RSS
RSS



Partagez| .

Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Lun 15 Aoû - 13:56

Anti voldemort


Passe ta souris sur l'image pour avoir les informations sur le groupe !


nom de l'image


Sorciers et sorcières pris dans les flots d'une heure. Ici, aucun d'eux n'adhère totalement à la politique en vigueur. Certains affichent une neutralité mitigée car si leur coeur accompagne ceux qui résistent, leurs actes eux ne suivent pas. Ici se trouvent aussi ceux qui ont choisi de lutter pour ne pas se laisser faire. Tous se retrouvent néanmoins sous une même bannière : Voldemort n'est pas bon pour notre société.


Narcissa Malefoy incarnée par Nicole Kidman
Ronald Billius Weasley incarné par Ruppert Grint
Jen MacNeal incarnée par Julia Johansen
Georges Weasley incarné par Jake Gyllenhaal
Nymphodora Lupin incarnée par Natalie Tena
Emris Doyle incarné par Robert Pattinson
Luna Lovegood incarnée par Kirsten Dunst
Rita Skeeter incarnée par Jennifer Morisson
Jon Grimm incarné par Jamie Dornan
Emma Hepburn incarnée par Liv Tyler
Ginerva Molly Weasley incarnée par Emma Stone


Dernière édition par Crow le Jeu 4 Oct - 16:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Lun 15 Aoû - 14:10

Narcissa Malefoy

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Inconnu


}

Ϟ NOM : Malefoy
Ϟ PRENOM : Narcissa
Ϟ AGE : 46 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, elle veut le détruire
Ϟ MAISON : Ancienne serpentarde
Ϟ SITUATION : femme au foyer, membre de l'ODP, cherche à rejoindre l'Offensive pour pouvoir enfin venger son fils
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir Malefoy
Ϟ EPOUVENTARD : Le cadavre de Drago
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : En raison de son statut de femme au foyer, on ne s'est jamais soucier de lui faire passer le test.
Ϟ AVATAR : Nicole Kidman

Story

Beaucoup imaginent Narcissa comme une femme au foyer comme il n’y a pas plus banal. Le genre de femme qui organise des soirées, prépare la demeure pour son mari, participe à des clubs de tout genre et agit comme une vraie sang pur. Un modèle à prendre en exemple ! N’est-elle pas restée stoïque à la mort de son fils ? Personne n’a vu une larme couler sur son beau visage. Pourtant ce fut le cas, pourtant elle voulut mourir, pourtant ce fut le désir de vengeance qui lui permit de garder la force de vivre. D’abord envers son mari, pour le public elle joue la femme amoureuse, dès que les simagrées sociales sont terminées, elle passe d’amants en amants, toujours plus jeunes, pur ou non, voir même nés moldus ! Elle s’assure qu’il sache avec qui elle le trompe. Ensuite envers Voldemort, Rogue et les mangemorts… Jamais elle ne leur pardonnera ! Au début elle avait rejoint l’Ordre pour les aider. Cependant elle n’allait que de déception en déception et comprenant bien vite qu’elle n’obtiendrait pas vengeance chez eux, elle a commencé à chercher à rejoindre ce nouveau groupe terroriste dont on parle… L’Offensive. Ils découvriront que leur plus lourde erreur fut de laisser une mère éplorée vivante.

Elle adore être le centre de l’attention, que tout le monde l’aime et elle adore encore plus les ragots et déformer la vérité pour créer de nouveaux ragots. On pourrait croire que Rita est une femme superficielle, cependant c’est loin, très loin d’être le cas. Elle n’est pas allée à Serdaigle pour rien après tout. Sage, réfléchie et avec une intelligence hors du commun elle sait se sortir de toutes les situations et de se faire aimer des autres. Cependant sa plume acérée lui a déjà bien apporté des soucis surtout quand elle cherche à faire le buzz. Ne supportant pas le fait d’avoir été mise à l’écart par le gouvernement, elle est bien décidée à reprendre sa revanche sur lui et sur tous ces imbéciles qui se pensent supérieur à elle. Pour le moment elle n’est que rédactrice de la partie people à la gazette, mais elle a bien l’intention de devenir rédactrice en chef et de faire de la gazette un journal qui lui ressemble.
Liens

Emris Doyle Bien que plus jeune qu’elle, elle n’a pas hésité à en faire son amant régulier, en plus d’être très bon au lit, il se montre on ne peut plus gentleman. Il a été celui qui a réussi à lui faire échapper à tous remords. Parfois elle est agacée par sa passion pour les dragons et joue les amantes éplorées, délaissée pour des gros lézards. Parfois ils se disputent, mais il revient toujours vers elle, car il a besoin de son statut de sang pur, comme elle a besoin de lui en tant qu’amant…

Gabriella Snow Pauvre enfant, elle n’avait rien demandé et ils l’ont enfermée de force et maintenant on se joue d’elle ! Elle a rencontré Gabriella dans une séance avec cette Calypso… Tout de suite elle s’est prise d’affection pour elle et aime ce sentiment maternel qui est éveillée chez elle. Selon Calypso cette relation est très bénéfique pour l’une et pour l’autre et elle pourrait même faire en sorte que Gabriella considère Narcissa comme sa propre mère !

Calypso Vasilis Cette femme est vaniteuse et veut le pouvoir, Narcissa connaît bien ce genre de femme. Pourtant Calypso n’a pas essayé de lui faire oublier Drago, au contraire… Elle fait en sorte que son chagrin pour lui s’atténue, cela est presque… NON ! Elle ne doit pas se laisser faire, manipulatrice, elle fait croire qu’elle oublie peu à peu son petit chéri et que Gabriella devient sa fille, sa véritable fille. Cependant même si Gabriella pense qu’elle est sa mère, elle ne pourra jamais remplacer Drago et ceci Calypso l’a oublié…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Lun 15 Aoû - 16:00

RONALD BILLIUS WEASLEY

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Mel


}

Ϟ NOM : Weasley
Ϟ PRENOM : Ron Billius
Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, membre de l'ordre du Phoenix
Ϟ MAISON : ancien Gryffondor
Ϟ SITUATION : animateur de Potterveille
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une tente qu'il emmène ici et là
Ϟ EPOUVENTARD : Les araignées
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test, considéré comme un criminel
Ϟ AVATAR : Ruppert Grint
Story

