RSS
RSS



Partagez| .

Bellatrix lestrange [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Bellatrix Lestrange
Enfin un homme qui a su redresser le pays !


Féminin Ecrits : 72

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Bellatrix lestrange [Terminée !] Jeu 4 Oct - 21:43


Bellatrix Lestrange
Lost in The Darkness...

Specialis Revelio.
Ϟ NOM : Lestrange
Ϟ PRENOM : Bellatrix
Ϟ AGE : 50 ans
Ϟ IDEOLOGIE : pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Anciennement Serpentard. Maison dont elle est fière de son ancienne appartenance
Ϟ METIER/POSTE : Directrice de la Prison d'Askaban
Ϟ CARACTERE :

Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Pur voyons quelle question !
Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Noyer,25 centrimètres
Ϟ DEMEURE : Un manoir dans les landes Anglaises
Ϟ EPOUVENTARD : La mort du maître
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas eu à passer le test vu sa position dans les rangs du Seigneur des Ténèbres
Ϟ AVATAR : Helena Bonham Carter



Ϟ Physique & Caractère.

"Inutile de poser la question tout le monde sait que j'ai l'apparence d'une sang pure ! Question stupide !"


La dernière chose que les victimes de Bellatrix ont vu avant de mourir ou bien de sombrer dans l'inconscience, est son regard. Un regard que certains pourraient qualifier de démentiel ! Car si on regarde bien, c'est uniquement son regard qui exprime toutes ses émotions. Car la plupart du temps son visage n'exprime que la froideur et l'indifference. Ses yeux sont le seul détails sur son visage qui traduit toutes ses émotions et tout ses sentiments. D'ailleurs elle a horreur de ça. Bellatrix a toujours été une belle femme et malgré son âge elle a réussi à conserver quelques aspects de sa beauté. Non ce qui a le plus changé est son visage. A sa sortie d'Askaban, il n'était plus aussi beau et lisse qu'avant. Un plis soucieux barre à présent son front, ses joues son creusès et son teint est devenu plus pâle. Oui, Askaban l'a vieillie énormément ! Mais Bella a réussi à conserver une silhouette féminine, silhouette qui a tant de fois fait tourner les têtes de sorciers lorsqu'elle était jeune. Et même encore un peu à présent. Bellatrix a le physique parfait d'une sang pure. Elle est fière d'être toujours attirante pour son âge et d'ailleurs elle ne ressent pas la vieillesse, ce qui est bien lorsque l'on est mangemort c'est que l'on a souvent l'occasion de faire du sport. Elle a ainsi pu conserver ses jambes et ses hanches plutôt biens propotionnées. Ss cheveux sont longs, noirs et bouclés, il est rare qu'elle les attache en revanche. Elle préfère les laisser onduler sur ses épaules ce n'est pas pour les dissimuler derrière un chignon qu'elle les a laissé pousser ! Bon bien sûr quand il faut se battre elle les ramasse de temps en temps, ou bien lorsqu'il faut se faire belle lorsque le maître donne une réception !
Côté vestimentaire, Bellatrix préfère les robes... bon d'accord, elle adoore les robes ! Toutes sortes de robes ! Les longues les courtes. Cela lui donne un air supérieur. De plus les robes la mettent en valeur. Bien sûr elle les préfère décolltés mais pas trop non plus,juste de quoi la rendre charmante. Même lorsqu'elle se bat c'est en robe. Jamais vous ne la verrez avec un pantalon ou un jogging. Elle aime toutes les couleurs mais à une préférence pour le noir, aussi sombre que son âme corrupue et le rouge, rouge comme le sang qu'elle verse pour son maître. Car tout est toujours pour le maître. Bella aime marier ces deux coloris qui lui correspondent si bien, et elle ne le nie pas au contraire. Oui, la mangemorte est fière d'être restée une belle femme malgré son âge et n'hésite pas à se mettre en valeur. La séduction est un de ses atout après tout, autant en profiter !


"L'Obscurité de mon âme !"


