RSS
RSS



Partagez| .

Elijah Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

MessageSujet: Elijah Carrow Lun 28 Jan - 23:13

Elijah Carrow

« Un coeur de pierre, dans un cercueil d'argent »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis votre pseudo ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier comment vous êtes venus ici. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes votre âge, je pense que le forum est avis sur le forum. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai vos d.c. ou non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui ou non, vous pourrez changer d'avis à tout moment. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que petit mot de la fin.





Toutes mes salutations à vous, je me présente, Elijah Carrow. Je suis âgée de 24 ans. Je suis un(e) sorcier de sang pur, rien de moins!. Mon statut est actuellement je n'ai pas eu besoin de passer le test et je suis fière de dire que je suis un sorcier qui crois que la place des moldus se situe bien en dessous de la valeur animal, une bestiole à écraser comme les cafards. C'est donc pour cette raison que Mangemort, je suis.. Je gagne ma vie en étant moi-même. Je faisais partie des Serpentards comme tout sorcier de sang pur qui se respecte et mon avatar est celui de Joseph Morgan. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en femme représentant une faiblesse dans mon armure d'acier. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !




It's my life...

19 juin 1998
Aile psychiatrique de Sainte-Mangouste.


Nom du patient : Elijah Carrow
Âge du patient : 20 ans
Sang : Pur
Parents : Lionel Carrow et Elisabeth Prince

Raison de l’hospitalisation :

Jeune homme dans la vingtaine retrouvé dans une maison détruite par les flammes. Trace de bataille sur les lieux. Patient inconscient, portant plusieurs blessures importantes, autant causé de façon physique que de façon magique. Selon témoin, 3 personnes, comprenant le patient, se trouvait sur les lieux peu avant les autorités. Les deux autres personnes, des hommes visiblement d’une trentaine d’année, se sont enfuis avant d’avoir pu les identifiés. La marque des ténèbres brillait au-dessus de la maison. Une jeune famille a été retrouvée dans la maison, tous décédé. Œuvre du patient, selon témoin.

Raison de l’admission en psychiatrie :

Le patient se serait parler et répondu à lui-même jusqu’à ressentir une colère violente, causant apparemment la scène de crime. À suivre, lorsque patient sera éveillé. Évaluation psychiatrique demandé.

Docteur Alasdair Z. Heysen

***

Histoire généalogique du patient 157

Prénom : Elijah
Nom : Carrow

Père : Lionel Carrow, frère de Alecto et Amycus Carrow, né le 17 février 1953. Sang pur.
Mère : Elisabeth Prince, sœur de Eileen Prince, née le 24 Avril 19 avril 1956. Sang pur.

Elijah est le seul descendant connu de cette branche direct de la famille Carrow, Alecto et Amycus n’ayant aucun enfant reconnu. Du côté de la famille Prince, Eileen Prince a donné naissance à un fils, le 9 janvier 1960, sorcier de sang mêlé nommé Severus Rogue, seul cousin connu à ce jour. Pureté du sang reconnue.

***

23 juin 1998

Lieu : Chambre 512 B Ouest
Patient numéro 157, Elijah Carrow

13h. Patient calme, éveillé depuis maintenant deux jours. S’est bien remis de ses blessures physiques. Coopératif, a bien voulu parler avec nous. A parler de son enfance, expliquant son point de vue, son éducation, comme toute famille de sangs purs. Enfance banale, malgré les corrections et la discipline inculqué. La famille Carrow étant réputée pour être une famille dure et violente. Ne semble pas être affecté par ce genre de train de vie. Semble garder l’idéologie de la famille, bien que rien dans son comportement ne démontre un signe de violence jusqu’à maintenant. Adolescence relativement tranquille, ancien élève de Poudlard, ex Serpentard, joueur de Quidditch et mordu de potion. A passé ses examens finaux avec des notes impressionnantes.

