RSS
RSS

Partagez| .

Niahm S. Heysen Ҩ Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3

Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Niahm S. Heysen Ҩ Closed Jeu 23 Mai - 9:21

Re-bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wiz

Encore changer de nom... Mais c'est pas possible J'ai hâte de découvrir plus ♥️

Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niahm S. Heysen Ҩ Closed Dim 26 Mai - 15:19

Voilà terminé. L'histoire est nulle et un peu floue, mais j'ai de la place pour ajuster en cours de route sans supprimer mon perso encore une fois. ^^
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur

Féminin Ecrits : 46

MessageSujet: Re: Niahm S. Heysen Ҩ Closed Lun 27 Mai - 14:26

Premièrement, re-bienvenue hein! Espèce d'anti social de mes deux que je suis PFFFFFFFFFF Mais non pas le fouet, je suis quand même le grand et puissant Elijah Carrow! (Bon ok ok je sors... )

Félicitation, tu rejoins Poudlard

Ton personnage rejoint les Serdaigles. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre les siffleurs ou l'.a.d. ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmis nous !

S'abreuver dans la fontaine de jouvance, n'est ni jouissif, ni valorisant. Il faut ce battre, aller directement à la source. Ce qui nous fait vivre, c'est le sang, qui coule dans nos veines, ce qui nous fais survivre, c'est le sang coulant dans les veines d'autrui. M'abreuver directement à la source, la voilà la jouissance, la valorisation. La voilà, la vrai clé de la puissance, venez à moi, que je m'abreuve, je suis le maitre, et toi le chien soumis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niahm S. Heysen Ҩ Closed

Niahm S. Heysen Ҩ Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1