RSS
RSS

Partagez| .

Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 17 Avr - 17:48

Hermione Granger

«To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis MissPrue ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier le site PRD. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 15 ans, je pense que le forum est super beau *.*. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai aucun DC. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui ou non, vous pourrez changer d'avis à tout moment. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que petit mot de la fin.

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Prénom1 Prénom2 Nom. Je suis âgée de âge. Je suis un(e) race, si sorcier mettre la pureté du sang. Mon statut est actuellement niveau de fidélité et je suis fière de dire que je suis anti-voldy, pro-voldy, neutre, siffleur, a.d. ou encore initiative. Je suis actuellement en votre année, dans la maison des votre maison. Plus tard j'aimerai être futur métier et mon avatar est celui de célébrité. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre épouventard. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !

Caractère et physique

En une quinzaine de ligne pleine, soit 300 mots, tu décriras la caractère de ton personnages ! Tu peux y rajouter une partie physique, mais qui ne sera pas pris en compte dans le partie caractère ! Sinon tu dois écrire ici, dire quels sont les qualités et les défauts de ton petit personnage ! On veut tout savoir sur son âme de sorcier, créature ou je ne sais trop quoi torturé ! Cette indication est à retirer !

It's my life...
Dans cette partie tu dois envoyer du lourd ! Tu dois raconter de la naissance (et même avant !) de ton personnage jusqu’à nos jours. Il faudra bien entendu parler des moments marquant de sa vie, de sa réaction vis-à-vis de la prise au pouvoir de Voldemort, de la mort d’Harry, des changements dans la société, etc. Tout ceci en un minimum de 50 lignes pleines, soit 700 mots minimum ! Tu peux aussi raconter des trucs complètement inutiles, mais qui te semblent important ! On aime le blabla ici, alors lâche toi ! Indication à retirer

icône :
titre de la musique :

Dernière édition par Hermione Granger le Mer 17 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.

Féminin Ecrits : 143

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 17 Avr - 18:32

Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio

Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !

Bienvenue!!!!

Et WOUAW!! Le vava d'Emma que t'as pris est tout simplement magnifique!! *_________________*
Si t'as des questions, ne te gêne surtout pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 17 Avr - 19:14

Merci beaucoup:)
Hayley J. Prescott
Administratrice
La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...

Féminin Ecrits : 728

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 7:01

Bienvenueeeeeeeee parmi nous et je rejoins Jay, ton ava est superbe ♥️ N'hésite pas si tu as la moindre question et bonne continuation pour ta fiche calin5

Je ne rp pas. Je suis admin.

Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
mapydew.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 9:54

Merci beaucoup :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 9:58

Bonjour petite Hermione !

Ton vava est super beau !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, bienvenue sur Silencio et à très bientôt au niveau du Rp ! Pansy a déjà un lien avec Hermione et il est pas joli le lien !

Hihi ! Allez bonne chance Hermione !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 13:21

Bienvenue sur le forum Hermione !

Courage pour ta petite fiche . C'est vrai que ton avatar est très bien. Amuses-toi bien avec nous surtout. Le plus dur c'est de faire la fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 13:33

Merci beaucoup à vous :)
Merida A. Tsar

Féminin Ecrits : 102

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Ven 19 Avr - 10:42

Bienvenuuuueeee wiz
Je rejoins les autres sur le fait que ton vava est juste superbe *____*
Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin d'un coup de main, ou si tu as une question, contact le staff ;)

Does not seek to know
If I am the wolf or Red Riding Hood
Because anyway,
In the story,
They are both murderers.
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3

Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Lun 20 Mai - 19:40

Helloooow ma jolie ♥

Où en es-tu dans ta fiche? N'hésite pas si tu as un problème ou désire un délai à nous le signaler sinon nous serons obligés de te supprimer et ce serait cro triste car on t'aime déjà et puis Hermione elle déchire tellement ♥♥♥

Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.

Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1