Comment décrire la psychologie d'une mangemort sanguinaire et sadique ? Tout d'abord, Bellatrix n'est pas folle contrairement à ce que peuvent penser certains. Non, au contraire elle est saine d'esprit et intelligente, ajouté à cela le fait qu'elle est cruelle et sadique fait d'elle une personne dangereuse en tout points ! Sa puissance magique rivalise avec les plus grands sorciers, Bon elle est loin d'avoir le niveau et la puissance de son maître. Mais la provoquer en duel relève du suicide. Car puissance, méchanceté et intelligence ne font pas bon ménage ! Surtout qu'elle a la baguette facile, enfin disons qu'elle est extrêmement susceptible et cette susceptibilité conduit le plus souvent à des colères hystériques et il ne faut pas mettre en colère Bellatrix car tout le monde en prend pour son grade, même les objets cassables tels que les vases ou même les fenêtre. La mangemort est une spécialiste en torture, ce qu'elle préfère par dessus tout c'est user du sortilège doloris, mais parfois elle doit reconnaître que sans magie c'est tout aussi amusant... enfin non, amusant n'est pas le terme approprié. Torturer ne l'amuse pas, non, ce que Bella aime dans la torture, c'est la côté esthétique, il n'y a rien de plus beau que de voir une personne se tordre de douleur sur le sol, que de l'entendre crier puis gémir à bout de force., que de la voir résister, que de la voir se souvenir que l'être humain n'est pas immotelle. Oui, ce que Bellatrix aime, c'est leur rappeler qu'ils ne sont que des êtres Humains, destinés à la douleur et à la mort. La couleur du sang mélangé à la sueur et aux larmes a quelque chose de magnifiquement humain, c'est ce qu'elle préfère dans la torture. Bon elle n'est pas qu'un sorcière sadique, Bellatrix a aussi des sentiments, elle ressent la tristesse, la douleur, la joie, la mélancolie... l'amour...
Ah oui j'oubliais. Bellatrix est quelqu'un de très difficile à aborder, si vous n'avez rien d'utile à lui apporter elle vous fera partir avec une remarque cinglante ou bien ne même pas vous remarquer ! Oui je sais c'est frustrant ! Mais il faut avoir une bonne place dans la société pour avoir la chance d'approcher Mme Lestrange. De plus c'est un fin stratège, les plans qu'elle élaborent sont souvent couronés de succès. Elle est également très autoritaire et a horreur qu'on désobéisse à ses ordres! La mangemort peut être sérieuse, posée et réfléchie (si si ça lui arrive) surtout lorsque cela concerne les projets du Seigneur des Ténèbres ! Côté amour, Bella est passionnée, jalouse, possessive et fidèle... jamais il ne lui viendrait à l'idée de tromper son compagnon, sauf si elle n'est pas amoureuse évidemment, là elle ne se gênera pas. Bellatrix a horreur qu'on la trompe ou qu'on lui mente, elle n'hésitera pas à user de la torture pour savoir la vérité ! Ainsi Bellatrix est une personne difficile à cerner et à aborder. Ne soyez pas son ennemi car elle ne vous laissera pas vivre en paix ! En revanche elle aimera séduire, autant ses amants que ses victimes, la sensualité peut être une arme redoutable !

Ϟ Car oui j'ai une vie.

1)Childhood in the Dark


C'est une nuit de pleine lune qui accueillit Bellatrix Black au monde sous les cris de douleur de sa mère, Druella. C'était un accouchement difficile et la maman avait beaucoup souffert. Il s'agissait de son premier héritier, enfin pour le coup de la première héritière des Black. Les médicomages se pressaient autour du nouveau né pour vérifier qu'il était en bonne santé. Une fois qu'ils furent sûres que tout fonctionnait à merveille et que le bébé allait bien, il déposèrent la petite dans les bras de Druella dont le front était encore couvert de sueur. Elle regarda son mari. Comment allaient-ils l'appeler ? Exactement comme elle était née, comme une guerrière... alors ce serait Bellatrix ! Oui cela lui irait plutôt bien ! D'ailleurs elle avait déjà l'air d'avoir l'étoffe d'une guerrière. Elle était l'ainée de Cygnus et Druella Black et ils n'allaient pas laisser passer cette chance de l'élever dignement telle une véritable sang pure ! C'est donc dans ces conditions et ces idéaux que l'éducation de Bella commença. Oh, mais ils s'aperçurent bien vite que la petite était autonome. Elle grandissait vite et était plutôt mature, enfin autant qu'un bambin pouvait l'être bien sûr ! Lorsqu'une petite soeur vint obscursir son espace vital, Bellatrix eprouva de la jalousie. Andromeda retenait alors toute l'attention de la famille. "Quel beau bébé !" disait-on. Pff foutaises ! Bella avait été bien plus jolie que cette petite chose qui bavait, sans aucun interêt et en plus elle lui tirait les cheveux ! Non cette petite peste ne valait pas la futur petite mangemorte ! Non ! Elle ne méritait en rien l'attention de ses parents. Mais Bellatrix s'en fichait, c'était elle l'héritière ! C'était elle l'aînée la plus grande, la meilleure et la plus jolie ! Décidément le courant ne passait pas entre Bella et sa cadette ! Ce fut différent à la venue au monde de Narcissa, Etrangement, Bellatrix s'attacha à ce petit bout de chou aux yeux bleus et à la bouille d'ange. Très vite elle devint très protectrice envers la benjamine, au plus grand bonheur de ses parents qui furent très heureux de voir que les deux soeurs s'entendaient à merveilles ! Andromeda restait à part, mais elle était plutôt solitaire et puis Bella et Narcissa jouaient tellement bien ensembles qu'elle ne voulait pas s'incruster et se faire gifler par son aînée, car oui, la futur mangemorte était plutôt violente envers sa soeur. Bon elle ne la battait pas non plus, mais on pouvait sentir la haine qui la rongeait. Une Haine que personne ne pouvait expliquer pas même Bellatrix.
Les trois soeurs grandissaient en apprenant les valeurs de la famille : Supériorité des sangs purs, haine des sangs de bourbes et des moldus ! Supériorité de la famille Black. Cela plaisait à Bellatrix d'être supérieure aux autres, elle adorait cela ! Par contre Andromeda, ce n'était pas vraiment son truc. D'ailleurs, Bella et elle se disputaient souvent sur le sujet ! La plus jeune trouvait ces idées et ces principes stupides quant à l'aînée, elle traitait sa cadette d'égoïste et de vouloir faire sa rebelle afin de se démarquer des deux autres et bien sûr Andromeda enchaînait sur un "c'est faux ! tu ne comprends rien ! Tu ne comprends jamais rien" Et la pauvre Narcissa dans tout cela, se trouvait au milieu sans trop savoir quoi faire ! Ses soeurs se disputaient souvent et elle les aimait beaucoup toutes les deux.
En bref, c'est donc dans cette atmosphère familiale qu'elles grandirent toutes les trois et comme Bellatrix était l'aînée, elle fut la première à découvrir ses pouvoirs. C'était une belle matinée d'été, les trois soeurs jouaient dans le parc voisin, Bellatrix venait d'avoir huit ans, il faisait beau et elles en avaient profité pour aller s'amuser sur les balançoires ! Elles étaient bien tranquilles toutes les trois, Andromeda un peu à part comme à son habitude. Quand une bande d'enfants de leur âge, de toute évidence moldus s'approchèrent. Dès le premier regard, Bella su qu'elle ne les aimait pas. Ils étaient cinq ou six tous des garçons riant comme des benêts devant les trois soeurs.

