RSS
RSS



Partagez| .

Votre elfe de maison évolue en Né Moldu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Votre elfe de maison évolue en Né Moldu ! Lun 15 Aoû - 14:31

Nés moldus



Passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


nom de l'image


Les Nés moldus dit êtres indignes de posséder la magie pour cause il paraitrait que ce sont des voleurs de pouvoirs du moins d’après notre cher Lord Voldemort. Pour cause, les nés-moldus comme leurs noms l’indiquent naissent de familles sans ascendances sorcières. Le régime les oblige à devenir des travailleurs moldus, et pour ceux qui fuient pour échapper à ce qu’on pourrait appelé de l’esclavage ils sont considérés comme des criminels aussi bien dans le monde magique que moldu


Tiana Andersen incarnée par Freida Pinto
Lena Tolman incarnée par Karen Gillian
Hermione J. Granger incarnée par Lily Collins
Rafael S. Lewis incarné par Gaspard Menier
Ruby Heatherton incarnée par Zippora Seven
Kieran Evans incarné par Ben Barnes


Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Votre elfe de maison évolue en Né Moldu ! Lun 15 Aoû - 14:57

TIANA ANDERSEN

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de n-dir


}

Ϟ NOM : Andersen
Ϟ PRENOM : Tiana
Ϟ AGE : 19 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, anti-sorcier plus généralement
Ϟ MAISON : Ancienne serdaigle
Ϟ SITUATION : Criminelle recherchée pour meutre
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Née moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Ici & là et sa demeure
Ϟ EPOUVENTARD : Sa baguette magique
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Au plus bas, considérée comme dangereuse pour l'état.
Ϟ AVATAR : Freida Pinto

Story

Tiana viens d'une famille protestante profondément ancré dans les mœurs religieux et pour peu, son père est pasteur ! La vie de Tiana se brisa le jour où elle découvrit qu'elle était une sorcière. Elle détestait ses pouvoirs, elle détestait la magie, cependant ses parents ne la rejetèrent pas pour autant, ils disaient qu'elle était un miracle de Dieu, mais pour elle c'était une malédiction. Pourtant elle était une bonne élève, mais elle restait enfermée dans ses livres, détestant tous les sorciers. Seuls quelques personnes surent briser sa méfiance. Malheureusement cela cessa bien vite avec le règne de Voldemort. La demoiselle disparut de la circulation sans plus attendre et décida de couper tout lien avec le monde magique. Elle brisa sa baguette magique et se mit à vivre comme une moldue.

Elle trouvait enfin la paix dans sa vie, elle allait même se fiancer. Elle avait trouvé la bague cachée... Cependant le destin en avait décidé autrement et son petit ami fut tué par un vampire. Ce jour là la vie de Tiana bascula une seconde fois. Elle a commis son premier crime il y a quelques jours à peine, c'était un sorcier, peut être innocent, mais pour elle toute personne appartenant au monde magique est coupable, elle l'a brulé vif sans aucune pitié. La jeune femme a décidé de relancer l'inquisition à sa manière et de détruire le monde magique coûte que coûte. Elle ne fait confiance à personne, pas même à l'Ordre du Phoenix qui est selon elle un danger pour la société.

Douce Tiana, qu'est-elle devenue ? Enfant elle était un exemple de bonté même, un ange tombé du ciel disait-on. Toujours rieuse, sympathique, aimant son prochain et donnant tout l'amour qu'elle pouvait. Sa vie s'est peu à peu assombrie à mesure qu'elle grandissait dans le monde magique. Se refermant sur elle, elle se mit à se méfier de tout le monde. Créature diabolique détestant ses pairs, seul la religion lui permettait de tenir dans ce monde sombre. Très pieuse, elle vire peu à peu dans un fanatisme qu'on ne lui reconnait pas. Ses parents sont désespérés face à ce que devient leur fille. Ils ne comprennent pas ce qui s'est passé et espèrent qu'enfin va apparaitre celui ou celle qui va sauver leur fille de la damnation et lui montrer le bon
Liens

