RSS
RSS



Partagez| .

L'antre des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: L'antre des créatures Sam 11 Mai - 21:36

L’antre

« Lieu de mystère où se cache la bête ! »



Vampire sanguinaire, loup dangereux, séductrice vélane, envoûtante sirène,… Tu te demandes comment interpréter ce rôle sur notre délicieux forum ? Toutes les réponses seront ici, en passant par le statut, la place dans la société et les caractéristiques. Suivra la table des matières afin que tu ailles vers le sujet qui t’intéresse et ne sois pas obligée de tout lire. Chaque point sera l’objet d’un sujet unique.

    I. Vampires
    II. Loups Garous
    III. Vélanes
    IV. Sirènes
    V. Autres



gif : Tumblr
titre de la musique : Bad Things • Jace Everett



Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 12 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: L'antre des créatures Sam 11 Mai - 21:36

Vampires


True Blood, Twilight, Vampire Diaries,... les créatures de la nuit sont partout et leur concept tant de fois revisité que je suis sûre que vous vous y perdez... Insensible à la lumière ou mortel sous les rayons solaires? Se transforme-t-on grâce à une simple morsure ou est-ce plus complexe? Au fond, toi petit mortel, te voilà bien perdu mais sache que dans notre univers, les vampires sont des créatures cruelles et sanguinaires qui tuent pour le plaisir. Des monstres qui profitent du manque de lumière pour surprendre leurs victimes et les dépouiller de leur substance vitale, au moins en partie. Dangereux, ils sont redoutés par les sorciers qui savent que leur cruauté peut être sans limite. Leur humanité perdue il y a longtemps, ou pas, les mène vers les bords de la raison au point de les faire basculer vers l'immoralité. Non non, il n'est pas conseillé de provoquer un vampire ou de rechercher leur compagnie car ils peuvent tuer pour un oui ou un non. Leurs crocs sont aussi aiguisés que des aiguillent et peuvent se planter dans les peaux les plus durs. Rien en semble pouvoir leur résister mais un rayon de soleil et ils fileront bruler en Enfer. Les vampires plus âgés parviennent à résister à la morsure du soleil pendant un temps mais si le contact est prolongé, ils brûleront. La transformation? Il ressort que ce soit un moment douloureux car l'individu se sent mourir. Pour devenir vampire, il suffit d'avoir été mordu et de mourir en ayant une quantité de sang du dit vampire en soi.

Les vampires possèdent certaines capacités fort impressionnantes mais ils sont loin d'être invulnérables. L'eau bénite ou l'argent sont des matières qui vont très rapidement les affaiblir. De même, sevrer un vampire le rendra si faible que ses défenses mentales tomberont et qu'il pourrait se soumettre à celui qui le sauvera alors. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, en échange de leur serment d'allégeance, le Maître des Ténèbres leur a accordé le droit d'évoluer en toute liberté dans le monde magique. Il a demandé en échange qu'aucun sorcier ne serve de repas à un des leurs. Certains se sont rebellés et ont vu leur vie prendre fin. D'autres se sont exilés. Et ceux qui sont restée ont, majoritairement, prêté serment de fidélité même si leurs cœurs restent insoumis. Les rangs de ces créatures étant donc fortement réduits, les surveiller afin de vérifier qu'ils ne se nourrissent que de sorciers consentants devint chose aisée. Enfin c'est sans compter sur leur aisance à faire disparaitre les preuves... Le Ministère en est conscient et tente d'acheter la soumission de ces créatures dangereuses en leur fournissant une potion qui leur permet d'affronter la lumière du jour pendant une journée sans brûler. Le Lord a néanmoins interdit que des vampires enfants soient créés et ceux qui seraient découverts sont condamnés à la mort.

    Pouvoirs :


Rapide et puissant, en combat, ce sont des adversaires redoutables et presque invincibles. Ils savent contourner leur ennemi sans que celui ne puisse même distinguer ses mouvements. Cela leur donne un réel avantage en combat car ils ne sont parfois qu'une ombre qui rôde et dont on ne peut discerner les contours. Un simple mortel en est incapable et se fait donc dévorer sans même pouvoir espérer avoir une chance d'en sortir vivant. Leurs sens hyper développés tels que la vue ou l’ouïe leur fournissent également de précieux atouts. Finalement, ils sont des adversaires à la puissance quasi inégalable car ces facilités sont agrémentées d'un pouvoir de régénération qui leur permet de guérir presque instantanément des plus petites blessures, celles plus sévères mettront plus de temps mais cela dépend aussi de l'âge du vampire qui en vieillissant devient de plus en plus puissant.