Patient se tends lorsque l’on pose des questions sur la suite, après les études. Refuse de répondre, où ne donne que des informations vagues sans intérêt. Perds peu à peu patience, serre les points, son ton de voix ce fait dur. Le patient semble se renfermer soudainement dans sa bulle, se parlant à voix haute, se réponds, ayant un discours à la fois cohérent, tout en étant dénué de sens. Fin de la session pour aujourd’hui. Suite de l’évaluation à venir.

Docteur Alasdair Z. Heysen

***

24 Juin 1998
Note de l’infirmière de jour


Aujourd’hui, le patient numéro 157, monsieur Carrow a démontré une nouvelle faculté. En effet, ce dernier a été surpris en train de pénétrer dans les pensées d’une jeune stagiaire, qui était présente dans la chambre pour lui apporter son repas du midi. Il s’est servi de ses informations pour manipuler la jeune femme, lui faire du chantage pour l’obliger à faire une chose que la jeune stagiaire à tout simplement refuser de nous avouer. Tout ce que nous savons, c’est que cette dernière a donné sa démission à la fin de son quart de travail.

***

29 Juin 1998

Lieu : étage de psychiatrie
Patient numéro 157, Elijah Carrow

Résumé de l’évaluation psychiatrique :


Après plusieurs jours d’observations, de moment passé avec le patient, d’incident diverse, moi, docteur Alasdair Z. Heysen en est arrivé à la conclusion suivante :

Monsieur Elijah Carrow, 20 ans, souffre d’un problème mental, se présentant sous forme de trouble psychotique, plus particulièrement de Schizophrénie. Il entend des voix, où plutôt une voix, voix qui semble être une seconde nature de sa personnalité. Un moment, 157 est calme, posé, et coopératif, l’autre moment, il est tendu, violent, agressif.

Quelques incidents à noter : chambre enflammé, tendance à la pyrotechnie. Deux aides-soignants ont dû consulter pour blessure, donc l’un deux a été carrément mordu, mutilé. 157 semblait également apprécier ce genre de comportement cannibale. Tendance à la violence, semble y trouver un certain réconfort, une certaine jouissance.

Démontre également un don de légilimen. Après recherche, ce don serait expliqué par son besoin d’en savoir toujours plus. Entendre des voix l’aurait poussé donc à chercher à en entendre plus, en entendre d’autre, et ayant cru premièrement à un don lorsque cette voix se manifestait, à chercher à l’amplifier. Façon ainsi de dire qu’il n’a aucun problème, comportement normal pour ce genre de cas.

Diagnostique : Schizophrène à tendance violente. Danger potentiel élevé. À incarcérer.

Docteur Alasdair Z. Heysen

***

Gazette du sorcier
Édition 30 Juin 1998


La Une : Un dangereux Psychopathe s’enfuit de Sainte-Mangouste.

C’est confirmer : Le patient qui aurait tué 8 membres du personnel soignant hier soir à Sainte-Mangouste serait en cavale. Elijah Carrow, de la réputé famille du même nom, fier partisan du Lord, aurais tué de sang-froid 5 hommes et 3 femmes, avant de réussir à échapper à la garde des aurores présent, alerté par la sécurité de l’étage psychiatrique. Il serait, selon les rumeurs, retourner auprès de Voldemort en personne. Rappelons l’état des victimes dans lequel ces dernières ont été retrouvées hier soir, alors qu’aucun d’eux n’était entier. Des bras arrachés, des corps décapités, des ventres éviscéré… c’est l’œuvre d’un véritable boucher, un véritable psychopathe qui selon les dires, s’abreuverait même directement à la source de ses victimes. Le docteur Alasdair Heysen, spécialise en médecine psychiatrique magique, qui suivait Carrow, a été blessé mais on ne craint pas pour sa vie. Quoi qu’il en soit, gardez l’œil ouvert. Le dernier Carrow ne laisse présager rien de bon pour la suite des événements!