Après la mort d'Harry, Ron s'est affirmé et à aider Remus à refonder l'ODP et surtout il s'est occupé à ce que l'AD soit renforcé et n'a pas quitté Poudlard avant qu'il soit certain que quelqu'un avait bel et bien repris l'AD. Après cela il a voyagé dans tout le Royaume Unis avec Hermione. Pendant son voyage il a pu découvrir la technologie moldue. Il a peu à peu appris à maitriser cette technologie et surtout il a appris à la bidouiller. Grâce à ses nouvelles connaissances, Ron relança la radio Potterveille et bidouilla les ondes pour qu'elles ne puissent pas être découvertes par le ministère de la magie. Cependant la vie n'est pas toujours aussi simple qu'il l'aimerait, sa famille a été détruite par la guerre et il sait qu'il doit se montrer fort.

Depuis que Ron a découvert sa voie dans la technologie moldue il a appris à s'affirmer et surtout à se montrer plus fort. Du moins en apparence, il reste toujours particulièrement hésitant dans ce qu'il va faire, il a peur de ne pas être digne d'Hermione et de la décevoir. Alors parfois il en fait peut être un peu trop. Trop protecteur, trop fier, s'agaçant trop facilement. Mais il sait qu'Hermione l'aime et il sait surtout qu'il a la chance qu'elle lui pardonne tous ses défauts. Quoi que son plus gros défaut est simplement de douter de lui et de ses capacités.
Liens

Hermione GrangerLe jour où il a demandé Hermione en mariage a été le pire jour de sa vie et le plus beau en même temps. Il était terrifié jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'elle dise oui. Et elle a dit oui. Mais en ce moment c'est bizarre... Elle semble nerveuse et ne pas réussir à lui dire quelque chose, mais quoi ?

Rita Skeeter Si on lui avait dit un jour qu'il travaillerait en étroite collaboration avec Rita Skeeter, il aurait rit au nez de la personne. Cependant c'est bien le cas, il était au début un peu maladroit en tant qu'animateur de Potterveille, mais Rita a su lui donner des conseils et elle lui est une aide très précieuse et probablement le meilleur professeur qu'il n'a jamais eu.

Kieran Evans Le seul souvenir que Ron avait de Kieran était d'un petit Poufsouffle renfermé dans son coin. Et puis aujourd'hui... Cela lui fait étrange, il a l'impression de voir Harry. Cela l'en effraie presque, Kieran imite toutes ses mimiques, sa façon de parler, sa mentalité et en même temps, Ron en est fier. Il sait qu'il ne retrouvera jamais son meilleur ami, mais l'Angleterre a toujours besoin d'Harry. Alors il fait du mieux qu'il peut pour l'aider, même si parfois c'est difficile.




Dernière édition par Voldemort le Dim 11 Sep - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Lun 15 Aoû - 16:52

Jen MacNeal

« Je suis prise »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Shiya


}

Ϟ NOM : McNeal
Ϟ PRENOM : Jen
Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti- voldemort. Elle a depuis toujours été neutre, cependant les récents évènements ont fait qu'elle cherche à rejoindre l'Ordre du Phoenix.
Ϟ MAISON : Ancienne Serdaigle
Ϟ SITUATION : Travaille comme bibliothécaire à Poudlard
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Pendant les cours, elle vit à Poudlard, sinon elle retourne dans le pays de ses origines, l'Irlande
Ϟ EPOUVENTARD : Une hache qui essaie de l’attaquer
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Possède un haut niveau deux, cependant depuis les derniers évènements, on pourrait la mettre dans un niveau trois, par chance, elle n'a pas passé de nouveaux tests
Ϟ AVATAR : Julia Johansen
Story

Chez les McNeal, on ne parle pas de politique. Son père ne cesse de répéter sur les politiens que ce sont tous des pourris alors que ce soit l’un ou l’autre… Jen n’a donc jamais eut vraiment d’intérêt à s’intéresser à la politique. Si elle avait le malheur d’avoir une opinion, ses parents faisaient tout pour la détruire. Elle était donc jusqu’il y a quelques mois sans aucune idée politique. A la mort d’Harry Potter bien entendu elle fut touchée, mais elle fut touchée simplement par sa mort en tant qu’être humain, pas en tant que symbole. Elle fait donc partie de la masse des sorciers qui sont neutres et essaient de vivre une vie normale tout simplement. Il y a un an, elle a été engagée comme bibliothécaire à Poudlard. Ce fut à ce moment là qu’elle découvrit la vraie condition des nés moldus. Avant, elle ne faisait pas attention, mais comment les ignorer quand on est à Poudlard ? Elle a découvert leur véritable condition. Au début elle essaya de se raisonner, de se dire que quand on les voyait se faire maltraiter, ce n’était qu’un cas à part. Puis, elle a compris que non. La brutalité envers les nés moldus était une généralité. Elle a hésité. Maintenant elle s’est décidée. Elle doit rejoindre l’Ordre du Phoenix, mais comment ? Voilà la question. En attendant elle affirme toujours des idées pro-voldemort, mais essaie d’aider les nés moldus à Poudlard de manière discrète.

Tout comme sa sœur, Jen n’est pas vraiment conformiste. Jeune femme passionnée par la littérature, contrairement à ses prédécesseurs, elle ne considère pas la bibliothèque comme un temple sacré interdit aux élèves. Au contraire, elle pousse ses derniers à s’y réfugier et l’ouvre à tout le monde, même aux nés moldus. Elle sait toutefois se faire discrète et rare sont ceux qui la connaissent vraiment. Jen n’est pas du genre à faire des vagues, elle réfléchit à chaque acte et à leurs conséquences. Jeune femme très protectrice, elle s’inquiète sans cesse pour sa petite sœur. Elle a peur que cette dernière fasse trop de vague avec sa passion pour les moldus. Si ce n’était que sa sœur… Cela doit être de famille. Sa sœur doit contrôler tout son petit monde, elle aussi, elle ne peut s’empêcher de reprendre les autres, de les aider, de vouloir les pousser à donner le meilleur d’eux même. Cela part d’une bonne intention, toutefois parfois elle est agaçante avec ses bonnes intentions, mais attention il ne faut pas lui dire. Rancunière, elle en veut à ceux qui repoussent son aide.
Liens

Esther McNeal Jen le sait, ce n’est pas toujours simple pour Esther de la voir tous les jours, elle sait aussi que certaines personnes se moquent de sa sœur à cause de ça. Bien souvent elle plaint la jeune fille mais ce travail elle l’aime, elle ne peut pas le quitter elle en a besoin. Et c’est grâce à ce job qu’elle pourra rejoindre l’ODP alors elle n’a pas vraiment le choix. Elle aime et adore sa petite sœur mais sa décision est prise depuis longtemps et qu’importe si le fait qu’elle veuille rejoindre la résistance sème la discorde entre elles.

