RSS
RSS



Partagez| .

Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Lun 15 Aoû - 15:22

Pro Voldemort


Passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


nom de l'image


Dans ce groupe se trouvent des êtres aux opinions bien différentes les unes des autres mais tous ces êtres affichent une même loyauté. Ils ont manifesté leur soutien au Lord mais pas tous pour de bonnes raisons. Certains ont peur des représailles, d'autres veulent protéger un proche. Certains sont assoifés de pouvoir, d'autres aiment simplement faire souffrir. Et puis, il y a les fidèles qui eux vouent une vénération à Voldemort. Dans tous les cas, ils sont des ennemis dont il faut se méfier...


Severus Rogue incarné par Alan Rickman
Pansy Parkison incarné par Emilia Clarke
Bellatrix Lestrange incarné par Helena Bonham Carter
Antonin I. Dolohov incarné par Alexander Skarsgård
Ciara Nightly incarné par Rose McGowan
Aemon Selwyn incarné par Matt Smith
Calypso Vasilis incarné par Eva Green
James Campton incarné par Josh Duhamel
Gabriella Snow incarné par Evan Rachel Wood
Blaise Zabini incarné par Jesse Williams
Lord Voldemort incarné par Raph Fiennes


Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Lun 15 Aoû - 15:32

Severus Rogue

« Je suis pris »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Insuline


}

Ϟ NOM : Rogue.
Ϟ PRENOM : Severus.
Ϟ AGE : 41 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Mangemort.
Ϟ MAISON : Ancien Serpentard.
Ϟ SITUATION : Ancien directeur de Poudlard, officiellement il est langue de plomb spécialisé dans la nécromancie, mais il sert de bras droit à Voldemort.
Ϟ RACE : Sorcier.
Ϟ SANG : Sang-mêlé.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Poudlard.
Ϟ EPOUVANTARD : Le cadavre de Lily Potter.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas eu à passer le test, grâce à son statut de mangemort.
Ϟ AVATAR : Alan Rickman.

Story


Parfois l’amour vous plonge dans la folie. Les promesses aussi. Severus devenue le bras droit de Voldemort eut le droit à la promesse qu’il pourrait enfin avoir la vie dont il a toujours rêvé. Personne ne sait trop ce qui est arrivé à Severus, cela lui est tombé un peu comme ça, dessus, cette idée en tête de devoir ressusciter Lily par le biais de la nécromancie. Il laissa tomber son poste de directeur dans la soit disant raison de mieux servir le Lord, mais en réalité il mène dans les sous sols du ministère des expériences de nécromancies de plus en plus poussées qui remettent en question les liens qu’ont la vie et la mort. On le voit de moins en moins dans le monde réel et des rumeurs courent à son sujet, les rumeurs sur la nécromancie. On se dit que ce n’est que des rumeurs, mais certains essaient de l’arrêter, enfin… Ceux qui ont essayé se sont retrouvés comme cobayes de son expérience. Et puis quand il arrivera, il se servira du corps de Lena pour ramener à la vie Lily et faire d’elle sa femme, son épouse et avoir enfin la vie qu’il veut.

Severus qui était un homme si terre à terre, si intègre, se plonger dans la nécromancie ? Cela peut sembler fou et pourtant ! Il est bien déterminé à retrouver Lily et à l’épouser qu’elle soit de cet avis ou non. Le plus inquiétant c’est qu’il est proche de son but, il s’est en effet trouvé un don dans la magie noir et les potions aident bien il faut l’avouer pour avancer dans ces expériences. Si autrefois on pouvait avoir une sorte d’espoir en cet homme, il n’y en a plus la moindre maintenant, il n’hésite pas à sacrifier des humains dans le but de ses expériences et pour une soit disant avancée scientifique.
Liens

Lena Tolman : Elle ressemble énormément à Lily, autant au niveau du physique qu'au niveau caractère. A Poudlard il ne pouvait l'avoir, il avait espéré qu'avec la prise du pouvoir de son maitre cela soit le cas, mais elle se fit attendre. Finalement elle fut capturée et fut sous son joug. Il ne s’intéresse pas à Lena en tant que telle, elle est plutôt libre même, mais il veut son corps. Il servira de réceptacle à l'esprit de Lily et alors il pourra retrouver son seul et unique amour...

Antonin Doholov : On ne peut pas dire qu'il y a une certaine amitié entre les deux mangemorts, mais un lien fort c'est sûr. Éliminer Roldolphus fut une tâche facile, par contre éliminer le corps et faire en sorte que le seigneur des ténèbres ne soit pas au courant fut autre chose. Par chance, Antonin su dissimulé le crime, mais si l'un d'entre eux tombe, ils tombent tous les deux. Ils ont donc tendance à se soutenir, mais on ne peut pas parler d'amitié.

Ciara Nightly : Il ne sait pas pourquoi, mais cette fille cache quelque chose et semble être plus proche du seigneur des ténèbres qu'elle voudrait bien le faire croire. Et il le sait très bien pour avoir été son professeur et aussi pour lui avoir donner des cours très particulier. Elle était majeur, consentante et cela fait des années qu'il n'avait pas touché à une femme. Qui




Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Lun 15 Aoû - 15:55

Pansy Parkison

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Alice


}

Ϟ NOM : Parkison
Ϟ PRENOM : Pansy
Ϟ AGE : 20 ans, allant sur ses 21 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-voldemort, mangemorte
Ϟ MAISON : Ancienne serpentarde
Ϟ SITUATION : Tout le monde pense qu'elle est une sang pure qui vit de ses rentes et qui cherche un partit. En réalité, elle passe ses journées (et le plus souvent ses nuits) à accomplir des missions pour le Lord.
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un appartement gigantesque dans le Londres magique
Ϟ EPOUVENTARD : La réapparition des souvenirs qu'elle a effacé
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Mangemorte, n'a pas donc eut besoin de passer le test, elle aurait eut de toute manière un niveau un.
Ϟ AVATAR : Emilia Clarke