Ginny Weasley Bien qu’elles n’aient pas beaucoup d’années d’écarts, elles ne s’étaient jamais vues à Poudlard. Elles se retrouvées sur cette petite île anglo-normande avec étonnement, les deux seuls sorcières de l’île qui étaient voisines ! Leur rejet commun du monde magique les a rapprochés et elles sont devenues des amies, des confidentes. Le seul désaccord qu’elles avaient c’était sur le monde magique, Ginny hésitait à y retourner et Tiana s’y opposer fermement, elle voulait garder son amie auprès d’elle. Ginny est partie, son fiancé est mort, Tiana est seule. Ginny est une sorcière, elle lui a laissé une chance de renier le monde magique, mais elle a refusé. Elle devra la tuer pour sauver son âme, au nom de leur amitié.

Calyë Eärmacur Une pauvre âme errante, aussi bien au sens propre, que figurée. En tant que sirène, Tiana aurait dû la considérer comme une créature du diable, pourtant sa rédemption et sa manière d’accepter Dieu a fait d’elle aux yeux de Tiana une créature divine. Elle se demande même si elle ne serait pas un ange qui serait tomber en mer et serait devenue une sirène par erreur. Auprès de Calyë elle trouve le publique dont elle besoin. Une oreille qui boit ses paroles et les considère comme la plus pure des vérités. Tiana en est on ne peut plus fière, mais serait-ce toujours le cas si elle connaissait le côté sombre de la sirène ?

Audric Fabeck D’accord Audric lui a sauvé, mais c’est un vampire ! Elle doit le tuer, il est une créature du diable. Cependant ce gougeat ne s’est non seulement pas laisser tuer, mais il a osé lui faire la moral ! Lui disant qu’elle allait à l’encontre des principes de sa religion ! Sur le coup elle fut encore plus furieuse, mais les paroles d’Audric résonne bien malgrés elle encore dans son esprit et maintenant elle hésite de plus en plus par rapport à ses propos, se demandant si au fond, il n’aurait pas raison…








Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Votre elfe de maison évolue en Né Moldu ! Lun 15 Aoû - 20:11

Lena Tolman

« Je suis prise »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de stillnotginger.


}

Ϟ NOM : Tolman
Ϟ PRENOM : Lena
Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Ancienne poufsouffle
Ϟ SITUATION : Esclave au service de Severus Rogue
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Née moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Dans la petite demeure Rogue
Ϟ EPOUVENTARD : Ses parents qui la renient encore, et encore.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Dissidente
Ϟ AVATAR : Karen Gillian

Story

Lena a toujours pensé que sa vie a basculé lorsqu'elle reçu sa lettre pour Poudlard. Le fait qu'elle soit une sorcière fut particulièrement mal accepté dans sa famille et elle fut reniée par ses parents. Elle déménagea donc chez sa voisine lors de ses onze ans, tandis que sa famille quittait la ville. Mais non, elle eut 17 ans lorsque sa vie bascula. Elle avait toujours pensé que si le monde moldu ne voulait plus d'elle, au moins le monde magique l'accepterait comme l'une des leurs. Tu parles. Elle fut l'une des premières à fuir dans la forêt interdite, là bas elle devient l'une des chefs de files, prenant sous son aile bon nombre de nés moldus. Elle aurait pu rester toute sa vie dans la forêt interdite, mais un idiot en avait marre d'être enfermé et à quitté la forêt, elle est donc partie le récupérer, mais s'est faite attraper en même temps que lui. Après avoir été jugée, elle a été placée sous la tutelle particulière de Severus Rogue qui ne cesse de l'appeler Lily. Plusieurs fois elle a essayé de s'échapper, chaque fois il l'a rattrapé, chaque fois il s'est montre plus menaçant. Il a des grands plans pour elle, elle est parfaite physiquement. Elle a peur. Elle ne sait pas ce qu'il veut d'elle. Elle a une semi-liberté qui lui permet d'aller et venir où elle veut tant qu'elle revient toujours vers Severus, mais elle sait qu'elle doit définitivement fuir, sinon il en sera finit d'elle.

