RSS
RSS


Partagez| .

SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Dim 2 Déc - 16:52



Sanders Alexei Dolohov


33 ans ♔ Médicomage de l'Ordre du phénix ♔ Ecrivain
once upon a time
Sanders n'a pas eu une enfance facile parmis les Dolohov, cette famille de sang pur pro Voldemort. Il en garde d'ailleurs des cicatrices sur son dos et le souvenirs d'une enfance malmenée. Il a fait un parcours brillant à Poudlard mais n'a pas continué directement ses études, préférant faire un petit tour du monde pour éviter la pression de sa famille. Lorsqu'il est rentré, Sanders a entamé des études de médecine qu'il n'a jamais pu finir à cause de la prise de pouvoir du Lord noir. Il avait une fiancé, Rose, enceinte de leur fils, qui a été tué pour son sang de moldu avec l'enfant qu'elle portait. Il en reste mélancolique. Sanders fait partis de l'ordre du Phénix et se bat contre Voldemort en dépit de ce que son frère lui exhorte de faire. Antonin veut le forcer à rejoindre les rangs de son maître et s'il faut passer par la torture et bien soit, il le fera. Sanders est également empathe et écrivain (sous le pseudonyme de David Dale). Le sorcier se bat pour ce qu'il croit juste.
And I am
Rêveur, voyageur, sensible, compréhensif, gentil, sociable, sympathique, intelligent, vif d'esprit, curieux, malin, cultivé, téméraire, rebelle, courageux, têtu, persévérant, fidèle à ses idéaux, respondable, juste, attentionné, a un humour douteux, protecteur, parfois colérique surtout contre la stupidité, végétarien, empathe, n'aime pas l'alcool, ne supporte pas de savoir que quelqu'un se drogue (même la cigarette), à fond sur la santé, aime le jus de fraise, les livres parlant d'aventure, les poème d'Apollinaire, la musique classique, la métamorphose, le chocolat, sourire, les chats, Honeyduck, le thé, l'heure du thé, la nature la guitare, les patacitrouilles, déteste Voldemort, ses partisans, le racisme, le sadisme, le soja, les chiens, les sports violents et la violence en général, le rose et le jaune, les livres écris tout petit.
liens prédéfinis

(m/f)L'admirateur ; Sanders est écrivain et plutôt bon écrivain. Sa spécialité ? Tout. Il peu écrire des contes pour petits sorciers, des romans d'amour moldus, de l'action, thriller, fantastique, héroïc fantasy, nouvelle, il a même fait un bouquin sur la métamorphose en cinq volume. Bref Sanders écrit beaucoup, mais sous un autre pseudonyme, histoire de pas se faire chopper par les mangemorts en se rendant à sa maison d'édition. L'admirateur aurait cherché à le rencontrer et après recherches aurait compris que David Dale n'existait pas, que c'était un faux nom. Du coup il/elle cherche assidument à savoir qui est son auteur préféré.


eden



Dernière édition par Sanders A. Dolohov le Dim 6 Jan - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Dim 2 Déc - 16:52

« Un homme qui ne sait pas
pleurer n'est pas un homme. »




Antonin I. Dolohov
« Nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. ». Malgré la grande différence d'âge, Antonin et Sanders se sont toujours sentis liés l'un à l'autre. Ils s'aiment et se détestent en même temps. Mais le coeur est le plus fort. Sanders n'a jamais été comme leur père aurait voulu, comme Antonin aurait voulu, c'est pourquoi Antonin veut a tout prix que son petit frère embrasse son destin, qu'il soit un digne Dolohov, fier d'être sang pur, mangemort. Sanders a les qualités intellectuels et le pouvoir, mais il refuse net, pire, il s'y oppose férocement. Antonin déteste sa rébellion. Et il fera tout pour y mettre fin. Qu'importe la souffrance qu'il infligera à son frère, même si ça ne lui plait pas, il arrivera à ses fins. Coûte que coûte. Il veut son frère à ses côtés. Il sait que le point faible de Sanders est l'amour qu'il lui porte et son besoin de reconnaissance. Il prendra du temps, mais il y arrivera sans doute. Après tout, il n'est pas un grand mangemort pour rien.