Nathaniel Grimm Elle a toujours apprécié le jeune Grimm pour sa passion pour les livres, elle s’est tout de suite bien entendu avec cet élève et rapidement elle eut l’impression d’être à sa place grâce à lui. Elle le considère un peu comme un petit frère à protéger, à aider… Cependant le garçon semble de plus en plus étrange depuis quelques temps. Comme si… Il devenait plus sombre. Cela l’inquiète. Elle ne veut pas qu’il devienne extrémiste ou quelque chose du genre, elle essaie de le faire changer, de savoir ce qui ne va pas, mais pour le moment, tout ce qu’elle a obtenu, c’est que leur relation se désagrège…

Lyzzie Hepburn Sa bibliothèque est son sanctuaire, son havre de paix, quel meilleur endroit pour laisser libre court à la parole et surtout à un club illégale de livre ? Quand Lizzy est venue timidement lui exposer ses idées au début Jen fut réticente. Était-ce vraiment une bonne idée ? Cependant la jeune fille revint plusieurs fois à la charge et ce n’est pas pour déplaire à Jen de voir ce club se réunir sous son nez plusieurs fois par mois. Cependant la grande inquisitrice semble l’avoir saisi et l'a mise en garde à ce sujet. Pour le moment elle n’a pas prévenu Lizzy, mais un jour il se pourrait que les siffleurs fassent une descente par ici…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Lun 15 Aoû - 19:02

GEORGES WEASLEY

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Barda


}

Ϟ NOM : Weasley
Ϟ PRENOM : Georges
Ϟ AGE : 21 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-Voldemort, membre de l'Ordre du Phoenix
Ϟ MAISON : Ancien Gryffondor
Ϟ SITUATION : Inventeur
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-Pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Appartement sur le Chemin de Traverse
Ϟ EPOUVENTARD : Un poussin
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test, considéré comme un criminel.
Ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal

Story

George a perdu bien plus que l'espoir dans cette guerre. Il a perdu son frère jumeau, il sait que c'est dur pour toute la famille, mais il leur en voulait, car ils n'arrivaient pas à le comprendre. Quand Fred est parti, c'est une partie de lui même qui a disparu. Cependant, contrairement à sa petite sœur Ginny il ne s'est pas laisser aller une seule fois. A un point que certains se demandent s'il a vraiment fait le deuil. Mais si, c'est le cas. Fred n'aurait pas voulu le voir déprimer et donc même s'il a disparu, il doit vivre encore plus. Il doit vivre pour eux deux, réaliser leurs rêves à eux deux. George a repris donc toutes leurs vieilles expériences ratées, notamment une. C'est une sorte de costume qui quand on l'enfile, vous change totalement d'apparence, cela va jusqu'à la voix. Sous cette nouvelle personnalité, Georges vend ses inventions et devient de plus en plus connus, au point d’intéresser le ministère.

Vivre une double vie est dangereux, car quand notre propre vie nous déplaît, on a tendance à l'oublier pour essayer dans une créer une nouvelle. Oui, il arrive à vivre pour deux, mais quand il enfile son costume. Quand il est George les gens lui jettent des regards inquiets et la seule chose dont il a envie c'est de les fuir. Il a l'impression qu'on l'enferme, le juge et surtout qu'on lui reproche d'essayer de vivre. Alors que lorsqu'il est sous cette nouvelle personnalité, il peut rire, être joyeux, vivre tout simplement sans que personne ne lui reproche quoi que ce soit. .
Liens

Ciara Nightly Ce n'est pas sous l'apparence de George, mais sous son autre apparence qu'il a rencontré la belle Ciara. Il ne lui a pas fallu longtemps pour tomber amoureux d'elle. Elle sait trouver les mots qui le réconforte et met du soleil dans sa vie. Il aimerait lui révéler sa véritable apparence et son appartenance à l'Ordre du Phoenix, mais il a peur qu'elle le prenne mal. Toutefois la belle semble s'être entichée d'un autre, à force de la laisser attendre, elle est partie ailleurs... Cela n'empêchera toutefois pas George d'essayer de la récupérer, coûte que coûte.

Aemon Selwyn Il est sûr que c’est lui le voleur de sa dernière invention ! Sûr et certains ! Il essaie de tout faire pour savoir où il vit et de pouvoir la récupérer, cependant Aemon semble se jouer de lui, il l’a même menacé de le traîner en justice pour tentative de vol alors que c’est lui la victime ! Son invention n’est même pas terminée, mais entre de mauvaises mains… Qui sait ce qu’elle pourrait devenir ? George ne l’a pas créée pour qu’elle soit usée à des fins criminels, mais pour renverser Voldemort.

