des serpentard et mon avatar est celui de Jason Momoa. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre cadavre de ma patite dernière;.. La seule qui m’a pas encore été retiré... . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !


QUELQUESpetitesQUESTIONS

Au fait ! Tu as entendu parler de la soirée qu'il y a demain ? Tu comptes y assister ?
Non... Les soirées ne servent pas à grand-chose! Non mais sérieux pour y faire quoi? Y parader? Je laisse ça pour les lâches qui se plaise dans monde pourri... Le jour où il sera enfin devenue potable on verra...

Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le mangemort et cette fille qu'on dit née moldue ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus...
Si cette trainé s’est vendu c’est soit qu’elle ne vaut pas mieux que lui soit qu’elle est crétine... Dans tous les cas elle va crever dommage pour elle...

Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ?
Toujours pareil. Les amis soyez les bienvenues les autres allez au diable. Les mangemorts je vais tous les crever et les résistant enchanté... Voilà quoi.

En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette ancienne connaissance que tu m'avais présentée ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es la pire personne qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ?
Je lui ai juste dit que son Frère était un homme mort car mangemorts... ça te va?!

Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire.
Je veux juste laisser à ma fille un monde où elle n’aura pas à se demander où sont les assassins de notre famille... je veux juste faire en sorte que dans cette vie je sois assez digne pour que dans ma prochaine je puisse avoir une bonne réincarnation.

RACONTENOUSTONHISTOIRE

Hawaï... Sans nul doute la plus merveilleuse des îles. Si seulement j’avais pu m’en souvenir à temps et y emmener toute ma joyeuse petite famille... Alors rien ne serait comme maintenant... Mais bon... J’ai été crétin...
Hawaï est donc un endroit que je connais très bien. En fait j’y suis né. Mon père d’origine Anglaise par son père et Hawaïenne par sa mère avait décidé de revenir aux sources durant ses jeunes années et y avait rencontré ma mère. C’est pour elle qu’il choisit d’y finir sa vie du coup. Je suis né peu de temps après leur mariage relançant les schémas qu’avait connus mon père a ceci près que mes parents à moi décidèrent de rester sur cette petite île plutôt que de rejoindre cette grande et triste Angleterre. Non mon père choisit le soleil et la bonne humeur.
Je naquis en plein mois de juillet un soir peu après que la nuit soit tombée. Ma mère dira toujours que ce fut la plus merveilleuse douleur de sa vie... Preuve de son amour; Il faut dire que dans mon enfance je n’ai jamais manqué d’amour. Enfant unique je fis considérer comme le trésor des miens. Mon père coupé de sa famille de naissance se raccrochait encore plus à celle qu’il avait créée. Son boulot c’était de vendre des glaces et des cocktails au bord de la plage. Je vous dis même pas comme c’était génial pour un gamin... je pouvais manger toutes les glaces que je voulais! Puis mon père sur cette plage était connu de tous...; du coup moi aussi. J’avais ma petite notoriété quand même. Élevé dans les vieilles croyances de chez moi j’aimais de temps à autre, entendre mon père me raconter les idées très bizarres qu’avaient les Anglais sur la religion ou autres. J’aimais un peu moins entendre leurs dénis pour la nature par contre. En fait pour moi ils étaient comme tous ces haolé ... C'est égoïste qui se croit maître du monde. Oui j’avais beau avoir un père à moitié blanc je n’aimais pas particulièrement ceux-ci. Ici ils étaient mal vue pour leur tendance à jeter à la poubelle notre culture! C’est vrai quel mal y a-t-il à croire que la nature est précieuse et qu’on doit la préserver à tout prix? Puis nos dieux pourquoi serait-il moins vrai que les leurs? M’enfin... je ne vais pas non plus dire que ce sont des monstres. Aujourd’hui je sais ce que sont vraiment les monstres. Mais à ce moment-là... pour moi la vie était encore innocente. Jusqu’à mes 8 ans d’ailleurs je ne connus pas de grande tristesse. Puis vint hélas cet accident terrible. Ce jour où mes parents pour fêter leur anniversaire de mariage s’autorisèrent une journée en couple; . En pleine mer. D’ordinaire ils connaissaient très bien celle-ci mais voilà une grosse vague imprévue arriva et ils ne purent rien faire. Pas même le meilleur marin n’aurait eu beaucoup de chance face à ce monstre. Alors mes parents... On retrouva leur corps deux jours après.
Après les enterrements dans les règles de l’art de chez moi, où certains membres de la famille de mon père avaient fait l'effort de se déplacé il fut décidé que je vivrais avec ma tante, sa soeur. Je ne la connaissais pas vraiment. Elle était bien venue de temps en temps, en vacances, mais bon... On ne peut pas dire que je me sentais très lié à elle. Mais que voulez-vous elle était le membre le plus proche que j’avais. D’ailleurs je ne me serais jamais plain... si ce n’est que cette tante ne venait pas vivre sur l’île. Non c’est moi qui ai dû déménager. J’ai dû filer sur cette île sombre dont m’avait parlé mon père.