Joann VandenBergh,
« Les amis se reconnaissent dans leur souffrance. »Quelques deux ans d'écart et différentes maison mais qu'importes ils étaient amis, envers et contre tous, pour le meilleur et pour le pire. Ils se sont toujours soutenu, se sont toujours protégé, comme des frères. Mais voilà avec la monté au pouvoir de Voldemort elles sont mortes et ça les a changé. Ils ont la même conviction, le même but, mais ne sont plus d'accord sur le moyen d'y parvenir. Sanders déteste que Joann commette des atrocités même au nom de la liberté. Il sait que certaines sont nécessaires, mais ils auraient pu en éviter tant... Dire que Sanders et Joann ne s'entendent plus serait une énorme erreur. Ils se disputent plus souvent mais tiennent toujours l'un a l'autre. Sanders sait que Joann n'est pas mort et qu'il se fait passé pour son frère jumeau Aidan, mais il ne vendra pas la mèche. Ils se respectent, s'admirent, s'aiment, et voudraient tant l'un et l'autre que tout aille mieux pour l'autre. Sanders est le parrain de la fille de Joann, Aislinn. Dernièrement Joann a montré à Sanders que leur amitié tenait encore et tiendrait toujours en lui rendant visite à Azkaban.


Damon E. Lestrange
« La haine appartient à tout homme. » Damon est la haine de Sanders. Damon est aussi son cauchemar. Pour un être qui se veut bon jusqu'au bout des ongles, il est son croquemitaine. Damon a tué Rose, son amour, et leur enfant qu'elle attendait, et ce d'une manière abject. Quand il l'a avoué à Sanders, c'était avec de la joie dans le coeur. Et puis Damon l'a réifié, mis à terre, l'a violé. Sanders veut le tuer mais se déteste de vouloir tant de violence. Il en a peur aussi. Mais ce que Damon ignore, c'est qu'il a été pour le phénix un déclencheur qui l'aidera à se hisser au sommet.

Valerian Y. Petrov
« La jalousie est si naïve » Ils ont étudié ensemble et pourtant Valerian ne l'apprécie pas. Sanders lui a pris Rose. Ce n'était bien sûr pas intentionnel. Mais voilà, il est arrivé sur son beau cheval blanc, débarquant de nul part, s'intégrant aux autres étudiants, sang pur et gentil avec tous, mais il a prit Rose. Sanders l'a compris, Valerian l'a mauvaise. Pourtant il ne demande qu'à être ami avec lui. Il sait que ce ne sera pas facile et se dit qu'il ne mérite pas sa jalousie. Sanders fera tout pour qu'ils soient amis. Surtout qu'ils ont plus de points en communs que l'on pourrait le penser...




Alaric E. Young
Drôle de mentor Alaric était médicomage à Sainte Mangouste alors que Sanders y faisait ses études. Bien qu'il ne cesse de se moquer gentiment du petit Dolohov, ils s'entendaient relativement bien. Sanders voit en Alaric un mentor et un ami, mais surtout une personne étrange. Il aime bien ce vampire, mais parfois il l'agace. Et quand il est énervé, Alaric rigole...

Archimède K. Dolohov
On a tous un super héros, parfois on est déçuSanders était le soutien d'Archimède. Il lui souriait, l'aidait pour tout, lui donnait confiance en lui. C'était son cousin préféré. Mais voilà, Sanders est devenu un fugitif et il n'a pas pu revoir Archimède depuis bientôt quatre ans maintenant. Il a bien tenté de lui envoyer des lettres mais son cousin ne répondait pas. Sanders craint que celui ci ne le haïssent à présent. Pourquoi ? Pour l'avoir laisser derrière. Mais que pouvait-il faire ? Prendre un enfant avec lui et risquer sa vie ? Il rumine cela depuis longtemps et Archimède a grandi. Si son cousin le veut, Sanders l'emmènera loin. Il veut lui prouver qu'il n'est pas comme les autres Dolohov.