Story

Parfois il suffit d’un coup de baguette magique pour que votre vie se transforme. Il suffit de faire le bon souhait. A la mort de Drago, Pansy était perdue, elle se voyait déjà l’épouser, l’aimer, être la mère de ses enfants et puis… plus rien. Il était mort. Tué par celui qu’elle croyait être son maître, celui qu’elle devait suivre. Peu à peu elle s’est mise à douter de sa fidélité. Voldemort, en marraine la bonne fée, vous y croyez vous ? Il lui a dit qu’il avait des grands projets pour elle. Il a fait d’elle une beauté fatale en échange de sa fidélité. Si elle n’avait que l’idée de le trahir, elle redeviendra cette fille à la tête de pékinois qu’elle était avant. Pansy n’a pas oublié Drago. Comment le pourrait-elle ? Pour l’oublier elle se jetât à corps perdue dans les missions que lui confiait Voldemort. Pour l’oublier, lui. Sauf qu’elle en était incapable. Il était la seule chose qui l’empêchait d’être la mangemorte parfaite. Un sortilège. Il a suffit d’un simple sortilège pour qu’il n’existe plus dans son esprit. Cependant un oubliette ne semble pas être suffisant et son visage, son nom revient. Elle les rejette, mais Drago ne cesse de revenir…

Pansy est aux yeux de la rumeur populaire la représentante même de la sang pur qui ne travaille pas, se prélasse et se contente de sortir en soirée. Sa soudaine métamorphose physique attira bien des hommes à ses yeux et le qualificatif superficiel sur sa personne. On ne la prend pas au sérieux, on la prend pour une fille naïve, qui fera une épouse parfaite. Ce sont tous des idiots. Pansy les laisse croire ce qu’ils veulent. En réalité elle passe son temps libre à réaliser des missions top secrète pour le Lord. Son fanatisme n’est plus dû à un simple aveuglement, mais suite à une réflexion sur la domination des autres. La brune est loin d’être naïve et probablement la dernière qui suivra aveuglement quelqu’un. Voilà pourquoi elle a dû oublier Drago… Sinon elle n’aurait pas pu suivre Voldemort. L’amour qu’elle portait pour lui remettait trop en cause sa fidélité au Lord. Elle est terrifiée par l’idée de se souvenir à nouveau de lui. Juste un nom, Drago Malefoy et Vodemort aura une nouvelle ennemie, Pansy devra le détruire pour venger celui qu’elle aimait.
Liens

Emeraude S. Hungins Cette fille la pense être son amie… Cela la fait bien rire, elle pense même qu’elle est sa meilleure amie et qu’elle ne peut faire confiance qu’à Pansy. Ce qu’elle ne sait pas c’est que Pansy a pour mission de la tuer et elle est bien pressée qu’on lui donne le feu vert de le faire. Elle n’en peut plus de ces caprices de divas, de ces manières d’agir de façon stupides et de se prendre pour une sang pur. Etre son amie n’est qu’un moyen pour la tuer plus facile et de rendre la chose plus… comme étant une faute de l’Ordre du Phoenix.

Blaise Zabini Autrefois elle le considérais son meilleur ami, il l'est toujours, mais il l'agace, il l'énerve tellement qu'elle refuse de lui parler ! Il veut qu'elle retrouve les souvenirs qu'elle a effacé, il l'oblige à lui faire face à leur passé. Blaise ne peut pas comprendre ce qu'est devenue la nouvelle Pansy, il dit qu'elle renie la personne qu'elle est vraiment. Un idiot. Voilà tout ce qu'il était. Il est son meilleur ami, mais elle le tuera s'il devient une menace à ce qu'elle est devenue.

Hermione J. Granger Personne ne lui a demandé d'éliminer personnellement Granger, mais entre les deux femmes, c'est une longue histoire. On pourrait dire qu'elle est une sorte de némésis pour Pansy. Personne ne comprend cette haine que porte Pansy à l'égard d'Hermione en particulier. Elle ne veut pas la tuer, oh non, c'est bien trop doux pour cela. Elle veut la détruire. Elle veut qu'elle soit seule et abandonnée de tous. Par exemple... Elle pourrait essayer de lui voler son Weasley.





Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Jeu 18 Aoû - 0:01

Bellatrix Lestrange

« Je suis prise »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de mad hatter


}

Ϟ NOM : Lestrange.
Ϟ PRENOM : Bellatrix.
Ϟ AGE : 50 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Mangemorte.
Ϟ MAISON : Ancienne Serpentard.
Ϟ SITUATION : Directrice de la prison d'Azkaban.
Ϟ RACE : Sorcière.
Ϟ SANG : Sang-pure.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un manoir dans la campagne anglaise.
Ϟ EPOUVANTARD : La mort du Maître.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas eu à passer le test, grâce à son statut de mangemorte.
Ϟ AVATAR : Helena Bonham Carter

Story

Après avoir passé tant d'année à Azkaban Bella a pu enfin tenir sa vengeance, Lord Voldemort lui a donné les pleins pouvoirs en ce qui concerne la prison. Une petite récompense pour sa loyauté pendant tant d'années. En quelques mois à peine, la prison est devenu son royaume. Un royaume où la cruauté règne et où en est la reine. On entend à des kilomètres à la ronde les prisonniers qu'elle se plait à torturer elle même. Cependant sa vie n'est pas rose, Voldemort n'apprécie pas trop son veuvage, maintenant que la guerre est finit, il aimerait bien qu'elle se marie avec nouveau sang pur et donne une nouvelle progéniture pur. Cela ne lui plait pas vraiment, mais bon elle est prête à tout pour lui plaire.

Les gens disent que Bellatrix n'a pas de cœur, qu'elle est une femme cruel et sans esprit. Ils ont tords, Bellatrix n'a jamais vraiment aimé la douleur pour la douleur, elle, elle est une esthète. Elle aime voir la beauté dans la douleur et faire souffrir les gens pour les rendre simplement plus humain. C'est tout. Mais les autres ne peuvent pas la comprendre. C'est comme son soit disant fanatisme en le Lord. Elle est en réalité amoureuse de lui et que je ne ferais pas une femme amoureuse pour l'homme de sa vie ? Il y a plusieurs années, avant même que ce morveux de Potter naisse, elle était son amante. Cependant maintenant Bella est trop vielle pour être au goût du Lord et ce dernier voudrait même qu'elle épouse un nouvel homme pour avoir de nouveaux des enfants avant qu'il ne soit trop tard.
Liens

Antonin Doholov : Le Lord n'arrête pas de lui parler d'Antonin est de lui dire qu'il ferait un bon mari. Le message est clair, le Lord veut qu'elle épouse Antonin. Au moins dans son malheur elle a une certaine chance, ce type est agréable et ils partagent les même idées.

