RSS
RSS



Partagez| .

Vic Jons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Vic Jons Mer 24 Avr - 18:23

Victoria Dylan Jons

« Les bulles sa monte, sa monte, sa monte et pouf sa disparait »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Victoria Jons ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier Un partenaria. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 17 ans, je pense que le forum est Plutôt bien. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que baloon .

<    




Toutes mes salutations à vous, je me présente, Victoria Dylan Jons. Je suis âgée de 16 ans. Je suis un(e) Sang mêlée. Mon statut est actuellement niveau de fidélité et je suis fière de dire que je suis entre le anti-voldy, pro-voldy,. Je suis actuellement en 6ème années, dans la maison des Serdaigle. Plus tard j'aimerai être Obligé de répondre maintenant ? et mon avatar est celui de Lea michele. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre Boite fermée. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !




It's my life...

Quand on est enfants, on nous raconte des histoires pour nous endormir, pour nous faire rêver. On nous raconte des comptes de Fée, des histoires héroïque. On nous comptes des exploits de personnes en tout genre, toute histoire mène à une morale, qui sons sencer nous apprendre comment sa fonctionne dans la vie. Dans toute ces histoires, il y avait une jolie princesses, celle qui ce fait enlever, enfermer ou une incroyable guerrière prête à tout, dans la plus par de ses histoires, le mal tombe à la fin, ou alors l'histoire fini sur une morale importante. J'ai grandit dans ces histoires, j'y est crue, jusqu'au bout.

A force de me répéter tout le temps que j'étais une princesse, j'ai fini par y croire. On me disait que j'étais jolie, que mes yeux fessait fondre et que mes cheveux brun était splendide, rien que ces compliment me fessait m'imaginer princesse. Charmeuse, depuis l'enfance j'aimais bien regarder les jeunes garçon ce battre comme dans les livres, ce battre pour prouver qui est le plus fort et la jolie princesse repartirais avec le plus fort. Beaucoup son rentré chez eux avec un nombre incalculable de bleu et d’égratignure quand j'étais enfants. J'imposais mes règles et ils exécuter. La plus par du temps mes prince charmant changer de semaines en semaines, toujours à la recherche du plus fort, de celui qui arriverais à défendre contre la plus incroyable et dangereuse des créatures.

Toute ces histoires me montais à la tête, quels sois Moldue ou Sorcier, je voyais ma vie d'enfants à travers les pages couleur pastel d'un compte de fée, c'était beau, ça me fessait rêver. Dans ma campagne natal, je m'imaginer que ma maison était le grand château, moi j'étais la princesse, mes frères étaient des chevaliers, des chasseurs, des combattant et même des cuisinier suivent les humeurs. Les gnomes du jardin étaient une armée qui avait comme rôle de défendre le château de la princesse de chaque intrus. Ceux jusqu'au jours où ma mère ce mette à dégnomer le jardin. Notre Elfs de maison était mon fidèle sujet, celui qui exécuter mes ordres et qui m'écouter raconter ma petite vie de princesse. Sa ma mis dés années à comprendre qu'il me détester. Mes parents avait pour rôle de me border le soir venu et de me laisser rêver d'aventure en tout genre. Ma petite vie était parfaite.

Vivants dans une famille de sang mêlée j'appris à vivre façon Sorcier et Moldu. Mes parents sont tout deux des sorciers, mon père venait lui aussi d'une famille de sang mêlée et ma mère venais de parents moldue. Tout deux son sortie diplômer de l'école Poudlard. Très peu après il rentra dans une Université de magicomage où il trouva sa spécialité, celle des plantes et végétale magique, aujourd'hui il soigne les gens grâce au plante magique ou au contraire quand il s'intoxique avec l'une d'entre elle, il les soignes. Ma mère ne travaille plus depuis quelle à accouché de mes grands frères, deux jumeaux de trois ans mes aînées. Notre famille était simple, vivants à peut près aisément avec le salaire de mon père et de l'argent léguer de sa famille il y a plus de dix ans.

C'est l'année de mes 8 ans, quand mes frère rentrèrent pour leurs première année à Poudlard, nos parents voulurent déménager de notre campagne britannique. C'est quelques mois plus tard que je disait a dieux à mon château d'enfance, ses grand près fleuries, mes amis Moldue et tout les poneys qui nous entourés. Notre arrivé à Londres ne fut pas aussi merveilleuse que mes parents avait pu me le promettre. Dans notre campagne, nous avions rarement besoin de nous caché des moldu pour pratiquer de la magie et ce fut peut après notre arrivé dans la capitale que je découvris la première trace de magie en moi. Un jour d'école, une fille jalouse qu'un jeune garçon de notre année sois amoureux de moi, m'avais sens retenue cracher un chewm gum dans les cheveux.