Lord Voldemort
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Jayson McFear
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.


Dernière édition par Sanders A. Dolohov le Dim 6 Jan - 22:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Dim 2 Déc - 16:52

« La femme a naturellement
l'instinct de mystère »




Kyliane N. Grey
« L'amour régénère tous les espoirs. » Kyliane a toujours été quelqu'un de spécial pour Sanders, une maie, une petite soeur... Jusqu'à récemment rien de plus. Mais voilà, elle l'a fait boire alors qu'il était triste et peu habitué à l'alcool, il s'est totalement laissé faire. Ils ont couchés ensemble. En se réveillant, Sanders a cru que ce n'était qu'un rêve. Plus tard, la jeune fille s'est rendu compte qu'elle était enceinte de lui. Elle l'a toujours aimé sans jamais osé lui dire. Elle lui a demandé de devenir le père de l'enfant, qu'ils se marient, sans rien lui avouer. Sanders a accepté. Il ne comprend pas les sentiments naissants qui le prennent. Il l'aime, mais ne se l'est jamais avoué.

Nymphadora Tonks
« Amis, amis, doux mot résonnant à mes oreilles » Sanders et Tonks sont amis. Comment en aurait-il été autrement alors que Sanders et Remus s'entendaient à merveille ? Mais depuis que Remus a été changé, Sanders aide autant qu'il le peut la maman éploré, gardant de temps en temps le petit Ted. Il la soutient tout ce qu'il peut.


Bella Misery
« Un père n’est jamais expert : quand on est père, c’est pour la vie. » Sanders ne le sait pas mais Bella est sa fille. Ils ne se voient pas souvent et parle principalement par lettre à la jeune fille qu'il connait car il s'était lié d'amitié avec sa tante qui l'avait recueilli. En mémoire de sa mère qu'il a aimé et de sa tante, il veut protéger Bella. Il l'aime bien et ne veut que son bonheur. Apprendre qu'il sera père et qu'il n'aura pas fait ce qu'il fallait risque de le blesser. De plus sa fille s'est trouvé un père de substitution...

Aislinn Vandenbergh
« Je prendrais toujours soin de toi. » Joann a nommé Sanders le parrain de sa fille et c'est avec joie que celui-ci à accepté le rôle. Alors que les temps n'était pas troublés, il passait souvent déjeuner chez Joann, et le contraire était vrai. Depuis la "mort" de ses parents, cela aurait du être Sanders qui devait s'occuper d'Ais, mais il était fugitif et puis il savait aussi que Aidan n'était autre que Joann. Néanmoins il continue à prendre son rôle de parrain très à coeur.




Bellatrix Lestrange
« La peur de la folie» Bellatrix et Sanders ne s'aiment pas. Ils se méprisent l'un l'autre. Pourtant ils ont un gros point commun : Antonin. Celui-ci, fou amoureux de la mangemorte, n'a pas hésité à lui demander de l'aider à ramener son frère à la raison. Alors que Sanders était à Azkaban, elle l'a torturé, par pur plaisir autant que pour accéder à la demande de son prétendant. Elle a marqué le phénix d'une cicatrice en forme de serpent rappelant la marque des Ténèbres pour lui rappelé qu'entre ses doigts il n'est qu'un objet.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Sanders A. Dolohov le Jeu 27 Déc - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Dim 2 Déc - 16:52




prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Sanders A. Dolohov le Dim 2 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Dim 2 Déc - 16:53

vous pouvez poster et si vous avez la gentillesse de me rappeler quel lien on a...