Nymphodora Lupin George travaille pour Nymphodora, il a repris plaisir à créer des objets de toutes sortes pour la jeune femme. Et étrangement, cela les a rapproché. Mais non, elle, elle a Remus et lui à Ciara. Ils ne peuvent pas avoir ce genre de relation, même si parfois ils aimeraient bien se laisser aller à la passion...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Mer 17 Aoû - 12:36

NYMPHADORA LUPIN

« Je suis libre »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'Inconnu


}

Ϟ NOM : Lupin
Ϟ PRENOM : Nymphodora
Ϟ AGE : 28 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-Voldemort, membre de l'Ordre du Phoenix
Ϟ MAISON : Ancienne Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Super Héroïne
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Petite maison, dans une ville composée uniquement de moldu
Ϟ EPOUVENTARD : Des champignons
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test, considérée comme une criminelle.
Ϟ AVATAR : Natalie Tena

Story

Bien que son père soit un né moldu, Nymphodora n'a jamais vraiment eu à se soucier du monde moldu, même si cela l'amusait beaucoup, elle ne s'y intéressait jamais plus que ça. Et puis elle dû quitter le monde magique après la bataille de Poudlard pour le bien de sa famille. Elle découvrit alors le monde moldu et surtout les comics. Dedans il y avait des supers héros en tout genre. La jeune femme fut tout de suite attirée par ses supers héros et décida d'user de ses pouvoirs pour faire de même. Changeant complètement son apparence, elle use de ses pouvoirs pour jouer les supers héroïnes parmi les moldus. Elle sait rester néanmoins assez discrète pour ne pas être repérée par le gouvernement magique. Néanmoins ses actions commencent à porter contre Lord Voldemort qui s'attaque maintenant aux moldus.

Malgré la grande bataille Nymphodora essaie de rester une femme joyeuse et pleine de vie pour son fils et son mari. Pourtant la nuit elle est envahie d'images sombres et de morts. Elle s'est jurée que plus jamais cela n'arriverait, alors elle protège les moldus des sorciers pour qu'une autre guerre n'éclate pas. Et elle est devenue très populaire parmi eux, même si elle possède toujours autant de maladresse, beaucoup d'entre eux trouvent ça vraiment touchant.
Liens

Remus J. Lupin : Ils sont mariés depuis maintenant trois ans. Cependant ils n'ont malheureusement pas l'occasion de se voir très souvent avec Remus qui voyage dans toute la Grande Bretagne. Néanmoins ils se retrouvent à chaque fois toujours plus amoureux l'un de l'autre. Enfin, ça c’était avant. Avant qu’il oublie tout, avant qu’il l’oublie elle et leur fils ! Elle est détruite. On lui dit que ce n’est pas la faute de Remus, mais elle ne peut s’empêcher de considérer ceci comme une trahison de sa part…

George Weasley : Le garçon lui créait sans cesse de nouveaux objets pour son rôle de super héroïne. Cependant il est en train de créer de nouveaux sentiments en elle. C'est de la passion et elle aimerait tant... Mais non, elle est avec Remus et jamais elle ne le trompera. Même si elle aimerait bien céder à ses passions.

Luna Lovegood : Au début Luna l'avait aidé dans la construction de son rôle de super héroïne et puis elle se sont tellement rapprochées, que Nymphodora est devenue une mère de substitution pour Luna. Sa fibre maternelle fait que malgré l'âge de Luna, Nymphodora la considère comme sa propre fille.




Dernière édition par Voldemort le Lun 12 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Mer 17 Aoû - 14:12

Emris Doyle

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Goldcrest.


}

Ϟ NOM : Doyle
Ϟ PRENOM : Emris
Ϟ AGE : 22 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Ancien Serdaigle
Ϟ SITUATION : Dresseur de dragon, prisonnier de Voldemort
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un petit chalet dans la forêt magique de Brocéliande sous étroite surveillance du gouvernement.
Ϟ EPOUVANTARD : Des chaînes
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas encore passé le test
Ϟ AVATAR : Robert Pattinson

Story

Si Emris a quitté l’Angleterre dès qu’il eut ses ASPIC, ce n’était pas seulement pour travailler dans sa réserve de dragon, c’était pour échapper aussi à quelque chose… C’était pour leur échapper à eux. Il fit partie de ces émigrés qui s’installèrent dans toutes l’Europe pour fuir la Grande Bretagne. Pour sa part il s’installa en Roumanie pour travailler en rapport avec sa passion : les dragons. Rapidement il se révéla être un talent prometteur et devint l’un des meilleurs dresseurs de dragons que l’on ait connu, probablement depuis des siècles. Ils étaient ses enfants. Sa réputation dépassa bien les frontières pour son plus grand malheur. Alors qu’il était resté tard dans la nuit dans un enclos pour s’occuper d’un dragon qui était malade, des hommes en noirs arrivèrent et puis… le noir. Le marché était simple, soit il s’occupait de dresser des dragons pour Voldemort, soit ce dernier détruisait l’élevage en Roumanie. Ne pouvant s’y résoudre Emris accepta à contre cœur et s’occupe donc de dresser des dragons. Ils n’ont aujourd’hui qu’un an, mais sont déjà bien grands. Ce que personne ne sait, c’est que ces derniers ne l’écoutent que lui et qu’il les utilisera pour renverser le Lord.

Emris peut être par beaucoup considéré comme un grossier personnage. Vivant principalement pour ses dragons, son passé a fait qu’il passe son temps à fuir les autres hommes qu’il considère fourbe, malsain et dangereux. Pourtant il n’est pas un mauvais bougre. Jeune homme tout à fait charmant avec ceux qui arrivent à le connaitre, il aime partager sa passion auprès de tous et ne supporte pas qu’on essaie de faire du mal aux dragons. Ils sont tout pour lui. Beaucoup se sont demandé autrefois ce qu’il faisait à Serdaigle, on le voyait plutôt partir à l’aventure dans la forêt interdite malgré le règlement qui l’interdisait. Ce qu’on a tendance à oublier c’est sa vivacité de son esprit, mais aussi sa sagesse…
Liens

Narcissa Malefoy Elle est sa maîtresse, il sait qu’elle est prête à tout pour lui, mais pour sa part, il couche avec elle surtout pour les avantages qu’elle peut lui apporter de part son statut de sang pur. Il ne peut s’empêcher d’associer leur relation à une sorte de prostitution et puis il se dit qu’elle n’est pas si désagréable si ce n’est quand elle l’agace à se plaindre qu’il aime ses dragons plus qu’elle, oui c’est le cas et alors ?

Gabriella Snow Il ne l’aime pas, mais il adore l’avoir dans son lit, il adore coucher avec elle, il la considère comme une sex friend tout simplement. Cela fait rire la demoiselle qui le traite de rustre et qui voudrait qu’il soit à elle tout seule et qu’elle n’appartienne à aucun autre. Cependant depuis quelques temps, elle dit des choses étranges, comme celui qu’elle serait la fille de Narcissa. Cela le trouble et le met mal à l’aise. Se faire la mère et la fille ? Cela pourrait plaire à certains hommes, mais pas à lui.

