RSS
RSS

Partagez| .

VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 18 Mar - 1:01

Victoria Reitel

« Il est faux que l'égalité soit une loi de la nature.
La nature n'a rien fait d'égal.
Sa loi souveraine est la subordination et la dépendance. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Mnesyah ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier BestRPG et le hasard. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 24 ans, je pense que le forum est bien sympa, j'ai eu du mal à choisir parmi les PVs qui m'avaient fait de l'oeil xD. Est-ce que j'ai un autre compte ? Et bien j'ai aucun autre perso ici. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que petit mot de la fin.

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Victoria Reitel. Je suis âgée de 16 ans. Je suis un(e) Sang Mêlée. Mon statut est actuellement Niveau 1 et je suis fière de dire que je suis Siffleur. Je suis actuellement en 6e année, dans la maison des Gryffondor. Plus tard, j'aimerai être membre du Magenmagot et mon avatar est celui de Daisy Lowe. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre désordre-et-vous-allez-me-le-ranger-de-suite-avant-que-je-ne-vous-colle-un-sort-entre-les-deux-yeux. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !

Caractère et physique

On peut être ambitieux par nature. C'est ce que sont les gens le plus souvent. Ils courent après les choses, après tout et n'importe quoi pourvu que ce soit quelque chose qu'ils n'ont pas. Juste pour les posséder. Victoria, elle, n'a rien d'une ambitieuse. Elle ne veut pas tout avoir, et à dire vrai, elle ne veut qu'une chose : son frère. Ca ressemble à un caprice d'enfant gâtée et ça en deviendrait presque obsessionnel. Car Victoria fait partie des gens de ce monde qui aimeraient mais ne peuvent pas. Parce qu'elle fait partie du sexe faible. Faible ? Victoria ? Laissez-moi rire. Non, elle est forte. Intelligente et charismatique, mais peut-être trop excessive et pas assez modeste pour accepter d'être le bijou qu'un homme portera au bras dès qu'il lui siéra. Pas assez raisonnable pour se contenter d'un mariage avantageux et abandonner l'idée d'être marionnettiste plutôt que marionnette comme la gentille fille de bonne famille qu'elle semble être.

Enfin, ça, c'est ce qui est dans sa tête. Et croyez-moi, sa tête, on n'y accède pas si facilement. Simplement parce que, même blasonnée du Lion et d'Or, elle reste indéniablement et ça ne change rien à l'éducation qu'elle a reçue de sa famille. L'art du paraître et les arcanes du menteur, c'est entre les lettres de l'alphabet qu'elle les a appris. Ses manières comme ses gestes sont souvent empruntés d'une assurance poudrée. Elle n'est peut-être pas de sang pur, mais elle n'est pas une crève-la-faim, et encore moins une rustre. Le port altier est donc de rigueur. Et ce n'est pas son titre ou son nom qui la rendent supérieure à vous, c'est sa personne toute entière. Alors ça transpire l'orgueil que ce soit dans l'attitude de son corps souple aux fines attaches, dans le pli d'une bouche à la fois tendre et moqueuse ou dans ce regard de Lune qui vous scrute de sous les mèches brunes de sa folle chevelure.

Pourtant, elle est sorcière - et une sorcière des plus douées par dessus le marché - plus qu'elle n'est la parfaite petite lady, c'est indéniable. Les notes qu'elle a en classe, ce n'est pas seulement pour l'esbroufe, pas seulement parce que ça fait bon chic, bon genre chez les enfants modèles dont elle semble faire partie. Son statut au sein des Siffleurs n'est pas là pour faire décoration. Sa voix un peu cassée, pas désagréablement piailleuse contrairement à certaines camarades, possède des inflexions rugueuses, autoritaires et il est difficile de rater l'ironie qui joue les notes de fond. Mais même sans ça, ses camarades le sentent parfois d'instinct. Que derrière les sourires et ce regard qui brille toujours, mais ne reflète jamais rien d’autre que votre propre personne, que derrière les masques et les belles robes, se cache une demoiselle dont les mots ne sont pas les seules armes. Et pour qui la fin justifie souvent les moyens. Car Victoria est déterminée, elle est extrémiste.

Pour le meilleur comme pour le pire.

It's my life...
Dans cette partie tu dois envoyer du lourd ! Tu dois raconter de la naissance (et même avant !) de ton personnage jusqu’à nos jours. Il faudra bien entendu parler des moments marquant de sa vie, de sa réaction vis-à-vis de la prise au pouvoir de Voldemort, de la mort d’Harry, des changements dans la société, etc. Tout ceci en un minimum de 50 lignes pleines, soit 700 mots minimum ! Tu peux aussi raconter des trucs complètement inutiles, mais qui te semblent important ! On aime le blabla ici, alors lâche toi ! Indication à retirer.

Citation 1

icône : LJ & Mnesyah
titre de la musique : Ghost (Emily Autumn)

Dernière édition par Victoria Reitel le Mer 20 Mar - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Prescott
Administratrice
La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...

Féminin Ecrits : 728

MessageSujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 18 Mar - 8:12

Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio

Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !

OOOOOOOOOOOOH je suis trop contente de te voir car je joue en DC Lestat, le frère de Victoria :red: Si tu as la moindre question, n'hésite pas calin5

Je ne rp pas. Je suis admin.

Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
mapydew.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 18 Mar - 11:40

Bienvenue Victoria et bon courage pour ta fiche !;)

Tu vas y arriver j'en suis sure !
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.

Féminin Ecrits : 143

MessageSujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 18 Mar - 14:58

Bienvenue jolie demoiselle!
Sa promet d'être intéressant!
Bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Mar 19 Mar - 19:07

Ooooh, des gens ! yhea
Merci à touuuus ! =3

Hayley : Contente que ça te fasse plaisir. J'ai choisi Victoria parce que j'adore sa relation avec son frère et sa réputation "miss perfection". ^^ Il faudra que je te contacte pour savoir comment tu vois la relation entre eux, toussaaah. :louve: En tous cas, je réclame (oui, je fais mon caprice, nah) un rp avec Lestat quand j'aurais fini ma fiche (et si je suis validée ^^).

Pansy : J'espère, j'espère. Parce que, pour être honnête, je déteste écrire des fiches. XDD

Jayson : Ohoh, un Gryff' de l'OdP. <3 Je sens que ça pourrait être bien drôle.
Hayley J. Prescott
Administratrice
La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...

Féminin Ecrits : 728

MessageSujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Mar 19 Mar - 19:18

Je te passe ton caprice, c'est bon pour une fois, voire deux, voire trois,... voire tous tes caprices :red: Pour leur relation, j'aime l’ambiguïté qui règne lol et sinon je la vois fort moralisatrice et protectrice mais pour le reste, j'écoute tes idées wiz Ben oui, je veux que tu te sentes à l'aise avec cela alors je te laisse libre ♥️♥️♥️

Je ne rp pas. Je suis admin.

Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
mapydew.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Mer 20 Mar - 23:45

Welcome here !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Sam 23 Mar - 15:08

Merci beaucoup ! :fire:
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3

Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 20 Mai - 19:38

Helloooow ma jolie ♥

Où en es-tu dans ta fiche? N'hésite pas si tu as un problème ou désire un délai à nous le signaler sinon nous serons obligés de te supprimer et ce serait cro triste car ta fiche était juste superbement bien débutée. Je ne veux ma Vic ♥♥♥

Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos

VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1