Lena est une jeune femme pleine de vie et tout le temps souriante. Elle n'a jamais été très populaire, seulement ayant quelques amis. Mais sa sympathie fait que tout le monde l'aime bien, tout de même. Cependant, elle a tendance aussi à s'énerver asse facilement et pense qu'elle doit toujours aider son prochain, ne se souciant pas vraiment des conséquences et ce même si cela agace la personne qu'elle veut aider. Mais Lena n'est pas non plus une jeune fille tout à fait innocente. Lorsqu'elle est en danger, elle n'hésite pas à manipuler les autres pour avoir ce qu'elle veut.
Liens

Severus Rogue : Il semble l'aimer, mais elle ne sait absolument pas pourquoi. Lorsqu'elle était à Poudlard, elle n'était qu'une élève comme les autres pour lui. Quoi qu'il laissait souvent s'attarder son regard sur elle. Un peu trop souvent, un peu trop longtemps pour que ce soit anodin. Il fit la demande express qu'elle soit à son service. Elle ne sait pas trop pourquoi. Il est étrange, elle doit le servir, mais sans plus. Elle est relativement libre, mais doit toujours revenir vers lui sous peine d'être sévèrement punis. Il se passe quelque chose de malsain, de dangereux et tout ça est lié à cette... Lily. Elle doit comprendre.

Hermione J. Granger : Hermione est l'une des rares personnes qui la comprend vraiment, elle est bien plus qu'une simple meilleure amie. Elle est la seule personne qui la comprend et qui peut lui servir véritablement de conscience. Cependant, cela n'a pas que des bons côtés, elle sait qu'Hermione vient s'inquiéter à son sujet, car elle n'a pu reprendre contacte avec elle depuis des mois. Elle s'en veut terriblement et espère que cela n'aura pas de conséquence sur sa grossesse. Elle s'en voudrait terriblement...

Rafael Lewis : C'est à cause de cet imbécile qu'elle a été attrapée ! Il s'est enfuit du campement et elle a en conséquence poursuivit cet idiot pour le rattraper. Bon okay, ce n'est pas pour rien qu'elle a poursuivit Rafael, elle a toujours eut un petit coup de cœur pour lui. Cependant elle n'a jamais su trouver le courage de lui avouer, enfin si, mais le jour où elle a trouvé le courage et bien c'est le jour où il s'est enfuit du campement pour retrouver cette fille...








Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Votre elfe de maison évolue en Né Moldu ! Lun 15 Aoû - 22:47

HERMIONE JEAN GRANGER

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de WILD HEART.


}

Ϟ NOM : Ganger
Ϟ PRENOM : Hermione Jean
Ϟ AGE : 22 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, membre de l'ODP
Ϟ MAISON : Ancienne gryffondor
Ϟ SITUATION : Animatrice à Potterveille
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Née moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Ici et là dans l'Angleterre avec Ron.
Ϟ EPOUVENTARD : La vie qui disparait.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Considérée comme une criminelle
Ϟ AVATAR : Lily Collins

Story

A la mort d’Harry la vie d’Hermione a basculé, comme celle de tous les autres, elle a aidé les nés moldus à fuir et à fonder le campement de nés moldus. Cependant elle ne pouvait pas rester sur place, alors elle accompagna Ron pour former une nouvelle révolte et surtout pour rappeler que le combat n’est pas finit, Harry est peut être mort, mais jamais ils ne laisseront tomber. Avec Ron, la jeune femme a relancé Potterveille et l’émet sur des ondes pirates, tout en menant à bien des missions pour l’Ordre. Elle ne sait plus où donner de la tête ! Cependant elle a découvert il y a un mois qu’elle était enceinte de quatre mois, cette nouvelle qui aurait dû la mettre en joie ne provoque que la panique chez elle. Elle veut cet enfant, c’est certains, mais pourra-t-elle vraiment l’élever dans de telles conditions ? Elle a peur aussi de ce que Ron peut penser, elle ne lui a encore rien avoué et sait qu’elle ne pourra pas retarder sans cesse l’échéance. (Note : le fait qu'elle soit enceinte peut être reporté à plus tard si vous ne désirez pas la jouer enceinte dans l’immédiat)

