RSS
RSS

Partagez| .

A new Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merida A. Tsar

Féminin Ecrits : 102

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: A new Werewolf Sam 2 Mar - 23:23

Merida Anastasia Tsar

« I'm not a vampire!! I'm a Werewolf!But... I'm a sexy werewolf, no? »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Amanda Seyfried ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier le forum Nouveau Chapitre. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 20 ans, je pense que le forum est super sympa. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? Non. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je vais faire exploser la baraque!.

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Merida Anastasia Tsar. Je suis âgée de 24 ans. Je suis un(e) sorciére mais aussi un loup garou. Mon statut est actuellement actif et je suis fière de dire que je suis anti-voldy.. Je gagne ma vie en étant serveuse dans un bar. Je faisais partie des Poufssoufle et mon avatar est celui de Amanda Seyfried. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en un énorme feu. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !

Caractère et physique

Comment me décrire... Et bien tout d'abord je ne suis pas facile a vivre, je suis souvent sur les nerfs et ne supporte pas grand monde. Je sourit rarement, sauf a ceux que j'aime et avec qui je m'entend bien. Donc si vous me voyez sourire, c'est soit que vous avez votre place dans mon coeur et mon estime, soit vous êtes un client et que je vous sers poliment.Je suis quelqu'un d'heureuse et de libre. Je déteste les gens stupide et il faut savoir que je ne suis pas non plus quelqu'un d’influençable. Je déteste qu'on me prenne pour une idiote, que l'on me marche sur les pieds ou encore qu'on essaye de me dicter quoi que ce soit. Je suis une fille tranquille, incroyablement sensible, très fidèle et je n'aime pas trop que les gens le sache, de peur que l'on en profite. J'aime la musique douce,le Quidditch et les animaux. Il m'arrive parfois de m'énerver, et un conseil, cachez vous car si vous voyez mes pupilles s'élargir sous l'effet de la colère, je ne donne pas grand chose de vos vies. Je ne suis pas spécialement heureuse de ma conditions de louve, mais je fais avec, en me disant que c'est comme ça que l'on m'a fait. Je suis terriblement orgueilleuse, rancunière et jalouse au point d’être capable de tuer par amour. Je suis susceptible, et surtout possessive. Quand j'aime quelqu'un, amoureusement parlant, j'évite d’être démonstrative, j'ai peur de me faire rejeter et je garde tout pour moi. Si non a part ça je suis quand même assez sociable, je suis gentille et de bonne compagnie. En bref, venait donc essayer de faire ma connaissance avant de juger.

It's my life...
4 Mars 2002. 10h du matin, Londres, centre-ville. Au milieu de ce brouhaha, une jeune femme blonde, vêtu d'un long manteau rouge se dirige tête baisser vers un endroit qu'on ignore encore. Soudain, elle disparut, sans même se faire remarquer...
Chemin de traverse, même heure, même jour. Nous revoilà avec cette jeune femme blonde au manteau rouge. Relevant la tête, on peut enfin voir son minois d'ange, avec ses grands yeux bleu qui la fait ressembler à une enfant. Elle retire sa capuche, relâchant ainsi sa longue chevelure blonde. Lâchant un petit soupire, elle s'avance tête haute dans ce quartier bien connu pour les sorciers. Avançant le long de la rue, elle s’arrête devant un bâtiment sur lequel une pancarte doré ne cesse de faire passer ses mots : "Psychologue pour sorcier et sorcière. Dr Romanov." Elle soupira une nouvelle fois et poussa la porte d'entrée. Elle était arrivée à l'heure pour une fois...
A l'étage, le psychologue relisait son emploi du temps. Il avait un premier rendez-vous avec une certaine Merida quelque chose... A foutu plume a papote qui ne savait plus écrire correctement! On frappa à la porte. Il releva la tête de son agenda et dit d'un ton neutre:

