Bienvenue a tous sur ma page dédier a mes petit gribouillage. Ici je vous montre de quoi je suis capable, et puis j'ai besoin de critiques extérieur, ça ne peut-être que très bon pour moi ^^ Allez je vous en montre déjà quelques un, les plus récent.
Spoiler:
Je vous en posterez d'autre au fur et a mesure ^^
Does not seek to know If I am the wolf or Red Riding Hood Because anyway, In the story, They are both murderers.
Are you curious?! Relationships: All you need to know: Absence: Présent et libre de rp
Sujet: Re: Dessin d'une louve Lun 4 Mar - 19:04
C'est vraiment trooooooooooop joli, j'adore ♥
Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞
Merciiiiiiii =3 J'en remettrai demain, vous allez voir j'ai un squelette de guépard qui attend d’être montrer ^^
Does not seek to know If I am the wolf or Red Riding Hood Because anyway, In the story, They are both murderers.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dessin d'une louve Mar 5 Mar - 8:58
*-*
L'amoureuse des animaux sauvage que je suis ne peut que reconnaitre la beauté de ton travail!
Bon j'avoue que j'aime un peu moins le squelette du renard x) mais pas dans technique! Juste ... bah en fait j'aime pas trop les dessins d'os d'animaux xD
Le renard a un coté plus touchant pour moi que les autres surement le fait qu'on voit si bien son regard. Enfin bref j'aime trop tes dessins! Tu es super doué!
Administratrice La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...
Ecrits : 728
Sujet: Re: Dessin d'une louve Lun 24 Juin - 11:17
En vrai, ça cartonne encoooooooooooore pluuuuuuuuuuuuuuuush *-* Puis c'est impressionnant comment elle fait des trucs jolis en quoi? 5 minutes... J'admire
Je ne rp pas. Je suis admin.
Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
Administratrice La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...
Ecrits : 728
Sujet: Re: Dessin d'une louve Mer 17 Juil - 19:19
Meme pas beau... Ton mur est pas assez beau pour lui... *boude* Je veux le memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *pleure* Trooooooooooooooooooop joli ♥
Je ne rp pas. Je suis admin.
Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.