XD fiche de Sanders V2 (admin laissez la V1 je la virerais plus tard quand j'aurais mis tout ça à jour =) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Dim 2 Déc - 17:10

Je te met les liens que j'avais fais entre nos persos xP

Avec Joann : Les choses étaient plus simples lorsque nous étions élèves a poudlard. Toi et moi, ont été amis. Rien n'aurait du changer ce fait et pourtant les choses on changer. J'ai prit la place de mon frère jouant les mangemorts tout en servant les extrémistes. Alors que toi, tu es un fidèle serviteur de l'Ordre du Phénix. Tu peux pas comprendre qu'on puisse sacrifier quelques vies pour pouvoir anéantir les mangemorts. Pourtant c'est la seule solution, l'ODP n'arrivera jamais a rien. Tu l'a compris avec ton don d'empathie, tu sais que je suis pas mort et que Aidan l'est. Garde ce secret pour toi c'est tout ce que je te demande même si tu ne comprend pas mes choix.

Et avec Damon : Encore un de ces êtres insignifiants qui ose se dresser contre le Maître. Tout ce qu'il gagnera c'est de finir un jour comme sa femme. J'ai a peine connu cette saleté de sang de bourbe, mais je l'ai rencontré. Oui, puisqu'à l'époque j'ai participer a son meurtre, un parmi tant d'autres. Il faut bien nettoyer notre monde de sa pourriture. J'arrive pas a croire qu'un sang pour ne peut pas comprendre ça. Sanders n'est qu'un traître a son sang, il mérite pas la prison mais la mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Dim 2 Déc - 18:06

Mici Valou (puis je rajouterais un lien après la fin de notre super rp =) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Dim 2 Déc - 18:40

Avec Alaric ! :)

Il me semble qu'on avait dit qu'ils s'étaient rencontrés à Sainte Mangouste et qu'il était devenu son mentor. Bien qu'il est un caractère ... exécrable, qu'il soit désobligeant, bref pas forcément très agréable, il aurait vu chez lui quelqu'un de bien et d'intelligent, de compétente. Donc Al l'aurait pris sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Lun 3 Déc - 21:47

voui c'était ça ! merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Lun 3 Déc - 21:53

Euh... pour ma part on est sur : Je t'ai connu il y a longtemps de ça. Ma tante t'avait parmi ses amis..; en même temps vous partagiez les mêmes idées! Mais quand elle est morte j'ai coupé les pont avec toi! Je ne voulais plus entendre parler de l'ordre... je ne voulais plus de chose qui me rappelle le vivant de ma tante... Et ils ne m'ont pas laisser le choix de toute façon... La lettre qu'ils t'ont envoyé signé par moi... elle disait tant d'horreur! Tu as vraiment dut croire que je détestais ma tante et toi... Puis je t'ai croisé a près au lard... J'ai essayé de te fuir mais tu as vite compris ce qu'il se passait! Tu m'as même appris quelques sort de plus pour me soigné... Aujourd'hui tu es en prison et je me sens mal... Tu m'as aidé et toi aussi tu as des problèmes... je porte la poisse a tout le monde... :'(

Puis bon il y aura l'évolution après quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Lun 3 Déc - 23:33

oui toi je ne risque pas de t'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Lun 3 Déc - 23:54

Euh.... j'avoue que ça me rassure un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Mar 4 Déc - 9:44

Moooooi :red:

(m/f)L'admirateur ; Sanders est écrivain et plutôt bon écrivain. Sa spécialité ? Tout. Il peu écrire des contes pour petits sorciers, des romans d'amour moldus, de l'action, thriller, fantastique, héroïc fantasy, nouvelle, il a même fait un bouquin sur la métamorphose en cinq volume. Bref Sanders écrit beaucoup, mais sous un autre pseudonyme, histoire de pas se faire chopper par les mangemorts en se rendant à sa maison d'édition. L'admirateur aurait cherché à le rencontrer et après recherches aurait compris que David Dale n'existait pas, que c'était un faux nom. Du coup il/elle cherche assidument à savoir qui est son auteur préféré.