-Entré.
Notre jeune femme blonde passa la porte. Et allait dire quelque chose mais le psychologue se leva et dit plus vite qu'elle:
-Entré mademoiselle, entrée. Vous êtes...
-Merida Tsar, j'avais rendez-vous à 10h.
Le médecin sourit et la fit prendre place sur le fauteuil. Elle s'assit et retira son manteau avant de le mettre sur le dossier de la chaise. Le médecin reprit:
- Allez y je vous écoute.
Merida soupira avant de remettre l'une de ses longues mèches blondes derrière son oreille. Prenant une grande inspiration elle commença à raconter son histoire:
-Je suis née au mois de mai, en Russie, de parent inconnu. Ma mère biologique m'a abandonné sur le pas de porte d'un orphelinat ou vivait uniquement des enfants sorciers. Vous savez, dans les histoires pour enfant, lorsqu'un nouveau-né est abandonné, il y a un petit mot avec lui sur lequel est marqué "Prenez soin de lui." Moi sur mon petit papier c'était marquer : "Elle s'appelle Merida Anastasia." Rien de plus, rien de moins.
J'ai donc vécu mes trois premières années dans l’orphelinat de Moscou, jusqu’à ce qu'un couple d'anglais vienne m'adopter. Malgré ça, je les ai toujours considérés comme mes véritables parent car c'est eux qui m'ont élevé, nourri et aimer. Ma mère s’appelait Catherine, d'origine française, elle avait un accent qui m’a toujours plus, c'était un petit bout de femme avec des cheveux roux coupé au carré, un visage doux et des petits yeux verts... Mon père s'appelait Dimitri, un russe pur et dur, un homme grand et fort avec des yeux bleu perçant et des cheveux noir comme l'ébène. C'était tout deux des sorcier de classe moyenne, et ils espéraient vraiment que j'en soi une aussi, et non pas une crakmol. Malgré tout, ma mère ne cessait de me dire que même si je n'avais pas été une sorcière, je serais resté leur petite fille chérie... Bref, comme tout enfant sorcier Anglais, j'ai été appelé à rentrer à Poudlard. Ma joie fut immense lorsque mon hibou m'apporta cette fameuse lettre. Je rentrer donc à Poudlard, avec l'intime conviction que je ferais partit des Gryffondor. Et en fait non, je suis rentré à Poufssoufle.... Ce n'était pas grave, ça ne l'est toujours pas d’ailleurs... Mais j'étais un peu déçue quand même. Bref, tous se passait bien jusqu’à cette première nuit de pleine lune. Je n'avais que 11 ans. Et c'était la première fois que ça m’arrivait. Je... Je me suis transformé en loup-garou. Je n'ai aucun souvenir de cette première nuit, et à vrai dire je n'ai aucun souvenir des 3 ou 4 qui ont suivis. Bien entendu, je n'ai rien dit à personne. Les soirs de pleine lune je sortais discrètement et me cacher dans la forêt interdite...Apparemment, je suis née comme ça. Je n'ai pas été mordu ni même attaquer par un autre loup garou... Alors j'imagine que ça venait de ma mère biologique, ou de mon père biologique... Dans tous les cas, cette première expérience fut tout simplement horrible pour moi...