Les vampires possèdent également le pouvoir d'altérer la mémoire humaine. Certes, les sorciers avertis, possèdent des moyens de neutraliser ce pouvoir afin de ne pas devenir des marionnettes mais indépendamment de leur pouvoir, leur aura fascine toute personne qui les observe plus que nécessaire. Sous le charme, il devient difficile de résister dès l'instant où l'on croise leur regard envoutant.

Leur sang possède également de nombreuses vertus, enfin à ce sujet il est très complexe de différencier le vrai du faux. On attribue à ce dernier un certain pouvoir de guérison permettant à la race humaine de guérir aussi facilement qu'eux. De même, concernant le traitement des maladies psychiques, ils possèderaient le pouvoir d'en atténuer les désagréments. Cet élément serait corroborer par des effets hallucinatoires sur ceux qui en consomment. Au fond, le sang de vampire est la dernière drogue à la mode et nombreux sont ceux prêts à en consommer malgré la loi l'interdisant. A vous de tester afin de savoir si les rumeurs sont vraies ou non... Enfin à vos risques et périls!




icones :



Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 12 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: L'antre des créatures Sam 11 Mai - 21:36

Loups Garous


Hurler à la Lune sa rage de vivre et laisser ressortir sa bestialité, les loups garous sont des créatures qui viennent hanter les nuits des petits moldus. Qui ne connait pas l'histoire du grand méchant loup qui voulait dévorer le petit Chaperon Rouge? Tous les Anglais connaissent l'histoire, sorciers ou non. Cela fait souvent sourire les premiers car au fond, qui aurait deviné que l'histoire était née d'une histoire vraie, celle de l'un des leurs qui n'avait plus su cacher sa nature de monstre. Chassé et rejeté, les loups garous étaient devenus des êtres dont on se méfie dans tout le monde Magique et longtemps ils furent chassés. Mis au rebut de la société, les loups furent des créatures qui hantèrent les nuits de pleine lune à la recherche de victimes sur lesquelles assouvir leurs pulsions violentes. Traqués, ils ont gardé de forts griefs contre le genre humain. Les loups garous sont ces êtres mi-homme, mi-loup qui à la pleine lune laisse la part animale en eux ressortir pleinement. Rares sont ceux qui peuvent contrôler la transformation pour adopter une apparence entre les deux, rares aussi sont ceux à le désirer car la bestialité et le gout du sang font partie de leur héritage génétique. Car dès l'instant où ils sont mordus, ils sont condamnés à devenir sanguinaire et dangereux, même pour leurs proches. Cette métamorphose sera pleinement opérée lors de la prochaine pleine lune qui sonnera le glas de leur première transformation. Seuls les plus raisonnables peuvent espérer contrôler ces pulsions destructrices qui les changent.

Les loups garous sont en général sadiques et pervers mais cela ne signifie pas qu'il n'existe pas dans leurs rangs des êtres aspirant à trouver un havre de paix où se transformer n'impliquera pas de mettre en danger des êtres innocents. Mais ceux de cette espèce semblent disparaître doucement pour la bonne raison que soit ils ont renié la part compatissante en eux, soit ils ont été exterminés. Car oui, lorsque Voldemort a pris le pouvoir, il a offert à tous les loups garous la possibilité de devenir des citoyens anglais possédant les même droits que tous les autres sorciers d'évoluer au grand jour dans les rues du pays. Dévorer des moldus? Cela leur est permis à la condition qu'ils ne laissent pas de traces probantes derrière eux. Oui, leur réintégration dans le monde magique ne s'est pas faite sans un bain de sang digne de ce nom. Fidèles partisans du Lord, ils sont ses serviteurs les plus dangereux et cet élan est encouragé par leur chef : Damon E. Lestrange dont la cruauté semble inégalable. Jurer allégeance et donc se soumettre de manière inconditionnelle au Lord et au chef de meute est un passage obligatoire auquel ceux qui s'y refusent se condamnent à un sort cruel : mort de leurs proches, persécutions, mort,...

    Pouvoirs :


Les loups garous, contrairement aux vampires, ne perdent pas leurs aptitudes magiques, au moment de leur changement de condition. Néanmoins, leur puissance restera celle acquise à ce moment là, ils ne pourront pas devenir de plus en plus puissants. Il y a néanmoins deux exceptions à cette règle générale : ceux ayant été mordus très jeunes et les loups de sang pur. Ceux-là pourront évoluer jusque leurs 25 ans mais pas au-delà. Les lycans de sang pur sont ceux nés de parents loups et dont les gènes sont prédisposés à en faire des loups. C'est comme la génétique où deux parents blonds pourraient ou non donner des enfants blonds sauf qu'ici on parle de gène animale.

Plus rapide et plus fort que la normale, les loups sont redoutables dans la vie quotidienne. Leur mâchoire recèle une grande puissance qui, même sous forme humaine, leur permet de mordre et couper la chaire humaine pour s'en régaler. Les loups possèdent une condition avantageuse qui leur permettra notamment de guérir plus vite des blessures physiques. Leur constitution hors normes ne leur permet néanmoins pas de se protéger des maladies.