Ne m'en étant pas aperçut tout de suite, les moqueries avait fusée durant tout une après midi, ce n'est cas la sortie de la classe que je m'en aperçut pour de bon et une sorte de colère avait née en moi, suite à cette humiliation entouré de toute une bande d'enfants avec leurs bouche remplis de moquerie, je mis ma mains dans mes cheveux de princesse et trouve le fameux chewm gum rose bonbon qui y était coller, les larmes au yeux et n'ayant aucune solution, je sentie une chose bizarre ce passer en moi, à la fois dans mon corps et dans ma tête, puis sans trop savoir j'eus souffler sur le bonbon qui avait coller sur la longueur de mes cheveux et de ma main et une poignet de confetti rose s'envolèrent de ma main et de mes cheveux. Une joie étrange m'avait pris, juste après ce petit incident mes parents me retirèrent de l'école Moldue et m'enseignèrent eux même ce qu'il fallait savoir et apprendre avant d'avoir l'âge pour entré à Poudlard.

Ma vie de princesse avait pris une toute autre vois, n'ayant pas réussis à me refaire d'amis pour jouer, mes journée était lasse et ennuyante, si bien que je me rapporter aux études que ma mère m’enseigner chaque jours. Très vit travailler sur des leçon et faire des devoirs devient une activité naturel étant donner que je n'avais pas d'autre chose à faire et la tâche pénible devient une habitude.

C'est le jour de mes 11 ans je reçut la fameuse lettre qui me disait que j'étais moi aussi prise dans l'école de Poudlard, cette école où mes frères vivait et épanouissaient depuis trois ans, cette école qui abrité aussi le célèbre garçon, Harry Potter. Ma famille soutenait à cent pour cent Harry Potter dans son combat. Avec les temps actuel ma famille ce fait discrète, ne cherche pas les problème si on ne leurs en cause pas. Ils son contre le pouvoir de Voldemore mais ne veulent plus ce battre, préfèrent ce faire oublier et attendre que leurs vie ce passe.

A mon arrivé à Poudlard je sus tout de suite qu'une nouvelle vie allais commençais pour moi, mon château de Princesse ce tenais devant moi, un vrais château et la princesse aux cheveux brun allais y faire son entré. Poudlard devient pour moi un peut comme la vie que je lisais dans mes compte de fée depuis toute petite. Je pu rencontré les amis dont j'avais toujours espérais l'éxistance et mes frères ce comportèrent comme de vrais chevalier combattant pour défendre leur sœur en cas de problème. Je pratiquer de la magie, quelques chose qui tenais une grande place à l'intérieur de moi. Mais j'ai bien vue qu'avec le plus grand mage noir de tout les temps au pouvoir notre vie à Poudlard ne serais pas rose. Il faut choisir son camps.

Depuis petite j'avais pris la desition de suivre celle de ma famille, puis depuis peut, quelques chose grandit en moi et certaine idées et penser me viennent et qui bizarrement ne vont pas à l'encontre de celle imposer par le système sociale de nos jours. Ma vie d'aujourd'hui ce trouve dans le flou le plus totale, Harry Potter avait toujours était mon Héros, celui de mes livres, de mes compte de Fée. Le héros est mort, il serais peut être temps de dire à dieux à la Princesse et aux chevalier et devenir Sorcière pour de vrais.


Juste une petite chose (je savait pas trop où le placer) Je suis très dyslexique et malgré mon âge j'ai énormément de retard sur l'apprentissage de l'orthographe (j'ai une très grande dysorthographie) Je suis consiante que dans mes rp il y a des fautes, pour certains des fautes de débutant, mais j'aime beaucoup le rp, sa m'aide beaucoup (surtout pour le bac de Français) Donc voilà juste pour vous prévenir qu'il y aura des fautes dans mes rp et que je sais pas les corriger. (je fait beaucoup d'effort pour essayer d'écrire correctement ...)

icône :
avatar :
titre de la musique :


Dernière édition par Victoria Jons le Mer 24 Avr - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayley J. Prescott
Administratrice
La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...


Féminin Ecrits : 728

MessageSujet: Re: Vic Jons Mer 24 Avr - 20:12

Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio

Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !


J'aimeeeeeeeeeeeeeee ton avatar ♥


Je ne rp pas. Je suis admin.


Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vic Jons Mer 24 Avr - 23:41

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3


Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Vic Jons Jeu 25 Avr - 8:45

Ma toute belle, je vais te valider. J'apporte juste une précision avant pour être sûre que tu l'aies compris. Seuls ceux impliqués dans la lutte contre Voldy ont su rapidement qu'Harry est mort. Les autres ont cru le Lord qui prétendait qu'il avait fui et qu'il commettait des attentats aux quatre coins de pays ♥

Sinon pour de soucis pour ton problème de dysorthographie, on sera compréhensifs ♥

Félicitation, tu rejoins Poudlard

Ton personnage rejoint les Serdaigle. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre les siffleurs ou l'.a.d. ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmis nous !


Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vic Jons Lun 29 Avr - 12:55

Bienvenue parmis nous la miss **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vic Jons

Revenir en haut Aller en bas

Vic Jons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-