Elle s’arrêta un instant. Elle n'avait que 11 ans, elle était paniqué, effrayer... Et en même temps, elle ne voulait rien dire, c'était son secret, et elle ne voulait pas perdre ses parents adoptifs pour ça. Elle reprit:
- Puis j'ai rencontré un élève, plus vieux que moi, mais dans la même condition. Il savait ce que j'étais, il m'avait vu. Il s'appelait Jimmy, il était en 7 eme année, et c'est lui qui m'a appris à être ce que je suis. Lui avait été mordu alors qu'il était en deuxième année, et c'est celui qui l'a mordu qui lui a appris à accepter de se transformer chaque nuit de pleine lune. Au fur et à mesure, j'ai finis par accepter ma condition à mon tour, et depuis je me souviens de chaque nuit, chaque pas que je fais...Par la suite, ma scolarité c'est passer correctement, j'ai eu mes aspics presque haut la main. A l'école, j'étais une élève discrète, tranquille, sage et timide. J'étais du genre solitaire. Alors je ne me suis pas vraiment fait beaucoup d'amis. Bien entendu, j'étais au courant de l'histoire Potter, et il c'est passer tellement de chose lorsqu'il était à Poudlard... Trop de choses peut-être. Puis... Puis Lord Voldemort est arrivé au pouvoir.
Le psychologue se raidit dans son fauteuil et dit à voix basse:
-Mademoiselle Tsar, s'il vous plait, un peu de respect.
Elle eut un rictus à la limite moqueur et dit :
-Du respect? Du respect pour lui? Ah nan, ne rêvait pas. Lorsqu'il est arrivé au pouvoir, ma vie a failli tourner au désastre. La meute a su, je ne sais comment, que j'étais l'une d'entre eux. Ils ont essayé de me faire rentrer de force dans la meute, de me forcer à faire allégeance à ce... Ce mage noire maudit. J'ai refusé, je me suis battu pour ne pas en faire partie. J'ai encore des cicatrices vous savait, pas uniquement physiquement, moralement aussi. Je n'ai jamais souhaité les rejoindre, et je ne le souhaite toujours pas. J’ai fui, et je me suis fait oublier tout doucement, j’ai changé de couleur de cheveux, moi qui était brune, j’ai changé pour blonde. Bizarrement, ça a tout changé et j'ai cru qu’il m’avait oublié. Tout du moins je l’espèrer. Mais quand j’ai commencé à disparaitre, Voldemort n’a pas du tout apprécié et la meute non plus… Alors... Alors ils se sont vengés sur mes parents. Ils les ont tués, tous les deux, sans aucune gêne. Après tout, je suis une traître. Mais si ils pensent qu'en me prenant les uniques personnes auquel je tenais et que j'aimais j'allais tourner ma veste... Ils se sont trompés. Avec tout les meurtres qu'il y avait, il n'y avait rien de plus simple que de trouver un cadavre. J'ai concocter une potion de Polinectare, et les donner a ce cadavre pour donner mon apparence. J'ai changer de nom, et j'ai prit Tsar au lieu de.. De mon véritable nom. C'est passer comme une lettre a la poste, et il n'y ont vu que du feu. Mon faux cadavre a rejoins celui de mes parents dans une tombe a cotés... Ça fait 2 ans qu'ils sont mort, deux ans que tous les ans je vais sur leur tombe la même date, la date ou ils ont été assassiné avec cruauté....
Elle retint les larmes qui commençaient à perler au coin de ses yeux. Il était hors de question qu'elle se laisse aller ainsi devant un inconnu. Elle reprit:
-Bien entendu, je suis passé par de très mauvaise passe après la mort de mes parents, des choses dont je ne suis pas fière, comme l'alcool, la drogue et...Et j'avoue avoir parfois vendu mon corps pour me faire plus d'argent et m'acheter mes doses. J'ai réussis à m'en sortir seul, j'ai eu un déclic en me regardant dans le miroir un matin, j'étais pitoyable et j'avais une mine à faire peur à un mort. J'ai tout jeté, tout arrêté et j'ai cherché un emploi. J'ai finis par trouver un petit boulot, je suis serveuse dans un bar. Je n’ai jamais souhaité poursuivre mes études plus que ça. Aujourd'hui je vais sur mes 25 ans, je suis libre malgré que ce mage soit au pouvoir. Et je suis heureuse comme ça.
Elle soupira et regarda par la fenêtre. Elle était passée par de mauvaise passe bien sûr, mais aujourd'hui elle allait mieux, elle s'en sortait, elle avait un boulot, un appartement et c'est tous ce qui lui fallait. Le médecin posa son carnet sur le bureau et dit doucement:
-Vous n'avez pas eu une vie facile...
-Non, mais je fais avec. Je n'ai aucune envie que l'on s'apitoie sur mon sort.
Le médecin toussota pour lui-même. Merida récupéra son manteau et se leva. L'homme releva la tête vers elle, étonnait.
-Que faites-vous?
-Je m'en vais. Je viens de me rendre compte que vous n'aviez rien à m'apprendre sur moi-même. Je n'ai aucun problème.
Le docteur la regarda, bouche ouverte, yeux grand ouvert, ne sachant trop quoi dire. Elle se tourna vers lui et lui dit en souriant poliment:
-Bonne journé.
Il la regarda sortir, incapable de dire quoi que ce soit d'autre. Il se laissa tomber dans le fond du fauteuil et ne put s’empêcher de sourire amuser. Voilà une bien étrange jeune femme, pensait-il. Il regarda par la fenêtre, la jeune femme était déjà dans la rue, facilement remarquable avec son manteau rouge au milieu de cette foule de cape noir, verte ou bleu. Il sourit. Elle allait s'en sortir, il le savait au fond de lui.

icône :
titre de la musique :

Does not seek to know
If I am the wolf or Red Riding Hood
Because anyway,
In the story,
They are both murderers.