La mort d’Harry ne semble pas avoir bouleversé Hermione. Elle semble toujours être cette jeune femme pleine de vie, courageuse, intelligente et qui n’hésite pas à faire la morale. Cependant Hermione a bien changé, elle est devenue plus inquiète, depuis la mort d’Harry et la disparition de Ginny elle a peur de perdre ses amis et se montre très maternelle. Elle a cette tendance à se refermer sur elle et à tout garder, accusant coup sur coup, ne pouvant pas partager ses doutes et ses peines. Elle sait qu’elle peut faire confiance à Ron, mais il a déjà tellement de responsabilités…
Liens

Pansy Parkison Elle ne comprend pas ce qu’est devenue la nouvelle Pansy, enfin surtout comment est-elle devenue ainsi ? Une belle femme ? Elle a rapidement compris qu’elle voulait la détruire, plusieurs fois elle s’est fait passée pour une autre et à tenter de séduire Ron juste sous ses yeux ! Il semblerait que Pansy veuille se venger d’elle pour le passé, alors qu’il n’y a pas de raison de vengeance… Hermione tente de cacher à tout prix l’enfant qui grandit dans son ventre, car si elle le savait, qui sait jusqu’où elle pourrait aller ?

Lena Tolman Lena remplaça peu à peu Ginny, elle devint sa nouvelle meilleure amie, elle la soutenu, elle fut l’aide dont elle avait besoin. Sa disparition fut difficile pour elle, elle ne comprit pas pourquoi elle était partie du camp… Elle a découvert avec joie et tristesse ce qu’était devenue son amie. Elle est esclave de Severus, plutôt libre… Mais, il y a bien entendu un mais, si elle est plutôt libre, c’est uniquement pour servir réceptacle à d’horribles expériences ! Elle doit sauver à tout prix son amie.

Ron Weasley La seule joie qu’elle a eut depuis la mort d’Harry fut le jour où Ron la demanda en mariage. Oh comme elle aurait aimé qu’Harry voit ça ! Son amour pour Ron ne cesse de grandir et le fruit de leur relation aussi dans son ventre ! Elle ne sait pas comment annoncer à Ron qu’elle ait enceinte. Non pas qu’elle n’ait pas confiance en lui, elle ferait un merveilleux père, mais elle… Sera-t-elle une bonne mère ? Surtout en ces temps de guerre…








Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Votre elfe de maison évolue en Né Moldu ! Mar 16 Aoû - 20:11

Rafael Lewis

« Je suis pris »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de ✝ ADASTRA ✝


}

Ϟ NOM : Lewis
Ϟ PRENOM : Rafael
Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Ancienne serpentard
Ϟ SITUATION : Travailleur moldu à Poudlard, membre de l'Initiative
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Né moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Poudlard
Ϟ EPOUVENTARD : Juliette disparaitre avec un autre homme.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : S'est refusé plusieurs fois à passer le test, on essaie de lui faire passer de nombreux lavages de cerveaux, mais il risque de mourir pour ses convictions.
Ϟ AVATAR : Gaspard Menier

Story

Son histoire est tellement incongrue avec cette fille qui se nomme Juliette qu’il aurait dû se nommer Roméo. Serpentard plus âgé et né moldue, la voilà fou amoureux de cette adorable petite serdaigle de trois ans sa cadette. Ancien membre de l’a.d., il fit néanmoins partie de ceux qui ont fuit dans la forêt dans le camps nés moldus. Il aurait aimé rejoindre l’ordre du phœnix, mais la séparation avec Juliette était de plus en plus douloureuse à un point qu’il se constitua lui-même prisonnier pour être un travailleur moldus. Il n’y a rien de pire que le cœur d’une femme, la découvrit fiancée à un autre ! Si au début il comprit que c’était imposé, il vit avec horreur peu à peu un véritable amour s’instauré entre eux deux. Plus rien n’avait de valeurs à ses yeux. Il décida de s’échapper, de se battre pour ses convictions et rejoignit même le groupe extrémiste de Poudlard pour se venger du couple. Les autorités essaient de le faire plier, essaient de faire de lui un bon petit soldat. Cependant il résiste à toute forme de lavage de cerveau et on commence à penser à l’éliminer de manière plus définitive…