J’arrivais donc sur cette île et c’est aussi dans cette période si je me souviens bien aussi que des choses étranges arrivaient. J’étais persuadé que c’était cette île qui était maléfique. Mais à force d’y vivre je finis par tenter de m’y intégrer. Puis quand j’ai eu onze ans on a enfin compris. Ce n’était pas cette île qui était maléfique ou moi fou... C’était de la magie! J’étais un sorcier! Woaw le pied! Ma tante aimante, mais pas vraiment préparé à ça sur le coup ne savait pas trop si oui ou non elle devait accepter. Puis après de longues conversations avec l’envoyée de cette école de magie qui me voulait dans ses rangs elle finit par dire oui.

C’est ainsi que la rentrée suivante je partais pour ce nouveau monde! N’y connaissant rien je fus emmener à Serpentard sans aucun préjugé. Tout ce que j’appris c’est que c’est très rare qu’un nés-moldus comme ils m’appellent soit à Serpentard. Pour ma part je m’en fichais un peu. Ma première année aurait dû être la plus difficile il paraît... Mais pour moi c’est toutes mes années qui n’ont pas été des plus simples. Oui j’aimais bien les cours et l’école mais les autres élèves... rares étaient mes amis. En fait j’étais du genre plutôt renfermer sur moi-même. Vu comme une bête étrange a cause de mes vieilles habitudes qui datent de ma vie à Hawaï. Mais si les deux premières années j’étais du genre petit timide qui avait tendance à se laisser marcher sur les pieds, après en grandissant et ayant un corps un peu apte à me défendre je dirais, je finis par devenir ce que les autres appelaient la brute qu’il fallait éviter. Rares étaient ceux qui me connaissaient comme j’étais. Mais je ne me plaignais pas car au fond ça avait bien des avantages! Non seulement on me fichait la paix mais, on évitait aussi d’embêter mes amis de peur des retomber! Car oui il était reconnu que pour les défendre j’étais prêt à aller très loin. Résultat des choses, eux et leur famille très proche ne risquaient presque rien. Je me souviens encore de ses regards méfiants qui se posaient sur moi quand j'entrais en compagnie d'amis dans une pièce. À ce moment-là ça amusait toujours un de mes meilleurs amis, Lyam ... Moi j'avais pris l'habitude de ne plus y faire attention.Mais le moment qui amusait le pus cet ami était les fois ou on entrait dans la bibliothèque pour parler à sa petite soeur, un vrai rat de laboratoire qui y passait tout son temps, alors il disait que j'avais cette manie d'avoir le regard qui fait peur. Il plaisantait souvent sur le fait que la bibliothèque me faisait peur... Bien sûr ce n'était pas ça. La bibliothèque j'aimais bien à vrai dire. Non mais les gens autour... On savait qu'ils adoraient se moquer de cette gamine. Et chaque fois que j'entrais je voyais bien leur regard qui signifiait: "attention les mecs, attendons qu'il soit plus là ça vaut mieux...". Je ne pouvais alors résister à leur jouer le regard méfiant à mon tour comme si j'en voulais à un en particulier... Oui ça m'amusait. Finalement le seul inconvénient qu’il y avait était peut-être les filles. Hum... Disons que toutes n’aimaient pas les grosses brutes qui avaient, a tort je le précise, la réputation de taper même sur les filles. Mais bon même si ça a commencé un peu tard, j’ai bien fini par en rencontrer une ou deux. De beaux amours d’adolescence. Puis j’ai obtenu l’intégralité de mes examens et j’ai dû choisir quoi faire de ma vie. Pendant quelques semaines ne sachant pas trop je filais de petits boulots en petits boulots, vivant toujours chez ma tante. Puis un jour après une énième réflexion sur ma bizarrerie je décidais de tout plaquer! J’en avais marre! Les Anglais n’avaient jamais vraiment eu une place dans mon coeur. J’étais venue ici avec des préjugés et ce n’est pas avec ce foutu mage noir qui chasse les nés moldus que ça va arranger les choses! Non je décidais de partir sur une terre vierge... vierge de toute critique de ma part en tout cas! Je voulais partir là où je n’aurais aucun préjugé! Je choisis donc LE pays dont je ne savais rien! La Russie! Tout jeune et pourtant c’était sans peur aucune que je filais droit vers l’inconnu. Là-bas je dégotais un boulot rapidement à Moscou comme videur dans une boîte de nuit. Vu ma carrure je serais «utile» d’après le patron. Et ce n’est pas que pour le boulot que des membres de sa famille me trouvèrent utile... en effet sa fille Svetlana... Oh Svetlana... Dès que je l’ai vu j’ai éprouvais cette boule au ventre... Et mon allure de grosse brute n’eut pas l’air de la rebuter au contraire.