Lors des transformations, ils ne pourront espérer maitriser la bête et se souvenir de leurs actions sous leur forme animale que lorsqu'ils auront accepté qu'ils ne sont plus des humains. Le danger qu'ils représentent donc a amené Le Seigneur des Ténèbres à leur refuser l'accès à Poudlard. Nous tolèrerons uniquement deux exceptions à ce sujet.




icones :



Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 12 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: L'antre des créatures Sam 11 Mai - 21:37

Vélanes


La mythologie les aurait surnommée des harpies mais au fond, il semblerait que là réside la première erreur d'appréciation car les vélanes ne souffrent pas la comparaison. Les premières sont uniquement un mythe et jamais personne ne peut se vanter d'en avoir rencontré une. Par contre, certains se souviennent de cette aura qui enveloppe certaines femmes. Non, les vélanes ne sont vraiment pas semblables aux harpies bien que la légende semble s'être inspirée de ce que l'on peut raconter à leur sujet. Belles à couper le souffle, elles dégagent une telle sensualité que rares sont les hommes à pouvoir détourner le regard d'elles. Ce charme qui opère se manifeste généralement par l'impression que la demoiselle vole plus qu'elle ne marche, qu'elle est entourée de volutes blanches et petits papillons lui conférant de ce fait une impression d'irréalité. Au fond, leur beauté à couper le souffle peut envouter aussi bien que le font les sirènes, si pas mieux. Charmeuses, on raconte que les vélanes piègeraient les âmes de leurs victimes avant de les dévorer vif. Ce rituel macabre encenserait leur beauté, lui permettant de croitre encore davantage. Certains murmurent que le sang des innocents entretient leur beauté mais surtout que si l'on les en prive, leurs traits gracieux se faneront. Là encore, la rumeur ne nous dit si cela est vrai...

Les vélances prétendent avoir délaissés ces rites archaïques et au fond, cela est peut-être vrai, enfin en partie. Cette information se tient par le fait que peu de vélanes pures, dont le sang n'ait été souillé, évoluent encore en Angleterre. Il semblerait que face à la souillure de leur sang, les vélanes ayant refusé de s'accoupler à des humains, auraient cherché refuge en des terres éloignées où elles évoluent entre elles, n'acceptant la reproduction qu'avec les exemplaires mâles de leur lignée. Car oui, certains les vélanes ne sont pas uniquement des créatures féminines. Les exemplaires masculins semblent néanmoins avoir été désavantagés car leur beauté est moins saisissante mais cela leur permet également de garder des traits plus gracieux lorsqu'ils sont submergés par la colère. Les femmes elles se métamorphosent, leurs ongles deviennent des griffes et elles deviennent un savant mélange entre une femme et un oiseau. C'est là que la mythologie rejoint la réalité...

    Pouvoirs


Sous leur forme mi-femme, mi-oiseau, les vélanes sont dangereuses car leurs serres sont aussi acérées que les couteaux les mieux aiguisés. De même, elles peuvent transpercer le corps de leurs victimes avec leur bec et ensuite se repaître de leur chaire. Puissantes mais pas vraiment surhumaines, leur avantage réside dans le fait qu'il est difficile de les approcher d'assez près sans avoir été mortellement blessés. Néanmoins, ceux qui parviennent à endormir leur méfiance sous cette forme pourront les frapper en plein coeur et auront dès lors le choix entre les tuer ou les laisser vivre et ainsi gagner leur soumission.

Sous leur forme humaine, elles ne possèdent qu'un simple pouvoir : celui de charmer instantanément les faibles créatures qui posent leurs regards sur elles. Elles ne pourront jamais recourir à la magie pour se protéger, seul leur physique pourra leur assurer la subsistance.

Rencontre une vélane de sang pur est rare car nombreuses sont celles à s'être unies aux sorciers donnant ainsi naissance à des demis-vélanes. Ces dernières possèdent cette aisance à jouer de leur charme mais l'effet est moins fulgurant, bien plus subtil. Elles devront faire un effort pour que le charme opère, cela est moins instantané qu'avec leurs ancêtres. Jamais, elles ne se transformeront en ces créatures mi-femme, mi-oiseau. Beaucoup plus vulnérables pour autant? Bien sûr que non car en échange, elles peuvent manier la magie comme tout autre sorcier.




icones :



Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 12 Mai - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: L'antre des créatures Sam 11 Mai - 21:37