Rafael est ce qu’on peut nommer sans aucun doute une forte tête. Plutôt du genre agaçant, rien ne peut le démonter, ni même de se faire surprendre par le petit ami de la fille avec qui il est en train de coucher et alors ? Il continue son affaire. Si on le connait mal, on voit en lui un homme froid et sombre, ambitieux, il donne sa confiance et son amitié qu’à très peu de personnes. Cependant celles qui l’ont découvre un jeune homme charmant, doux et même amusant ! Se jouer de son amitié ou de son amour revient à prendre pour lit un cercueil. Il ne trouvera jamais de trop douces vengeance pour faire payer ceux qui ont osé le trahir et jamais il ne pourra pas pardonner. Cela est là bien son moindre défaut… Enfin. L’ont vous dira qu’il est un peu trop dans ses convictions, un véritable cas ! On ne sait plus quoi faire de lui et il semblerait qu’aux yeux de beaucoup sa véritable place soit aux côtés de la mort…
Liens

Juliette Lowett Il s’était imaginé déjà fuir le pays en sa compagnie, aller partout et nulle part, qu’ils vivent dans leur monde heureux et coupés de tous et surtout du régime de Voldemort. Il s’est révélé qu’elle l’avait trahit, tombée amoureuse de son fiancé, d’un siffleur ! Jolie petit oisillon, tu vas regretter cet amour. Il se montre amicale avec elle, doux, charmant et le protège de ce type bizarre qui lui fait des cadeaux morbides, des menaces de morts et qui la harcelle. Ah mais oui… C’est vrai qu’il est le type bizarre. N’est-ce pas amusant ?

Lena Tolman Il n’a jamais vraiment supporté cette fille, trop parfaite, trop gentille, trop gryffondor et probablement qu’elle couchait avec le directeur des serpentards vu les regards que Rogue ne cessaient de lui lancer. Parait qu’elle était amoureuse de lui, sauf que ce n’est pas de son genre de s’intéresser à des filles comme elle. Cette idiote l’a suivie et elle a été capturée. Il ne s’intéresse pas à elle, pourtant il s’est décider à la sauver. Ce pervers de Rogue veut utiliser son corps comme réceptacle. Et puis quoi encore ? L’est plutôt du genre à ne pas se soucier des autres, mais si il lui sauve la vie, elle lui devra bien quelque chose en retour, non ?

Jon Grimm Ils sont entrés en relation il y a peu de temps, c'est Jon qui l'a contacté pour lui faire miroité la possibilité qu'il rejoigne l'Offensive. Cependant Rafael lui a opposé un violent refus, lui narguant que c'est tout à fait stupide et qu'en plus l'Offensive ressemblait plus à une secte qu'à un vrai groupe. Cependant il en faut plus à Jon pour l'agacer et il revient donc régulièrement à la charge, tentôt complaisant, tantôt violent. Parfois il le taquine au sujet de Juliette, enfin, parfois, il l'a fait une fois et à découvert qu'Rafael savait taper où cela fait mal.









Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Votre elfe de maison évolue en Né Moldu ! Mer 17 Aoû - 22:19

RUBY HEATHERTON

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Baylee


}

Ϟ NOM : Heatherton
Ϟ PRENOM : Ruby
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Neutre, mais tend à devenir anti-voldemort
Ϟ MAISON : Ancienne Poudsouffle
Ϟ SITUATION : Travailleuse moldue
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Née moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Là où on veut bien d'elle
Ϟ EPOUVENTARD : Elle, soumise et n'étant plus rien aux eux des autres
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 3, mais elle a su séduire ceux qui géraient les niveaux de fidélités et cela est devenu un niveau 2
Ϟ AVATAR : Zippora Seven

