RSS
RSS



Partagez| .

Cam Gigandet (m) - Les liens du sang ne sont pas toujours indestructible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.


Féminin Ecrits : 143

MessageSujet: Cam Gigandet (m) - Les liens du sang ne sont pas toujours indestructible Dim 6 Jan - 4:48

Niklaus Christopher O'Connor

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Mymz



Ϟ NOM : O’Connor
Ϟ PRENOM : Niklaus Christopher
Ϟ AGE : 26 Ans
Ϟ IDEOLOGIE : Le Mal, la Torture, Le sang sur ses mains... comme c’est jouissif
Ϟ MAISON : Anciennement Serpentard
Ϟ SITUATION : Non précisé
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Non précisé
Ϟ EPOUVANTARD : Au choix
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ :Niveau 1
Ϟ AVATAR : : Cam Gigandet

Story

La psychologie sert à la manipulation. C'est un moyen qu'il utilise pour se faire craindre. Mais sa psychologie à lui, elle, est des plus complexes. Personne ne le connaît vraiment. Et personne ne le connaîtra vraiment non plus. Son nom sera connu, craint et respecté, ils n'ont pas besoin d'en connaître davantage sur lui. Mais comment est-il vraiment ? Le sait-il lui-même ? Voilà ses perceptions : le bien ? Pathétique. Le mal ? Signe de puissance ! Est-ce assez clair ? Le noir efface la lumière, les ténèbres, sombre et obscur, restera au-dessus de tout et lui le premier. Peu importe qui se trouvera sur son chemin, ennemi comme ''allié'', il les tuera tous, un a un, s'ils osent le défier. Vous avez beaux faire partie des méchants, si jamais vous lui tenez tête, il n'en prendra pas en compte. Vous mourrez comme les gentils. Son pire ennemi ? Les représentants du bien. Cher membres de l'Ordre du phénix, votre heure est bientôt arrivée.

Points importants :

L'histoire est relativement libre, mais je tiens à ce que certains éléments en fassent partie, comme ils sont inscrits dans la présentation de mon personnage. Premièrement, Christopher est son premier prénom, mais au court de l'âge adulte, il décide de prendre Niklaus comme prénom. Il est né en Angleterre, de parents sorciers, mais qui ne sont pas de sangs purs. Ses parents étaient Mangemorts et ont été trahis par le frère de sa mère, Nathaniel, lorsque Christopher avait neuf ans. Il est allé vivre chez Jayson, en Russie, jusqu'à l'âge de onze ans, allant par la suite à Poudlard, chez les Serpentards.

Sa scolarité est assez libre, il faut simplement prendre en compte qu'il a appris lors de sa septième année la trahison du père de Jayson, qui a fait en sorte que ses parents furent envoyés à Askaban. Lors du bal de Noël, les deux cousins se sont affrontés et ce fut terminé de leur bonne relation. Il s'intéressa à la magie noire dès sa septième année, bien qu'il ait toujours été dans l'idéologie de la puissance des Mangemorts.

Après Poudlard, plus de nouvelle de lui, à vous de décider comment il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, soit un être manipulateur, vicieux et puissant. Il est un fidèle Mangemort, un allié considérable pour Voldemort et voue une haine profonde à son cousin, même s'il ne peut rien faire pour le moment, puisque Jayson est en apparence dans son camp... (Lire l’histoire de Jayson pour plus de détail)

Liens

Jayson McFear ; Jay et lui sont cousins par le père de Jayson et la mère de Niklaus. Pendant leurs enfances quand Niklaus est venu vivre avec lui, ils ont développé un lien puissant, fraternel et ils étaient toujours ensemble. Malgré le fait que Jayson fut envoyé à Gryffondor et Klaus à Serpentard, ils continuèrent à se voir sans avoir de petites guerres entre eux, jusqu'à leur septième année où Christopher apprit pour la trahison de son oncle envers ses parents. Ils ne se sont pas revus avant que Klaus rejoigne les rangs des Mangemorts, y retrouvant Jayson. Il est l'un de ceux qui doute de la fidélité de Jay envers le Lord, malgré sa nature de loup-garou. Il lui voue une haine sans borne et trouvera un jour le moyen de prouver que ce n'est qu'un traire comme son père. (À développer)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cam Gigandet (m) - Les liens du sang ne sont pas toujours indestructible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ♥ Grey's family
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Sénarios des membres-