RSS
RSS



Partagez| .

Matthew Jayson Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

MessageSujet: Matthew Jayson Romanov Mer 5 Déc - 19:58

Matthew Jayson Romanov

« Si tu crois que c’est facile être moi, contente toi d’être toi, c’est suffisant »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Kwey ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier Ludy même si ce n’était pas son intention aujourd’hui!. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 23 ans, je pense que le forum est un chef d’œuvre! Et je suis sûr que les gens sont top!!. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je dois commencer par arriver non?. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que vous allez m’avoir dans vos pattes un bon moment!.





Toutes mes salutations à vous, je me présente, Matthew Jayson Romanov. Je suis âgée de 16 ans. Je suis un sans mêlé. Mon statut est actuellement niveau trois et je suis fière de dire que je suis membre de l'a.d . Je suis actuellement en 6ème année, dans la maison des Serdaigle. Plus tard j'aimerai être ... je ne sais pas encore en fait et mon avatar est celui de Adam Lambert. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre coeur. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !





Juste quelques questions

Hey, tu as entendu la nouvelle : une fête clandestine a lieu ce soir, il parait que c'est encore un piège des siffleurs... Bref, tu viens ?

Tu rigole peut-être? D’abord t’es qui toi... Ahh! Je savais bien que je ne te connaissais pas.. Non du tout tu ne me dis rien... et toi tu me connais? Tu sais donc que je suis pas du genre à rater une tel occasion de m’amuser! M’en fou, piège ou pas c’est pas moi que sa dérangera, je sais très bien m’organiser en conséquence. Quoi comment je m’habille c’est quoi se délire? T’es gay ou quoi?... Ohhh non j’ai compris! Tu m’idolâtre! Oublie, j’te dirai rien, hors de question que t’arrive habillé comme moi! Sinon, j’espère qu’il y aura de quoi à boire à cette soirée, et des filles... Mmm jolies petites filles... Moi? Amoureux? T’es malade! Jamais de la vie! Je profite simplement de la vie, et de ce qu’elle a à nous offrir, rien de plus et rien de moins! T’as fini avec tes questions stupides?!?

Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le siffleur et cette fille qu'on dit membre de l'armé de Dumbeldore ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus...

Mais on s’en fiche de se couple! Genre parce qu’ils sont différent qu’on devrait les mettre sur un pied d’estale! Si ils veulent inutilement risquer leur vie, ben qu’ils le fassent ça ne me regarde pas du tout! Et de toute façon... si ce n’est pas Voldemort qui les tues, l’amour les tuera. Tu sais pourquoi? Parce que ce n’est qu’une belle merde qui te rends complètement dingues et qui fini par te consumer de l’intérieur. Non sincèrement, j’me fiche complètement de ses deux là...

Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ?

Pourquoi j’te répondrais hein? J’sais même pas qui tu es!! T’as qu’à te fier à ce que les gens disent sur moi, la majorité des choses sont vrais. Sinon ben... tant pis j’men fiche bien de ce qu’ils peuvent penser de moi, moi je sais qui je suis et c’est tout ce qui importe!

En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette fille avec qui tu étais en binôme en potion ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es le pire binôme qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ?

[Ricane]Elle a bien raison. Cette pauvre cruche n’a tout simplement pas de cervelle, tu serais d’accord avec moi, elle a beau avoir une belle gueule, c’est pas mal tout ce qu’elle à de beau... J’ai osé lui laisser une chance de sortir avec moi un soir... Elle a pas apprécier mon plan de la soirée, depuis elle se prend pour une princesse qui n’a pas eu ce qu’elle méritait. Elle ne méritais même pas mon attention, et dire que j’suis pris encore toute l’année avec elle... Bref, fou moi la paix maintenant.

Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire.

Rahhh mais t’es énervant à la fin! L’histoire se porte très bien avec ou sans moi, j’m’appelle pas Harry Potter! J’ai pas une place aussi importante et ça me convient très bien comme ça! Tout ce qui arrivera, c’est que je vais quitter l’école, trouver un truc à faire pour pas mourir de faim, et profiter, that’s it that’s all! (pensée : de toute façon... y’a rien de bon de destiné pour moi... tout ce qui pourrait me rendre heureux disparait dans un claquement de doigt, m’est arraché à la première occasion... personne ne saura ce que je veux, ce que j’ai déjà été... personne ne saura que tout ce que je veux, c’est d’être aimé...)



It's my life...

