RSS
RSS

Partagez| .

Thalia Halloway - Just a moment for game with the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Sam 30 Mar - 14:00

Zephirine Thalia Halloway

« Si tu n'y arrive pas une première fois essaye encore, si tu rate encore. laisse tomber et ne perd pas ton temps. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Enjoyp ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier aide rpg design. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 17 ans, je pense que le forum est très beau. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai encore personne. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? bien entendu ! . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je suis ravie d'avoir trouvé ce forum wiz .

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Zephirine Thalia Halloway . Je suis âgée de 17 ans. Je suis un(e) une sorcière de sang-mélé. Mon statut est actuellement 3 et je suis fière de dire que je suis anti-voldy. Je suis actuellement en 7 ème année , dans la maison des serpentard. Plus tard j'aimerai être écrivain et mon avatar est celui de la ravissante felicity jones . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre une cage fermée, symbole de la soumission. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !

Caractère et physique

Quand le choixpeau a été posé sur sa tête il ne lui a pas fallut longtemps avant d’hurler à plein poumons « serpentard » - si un chapeau à des poumons, ce que je ne pense pas- et envoyer la jolie brunette chez les verts. On ne pourra jamais contredire le couvre chef de ce choix qui est des plus judicieux. Thalia est une jeune femme pleine de volonté, d’ambition et de but dans sa vie. Elle a été élevée dans l’idée que le travail était la seule chose pour réussir et que sans ambition et détermination on n’obtenait rien. Thalia est une jeune femme sure d’elle qui n’a pas la langue dans sa poche ce qui lui a souvent causé des problèmes dans le passé. En toute circonstance elle fait preuve de loyauté envers les gens qu’elle aime et aussi envers elle-même. Une qualité devenue rare. L’honnêteté, elle sait être honnête quand il le faut mais c’est aussi une vraie manipulatrice. Elle ne mentirait jamais à ses meilleurs amis mais aux autres sans soucis. Ses défauts se résumeront par la jalousie, la froideur et aussi son manque de tact parfois.
D’en dehors elle passe souvent pour quelqu’un de froid et de méfiant, distant, inaccessible même. Elle effraye certaines personnes un peu trop fragiles. Elle est juste méfiante de ceux qu’elle ne connait pas. Cependant elle devient rapidement une amie de rêve, attentive, douce et fidèle. En amour elle est très possessive et croit au grand amour. Elle refuse l’engagement sur un coup de tête et la porte de son cœur est dure d’accès. Pour le reste, comme son prénom l’indique, c’est un esprit libre comme le vent. Thalia signifiant : appartenant au ciel. Elle refuse de se soumettre à des règles et des préjugés.

Physiquement, tout le monde la trouve très jolie car elle est simple. Thalia a des longs cheveux d’ébène qui tombent sur ses épaules en une gaze noire. Ils habillent chacun de ses pas en suivant la courbe de ses épaules. Elle n’est pas très grande, de taille moyenne même si certains la trouvent petites. Mince mais pas trop, avec des formes où il faut en fait. Ce que les gens préfèrent, ce sont ses yeux dorés qui vous transpercent. Parfois d’or ou d’ambre et des fois sombre au crépuscule.

It's my life...
Dans cette partie tu dois envoyer du lourd ! Tu dois raconter de la naissance (et même avant !) de ton personnage jusqu’à nos jours. Il faudra bien entendu parler des moments marquant de sa vie, de sa réaction vis-à-vis de la prise au pouvoir de Voldemort, de la mort d’Harry, des changements dans la société, etc. Tout ceci en un minimum de 50 lignes pleines, soit 700 mots minimum ! Tu peux aussi raconter des trucs complètement inutiles, mais qui te semblent important ! On aime le blabla ici, alors lâche toi ! Indication à retirer

icône : artsoul / bazzart
titre de la musique : big jet plane - angus & julia stone

Dernière édition par Z. Thalia Halloway le Dim 31 Mar - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.

Féminin Ecrits : 143

MessageSujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Sam 30 Mar - 15:10

Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio

Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !

La séduisante Emma Stone, je suis bien d'accord!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi!
Bien hâte de te voir en selle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Sam 30 Mar - 16:10

Bienvenue parmi nouuuus ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 14:17

Welcome ! yhea
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3

Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 14:47

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee parmi nous et j'ai hâte de découvrir ton perso. Concernant l'avatar, il est aussi le choix d'une autre membre mais dont la fiche n'est pas terminée. En fonction de la première validée, tu l'auras ou non mais pour l'instant, tu peux la garder ♥

Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 15:16

Bienvenue Thalia ! Bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de savoir à quoi tu ressemble ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 16:04

Merci à tous :)
Je pensais changer d'avatar tout compte fait donc ce n'est pas grave ^^
Bellatrix Lestrange
Enfin un homme qui a su redresser le pays !

Féminin Ecrits : 72

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 18:20

Welcome !!! Une anti Voldy... Booooouuuh c'est pas bien :p !!! Enfin en tous les cas bonne chance pour ta fiche !! :D

Spoiler:

Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3

Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Lun 20 Mai - 19:39

Helloooow ma jolie ♥

Où en es-tu dans ta fiche? N'hésite pas si tu as un problème ou désire un délai à nous le signaler sinon nous serons obligés de te supprimer et ce serait cro triste car on t'aime déjà ♥♥♥

Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life

Thalia Halloway - Just a moment for game with the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1