Nawyr Malefoy Il serait soit disant le rejeton du mari de Narcissa, cela amuse beaucoup Emris, mais Nawyr cela l’amuse moins, beaucoup moins. Il lui a fait clairement comprendre plusieurs fois qu’il devait cesser de faire en sorte que Lucius soit cocu, car cela blessait l’honneur de son père. Emris ne prend pas le gamin au sérieux, mais le gamin en question va prouver qu’il a bien du sang de Malefoy dans les veines et Emris va regretter le jour où Narcissa posa les yeux sur lui.




Dernière édition par Voldemort le Dim 1 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Mer 17 Aoû - 14:34

Luna Lovegood

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Damned


}

Ϟ NOM : Lovegood
Ϟ PRENOM : Luna
Ϟ AGE : 19 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Membre de l'Ordre du Phoenix, anti-voldemort connue
Ϟ MAISON : Ancienne Serdaigle
Ϟ SITUATION : Elle invente des sortilèges et des armes pour l'Ordre du phoenix, mais elle défend aussi la cause de l'Ordre auprès des sorciers neutres et des créatures magiques. Elle aide beaucoup de nouveaux membres à s'intégrer.
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Elle vit principalement dans une petite tente qu'elle plante ici et là et dans laquelle il y a tout son matériel de recherche. Toutefois elle a acheté un petit manoir hanté qui est devenu le QG de l'Ordre. Elle est en bon terme avec les spectres qui chassent les mangemorts.
Ϟ EPOUVENTARD : Un phoenix qui prend feu
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test, elle est considérée comme une criminelle
Ϟ AVATAR : Kirsten Dunst

Story

Loufoca a disparu, suite à la mort d’Harry, Luna a fui comme tous les autres dans la forêt interdite, protégeant du mieux qu’elle le pouvait les nés moldus et ceux qui les accompagnaient. Son pragmatisme a sauvé la vie de plus d’un ! Beaucoup ont changé d’avis sur Luna après la bataille, elle était là, à aider les uns et les autres, ne faisant pas attention qu’autrefois ces même personnes se moquaient d’elle et l’insultaient. Elle les aidait et a fondé le campement avec les autres, elle a ajouté sa pierre à l’édifice à sa manière. Toutefois l’idée de rester dans le campement lui déplaisait, elle qui rêvait de grand voyage à la recherche de créatures magiques et devenir zoologiste, non elle ne pouvait pas rester enfermée dans ce campement. Troublée et perdue, elle a disparu pendant plusieurs mois où elle a voyagé. Elle a découvert au cours de son voyage en Irlande un manoir qui était dit hanté et put l’acheter pour une bouchée de pain à cause de sa réputation. Le manoir est effectivement hanté, mais elle s’est liée d’amitié avec les spectres. Étrangement ce sont ses derniers qui ont réussi à la guider. Elle s’est fait peu à peu sa place dans l’Ordre et voyage dans toute l’Angleterre pour recruter de nouveaux membres ou tout simplement pour redonner de l’espoir. Personne ne l’aurait pensé, mais Luna est devenu un des piliers de l’Ordre du Phoenix. D’autant plus qu’elle s’est révélée fin stratège, bien qu’on ait dû mal à la prendre au sérieux avec ses idées qui semblent étranges, elles n’échouent jamais.

Luna est devenue plus sombre avec la guerre, comme tout le monde d’ailleurs. Toutefois elle reste quelqu’un de lunatique et sympathique. Elle est incapable d’en vouloir à quelqu’un. Pourtant elle sait qu’il est impossible de renverser le gouvernement de manière pacifique. Créer des sortilèges et des armes n’était pas son rêve, mais bon, elle a l’impression de se rapprocher de sa mère de cette façon. Jeune femme douce et sage, on a tendance à penser qu’elle est naïve, pourtant c’est loin d’être le cas. Elle est très réfléchie et ne fait jamais rien au hasard. Toutefois, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, ceux qui osent l’appeler Loufoca ou bien lui piquer ses affaires. Elle s’agace, ou elle s’énerve carrément.
Liens

Blaise Zabini Autrefois il faisait partie de ceux qui l’appelaient Loufoca, mais la guerre les a changé, Blaise se met à hésiter sur son appartenance aux mangemorts. Luna n’est plus Loufoca, mais une sorte d’amie, une amie interdite, l’un et l’autre le savent très bien. Elle le taquine, il la protège. Très proche l’un de l’autre, elle lui ouvre l’esprit et lui fait comprendre qu’il est toujours temps pour lui de changer d’avis et de devenir quelqu’un d’autre.

Nymphodora Lupin Au début elle aidait Nymphodora à la création de son personnage et elles se sont peu à peu rapprochées, tant et si bien que Nymphodora est devenue une mère de substitution pour elle. Cela lui avait manqué pendant toutes ces années, elle est heureuse de cette nouvelle relation.

Ginny Weasley Autrefois Ginny était sa meilleure amie, oui autrefois. Elle aimerait dire que ce soit toujours le cas, mais après la mort d'Harry, Luna ne comprenait plus Ginny. Elle devenait de plus en plus violente et refusait qu'on l'aide. Elle refusait qu'on l'approche tout simplement et Luna refusait que son amie se laisse dépérir. Cependant il n'y a eut que disputes sur disputes et puis un jour Ginny a disparu sans un mot. Puis elle est revenue, un peu comme ça, Luna lui a pardonné, mais rien n'est plus comme avant, leur amitié a disparu. Enfin, pas vraiment disparu, mais c'est tout comme... Il faut du temps pour qu'elle se reconstruise.