Comment une journée qui se veut la plus belle dans la vie d’un jeune couple amoureux peut-elle devenir la plus horrible dans les souvenirs des gens? Comment peut-on simplement s’imaginer le jour blanc comme celui-ci devenir rouge, noir, sombre, obscur… Et pourtant, c’est ce qui est arrivé… ce jour tant attendu par les deux familles, par les amis, les proches, et les mariés eux-même, deviendra un jour noir inscrit avec une croix sur chaque 14 août de chaque année…

Pourtant, la journée en tant que tel avait bien commencé. Jaymz Romanov était un jeune homme de 22 ans, propriétaire de son propre commerce de musique dans une rue célèbre de Londres. Mia Castellone elle, était une jeune femme de 21 ans, qui venait de terminé ses cours pour devenir professeur. D’origine italienne, elle était magnifique, avec ses longs cheveux roux qui ondulait jusqu’à ses reins, et des yeux… ensorcelant! D’un gris acier, impossible de ne pas garder son regard dans le sien tellement elle a un regard perçant et magnifique. Ils se sont tous les deux rencontrer à l’école, à l’âge de 16 ans, et depuis, c’est un couple inséparable qui en a fait bien des jaloux! Et aujourd’hui, ils officialisent enfin leur union en se mariant, jour tant attendu par tous ceux qui l’es aimaient… et ils étaient nombreux! Plus de 350 personnes étaient présent à cette cérémonie, Mia était tout simplement sublime, ses cheveux contrastant avec sa robe blanche qui lui allait à ravir, Jaymz avec son sourire radieux, dans son toxedo noir magnifique, ils étaient les plus beaux du monde aujourd’hui.

Sortant de l’église avec les confettis que les gens leurs lançait dans les escaliers du bâtiment, un sourire radieux aux lèvres tous les deux après l’énoncé de leur vœux, mains dans la main, ils semblaient vivre la plus belle journée de leur vie. Descendant les escaliers, ils finirent leurs course dans le chemin devant l’hôtel, où la circulation avait été bloqué, pour leur permettre d’atteindre la calèche qui les attendaient de l’autre côté de la rue. Seulement, le destin en décida autrement, et en fin d’après midi, alors que les cloches de l’église sonnaient l’heure heureuse, le monde en décida autrement…

***

Une chambre blanche, immaculé. L’odeur d’un endroit tout désinfecté, le bruit de plusieurs machines, une pompe à oxygène, l’oxygène qui souffle de la machine, le bip sonore et régulier de l’émetteur cardiaque… et des pleurs, des pleurs d’un homme anéanti. Un homme brisé, complètement démoli par les événements. Des bruits de pas, deux personnes au moins, se faisaient entendre dans le couloir, avant d’entrer dans la chambre. Un homme avec un sarrau blanc, une femme tout en blanc de même à ses côtés, c’était sans aucun doute le médecin et l’infirmière de la chambre… Résultat : Coma, plusieurs fractures, hémorragies, poumon perforé, dislocation du bassin… et test de grossesse positif…

-Nous pouvons tout tenter pour la ramener, mais elle n’aura sans doute pas la qualité de vie qu’elle avait imaginée. Seulement, il faut savoir que si nous sauvons votre femme, monsieur Adams, l’enfant ne survivra pas. Nous pouvons aussi sauver l’enfant, le fœtus ne montre aucun signe d’anomalie suite à l’accident. Mais votre femme doit subir les soins maintenant, sinon les chances qu’elle se réveille son casi nulle. Nous pouvons par contre la maintenir en vie artificiellement pour permettre à l’enfant de grandir à terme… C’est votre choix…


Tout ça, à cause d’un chauffard. Un pauvre mec complètement saoul qui, se foutant de sa propre vie, avait détruit celles des autres… Une rue bloquée? Pff! Sa fait quoi! On continue! Des mariés heureux? Aller vous faire foutre! Un boum!!!! Frappe la femme, l’homme s’en sort avec quelques égratignure, et le chauffard se sauve… tout ce qu’il y a de plus classique n’est-ce pas? Mais maintenant, comment choisir entre la femme de sa vie, avec qui ont s’est imaginé un futur, une vie, et un enfant, un simple enfant innocent, qu’on vient à peine de connaitre l’existence…

***

Dix ans plus tard, je regarde à peine les seules photos qui me sont permise de voir, dans ce petit album, tournant les pages une à une. Je regardais cet album à tous les jours depuis que la sœur de maman me l’avait donné en cachette des yeux de mon père. Ce dernier refusais catégoriquement de me parler d’elle, de me la décrire, son physique, son caractère, comment il l’a trouvais merveilleuse, belle et douce… tout ce que je savais d’elle, c’étais ce que tante Clara avait bien voulu me dire, et je ne l’a remercierais jamais assez pour ça. Quand la journée à l’école ne se passe pas comme je l’aurais espéré, je me rabats sur cet album, tentant de m’imaginer que ma mère est toujours avec moi, tout près… Plus près même que mon père pouvait l’être avec moi…