Story

Qui a dit que les poufsouffles n’avaient aucune ambition ? C’est loin d’être le cas ! Du moins pour Ruby. Depuis toujours la petite avait été ambitieuse, consciente de ne pas être suffisamment douée en politique, elle ne rêvait que de faire un beau mariage. Rapidement elle a su devenir la coqueluche de Poudlard et détruire le stéréotype de la gentille poufsouffle. Pour te faire aimer, apprend aux autres à haïr quelqu’un. Voilà ce qu’elle faisait, elle avait ses souffres douleurs et s’en amusait. Elle était heureuse, elle avait un petit ami, elle était populaire et bien partie pour un beau mariage. Ruby n’a pas fuit quand ils sont venus la chercher, elle savait que c’était inutile. Ils ont été au moins sympathique avec elle. Souriante et séduisante, elle a joué son rôle de née moldue à la perfection, refusant d’oublier son beau mariage ou tout du moins de devenir la maîtresse d’un riche mangemort. Aujourd’hui Ruby est connue comme étant un modèle pour les autres nés moldus. Serviable, douce, sympathique et surtout connaissant les bonnes personnes pour être bien vue et monter dans la société à sa façon. Pourtant, il se pourrait qu’un jour tout bascule. Pourquoi elle a entendu un jour à la radio ce stupide Ron Weasley ? Elle déteste l’écouter et pourtant elle essaie toujours de l’entendre. Une simple voix qui risque de briser tout ses rêves… Toutefois, il faut l’avouer, être une esclave toute sa vie la dégoûte, il faut juste trouver celui ou celle qui arrivera à l’obliger à se rebeller définitivement.

Ruby n’a jamais été le stéréotype de la douce et gentille poufsouffle. Au contraire, elle agissait comme une garce et écrasait les autres pour monter socialement. Pourtant elle n’est pas une mauvaise fille. La loyauté compte plus que tout à ses yeux, tout comme l’amitié. Combien de fois elle s’est retrouvée à aider un né moldu au risque de briser son image de née moldue parfaite ? Pour le moment elle se conforte dans sa position, elle sait néanmoins que cela risque de basculer un moment à l’autre. Une personne, un évènement, cela la terrifie. Le confort de sa situation lui plait, pourtant elle se refuse d’être une esclave – ou travailleur moldu comme ils appellent – toute sa vie !
Liens

Ron Wealsey A cause de lui, à cause de cet imbécile ! Elle était heureuse dans son petit monde, persuadée qu’elle avait raison et un jour, par hasard, elle est tombée sur cette radio et lui qui parlait, qui appelait à la rébellion. Elle refuse de l’avouer, mais il a eut de l’influence sur elle et depuis elle se demande si sa vie est vraiment ce qu’elle désire. Elle sait très bien qu’il la connait pas, mais elle, elle voudrait le connaitre pour l’engueuler d’avoir brisé ses convictions et le remercier de lui avoir ouvert les yeux.

Andrea Hopkins Autrefois Andrea faisait partie de ses souffres douleurs, maintenant les rôles se sont inversés et elle est devenue le souffre douleur d’Andrea. Cette dernière s’amuse à briser sa vie, à montrer que ses anciennes relations se sont détournées d’elle et la rabaisser sans cesse. Ruby sait très bien qu’elle ne peut rien faire sous peine de se faire mal voir, alors elle essai de jouer de ses relations pour se venger de la jeune femme.

James Campton James apprécie cette jeune née moldue, elle a réussit à le conforter dans son idée des nés moldus, lui assurant qu’il ne faisait que son travail. Cependant on raconte que depuis quelques temps elle agit de manière différente, qu’elle semble ne plus vouloir être aussi soumise qu’avant. James est donc tout de suite allé la voir, pour essayer de lui retirer ses idées en tête. Elle se joue de lui, il le sait, il en est blessé, mais il n’en montre rien. Avec elle il a l’impression de voir sa fille. Alors il agit comme un père, un père un peu étrange, mais un père, essayant de la ramener sur le droit de chemin.




Dernière édition par Crow le Sam 27 Oct - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Votre elfe de maison évolue en Né Moldu ! Jeu 26 Jan - 21:26

KIERAN EVANS

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de heartless screen.


}

Ϟ NOM : Evans
Ϟ PRENOM : Kieran
Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Ancien poufsouffle
Ϟ SITUATION : Comédien qui se fait passer pour Harry Potter
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Né moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Chez chez tout ceux qui veulent bien l’accueillir
Ϟ EPOUVENTARD : Harry Potter s'alliant à Voldemort
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Dissident
Ϟ AVATAR : Ben Barnes

Story
Depuis quelques temps une étrange rumeur cours, Harry Potter serait de retour ! Il n'aurait pas fuit, mais serait bel et bien en Angleterre ! Continuant à traquer les mangemorts et à faire régner l'ordre. Cependant Voldemort le sait bien. Harry est mort. Il l'a tué de ses propres mains par deux fois. Son cadavre a été brulé pour être certain qu'il ne puisse pas retrouver la vie. Harry Potter le nouveau Jésus ? Pour comprendre ce mystère, il faut se pencher sur la vie de Kieran Evans.