Dernière édition par Voldemort le Dim 1 Avr - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Jeu 18 Aoû - 15:34

Rita Skeeter

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Calvaries


}

Ϟ NOM : Skeeter
Ϟ PRENOM : Rita
Ϟ AGE : 45 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, membre de l'Ordre du Phoenix depuis peu de temps
Ϟ MAISON : Ancienne Serdaigle
Ϟ SITUATION : Rédactrice en chef de la partie people de la Gazette du Sorcier depuis quelques mois. Elle y fait passer des messages codés de l'Ordre du Phoenix. Ecrivain de la célèbre biographie propagandiste de Lord Voldemort.
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Petit appartement dans une ville perdue d’Écosse
Ϟ EPOUVENTARD : Un bocal
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test, elle est appréciée du pouvoir depuis la publication de la biographie qu'elle a écrit sur Lord Voldemort.
Ϟ AVATAR :Jennifer Morisson

Story

Rita Skeeter n’était plus rien, renvoyée de la gazette du sorcier à cause d’un article qui avait déplu au gouvernement, plus personne ne voulait d’elle. Cependant s’apitoyer sur son sort ? Non. Cela est mal, très mal connaitre Rita. Une biographie propagandiste et des potions pour retrouver la jeunesse qu’elle avait perdue physiquement et là voilà de nouveau présentée comme la journaliste people dans le vent. On l’accepte dans la haute société, on l’admire, on veut qu’elle écrive d’autres biographies aussi merveilleuses que celle du Lord et on l’imagine comme l’une des journalistes les plus fidèles au pouvoir. Son article d’autrefois ? Oh rien qu’une erreur de jugement, et encore elle avait été trompée. Les idiots ! Ils ne connaissent pas Rita. Pleine de hargne contre le gouvernement elle rejoignit l’Ordre du Phoenix, la biographie ? Que du vent ! Elle sait très bien mentir et transformer la vérité. Il semblerait qu’ils l’aient un peu trop vite oubliée. La sorcière fait passer les informations de l’Ordre du Phoenix à travers des messages codés que l’on peut lire à travers certains de ses articles. Certains se posent des questions à son sujet, mais son sourire charmant détruit le moindre doute.

Elle adore être le centre de l’attention, que tout le monde l’aime et elle adore encore plus les ragots et déformer la vérité pour créer de nouveaux ragots. On pourrait croire que Rita est une femme superficielle, cependant c’est loin, très loin d’être le cas. Elle n’est pas allée à Serdaigle pour rien après tout. Sage, réfléchie et avec une intelligence hors du commun, elle sait se sortir de toutes les situations et de se faire aimer des autres. Cependant sa plume acérée lui a déjà apporté bien des soucis surtout quand elle cherche à faire le buzz. Ne supportant pas le fait d’avoir été mise à l’écart par le gouvernement, elle est bien décidée à prendre sa revanche sur lui et sur tous ses imbéciles qui se pensent supérieurs à elle. Pour le moment elle n’est que rédactrice de la partie people à la gazette, mais elle a bien l’intention de devenir rédactrice en chef et de faire de la gazette un journal qui lui ressemble.
Liens

Lyssa Skeeter Bien qu'elle ne soit que sa nièce, elle l'a toujours considérée comme sa propre fille. Lyssa a été abandonnée par une mère bien trop occupée par son propre physique pour s'occuper de sa fille. Elle lui a tout appris, tout donner. Lors de son bagne, c'est à peine si cette dernière voulait bien répondre à ses lettres. Néanmoins depuis qu'elle a repris sa place dans la gazette, elle est heureuse d'avoir à nouveau sa nièce à ses côtés. Elle n'aime guère la voir de cette manière sous le joug du pouvoir et essaie de lui apprendre à penser par elle même. Cependant elle fait très attention, elle sait qu'elle n'hésiterai pas à la dénoncer si elle voyait à quel jeu joue Rita.

Emeraude S. Hungins Cette fille l’amuse beaucoup, elle se croit la reine des célébrités, elle veut jouer les princesses et au fond elle est quoi à part une vélane comme les autres si ce n’est d’être une princesse pourrie gâtée ? Emeraude n’a pas vraiment apprécié son papier dans lequel elle disait le fond de sa pensée à son sujet. Depuis une sorte de guerre médiatique s’est mise en place entre les deux femmes et cela amuse beaucoup Rita qui n’hésite pas à descendre la vélane, cependant tout ceci n’est rien, un jour, elle trouvera LE truc qui fera le buzz, détruira la carrière d’Emeraude et la placera elle, Rita, au dessus de tous les journalistes.

Ron Weasley Il est l'animateur de Potterveille, Rita a été touché par son style de débutant et bafouillant et lui a appris toutes les ficelles du métier et comment agir comme un véritable journaliste. Elle faisait ça au début simplement pour se racheter une conduite, mais elle doit reconnaitre que c'est non seulement gratifiant, mais agréable de travailler avec Ron.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Ven 19 Aoû - 18:05

Jon Grimm

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Maquizz


}

Ϟ NOM : Grimm
Ϟ PRENOM : Jon
Ϟ AGE : 24 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, membre de l'Offensive
Ϟ MAISON : Ancien Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Zoologiste et aventurier, en raison de son métier et de sa popularité, il a le droit d'aller à l'étranger comme bon lui semble
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-Mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Il a une maison à Berlin, mais il ne peut en fait sa demeure principale, sans quoi il verrait son droit de quitter le pays retirer. Il vit donc la plupart du temps dans des hôtels ou bien une tente magique qu'il emporte toujours avec lui.
Ϟ EPOUVENTARD : Sa petite fille qui se détourne de lui
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : En raison de sa notoriété, il n'a pas été demandé qu'il passe le test
Ϟ AVATAR : Henry Cavill

Story

Jon n’aurait jamais dû aller à Poudlard, allemand de part sa naissance, il n’a pourtant connu que quelques années le pays germanique. A son grand regret, son père fut en effet muter en Angleterre alors qu’il était âgé de huit ans. Jamais il ne se sentit à sa place dans ce pays. Probablement est-ce cette raison qui le poussa à vouloir voyager et partir au loin. Toujours plus loin. A Poudlard c’était par le biais des livres et de l’écriture, on se demandait comme un Poufsouffle aussi taciturne avait pu atterrir dans leur maison. On essayait de s’expliquer avec le fait qu’il était un chapeauflou mais bon… On le considérait pas vraiment comme un Poufsouffle. Jon a grandi, il est devenu zoologiste et aventurier. Il voyage dans le monde entier avec son rat Casse-croûte et publie ses aventures dans la gazette du sorcier. En raison de son statut exceptionnellement, il a obtenu assez facilement un laisser passer pour voyager comme bon lui semble à l’étranger. Cependant le prix à payer est lourd… Le gouvernement retient en otage sa petite fille pour s’assurer de sa loyauté. Il fait partie de ceux qui fondèrent l’Offensive. Il déteste ce gouvernement qui garde en otage sa fille et dés qu’il la libèrera, il compte bien l’emmener loin de tout ceci…