Narcissa Malfoy : Autrefois elles étaient toutes les deux particulièrement proches, mais depuis que son neveu Drago est mort, Narcissa est différente. Vraiment différente. En public elle fait comme si rien n'était, mais elle ne peut pas tromper Bellatrix. Et cette dernière commence vraiment à se méfier de sa propre sœur et serait même prête à l'éliminer s'il le faut.

Lily Stone : Cette gamine se rapproche d’elle un peu trop à son goût depuis quelques temps. Elle sait qu’elle est journaliste et s’il y a bien une chose que Bella n’aime pas, ce sont les journalistes ! Ils sont toujours à fouiner leur nez partout. Néanmoins elle a l’air intelligente et sérieuse. Trop intelligente. Elle se laisse approcher alors, l’air de rien, elle veut savoir ce qu’elle veut pour pouvoir lui montrer et enfin l’écraser avant qu’elle atteigne son but.




Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 28 Oct - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Jeu 18 Aoû - 10:17

ANTONIN IVAAN DOLOHOV

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Inconnu


}

Ϟ NOM : Dolohov.
Ϟ PRENOM : Antonin.
Ϟ AGE : 47 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Mangemort.
Ϟ MAISON : Ancien Serpentard.
Ϟ SITUATION : Chercheur.
Ϟ RACE : Sorcier.
Ϟ SANG : Sang-pur.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Petite demeure londonienne, mais vit dans le laboratoire du ministère.
Ϟ EPOUVANTARD : Le feu.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas eu à passer le test, grâce à son statut de mangemort.
Ϟ AVATAR : Alexander Skarsgård

Story

Antonin est l'un des plus fidèle mangemort de Voldemort, mais aussi l'un des plus intelligent. Ce dernier a en effet été recruté très tôt dans les rangs des Mangemorts, car ses connaissances en magie noirs sont tels qu'il a atteins un niveau où il peut créer ses propres sortilèges et surtout ses propre incantation. L'une des premières choses qu'à fait Voldemort est de créer une nouvelle section dans le département des mystères, le service de recherche de la vie éternelle. C'est un service où l'on voit beaucoup de tête passées et où Antonin c'est que sa vie est toujours mis en danger. Le Lord n'est pas patient et si jusqu'à ce jour il a réussit à survivre, c'est simplement parce qu'il fait régulièrement de pales copies de la pierre philosophales permettant d'augmenter la vie de son maître de quelques années. Cependant cela ne suffira pas il le sait, un jour le Lord lui reprochera de ne pas être asse doué et le tuera. Néanmoins pour le moment Voldemort semble plus que l'apprécier, car il lui a promis de glisser un mot en sa faveur auprès de Bellatrix Lestrange.

Antonin n'était pas un ancien serpentard pour rien, ambitieux et rusé, il a su se glisser dans les mailles du pouvoir et surtout cacher ses fautes, ses erreurs et les faire passés pour d'autres. Cependant si Antonin peut se permettre des petits écarts, c'est surtout parce qu'il possède une intelligence hors norme qui dû à des heures de travailles et une curiosité presque malsaine. Mais surtout il sait se montrer discret et soumettre quand il le faut pour flatter ses ennemis et mieux se rapprocher d'eux.
Liens

Bellatrix Lestrange : Depuis toujours il est amoureux de Bellatrix. Oui, cela peut sembler étrange, mais à ses yeux elle a toujours eut un certain charme piquant. Cependant il n'a jamais vraiment eut le temps de lui dire et Lestrange a été plus rapide qu'elle. Mais le vent tourne, il le sent. Et bientôt elle sera sienne.

Sanders A. Dolohov : Sanders est le petit frère d'Antonin. Ils ont beaucoup d'année d'écart ce qui n'empêche pas Antonin de se sentir très responsable de son frère. Ils s'aiment et se détestent. Sanders ayant renié Voldemort, refusé de devenir mangemort, et même de passer le test, Antonin sait qu'il va avoir du boulot. Il veut ramener son petit frère à la raison et emploiera la méthode forte s'il le faut. On pourrait trouver ça dur, mais il le fait parce qu'il aime son petit frère, et qu'il ne veut pas le voir mourir. Il sait que Sanders l'aime aussi malgré leur différent et connait les faiblesses de son frère : si il arrive à le reprendre, Sanders lâchera prise au bout d'un moment car il a besoin de reconnaissance, et il l'aime. Pour le remettre dans le droit chemin il a fait appel à Bellatrix, as de la torture, et cela lui permet de se rapprocher d'elle en même temps. Mais si Antonin le laissera souffrir, il ne laissera personne l'abîmer. Il peut se montrer très prévenant et très protecteur envers son petit frère.

Severus Rogue : Avec l'aide de Severus Rogue, il a pu enfin éliminer cet abrutit de Rodulphus Lestrange qui avait osé lui voler sa Bellatrix. Severus s'est chargé de le tuer et lui d'éliminer le cadavre et de faire en sorte que personne ne le sache. Ils ne sont pas amis, mais se soutiennent mutuellement, car si l'un d'entre eux tombe, ils tombent tous les deux.

Lily Stone : Cette gamine est un sujet de ses expériences, il l’a fait faire mordre par un loup garou et lui a offert ensuite un logement et l’a soutenue alors que tout le monde lui tourner le dos. Ainsi il peut mieux la voir, l’observer, la contrôler. Il se montre sympathique avec elle, mais uniquement parce qu’elle est un cobaye on ne peut plus intéressant, à vrai dire, en tant que personne est d’un ennui ! Le plus amusant c’est qu’elle semble le considérer comme un grand frère. Lui ! C’est un comble.





Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 28 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Jeu 18 Aoû - 12:03

CIARA NIGHTLY

« Je suis libre »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Coco


}

Ϟ NOM : Nightly.
Ϟ PRENOM : Ciara.
Ϟ AGE : 22 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort.
Ϟ MAISON : Ancienne Serdaigle.
Ϟ SITUATION : Espionne.
Ϟ RACE : Sorcière.
Ϟ SANG : Sang-mêlée.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Des chambres d'hôtel.
Ϟ EPOUVANTARD : Son père.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1
Ϟ AVATAR : Rose McGowan

Story

Sous son regard d'acier d'apparence innocent se cache la meilleure espionne de Voldemort. Ce dernier ne voulait pas un mangemort, il aurait été repéré de suite. Alors il a choisit Ciara, une jeune fille aux apparences tout à fait innocente qui à apprit auprès des meilleurs. Pour tout le monde, Ciara est une anti-voldemort qui a fait plusieurs séjours à Azkaban. Et malgré ça elle continue à s'opposer au régime ou du moins fait semblant de s'y opposer. Elle espère ainsi pouvoir intégrer l'Ordre du Phoenix et attaquer l'organisation en semant la discorde. Cependant ce n'est pas si simple de prendre contacte avec eux et cela fait des mois et des mois qu'elle les poursuit. Mais il y a quelques jours elle a réussit à prendre contacte avec l'un d'entre eux. Du moins elle le pense, elle n'est pas certaine de son coup. Et dans son métier on est obligé d'être sûr de son coup.

Mis à part Voldemort et les mangemorts strictement personne n'est au courant de son véritable métier. Ciara a dû donc apprendre à être tout le temps sur ses gardes et ne jamais cesser de jouer la comédie. Aux yeux des autres elle doit tout le temps apparaitre comme une jeune femme particulièrement ouverte et sympathique, avec beaucoup d'humour et qui est un peu grande gueule. Et surtout qui s'oppose aux gouvernement et n'hésite pas à le faire savoir. C'est quelque chose de difficile, car elle est souvent traitée comme une moins que rien et au fond est obligée de rester solitaire. Mais le plus dur pour la jeune femme est certainement de devoir se soumettre et se montrer faible et pas très intelligente, alors qu'elle était autrefois l'une des meilleurs de sa promotion.
Liens

Severus Rogue Elle a toujours eut des sentiments pour ce professeur, il n'est pas très beau physiquement c'est certain. Mais il a néanmoins un charme qui l'a toujours fait vibré. A la fin de sa septième année, elle a réussit à coucher avec lui. Puis plus rien. Dans son travail, on ne peut pas se permettre de s'accrocher à des relations comme ça, cependant cela ne veut pas dire qu'elle l'autorise à avoir d'autres relations et elle a découvert il y a peu qui s’intéresser un peu trop à son goût à cette née modus...

George Weasley Elle est la petite amie de George, enfin pas vraiment de George et elle n'est pas vraiment sa petite amie non plus. Elle sait que George joue une double vie et qu'elle ne peut l'approcher que sous son autre apparence. Ciara joue donc le rôle de la petite amie parfaite pour le rôle que joue George tout en essayant de découvrir son secret. Elle sait que c'est une brèche pour intégrer l'Ordre du Phoenix et elle n'attend que le moment pour pouvoir s'y engouffrer.

Emma HepburnEmma est la seule erreur de Ciara. Alors qu’Emma la considérait comme une amie de confiance, celle-ci à révéler l’endroit où elle se cachait, le souci c’était qu’en dehors d’Emma, seulement Ciara le savait ! Depuis Emma se méfie de Ciara et se demande si elle n’est pas en réalité tout ce qu’il y a de plus pro-voldemort. Ciara quant à elle essaie de retrouver ce qu’elle nomme son ancienne amie, lui disant que ce n’est pas de sa faute. Elle ne peut accepter qu’elle ait fait une erreur et son visage amicale disparait peu à peu pour laisser place à l’agacement.




Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 28 Oct - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Ven 19 Aoû - 16:55

Aemon Selwyn

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Marley Smith


}

Ϟ NOM : Selwyn
Ϟ PRENOM : Aemon
Ϟ AGE : 35 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort, concède à ses idéologies, mais n'admet pas de lui être soumis. N'a jamais donc essayer de rejoindre les mangemorts.
Ϟ MAISON : Ancien Serdaigle
Ϟ SITUATION : Chasseur de primes et détective privé quand les affaires l’intéressent. Membre de l'Ordre du Phoenix, ne les attrapent que quand leur tête est mise à prix à un prix intenressant.
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-mêlé issue d'une famille de sang pur qui n'est plus
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un vieille appartement à Dublin d'où lequel retentit des explosions parfois
Ϟ EPOUVENTARD : Le temps qui passe
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a jamais eut à passer le test
Ϟ AVATAR : Matt Smith

Story

Il y a trois choses à savoir sur Aemon. Premièrement, son passe temps est de droguer les chiens aux somnifères. Deuxièmement il déteste le fins et arrache donc toujours les dernières pages de ses bouquins et enfin troisièmement il est le meilleur chasseur de prime de tout le Royaume Unis et d’Irlande et il se plait à dire du monde entier aussi. On ne l’avait pourtant pas éduqué à cela, issue d’une famille de sang mêlée qui essayait vainement de retrouver leur gloire aristocratique d’antan, on lui a toujours appris à se comporter comme un sang pur. Or s’il y a bien un truc qui agace Aemon c’est que l’on dirige sa vie. Très rapidement il prit son indépendance vis-à-vis de sa famille quitte à se faire renier. Les débuts furent difficiles, il enchainait les petits boulots les uns après les autres, se faisant virer à chaque fois pour refus de faire ce qu’on lui demandait. Finalement il prit la décision de devenir chasseur de prime, plus sur un coup de tête qu’une véritable décision.

Mais alors… qui est vraiment Aemon ? A-t-il un rôle à jouer dans la grande Histoire ? Plus qu’on ne voudrait le croire. Aemon fut notamment celui qui détruisit le camp nés moldus (surtout car ils lui avaient refusés le logis pour la nuit). Alors que même Voldemort ignorait son existence, Aemon était au courant de l’existence de l’Offensive. S’ils les surveillent d’un œil, ce n’est pas eux qui l’intéressent. Ils ne rapportent pas encore asse d’argent… Pour le moment il s’est contenté de rejoindre l’Ordre du Phoenix, les amenant aux autorités les uns après les autres quand leur tête est mise à un prix intéressant. Par exemple ce fut lui qui captura Remus Lupin !