Kieran était le type même qu'on ignorait, petit poufsouffle sans histoire, personne au château ne le connaissait. Ces professeurs même s'étonnaient régulièrement d'avoir un nouvel élève, remarquant Kieran dans leur classe bien des mois après la rentrée. Cela ne le dérangeait, sa philosophie hakuna matata le rendait heureux quoi qu'il arrive. Et puis bien entendu il y avait Harry Potter. Il connait le moindre détail de la vie du garçon et de sa famille. Obtenant des informations que le survivant lui même ne connaissait pas ! A la mort d'Harry, Kieran fut dévasté. Cependant il ne pouvait pas croire qu'Harry ait vraiment fuit. Ce n'était tout simplement pas possible. Il y a quelques mois, il a découvert l'affreuse vérité, il y a quelques mois Kieran Evans mourut pour devenir Harry James Potter.

Kieran est un jeune homme timide et maladroit, bien que très sympathique, il ne sait pas comment aborder les autres et disparait donc aux yeux des autres. Cependant ceci est Kieran. Kieran est mort maintenant. Quand Kieran est en mode Harry, il est un tout autre homme. Lorsqu'il est dans son rôle d'Harry Potter, Kieran est un jeune homme courageux, vivant, qui n'hésite pas à aller vers les autres. Il est vraiment Harry Potter, avec ses qualités, mais aussi ses défauts. Il est colérique comme Harry, mais il est aussi maladroit à sa façon, ou plutôt à la façon d'Harry.
Liens

Esther McNeal Esther, c’est à cause d’elle qu’il a fait tout cela, car elle disait que de toute façon les poufsouffle ne seraient jamais rien. Fier de lui, il est donc venu la retrouver et fut abasourdis qu’elle ne savait pas qui était Harry Potter. Depuis il s’est mis en tête de devoir l’éduquer sur la politique de ce monde et entretient une correspondance avec elle pour essayer de changer sa vision des choses. Cependant la jeune femme refuse de s’ouvrir au monde, préférant sa petite bulle protectrice que le monde tel qu’il est réellement.

Blaise Zabini Blaise a pour mission d’éliminer l’usurpateur comme Voldemort le nomme, mais quand il l’a rencontré, il a été incapable de le tuer, il s’est même retrouvé à le protéger ! Il se dit que si un espoir réside en quelqu’un c’est bien lui. Kieran se méfie et à chaque fois qu’il le voit, il l’attaque. Cela fait bien rire Blaise qui a face à lui un bien piètre combattant pour le plus grand malheur de Kieran. Blaise lui a promis qu’un jour il lui apprendra à se battre. Ni l’un ni l’autre ne comprend pourquoi Blaise dit qu’il fait ça ! Mais peut être est-ce à cause de ce monde qui change tout simplement.

Ron Weasley Au début Kieran eut peur de rencontrer Ron, après tout il se faisait passer pour son meilleur ami ! Cependant il s’est montré on ne peut plus sympathique et l’a même aidé à jouer encore mieux le rôle d’Harry. Grâce à Ron il tire une certaine fierté de ce qu’il fait et considère de plus en plus le rouquin comme un ami. Pourtant il sait que même s’il joue le rôle de son meilleur ami, jamais il ne pourra remplacer Harry auprès de Ron…






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Votre elfe de maison évolue en Né Moldu !

Revenir en haut Aller en bas

Votre elfe de maison évolue en Né Moldu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation des elfes de maison
» Les elfes de maison
» Nessa Arnatuilë ~ l'elfe sans maison
» Minkle, dit Mim's [ACCEPTEE] ~> Elfe de Maison
» Jouer un Centaure ou un Elfe de Maison et explication sur les fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: PV's-