Jon est quelqu’un d’un naturel plutôt taciturne et renfermé, il ne s’est jamais senti à sa place en Angleterre et ne rêve que de partir en Allemagne qui est son pays. Pourtant pour le public, il sait se montrer des plus charmants et séducteurs, incarnant à la perfection le rôle qu’on attend de lui. Rare sont ceux qui savent lui tirer de véritable sourire, le plus souvent c’est sa petite fille qu’il aime plus que tout et qu’il essaie de voir le plus souvent possible, malheureusement ce n’est qu’au bon vouloir du gouvernement. Il est terrifié à l’idée que sa petite fille le rejette et ne lui pardonne pas le fait qu’il ne peut pas la voir aussi souvent qu’ils le voudraient l’un et l’autre. Il se sent si faible, lui ! Celui qui paraît aux yeux de tous comme le grand aventurier, celui qui a tout vu, tout fait. Un froid désir de vengeance l’habite, il leur fera payer… Quoi qu’il en coûte.
Liens

Calyë Eärmacur Il a réussi à retrouver, puis à convaincre la sirène de rejoindre l'Offensive. Il voit en elle plus qu'une créature naïve et innocente, n'ayant pas le même rapport avec la mort qu'eux. Ils ne se choquent donc pas de la manière dont la sirène peut tuer les gens. A vrai dire, cela l'amuse même. Ce qui le dérange par contre, c'est qu'elle veuille l'accompagner dans ses aventures, il n'est pas du genre à avoir un compagnon. Il se contente donc de lui faire des promesses, jurant qu'un jour elle viendrait avec lui. Toutefois quelque chose le dérange chez elle. Il l'a plusieurs fois surprises en train d'essayer... comme si elle voulait lui voler sa place. Il n'est pas sûr. Elle n'a pas conscience du monde dans lequel il évolue. Il doit se faire des idées, voilà tout.

Rafael Lewis Ils sont entrés en relation il y a peu de temps, c'est Jon qui l'a contacté pour lui faire miroiter la possibilité qu'il rejoigne l'Offensive. Cependant Rafael lui a opposé un violent refus, lui narguant que c'est tout à fait stupide et qu'en plus l'Offensive ressemblait plus à une secte qu'à un vrai groupe. Cependant il en faut plus à Jon pour l'agacer et il revient donc régulièrement à la charge, tantôt complaisant, tantôt violent. Parfois il le taquine au sujet de Juliette, enfin, parfois, il l'a fait une fois et a découvert que Rafael savait taper où cela fait mal.

Ginny Weasley Ils sont tous les deux ennemis, Ginny a compris, personne ne sait trop comment, qui il est et ce qu’il fait. Elle l’a pris dans une ruelle entre quatre z’yeux et lui a clairement dit d’arrêter ses actions sinon elle agirait avec lui, comme elle agit avec des mangemorts. Loin d’être terrifié, il lui a ri au nez. Cependant la jeune femme lui a adressé un sourire mystérieux avant de disparaitre. L’un et l’autre sont bien décidés à combattre les mangemorts à leur manière, mais surtout à se combattre l’un l’autre pour prouver que leur méthode est la meilleure. Ils créent une dissension dans ceux qui s’opposent à Lord Voldemort, ils le savent très bien, mais leur honneur est en jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Jeu 4 Oct - 16:42

Emma Hepburn

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Fae


}

Ϟ NOM : Hepburn
Ϟ PRENOM : Emma
Ϟ AGE : 27 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-Voldemort
Ϟ MAISON : Ancienne Poufsouffle
Ϟ SITUATION : Voyante
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une petite maison recluse dans le pays de Galle
Ϟ EPOUVENTARD : Un fantôme
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test
Ϟ AVATAR : Liv Tyler

Story

Chez les Hepburn, le don de voyante se transmet de mère en fille. Pendant de longues années Emma a rejeté ce don, le refusant et puis son frère est mort, tué par des mangemorts. Son frère, son cher grand frère. Cela fut le déclic qui la fit entrer véritablement en contact avec les morts. Pendant de longs mois elle s'était enfermée chez elle, pour pouvoir comprendre tous les mystères de son très cher don. Mais la guerre est arrivée et elle y fut entrainée malgré elle. Sa belle sœur fut arrêtée et depuis Emma s'occupe de sa nièce Lyzzie. A travers la jeune fille, elle a pu enfin comprendre l'importance du conflit. Emma ne sait pas trop comment, mais elle sait que son don peut changer le cours de l'histoire. Elle en a d'ailleurs la preuve, car le gouvernement commence à entendre parler d'elle et commence à un peu trop à s’intéresser à son don à son goût.

Emma est la jeune femme célibataire de base, sympathique, un peu grincheuse quand elle voit un couple, qui ne s'inquiète pas de son apparence quand elle est chez elle, mais dès qu'elle sort elle se fait belle pour attirer les regards. Elle aimerait bien ignorer le conflit, être neutre, ne pas savoir ce qu'on fait aux nés moldus. Mais voilà quand un membre de sa famille est impliqué dans le conflit on ne peut tout simplement pas ignorer la vérité. Et pourtant malgré ça, elle essaie de se cacher la vérité. Elle en a honte, mais peut-on vraiment lui en vouloir de vouloir avoir une vie tout simplement normal ?
Liens

Lizzy Hepburn Depuis que sa belle sœur a été arrêtée, Lizzy vit avec Emma. Emma aime plus que tout sa nièce, même si elle la trouve un peu fermée d'esprit. Elle aimerait que Lizzy s'ouvre un peu plus à ses dons de voyances et cesse de penser qu'elle ne raconte que des bêtises à ce sujet. Mais au fond Emma ne peut pas lui en vouloir, elle était pareille que Lizzy à son âge.