***

25 Mai 2001
Une du journal de Stonehedge.


TUERIE SANGLANTE

12 personnes ont été retrouvées sans vie hier après-midi, à 15 kilomètre à l’ouest de Stonehedge. Les corps mutilés ne font que rappeler les nombreuses tueries qui se produisent de plus en plus en Angleterre, depuis près d’un an. Selon les marques et l’horreur relaté, l’auteur ne serait nul autre que Elijah Carrow, puissant mangemort classé psychopathe par les autorités. Seulement, une chose diffère cette fois en comparaison avec ses autres actes : 10 des victimes ne sont pas humaine, mais se trouve plutôt être des vampires. Des vampires vidés de leur sang. Rien pour oublier que le règne de Lord Voldemort n’est pas à sa fin.


icône :
avatar :
titre de la musique :


Dernière édition par Elijah Carrow le Mer 30 Jan - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elijah Carrow Lun 28 Jan - 23:38

Bon je te fais pas le blabla hein ?

re Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3


Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Elijah Carrow Mar 29 Jan - 9:04

Re-bienvenueeeeeeeeeeee mon choupinou :red: Oh et tu as mis Within Temptation, j'adoooore

PS : N'oublie pas ta promesse ♥️


Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elijah Carrow Mar 29 Jan - 16:59

Je te souhaite la rebienvenue même si je sais pas qui tu es XD Mattou ? x3

Sinon j'ai une triste nouvelle. Valou je ne viendrais plus t'embrasser de force que le CB, je veux Eli maintenant *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3


Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Elijah Carrow Mar 29 Jan - 19:34

Hééééééé pas touche, j'ai mis une option dessus en première :red:

Oui c'est bien Mattou ;)


Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
avatar
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

MessageSujet: Re: Elijah Carrow Mar 29 Jan - 22:54

Mdrrr vous êtes trop chouu... xDDD

Juju est en effet la première! j'ai donné ma parole.... mais je suis ouvert à toutes proposition :red:


always in my thoughts
HEAR MY HEART BURST AGAIN

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3


Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Elijah Carrow Mer 30 Jan - 8:49

Bien sûr qu'on est chou *Quoi ma tête? Non non elle est pas trop grosse*

Naaaaaan mais moi je partage pas :D Par contre, je suis pas contre un plan à 3


Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
avatar
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

MessageSujet: Re: Elijah Carrow Mer 30 Jan - 21:44

Un plan a trois... quand vous voulez!

J'ai fini la présa, mais je vais aller faire ma demande de don ^^



S'abreuver dans la fontaine de jouvance, n'est ni jouissif, ni valorisant. Il faut ce battre, aller directement à la source. Ce qui nous fait vivre, c'est le sang, qui coule dans nos veines, ce qui nous fais survivre, c'est le sang coulant dans les veines d'autrui. M'abreuver directement à la source, la voilà la jouissance, la valorisation. La voilà, la vrai clé de la puissance, venez à moi, que je m'abreuve, je suis le maitre, et toi le chien soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juliette J. Lowett
Administratrice
en sucre glacé rose bonbon <3


Féminin Ecrits : 1502

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence: Présent et libre de rp

MessageSujet: Re: Elijah Carrow Ven 1 Fév - 22:04

Félicitation, tu rejoins le monde des sorciers !

Ton personnage rejoint les Sorciers. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !


Everything fades one day...
Lost trust twenty one grams of soul. All the sanity I've ever owned... gone. But I'm still breathing. Through the thunder, and the fire, and the madness. Just to let you shoot me down again ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencio.forums-rpg.com/t2299-i-m-sexy-and-i-know-it-of-n
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elijah Carrow

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» ELIJAH ■ Il fut un jour où 69 était un simple chiffre et il fut un temps où tu pouvais manger une banane tranquillement…
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Elijah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Halte là! Recensez-vous :: Fiches Validées-