Démarrant notre relation plus comme une aventure sans lendemain, elle prit une tout autre tournure quand elle tomba enceinte. J’allais être père. Oups... Mais d’un autre côté je devais l’admettre cette fille avait su me rendre accroc. Elle était douce, belle et elle avait un petit côté indépendant que j’adorais. Son sourire avait aussi le don de me faire plier à presque tout ce qu’elle voulait. Aussi elle voulut qu’on se marie et c’est sans hésiter que je franchis le pas! Quelques mois après elle donna naissance à deux bébés! Oui des jumeaux rien que ça! Enfin des jumelles. Deux petites merveilles comme le monde n’en avaient encore jamais vu. Wakina et Keona nos deux précieux cadeaux de Dieu. Ces gamines me transformèrent! Si avec les autres j’étais la grosse brute sans coeur avec elles j’étais gateux! Je devenais un vrai papa poule qui ne pensait qu’à les entendre rire. J’étais juste l’homme le plus heureux du monde chez moi. Puis à peine trois ans plus tard, on eut notre premier garçon! Bane fut donc son prénom car depuis qu’on avait appris que c’était deux filles qu’on aurait on attendait de pouvoir avoir un garçon. Et pour nous ça faisait longtemps qu’on le voulait. C’est d’un commun accord qu’on donna à tous nos enfants un prénom hawaïen. Vivant loin de cette île je voulais leur offrir un lien avec cette culture qui m’était si chère.

Les années passèrent et tout allait pour le mieux! Ma femme avait très bien pris le fait que je sois sorcier même si je ne me servais plus tant que ça de la magie. Vivant avec une moldus je ne lui cache pas mes dons mais je retrouve aussi naturellement un rythme de vie moldus. Mes enfants apprendront cependant dès leurs huit ans que la magie existe. Sachant qu’ils risquent d’être sorcier je préfère les préparer à ça. Ayant assez à faire pour élever ces trois petits monstres on décidait de ne pas avoir d’enfant en plus. Puis les choses évoluèrent dans le monde de la magie. J’entendis parler de la montée au pouvoir de ce mage terrifiant et de la chasse aux nés moldus. Au début ça ne m’inquiétait pas outre mesure. Ma tante la seule avec qui j’avais quelques relations par de rares lettres était une moldus donc elle ne risquait pas grand-chose. Puis il n’y a pas si longtemps... Pas assez longtemps en tout cas pour que je m’en sois remis... Quatre ans... J’ai découvert de façon trop brutale que cette guerre était arrivé jusque chez nous. En rentrant du travail un matin je trouvais un signe horrible au-dessus de ma maison. La marque des ténèbres... Je la reconnus de suite même si je l’avais jamais vu. Alors fou d’inquiétude je rentrais dans cette demeure ou je trouvais Kenoa seule encore debout au milieu des corps du reste de ma famille! Non... Horrifié je regardais la scène sans y croire. Comment ma vie si parfaite avait-elle pu être détruite ainsi? Ma femme et deux de mes enfants morts la terreur encore dans le regard... Et seulement une de mes filles vivantes... L’homme fort que j’étais explosa littéralement. Ma vie venait de perdre tout son sens. Pire je découvrais maintenant l’angoisse qu’on me retire mon dernier trésor... Keona.