Aemon est quelqu’un qu’on peut décrire sans aucun doute excentrique, que ce soit par ses manières, son adoration du monde moldu ou encore sa façon d’agir comme un sang pur quelque fois. Il n’est pas un mauvais bougre, parfois un peu froid, moqueur, voir méprisant, mais ce n’est pas intentionnel. Il est beaucoup trop fier de lui et sûr de sa personne, voilà son gros défaut, en plus de son amour pour l’argent. Il serait capable de vendre père et mère pour quelques gallion. Mais attendez… N’est-ce pas ce qu’il a fait ? Officieusement du moins. On le prend trop pour un doux fou, un type sympathique pour l’imaginer faire du mal à qui que ce soit.
Liens

Calyë Eärmacur Il a rencontré la sirène alors qu'il était en voyage, il lui a fait miroireté l'amour, lui a fait croire qu'elle et lui c'est pour la vie. Il a même assisté à sa stupide cérémonie de l'amour ou quelque chose du genre ! Puis il l'a entrainé en Angleterre où il l'a vendue deux fois ! Ha deux fois ! Il en était fier. Maintenant il la recherche, il va devoir encore jouer les amoureux transits et perdus, cela le fait un peu chier, mais il la vendra aprés cela une troisième fois et puis une quatrième. S'il a des remords ? Pas le moins du monde !

Audric Fabeck L’un mercenaire, l’autre chasseur de prime. L’un pro-voldemort, l’autre anti-voldemort. Ils devraient se detester et pourtant ! Ils sont comme Sherlock Holmes et le Docteur Waston, tout le temps à se vanner, travaillant ensemble quand ils peuvent y trouver un intérêt commun, n’hésitant pas à se marcher sur les pieds et à faire en sorte que l’autre échoue dans sa mission quand ils s’opposent. Ils ne sont pas amis ! Cela serait une insulte que de dire cela, mais il ne veut pas entendre que l’autre aurait des amis autres que lui, paradoxale, n’est-ce pas ?

George Weasley Que ce gamin l’amuse ! Oui, il lui a volé l’une de ces précieuses inventions et oui il compte à l’utiliser à des fins criminels. Par contre, non il ne lui rendra pas. Toutefois Georges est un bien piètre voleur et un bien piètre dissimulateur. Il a découvert non seulement son identité, mais aussi peut le faire incarcérer pour vol. N’est-ce pas amusant ? Cependant le garçon se révèle être d’un talent des plus intéressants et Aemon compte bien faire usage de ce talent.




Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 28 Oct - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Sam 20 Aoû - 16:33

Calypso Vasilis

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de LASTBREATH.


}

Ϟ NOM : Vasilis
Ϟ PRENOM : Calypso
Ϟ AGE : 35 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-voldemort, elle a d'ailleurs fuit son pays pour le soutenir.
Ϟ MAISON : A étudié à l'école de magie de Minos située sur une île dans le mer Egée. Il n'y avait pas de maison là bas.
Ϟ SITUATION : Psychomage, elle est celle qui a mis au point la technique du lavage de cerveau usée en Angleterre.
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée aux origines asse sombre, il se pourrait qu'elle soit en réalité une née moldue, mais personne n'arrive à le prouver.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une petite demeure sur les bords de la Tamise
Ϟ EPOUVENTARD : Que ses véritables origines soient découvertes
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau un
Ϟ AVATAR : Eva Green

Story

Lorsque personne ne connait vos origines, qu’est-ce qui vous empêche de les créer ? Calypso se créa des liens filiaux avec une sombre famille de sangs purs qui avaient – on le croyait du moins – disparu. Il lui avait suffit d’apposer à son prénom un nom de famille et de faire croire à tous qu’elle était leur héritière. Beaucoup de rumeurs disaient qu’elle était une née moldue, mais elle se plaisait à les faire taire de manière froide et d’un ton ne laissant pas place à la contradiction. Chassée de son pays pour ses idées racistes, elle évita de justesse la prison en rejoignant Voldemort avec la promesse d’une méthode révolutionnaire qui le fera aimer de tous. Calypso est en effet celle qui mit en place la technique de lavage de cerveau qui est utilisée dans tout le Royaume Unis et dans l’Irlande. Cependant sa montée dans la société déplait à beaucoup et certains s’intéressent à peu trop à ses origines moldus à son goût…

Calypso est le genre de femme qui sait ce qu’elle veut et ne laisse pas place à ceux qui essaient de lui couper la route, pire, ceux qui essaient de la traiter avec mépris et moquerie en raison de ses soit disant origines moldus. Moldue ? Jamais ! Elle renie toute liens avec les moldus et n’allant pas jusqu’à se présentée comme une sang pur, se refuse à se considérer autrement comme sangs mêlés. Elle sait très bien que l’on veut la voir disparaitre, qu’on désire la voir soumise et surtout se taire un peu plus. Calypso n’est pas ce genre de femme. Jamais elle ne se soumettra devant qui que ce soit. Si ce n’est devant Lord Voldemort… Et encore.
Liens

Remus J. Lupin Il est l’un de ses patients et quel patient ! Elle en est très fier, elle a su aiguiser sa méthode grâce à lui. Il n’est pas un faible d’esprit, elle s’est amusée à insinuer en lui des sentiments amoureux pour cette fille Andréa, mais surtout pour elle aussi. Aujourd’hui ils n’agissent pas encore, il n’a que pour elle une certaine dévotion, sauf qu’elle veut bien plus que cela. Elle le veut à ses pieds, elle veut qu’il soit fou d’elle et qu’ensuite elle lui brise le cœur. Pourquoi ? Par simple amusement voyons !

Narcissa Malefoy Son but est de faire oublier à une mère la mort de son fils. Un challenge qu’elle aime relever et elle se plait à faire oublier à Narcissa peu à peu la douleur de la mort de Drago. Son plan ? Lui faire croire que Gabriella une autre de ses patientes et sa fille et vice versa avec Gabriella. Pourtant Narcissa résiste, elle pense la berner, mais si seulement elle était la première qui pense pouvoir la berner ! Ha ! Elle joue le jeu de Narcissa, mais ce sera elle qui ressortira gagnante, elle ressort toujours gagnante.