Je t'embêterait tout à l'heure quand on mange pour en discuter en direct =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Mer 5 Déc - 21:57

voui voui voui !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Ven 7 Déc - 0:23

J'aimerai avoir un lien compliqué avec Nikki. Un jour alors qu'elle devait le torturer, elle s'est retrouvée incapable de faire quoi que ce soit, car la torture au fond ce n'est pas du tout son truc et quand elle va torturer Valou, ça sera uniquement par amour. Si elle n'a pas de raison personnel on va dire pour faire du mal, elle ne le fera pas. Donc à travers cette séance où ils vont être que tous les deux, Sandy va découvrir le côté maternelle de Nikkita et elle lui fait la promesse qu'elle l'aide à s'évader l'air de rien (genre file des info's à l'ODP) en échange de la promesse qu'il fera en sorte que les anti voldemort ne touchent jamais, au grand jamais à sa fille et ils feraient un serment inviolable pour s'assurer que l'un et l'autre tiennent sa part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Ven 7 Déc - 21:10

Dans l'idée de faire le serment ça me plait à fond, par contre je vois pas du tout Sanders pactiser avec toi pour que tu le libère, il serait trop fier, et puis de toute façon il pourrait pas. Faudrait trouver une autre raison mais sinon ça me va comme idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Jeu 27 Déc - 18:36

liens MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Ven 22 Fév - 19:15

Huuum, faudrait qu'on trouve un lien nous :D

Je te propose qu'on fasse un lien/rp en fait x) Ils n'auraient jamais vraiment fait attention à l'un ou l'autre, mais bref Nikki sait où est Valou grâce à un tatouage, donc elle sait qu'il est Sanders. Enfin dans quel lieu où il est, mais pas que c'est chez Sanders je veux dire ^^ Elle aurait pu un beau jour donc débarquer, déguisée, sauf que Sanders va capter qui elle est ? bref, on se fait un rp sur ça :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Lun 15 Avr - 5:02

Salut Sanders,

J'aimerais un lien ! En fait, si j'écris ici c'est logique non ? :red:

Alors, William perd sa bien-aimée pendant la guerre de poudlard en 1998. Alors qu'elle le protégeait tout le temps, c'est elle qui se fit tuer. (Voir ma demande de lien avec Bellatrix). William s'est fait aidé par les membres de l'Ordre pour échapper au courroux des Mangemorts et surtout de Voldy non loin. Il se fit mettre derrière en quelques sortes. Peut-être Sanders aurait pur avoir quelque chose à voir là-dedans. Je ne sais pas comment leur relation aurait pu être. Basique peut-être simplement. On aurait tenter quelques jours de le ramener à la raison, mais rien n'y fit.
Après cela. William est partit plusieurs ailleurs pour oublier et fuir sa douleur.

Mais la, il est revenu et se demande s'il doit rentrer à nouveau dans l'Ordre du Phénix ou bien faire tomber le pouvoir par ses propres machinations pas toujours totalement ... saines. La fin justifie les moyens comme on dit.

Donc, peut-être un rp ... Pour un retour surtout que ton perso est maintenant co-dirigeant de l'Ordre. Enfin, voilà.
Dis-moi si tout cela te plaît. Merci. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart Mar 16 Juil - 16:11

Oh désolée j'ai pas regardé mes liens depuis avril oO

Tout me va, le rp également =) si tu le veux toujours évidement, sache juste que je pars jeudi 25 au vietnam et ce pour six semaines... So on peut commencer un rp mais je répondrai pas en aout.

encore désolée pour le temps de réponse, je regarde rarement mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart

Revenir en haut Aller en bas

SANDERS ALEXEI DOLOHOV | Your only home is your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexei Cherepanov est mort!
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-