Sirènes


Vous vous souvenez tous du dessin animé de Disney « La petite Sirène »? De divines créatures évoluant dans un univers féérique immergé et adorables? Ici les sirènes ont parfois les traits défigurés par une colère sourde et distille une aura de fascination mêlée à un goût prononcé pour la violence. Ces créatures à la beauté envoutante peuvent prendre une apparence terrifiante et inhumaine lorsque leurs instincts primitifs ne sont pas satisfaits. Ces êtres mythologiques ont souvent agrémentés les légendes, réputées comme étant des femmes à la beauté saisissante qui viennent charmer les marins pour les attirer dans leur domaine et les dévorer, elles sont bien plus que cela. Hommes, femmes, enfants, leurs apparences sont multiples et si parfois leur physique est moins envoutant, toujours l'on se sent attirés par eux. Empreintes de légende, les sirènes savent user de leur charme pour séduire mais révèle souvent leur vraie nature lorsque la colère les submerge : des monstres inhumains.

Les sirènes ne sont pas toutes semblables et ils restent peu de ces habitants de l'eau dans leur forme première c'est à dire des visages magnifiques défigurés à la moindre contrariété. Il faut dire que s'il en reste, elles restent cachées en général. En fait, les sirènes ont suivi l'évolution et ont du se mêler aux humains, distillant leur sang et corrompant ainsi leur nature. Envahies de sentiments humains, l'amour, l'amitié, la justice, la compassion,... autant de sentiments qu'elles ont découvert. De tout temps, les sirènes ont su s'accoupler aux mortels mais elles ne pouvaient se résoudre à perdre la pureté de leur sang. Aujourd'hui encore, les plus vieilles générations s'y refusent. La légende dit que les sirènes perdent leur queue de poisson en quittant l'eau et qu'elles peuvent donc évoluer incognito sur notre terre. Ces propos sont à modérer car plus de 24h hors de l'eau et les sirènes non mêlées se meurent doucement, reprenant leur forme originale. Seules, celles nées de l'union avec un humain peuvent vivre sur terre et dans l'eau sans en subir les conséquences sauf peut-être celle de perdre leur humanité ou leur inhumanité selon leur choix. Au fond, l'inconvénient d'être impure est leur durée de vie qui diminue pour tendre vers celle des humains.

    Pouvoirs :


Sous leur forme aquatique, les sirènes possèdent une grande force. Rapide, elles se meuvent dans l'eau à une vitesse hallucinante qui leur permet de n'être aperçues que lorsqu'elles le désirent réellement. Leur nageoire recèle une énorme force qui leur permet de briser bien des obstacles. Reines et rois des océans, elles sont puissantes et redoutées. Déesse ou dieux des océans, ces êtres ont le dont de charmer les faibles créatures grâce à leur chant ou encore à leur art de jouer d'un instrument. Ces chants hypnotiques fascinent d'autant plus qu'elles sont dans leur élément mais le charme envoutant opère également quand elles prennent forme humaine.

Sur la terre ferme, les sirènes sont plus vulnérables car si elles possèdent une certaine force, celle-ci reste fort limitée. Elles contrebalanceront cette faille grâce à leur maîtrise de l'eau. Les sirènes de sang pur peuvent contrôler l'eau et notamment celle contenue dans le corps humain. Celles de sang mêlé en ont également la maîtrise mais ne pourront pour ainsi dire jamais contrôler l'élément contenu dans le corps des mortels. Si les premières sont vulnérables sur terre car elles se doivent de retrouver leur élément après seulement une journée, les secondes le sont moins mais atteignent également une puissance inférieure.




icones :



Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 12 Mai - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: L'antre des créatures Sam 11 Mai - 21:37

Autres


Ha bon? Tu avais songé à une autre créature? Je vois que dans ton esprit fourmille mille et une idée à propos d'une nouvelle race qui pourrait envahir notre univers de petits fous très ouverts d'esprit. Bon, j'avoue que nous sommes aussi des petits curieux assoiffés de nouveautés et que l'idée de voir une créature aussi étrange que particulière se prendre dans nos filets nous tentent bien.

Alors, si tu as une idée et que tu songes que nous pourrons lui réserver un bon accueil, n'hésite pas à tenter ta chance. Promis, nous ne mordons pas, enfin pas trop fort :red: Nous accepterons les idées nouvelles mais nous vous demanderons simplement un descriptif précis des caractéristiques de cette nouvelle créature afin de pouvoir l'ajouter à ce bestiaire. Si tu te sens l'âme créatrice, n'hésite donc pas une seconde.

Par le passé, nous avons accueilli dans nos rangs une descendante des fées. Ce personnage possédait certaines caractéristiques précises et nous ne sommes pas contre de nous retrouver à nouveau avec un personnage de ce genre. Bref, laissez libre vos esprits créateurs...




icones :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'antre des créatures

Revenir en haut Aller en bas

L'antre des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» L'antre de la Bande dessinée
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Publiques :: Annexes-