Lord Voldemort Elle doit l’avouer, elle lui doit tout, sans lui probablement serait elle en prison, voir pire ! Il l’a acceptée dans son pays, il lui a donné un travail et maintenant… et bien maintenant elle ne lui sert plus. Il semblerait même qu’elle serait quelque peu gênante pour ce dernier. Calyspo a conscience de ce que fait Voldemort à ceux qui le gênent, même s’ils sont d’anciens et généreux serviteurs. La demoiselle compte ne pas se laisser faire, mais loin d’inquiéter Voldemort, cela l’amuse au contraire. Il aime voir ses victimes se débattre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Lun 22 Aoû - 9:44

JAMES CAMPTON

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Belikovs


}

Ϟ NOM : Campton
Ϟ PRENOM : James
Ϟ AGE : 37 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Ancien Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Rafleur
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-Mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Maison à Scottland
Ϟ EPOUVENTARD : Sa fille s'en allant loin de lui.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1
Ϟ AVATAR : Josh Duhamel

Story

James n'a pas toujours était un pro-voldemort, autrefois il était neutre ne se souciant pas plus que ça de ce qui se tramait. Après tout, il avait tout ce qu'il voulait. Une femme aimante et une petite fille de huit ans curieuse et tout à fait adorable. Sa femme devait accoucher d'un moment à l'autre d'un petit garçon. Mais elle n'eut jamais le temps de le mettre au monde. Derrière chaque personne se cache un criminel, même derrière un né moldus. C'était un criminel en fuite qui avait rencontré sur son chemin sa femme. Il était en train d'attaquer un garçon de l'âge de leur fille, sa femme ne pouvant pas supporter cela à défendu le garçon et à prit le sortilège mortel à la place du garçon. Il n'a jamais été jugé, car ils avaient des amis haut placés. Cette histoire à tout simplement détruit James, il ne fut plus le même. C'était quelqu'un de sombre, qui ne pensait qu'à la vengeance. Aussi, lorsque Voldemort vint au pouvoir, il fut l'un des premiers à se proposer en tant que rafleur. Il s'en fiche que ce soit tous les nés moldus qui en sont victimes, mais il a de l'espoir qu'un jour il trouvera le criminel de sa femme et pourra se venger.

James est devenu de quelqu'un sombre après la mort de sa femme, coupant tout lien avec tout le monde, refusant de s'attacher à qui que ce soit pour ne pas avoir le regret de perdre quelqu'un d'autre. La seule personne qui arrive à lui rendre le sourire est sa fille Candy, elle est sa petite princesse et il lui pardonne tout. Même s'il est devenu rafleur par vengeance, il regrette de devoir aussi s'attaquer à tout ces nés moldus innocent. Cependant, son travail lui permet d'avoir une bonne situation et de protéger sa fille. Cela rend sa conscience un peu plus tranquille, il préfère se dire qu'il fait en effet tout cela pour sa fille et pour qu'on ne l'embête pas à Poudlard. Toutefois, il aimerait bien qu'elle se tienne plus tranquille, au château. Cependant il est incapable de la punir, il a peur que s'il est trop sévère avec elle, elle l'abandonnera.
Liens

Candy Campton Sa fille, son unique trésor, il est prêt à tout lui pardonner et pourtant, parfois il est obligé de sévir. La jeune fille met le bazar dans Poudlard et elle est de plus en plus collée et à des problèmes. Il a peur qu'elle soit renvoyée de Poudlard. Il aimerait qu'elle soit plus sage et s'intègre mieux que ça au régime tout comme lui...

Emma Hepburn Il a arrêté sa belle sœur, ce n'est pas le meilleur moyen de rencontre, il doit l'avouer. D'ailleurs la jeune femme refuse de le voir et pense qu'il est un pervers. Il lui est déjà arrivé d'observer pendant de nombreuses heures la vie d'Emma. Elle ressemble tellement à sa femme, par ses petites manières, sa façon de rire ou encore d'agir. Il a l'impression de tomber une nouvelle fois amoureux.

Ruby Heatherton James apprécie cette jeune née moldue, elle a réussit à le conforter dans son idée des nés moldus, lui assurant qu’il ne faisait que son travail. Cependant on raconte que depuis quelques temps elle agit de manière différente, qu’elle semble ne plus vouloir être aussi soumise qu’avant. James est donc tout de suite allé la voir, pour essayer de lui retirer ses idées en tête. Elle se joue de lui, il le sait, il en est blessé, mais il n’en montre rien. Avec elle il a l’impression de voir sa fille. Alors il agit comme un père, un père un peu étrange, mais un père, essayant de la ramener sur le droit de chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Lun 22 Aoû - 11:40

Gabriella Snow

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Haileen


}

Ϟ NOM : Snow
Ϟ PRENOM : Gabriella
Ϟ AGE : 24 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-voldemort
Ϟ MAISON : Ancienne Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Actrice de cinéma
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un mini château de conte fée dans le pays de Galle
Ϟ EPOUVENTARD : Les hommes en blouses blanches
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passée le test
Ϟ AVATAR : Evan Rachel Wood

Story

Depuis qu’elle est née, Gabriella vit dans un autre monde, dans celui des contes de fées. Elle voulait être une princesse, une reine. Sauf qu’elle n’eut le droit qu’à ce stupide rôle de personnage secondaire. Une poufsouffle encore plus ! Une plante verte aurait plus de répliques qu’elle dans l’histoire. Pourtant Gabriella essayait de se faire connaitre, voulait qu’on l’aime. Elle s’enfouit de plus en plus dans son monde, mais personne ne l’écoutait, ni le croyait. On l’enferma. C’était pour son bien. On fait toujours ceci pour son bien. Elle fit partie des patientes libérées par Voldemort, à condition qu’elle fasse tout ce qu’il voulait en échange. Cela revenait à vendre son âme non ? Pourtant il n’a pas demandée grand-chose, juste d’écouter ceux qui devaient faire d’elle une célébrité. Et elle est devenue célèbre ! Elle est devenue la princesse qu’elle voulait. Connue pour tourner dans des films de propagandes, elle croit tout ce qu’on lui dit. Pourtant cela ne l’empêche pas de protéger des nés moldus…

Certains disent qu’elle est folle, qu’elle est partie un peu trop longtemps parmi ses contes de fée et qu’elle n’en ait jamais revenue. Cependant elle n’a jamais été bien méchante, elle été juste partie un peu trop loin, pour fuir une réalité bien trop sombre, bien trop dur avec elle. Elle a été sauvée par Voldemort et depuis le considère comme un dieu, elle serait prête à tout pour lui. Pourtant elle ne saisit pas toute la politique, elle n’est en réalité pas vraiment pro-voldemort, la preuve elle aide les nés moldus et les cache. Elle ne veut pas qu’on leur fasse du mal, ils appartiennent à son histoire, à son monde, chacun à un rôle à jouer pour qu’un jour elle épouse un prince charmant.
Liens