Dernière édition par Merida A. Tsar le Lun 4 Mar - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new Werewolf Sam 2 Mar - 23:52

Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio

Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !

PAR LES CALECONS DE MERLIN ! Ce pseudo quoi *.* J'espère que tu es une fan de Rebelle ! (Et là non XD) Je reconnais pas Amanda sur ton ava *.* Mais je la trouve tellement soooooooo sexy :3 Je veux des liens, des taaaaaaaaaaaaaaaas et des taaaaaaaaaas de liens. (Je t'aime déjà rien que pour ton pseudo, ton avatar ) Au fait, au vu de ton métier, tant que tu fais en gros partie de la meute nationale, le test c'est falcultatif, le gouvernement t'embêtera pas avec ça ^^ WELCOOOOOOOOOOOOME
Bellatrix Lestrange
Enfin un homme qui a su redresser le pays !

Féminin Ecrits : 72

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 0:08

Welcooooooooooooooooooome !!! :fire: calin5 :red: . J'aime ton avatar *-* !!! Enfin en tous les cas bonne chance pour ta fiche Mme la louve ;)

Spoiler:

Merida A. Tsar

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 0:24

Merciiiii =)
Alors oui je suis fan de Rebelle (non non ça ne se voit pas!)
Ensuite, j'essayerais de finir ma fiche aujourd'hui (Bah quoi? Il est passer minuit, donc j'ai poster ma fiche hier pour maintenant =D )
Et enfin... J'ai rien compris a l'histoire du test et pourtant j'ai lu le règlement et le contexte ><

Does not seek to know
Because anyway,
In the story,
They are both murderers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 0:32

Pour ton personnage, vu qu'elle est serveuse, elle n'a pas à passer le test. Elle a un métier qui n'est absolument pas impliqué politiquement et ton personnage est trop âgé avant l’instituions du test pour les élèves de Poudlard. Je t'invite à lire l'annexe sur l'Etat Politique pour tout comprendre :D Et oui Merida claque trop *.* Un petit coup de BO de Rebelle le matin pour faire face à la fac x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 9:56

Bienvenu à toi. et bon courage pour ta fichounet
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3

Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 19:11

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥

Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 20:25

Bienvenue parmi nous miss, bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 8:08

Bienvenuuuuue !!! Bonne chance pour ta fiche ♥
Merida A. Tsar

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 13:28

Merci =)

Does not seek to know
Because anyway,
In the story,
They are both murderers.
Juliette J. Lowett
Administratrice

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:

MessageSujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 16:51

Aloooors ma toute belle,

J'ai juste un ou deux points que j'aimerais te demander de développer dans ta fiche. Lorsque Merida a découvert sa lycanthropie, avait-elle été mordue? Car les loups garous de naissance sont rares ;) Puis quand elle l'a découvert, elle a du chercher un allié pour maîtriser ses transformations car sinon elle aurait été un danger pour les autres. C'est rare de passer inaperçu et que cela ne dérape jamais :red:

Sinon, elle a n'a pas prêté allégeance à Voldemort alors elle a du mettre en avant une tactique pour ne pas être recherchée. A-t-elle changé physiquement ou disparu assez longtemps pour se faire oublier? Ment-elle sur qui elle est? Si Voldy a voulu la punir pour sa rébellion, il ne doit pas supporter qu'elle continue de lui échapper donc soit elle fuit, soit elle a su se faire oublier.

Excepté cela, fais attention à ton orthographe, n'hésite pas à utiliser bonpatron ou autre site de correction ♥️

Dès que tu as modifié, je pourrai te valider calin5

Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
Merida A. Tsar

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 18:18

Normalement is gooooodddd =3

Does not seek to know
Because anyway,
In the story,
They are both murderers.
Juliette J. Lowett
Administratrice

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:

MessageSujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 19:37

Juste une question ma belle, comment a-t-elle finalement échappé à Voldy et son envie de la faire entrer dans les rangs?

Merida A. Tsar

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 21:15

Aucune Idée T_T
Je développe ^^'

Does not seek to know
Because anyway,
In the story,
They are both murderers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new Werewolf Mar 5 Mar - 14:38

Félicitation, tu rejoins le monde des sorciers !

Ton personnage rejoint les loups garous. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new Werewolf

A new Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1