Peu de temps donc après ce drame je décidais qu’on devait déménager. Ici je ne faisais que penser aux morts et à la possibilité de voir mourir ma fille avec qui je dois bien l’avouer les relations était plus distante. Puis... La garder près de moi comportait en plus du terrible danger de la voir morte, l’impossibilité de pouvoir me venger. C’est donc là que je décidais de rentrer en Angleterre. Puisque les sales pourritures qui ont exterminé les miens s’y sont réfugié comme des lâches c’est là-bas que j’irais les piéger. Et pour garantir la sécurité de Keona je la confiais à ma tante. Je savais qu’elle prendrait soin d’elle et après une fois à poudlard elle ne risquerait presque plus rien. Après tout elle est de sang mêlé elle...
Très vite mes visites à ma fille devinrent plus rares pour se transformer en lettres... La raison? Je ne pouvais tout simplement pas trop me montrer avec elle. Ayant besoin d’un métier je rachetais une petite boutique sur le chemin de traverse et vendis des animaux de compagnie. En parallèle je rejoins un groupe assez fermé décidé enfin a exterminé comme il se doit les traitres qui cirent les bottes de ce bon à rien de mage! C’est en partie ma participation à ce groupe qui réduisit mes visites à ma fille. Je ne voulais pas la voir tomber si jamais on me perçait à jour. Mais ici je n’étais encore que l’étranger venue tenter sa chance. Rares étaient ceux qui me reconnaissaient... À part quelque vieille connaissance de poudlard et pas toutes de celle qu’on est heureux de retrouver...
Depuis je me bats bec et ongles pour venger toute ma famille. je ne vis pas un jour où je ne pense pas eux... Et je continue à faire marcher ma boutique. Mon côté brute s’est encore accentué il parait. Il faut die qu’ici on ne sait jamais à qui se fier... c’est frustrant... Si vous saviez combien je regrette de ne pas être rentré avec ma famille à Hawaï quand c'était encore possible...


DERRIÈRETONPETITÉCRAN

Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis L@eTi ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier Moi même et mon imagination x). Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 21ans toujours, je pense que le forum est géniale?!. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai Leo Rockwood. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez bouh.


icône : Google
avatar :L@eTi
titre de la musique :



Dernière édition par Nakoa Wolfe le Dim 14 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe Mar 2 Juil - 21:36

Bienvenue mon cher et tendre *.*
Je te rejoins rapidement, promis!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayley J. Prescott
Administratrice
La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...


Féminin Ecrits : 728

MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe Mer 10 Juil - 18:43

Re-bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥


Je ne rp pas. Je suis admin.


Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe Mer 10 Juil - 18:44

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Mister!!!!!!!!
:aya: :aya: :aya:

Trop hâte de voir ce perso en route moi!



S'abreuver dans la fontaine de jouvance, n'est ni jouissif, ni valorisant. Il faut ce battre, aller directement à la source. Ce qui nous fait vivre, c'est le sang, qui coule dans nos veines, ce qui nous fais survivre, c'est le sang coulant dans les veines d'autrui. M'abreuver directement à la source, la voilà la jouissance, la valorisation. La voilà, la vrai clé de la puissance, venez à moi, que je m'abreuve, je suis le maitre, et toi le chien soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe Ven 12 Juil - 15:30

Rebienvenue jeune homme ! Je suis sûre à 100 pour 100 que tu vas réussir ta fiche ! Alors à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nakoa Wolfe
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 40

MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe Dim 14 Juil - 19:47

merci pour ses bienvenues.

Ma choupette en sucre que j'aime trop! *-* Tu es belle!!!!!! et vivement notre rp *-*

Sinon fiche finiiiiiit et corriger! (enfin j'espère sinon vous savez ou me mp x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe Lun 15 Juil - 14:15

Lu et approuvé ^^ Bon rp avec ce personnage très intéressant comme toujours yhea 


BIENVENUEEEEEEE

Félicitations, tu rejoins le monde des sorciers !


Coucouuuuuuuu ♥️ Je ne vois aucune objection à t’offrir le privilège de rejoindre notre communauté :red: Ton personnage est donc accueilli chaleureusement (ou pas...) par les SORCIERS de L'OFFENSIVE. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller RECENSER TON AVATAR. N'oublie pas de te recenser aussi au niveau de ton camp politique, métier ou famille de sang pur en allant jeter un œil aux LISTINGS. Ensuite, tu peux faire une demande de LIENS & de RP'S pour commencer à participer pleinement et te faire des coupins. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi LA CHAT BOX qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux te créer DES SCENARIOS. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil au FLOOD ou aux JEUX. Bon voyage parmi nous !





always in my thoughts
HEAR MY HEART BURST AGAIN

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe

Revenir en haut Aller en bas

Nakoa Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 5- Maria Sharapova vs Marilou Wolfe
» Isabelle H. Wolfe
» Jon Wolfe | Ben Barnes
» Ryan Wolfe
» Ryan Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Halte là! Recensez-vous :: Fiches Validées-