Narcissa Malefoy Avant elle avait une mère, maintenant elle a Narcissa. Elle n’a pas l’impression de la connaitre depuis toujours, elle n’a pas l’impression de la connaitre comme une fille connaitrait sa mère, pourtant on lui assure qu’elle est sa mère. Peu à peu Gabriella se met donc à y croire avec plaisir. Elle se plait imaginer des récits rocambolesque expliquant le pourquoi du comment que sa mère n’ait pas le même nom de famille qu’elle…

Emris Doyle Sexfriend, qu’elle déteste ce terme ! Elle préfère dire qu’il est son amant. Son bel amant. Cependant elle a découvert avec horreur il y a peu qu’elle doit le partager avec Narcissa, sa mère. Pour le moment cette dernière n’est au courant de rien, mais Gabriella est bien décidée de profiter de cela pour la devancer et avoir Emris pour elle toute seule, elle n’est pas du genre à partager après tout !

Aveleen NicBroin D’habitude elle a des lettres enflammées de fan, mais cette fois ci ce furent des menaces de morts qu’elle reçu de la part de l’irlandaise pour avoir osé eut l’idée de jouer une reine Irlandaise se soumettant à la Grande Bretagne. Gabriella ne connait pas Aveleen, mais elle est bien décidée à la retrouver et à lui dire ce qu’elle pense de ses manières. Après tout, à cause d’elle le film fut annulé ! Aveleen au fond ne se soucie pas de Gabriella, tout ce qu’elle voulait c’est que ce film qui blessait leur fierté d’irlandais ne soit jamais tourné, voilà tout. Cependant Gabriella ne sait pas dans quoi elle s’embarque en essayant de rencontrer Aveleen…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Mar 30 Aoû - 17:48

BLAISE ZABINI

« Je suis libre »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Elektra


}

Ϟ NOM : Zabini
Ϟ PRENOM : Blaise
Ϟ AGE : 21 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort, Mangemort
Ϟ MAISON : Ancien Serpentard
Ϟ SITUATION : Rentier
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-Pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manori Zabini à Londres
Ϟ EPOUVENTARD : Drago revenant pour lui reprocher sa mort.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas eu besoin de passer le test, étant Mangemort.
Ϟ AVATAR : Jesse Williams

Story
Blaise Zabini est connu comme étant le meilleur ami de Drago Malefoy. Mais il a lui aussi une vie et une histoire des plus complexes. Sa mère a changé sept fois de maris, amassant fortune sur fortune. Dans son enfance, Blaise n’a donc jamais manqué de rien. Il ne s’étonnait plus de voir sa mère rentrer à chaque fois avec un homme différent et a souvent dû, à cause de cela, s’occuper de lui. Cela lui a permis de devenir rapidement autonome. Dès son plus jeune âge, il s’est lié d’amitié avec Drago Malefoy et Pansy Parkinson. Ils formaient tous trois un trio inséparable, même à Poudlard où ils ont été tous trois répartis à Serpentard. Seulement, au fil des années, leurs pensées ont peu à peu divergé. Tandis que Pansy devenaient une fanatique de Voldemort, Drago lui doutait de plus en plus et Blaise ne disait rien, pour maintenir une paix entre eux. Cependant, ils furent tous trois marqués en tant que Mangemorts. Blaise continua à ne rien dire, afin de soutenir ses deux amis. Lorsque Drago fut tué, ses idéaux flanchèrent, mais il tint bon. Il voulait soutenir Pansy, pensant qu’elle n’arriverait pas à s’en relever. A sa plus grande horreur, il la vit devenir de plus en plus fanatique, voire même folle. Il s’éloigna donc d’elle, pour se forger sa propre vie. Seulement, peu à peu, il doute de son appartenance aux Mangemorts.

Blaise est un jeune homme très calme et silencieux. Il ne faut cependant pas l’énerver, car il devient rapidement violent. Il sait utiliser les mots pour frapper là où ça fait mal, la torture mentale étant bien plus douloureuse. Son ambition de jeunesse s’est peu à peu calmée, pour se transformer en sagesse d’un homme qui a vieilli trop tôt.
Liens

Pansy Parkinson : Blaise et Pansy sont amis depuis leur plus jeune âge. Avec Drago, ils formaient le Trio d'Argent, contraste avec la bande à Potter. C'était ensembles ou rien. Mais peu à peu, leurs divergences d'opinion les ont éloignés. Tandis que Pansy devenait une fanatique de Lord Voldemort, Drago doutait de plus en plus de son allégeance au mage noir. Blaise, quant à lui, ne disait rien, afin de maintenir une certaine cohésion entre eux. Seulement, la mort du jeune Malefoy a fini par tout briser. Pour Blaise, il était évident que Pansy devait être aussi effondrée que lui, seulement elle a continué de voguer d'hommes en hommes, comme si de rien était. Puis il a découvert. Il a découvert qu’elle avait désiré de tout oublier. Leur belle amitié se brise peu à peu. Blaise veut qu’elle retrouve ses souvenirs et d’autres fois se dit qu’il devrait faire comme elle pour rentrer à nouveau dans le rang.

Luna Lovegood Autrefois il faisait partie de ceux qui l’appelaient Loufoca, mais la guerre les a changé, Blaise se met à hésiter sur son appartenance aux mangemorts. Luna n’est plus Loufoca, mais une sorte d’amie, une amie interdite, l’un et l’autre le savent très bien. Elle le taquine, il la protège. Très proches l’un de l’autre, elle lui ouvre l’esprit et lui fait comprendre qu’il est toujours temps pour lui de changer d’avis et de devenir quelqu’un d’autre.