James Campton Ce type est tout simplement un malade ! Non seulement il a arrêté sa belle sœur, mais en plus maintenant il joue les rôdeurs avec elle et l'observe, l’épie. Elle lui a pourtant clairement dit ce qu'elle pensait de son attitude, ne se souciant pas du fait qu'il soit un membre du ministère et n'hésitant pas être brutal avec lui s'il le faut.

Ciara Nightly Emma est la seule erreur de Ciara. Alors qu’Emma la considérait comme une amie de confiance, celle-ci à révéler l’endroit où elle se cachait, le souci c’était qu’en dehors d’Emma, seulement Ciara le savait ! Depuis Emma se méfie de Ciara et se demande si elle n’est pas en réalité tout ce qu’il y a de plus pro-voldemort. Ciara quant à elle essaie de retrouver ce qu’elle nomme son ancienne amie, lui disant que ce n’est pas de sa faute. Elle ne peut accepter qu’elle ait fait une erreur et son visage amicale disparaît peu à peu pour laisser place à l’agacement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ? Dim 28 Oct - 22:28

Ginerva Molly Weasley

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar d'inconnu



Ϟ NOM : Weasley
Ϟ PRENOM : Ginerva Molly, dite Ginny
Ϟ AGE : 19 ans, allant sur ses 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, membre de l'ODP connue
Ϟ MAISON : Ancienne gryffondor
Ϟ SITUATION : Dirigeante de l'ODP et écrit sous un nom de plume des articles sur le quiddtich quand elle a le temps pour arrondir ses fins de mois.
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang pure
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Elle a une petite maison sur une île composée essentiellement de moldu
Ϟ EPOUVENTARD : Le cadavre d'Harry
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Elle n'a pas passé le test, elle est considérée comme l'une des criminelles les plus recherchées
Ϟ AVATAR : Emma Stone


Story

Si Roméo a suivi Juliette dans la mort, c’est parce qu’il ne pouvait vivre sans elle. Si Ginny n’a pas pu suivre Harry dans la mort physiquement, elle l’a fait mentalement. Elle n’était plus qu’un cadavre ambulant, devant supporter la pitié et la compassion des autres. Elle n’en pouvait plus alors elle est partie tout simplement. Elle a fui sur une petite île réputée pour être essentiellement moldue et à renier le monde de la magie, travaillant comme serveuse. Ce fut là bas qu’elle fit la rencontre de Tiana qui était elle aussi une sorcière rejetant le monde magique. A elles deux, elles se sont reconstruites. Si Tiana refusait de retourner dans le monde magique, Ginny comprit qu’elle devait cesser de se terrer. Harry n’aurait pas voulu cela. Elle est donc retournée et quel accueil ! Les mangemorts la capturèrent et organisèrent un procès grandiloquent dans lequel ils se firent humilier par l’Ordre du Phoenix. Ginny de nouveau libre prit la direction de l’Ordre, parfois il lui arrive d’écrire des articles sur le quidditch sous un faux nom de plume faute de pouvoir y jouer.

Tu ne peux vivre, alors je vivrais pour deux. Parfois elle se met à parler toute seule, mais non. Jamais toute seule, elle lui parle à lui, son premier amour, il n'y en aura pas d’autres. Elle le sait, il doit en avoir d’autres. Harry ne voudrait pas qu’elle reste ce cadavre qu’elle était. Elle a du mal à quitter sa nostalgie du temps passé, la guerre l’a rendue plus sombre, plus froide aussi… Certains lui reprochent d’agir comme les extrémistes, pourtant il reste en elle de la pitié. Jamais elle ne tuera des innocents, son travail sera de les protéger, pas de les tuer.
Liens

Tiana Andersen Bien qu’elles n’aient pas beaucoup d’années d’écarts, elles ne s’étaient jamais vues à Poudlard. Elles se sont retrouvées sur cette petite île anglo-normande avec étonnement, les deux seuls sorcières de l’île étaient voisines ! Leur rejet commun du monde magique les a rapprochées et elles sont devenues des amies, des confidentes. Le seul désaccord qu’elles avaient c’était sur le monde magique, Ginny hésitait à y retourner et Tiana s’y opposait fermement, elle voulait garder son amie auprès d’elle. Ginny a appris avec tristesse dans les journaux moldus ce qui était arrivée à Tiana. Elle est bien déterminée à retrouver son amie pour essayer de la sauver de son désespoir comme elle-même avait réussi à la sauver…

Luna Lovegood Autrefois Ginny était sa meilleur amie, oui autrefois. Elle aimerait dire que ce soit toujours le cas, mais après la mort d'Harry, Luna ne comprenait plus Ginny. Elle devenait de plus en plus violente et refusait qu'on l'aide. Elle refusait qu'on l'approche tout simplement et Luna refusait que son amie se laisse dépérir. Cependant il n'y a eut que disputes sur disputes et puis un jour Ginny a disparu sans un mot. Puis elle est revenue, un peu comme ça, Luna lui a pardonné, mais rien n'est plus comme avant, leur amitié a disparu. Enfin, pas vraiment disparu, mais c'est tout comme... Il faut du temps pour qu'elle se reconstruise.

Jon Grimm Ils sont tous les deux ennemis, Ginny a compris, personne ne sait trop comment, qui il était et ce qu’il faisait. Elle l’a pris dans une ruelle entre quatre z’yeux et lui a clairement dit d’arrêter ses actions sinon elle agirait avec lui, comme elle agit avec des mangemorts. Loin d’être terrifié, il lui a ri au nez. Cependant la jeune femme lui a adressé un sourire mystérieux avant de disparaitre. L’un et l’autre sont bien décidés à combattre les mangemorts à leur manière, mais surtout à se combattre l’un l’autre pour prouver que leur méthode est la meilleure. Ils créent une dissension dans ceux qui s’opposent à Lord Voldemort, ils le savent très bien, mais leur honneur est en jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Voldemort c'est le gars qu'a pas de cheveux et qui fait des tas de réforme c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?
» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort
» Jedusor/Voldemort
» Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: PV's-