Jaymz était tout simplement incapable de me regarder dans les yeux, de m’aligner plus de deux phrases de suite sans quitter la pièce. Je ne comprenais pas, jeune, ignorant, pourquoi il agissait ainsi avec moi. Pourquoi il se fâchait quand je m’approchais de lui, fier de moi, pour lui montrer mes résultats scolaires, comment il semblait se foutre royalement de mon sort quand je revenais en pleurs de l’école après avoir été violement persécuté. Je n’avais jamais eu de réelles attentions venant de lui, et au fil des ans, je m’y étais fait. C’est dur par contre, ne pas avoir sa mère à ses côtés, ni son père, qui étais là sans être véritablement présent.

À onze ans, ce fut l’ère de ma nouvelle vie, d’une roue de secours, d’un moment que je n’aurais jamais cru possible : j’étais admis dans une école de magie. Je savais qu’au fond, à quelque part, quelque chose ou quelqu’un me tendrais la main. La magie, c’étais complètement absurde, mais je m’en fichais bien dans l’état dans lequel je me retrouvais présentement. Persécuté par les élèves de mon niveau, parce que je suis roux, parce que j’ai pas de parent, parce que je suis un mal aimé… mais c’était terminé ce moment là, plus jamais personne ne pourras me marcher sur les pieds! Jamais!

J’entrepris les grands moyens. J’avais suffisamment d’argent, cela ne posais pas de problème. Mon père m’avait fournis, bien sûr! Content en fait de se débarrasser de moi. Plus tard, je comprendrais bien qu’au fond, il n’avait jamais pu surmonter la peine d’avoir perdu l’amour de sa vie, il regrettait son choix, de m’avoir permis de vivre à sa place, et quand je compris enfin, je décidai de le laissai tranquille, ne revenant jamais à la maison. J’avais teint, la veille de mon entrer à Poudlard, mes cheveux en noir, ainsi on allait me lâcher avec ma couleur de cheveux! Et mon comportement changea du tout au tout. Étant le persécuté, je passais en mode persécuteur. Fini les insultes à mon égard, plus personne ne s’en prendra à moi sans que je me défende! Mais au fond ce n’est qu’un masque, masque que je ne retire pratiquement jamais…

Ce qui s’est passé avec Harry Potter et Voldemort, je n’en ai pas réellement conscience. Je ne connaissais rien du monde magique à l’époque, ma mère qui était sorcière ne m’a jamais pu m’en parler, et on comprend pourquoi. Aujourd’hui, je ne sais pas trop quelle partie prendre, j’agis en p’tit con, mais au fond je ne suis pas méchant... seulement, personne ne peut réellement le savoir, qui je suis au fond de moi, sa reste secret... pour tous!


icône : google
avatar : Adam Lambert
titre de la musique : For your Entertainment, Adam Lambert



Dernière édition par Matthew J. Romanov le Mer 5 Déc - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Jayson Romanov Mer 5 Déc - 20:18

Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio

Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB (onglet ouvrir sur le côté du forum) ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !



Pour le reste du blabla tout a été dit sur la CB baloon (Et ouaaaaaaaais j'ai eut l'honneur de parler avec elle en premier niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Jayson Romanov Mer 5 Déc - 20:25

Haaaaannnn ! Han *-* Obliger tu me réserve ton premier rp x)

wiz :trukibèz:

Haha adam pouvait être que toi toute façon *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

MessageSujet: Re: Matthew Jayson Romanov Mer 5 Déc - 20:30

Personne d'autre ne pouvais être Adam, t'as bien raison! Le seul et l'unique, c'est moi!!! yhea

Et oui, premier Rp oblige!!

Merci de l'accueil Lily


always in my thoughts
HEAR MY HEART BURST AGAIN

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Jayson Romanov Mer 5 Déc - 21:17

Félicitation, tu rejoins Poudlard

Ton personnage rejoint les Serdaigle. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre les siffleurs ou l'.a.d. ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmis nous !


Et bienvenueeeeeeeeeee, très jolie fiche toute tristounette ♥️ Si tu veux un câlin réconfortant, appelle-moi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matthew Jayson Romanov

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Jayson Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natasha Stepanovna Romanov,ou la nouvelle admiratrice de Tom
» Matthew "Matt" Williams
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» La Dynastie des Romanov [LDDR pour les intimes]
» matthew & manuela ❝ apologize ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Halte là! Recensez-vous :: Fiches Validées-