Kieran Evans Blaise a pour mission d’éliminer l’usurpateur comme Voldemort le nomme, mais quand il l’a rencontré, il a été incapable de le tuer, il s’est même retrouvé à le protéger ! Il se dit que si un espoir réside en quelqu’un c’est bien lui. Kieran se méfie et à chaque fois qu’il le voit, il l’attaque. Cela fait bien rire Blaise qui a face à lui un bien piètre combattant pour le plus grand malheur de Kieran. Blaise lui a promis qu’un jour il lui apprendra à se battre. Ni l’un ni l’autre ne comprend pourquoi Blaise dit qu’il ferait cela... Mais peut être est-ce à cause de ce monde qui change tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés Mar 10 Juil - 21:05

Lord Voldemort

« Je suis pris »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Insuline


}

b]Ϟ NOM :[/b] Jedusor.
Ϟ PRENOM : Tom Elvis.
Ϟ SURNOM : Voldemort
Ϟ NAISSANCE : 31 décembre 1926
Ϟ IDEOLOGIE : La sienne
Ϟ MAISON : Ancien Serpentard
Ϟ SITUATION : Ministre de la magie, chef des mangemorts
Ϟ RACE : Sorcier.
Ϟ SANG : Sang-mêlé.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir Jedusor à Little Hangleton mais il y passe peu de temps.
Ϟ EPOUVANTARD : Lui-même, mort.
Ϟ AVATAR : Raph Fiennes

Story

Je crois qu’il n’est pas utile de résumer l’histoire de ce personnage, tout d’abord parce qu’elle est tellement dense qu’elle est pas résumable, et aussi parce que nous la connaissons tous par cœur. Si vous avez des blancs, je vous conseille de zieutez cette page ou encore cette page. Je résumerais donc le cours de son histoire à partir du Tome 7 de HP, car c’est à ce moment là que tout change …

Après avoir appris l’existence des reliques de la mort, il mit tout en œuvre pour les retrouver et lorsqu’il appris que Drago était possesseur de la baguette de sureau, il n’hésita pas à l’abattre. Lors de la bataille de Poudlard, il eu le dernier mot sur Harry Potter, mais au lieu d’en faire un martyr, il annonça au grand public que le héro s’était lâchement enfuis au lieu d’affronter son destin. Suite à cela, il pris le pouvoir au ministère, plaçant ses pions à des postes stratégiques ce qui lui assurait une stabilité sans faille. Même si l’odp est puissant, le château du Lord est impénétrable et très bien défendu. Grace à la propagande exemplaire qu’il a mit en place, de nombreux adeptes dans le pays ont fait leurs apparition. Aujourd’hui, sûr de lui, il ne craint plus pour son pouvoir. La chose à laquelle il commence à s’atteler, c’est de trouver la vie éternelle, sans elle, impossible de poursuivre son chantier …
Liens

Severus Rogue Depuis qu’il a avoué sur Drago, il lui voue une confiance absolue. C’est l’une des rares personnes qu’il ne contrôle jamais et à qui il laisse un champ libre incroyable. Il n’y a aucune amitié entre eux, mais pour Voldemort, la perte de Severus serait une sacrée épine… Cependant il s'inquiète de ce qu'il devient, il lui a fait une promesse : qu'il aura la vie qu'il veut, c'est-à-dire qu'il pourra épouser sa sang de bourbe s'il arrive à la ramener à la vie. Il ne pensait pas qu'il arrivait à réussir, mais...

Alastair M. Gryffondor: Impossible de ne pas en avoir entendu parler car Alastair clame sur tous les toits qu'il est l'héritier de Gryffondor. Simple fanfaron ou réalité ? Voldemort a voulu s'en assurer et l'a capturé (conscient du fait que Al s'est laissé faire). Il a pénétré les souvenirs du jeune homme et y a vu qui il était : le fils unique de la famille principale des Eargryff, une très ancienne famille de sorcier mais avec du sang mêlé, puis un élève de Poudlard à Gryffondor, l'apprenti d'Ollivander, et enfin, la vérité : Alastair est l'hériter de Gryffondor autant que lui est l'héritier de Serpentard. Voldemort éprouve pour Alastair une grande méfiance surtout car celui-ci s'est joué de lui et fait parti de l'ordre du phénix, mais surtout il le veut. Il le veut à ses côtés, il veut le convaincre, le persuader, il le veut pour le prestige d'avoir un héritier. Mais par dessus tout il le veut comme un objet. Voldemort a toujours été fasciné par les quatre fondateurs... Un héritier se balade dans la nature, il le capturera. Et si il ne parvient pas à le convaincre, et bien le jeune homme fera un très bon esclave ou animal de compagnie, tant qu'il reste en sa possession. Il est obsédé par le Gryffondor.

Calypso Vasilis Elle doit l’avouer, elle lui doit tout, sans lui probablement serait elle en prison, voir pire ! Il l’a acceptée dans son pays, il lui a donné un travail et maintenant… et bien maintenant elle ne lui sert plus. Il semblerait même qu’elle serait quelque peu gênante pour ce dernier. Calyspo a conscience de ce que fait Voldemort à ceux qui le gênent, même s’ils sont d’anciens et généreux serviteurs. La demoiselle compte ne pas se laisser faire, mais loin d’inquiéter Voldemort, cela l’amuse au contraire. Il aime voir ses victimes se débattre.

Calyë Eärmacur : Petite sirène, il s'amuse beaucoup avec elle. Elle est persuadée qu'elle arrive à l'éviter et à le fuir. Cependant c'est loin d'être le cas, il sait toujours où elle est, ce qu'elle fait, il attend juste qu'elle soit prête. Elle est à ce jour la seule sirène qu'il connait sur le sol anglais et attendant donc qu'elle soit prête pour la faire pleurer et essayer d'obtenir la vie éternel par le biais de ses larmes. Si elle ne sert à rien, elle fera au moins un bel animal de compagnie.


Quelques infos sur ce personnage :
-Le staff sera très exigent sur votre fiche. Nous nous réservons le droit de refuser votre fiche si nous constatons que vous n’êtes pas au niveau de ce personnage. Si vous vous sentez, n’hésitez pas ;)
-Nous vous conseillons d’ailleurs de prendre ce personnage en double compte.
-Ne faites pas de demande de don pour la faculté de Fourchelangue, mais tenez en compte dans votre fiche.
-Pour l’avatar vous pouvez prendre Raph Fiennes « normal ». Mais attention, pas les images ou il est jeune et beau, c’est Voldemort avant tout …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés

Revenir en haut Aller en bas

Le diable embrasse mal, mais je reste à ses côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: PV's-