"Regarde moi ces filles. Ce sont celles qui habitent dans la maison bizarre !" Fit l'un.

Ils pouvaient parler eux ! Des moldus ! Des sang impurs ! Des être inférieurs. Ils ne méritaient pas que la gamine leur adresse la parole. Ainsi donc, Bellatrix les ignora superbement. Mais ils n'apprécirent pas et un autre lui lança d'un ton acerbe.

"Hé tu dis même pas bonjour tignasse !"

Bella serra les poings elle avait horreur qu'on lui fasse des remarques sur ses cheveux ! Andromeda sembla le remarquer mais n'eut le temps de rien faire, son aînée s'avança vers le garçon et lui lança un regard assassin qui aurait pu passer pour normal, mais il fit un vol plané de 4 mètres avant de retomber sur le sol alors qu'elle ne l'avait même pas effleuré. Les autres la regardèrent avec crainte. Bellatrix semblait paralysée par la rage. Sa cadette lui prit la main et celle de Narcissa puis elle entraina ses deux soeurs jusqu'à la maison. Une fois rentrée la colère de Bella s'extériorisa.

"Non mais pour qui il se prend ce... moldu ! Cet saleté de sang impur ! De quel droit il me dit que mes cheveux son moches ! Si je le recroise je l'étrangle cette fois !"

Cygnus attiré par les cris de sa fille fit irruption dans l'entrée en demandant ce qu'il se passait. Son aînée était beaucoup trop énervée pour répondre ce fut donc Andromeda qui s'en chargea. Lorsqu'il apprit que sa fille venait de découvrir ses pouvoirs, il laissa éclater sa joie... enfin autant que Cygnus Black pouvait l'être. Bellatrix n'avait même pas remarqué qu'elle avait usé de magie. Elle était surprise, elle n'avait rien senti, cela s'était fait automatiquement ! Enfin disons plutôt qu'elle avait été tellement furieuse qu'elle n'avait même pas fait attention à ce qu'elle faisait. Sa colère retomba d'ailleurs aussitôt... cela voulait dire... qu'elle allait aller à Poudlard !!! Enfin... une fois qu'elle aurait eu ses onze ans mais tout de même cela était une excellente nouvelle ! Poudlard était l'une des meilleures écoles de sorcelleries ! Il était impossible pour n'importe quel enfant sorcier de ne pas en avoir entendu parlé ! Aller à Poudlard, était un rêve pour de nombreux enfants ! Mais, Bellatrix devait encore attendre trois ans... trois c'était long tout de même. Néanmoins, le temps passa plutôt vite et la lettre fut vite là... et l'heure pour quitter la maison ses soeurs et ses parents pour l'école de sorcellerie aussi...




2) Hogwarts In Slytherin





"Beaucoup de qualités magiques, ambitieuse oui... je te verrais bien à SERPENTARD !"

Et c'est ainsi que Bellatrix se retrouva à Serpentard. Elle était heureuse, après tout toute sa famille était passée par cette maison et ils avaient tous réussi, alors elle ne comptait pas les décevoir. Durant sa scolarité, les professeurs n'eurent pas à se plaindre de ses notes, au contraire, Bella étai une très bonne élève très interessé et très intelligente. Non ce qui gênait le plus, c'était son comportement. En effet, l'adolescence passait la plupart de son temps à faire des mauvais coups aux Gryffondors aux nés moldus, à désobéir aux réglement. Bella accumulait les retenus malgré ses résultats plus que satisfaisants ! Cela ne jouait pas en sa faveur certes ! Mais il lui importait peu ! Elle avait des valeurs et les suivaient à la lettre : Les Sag de bourbes ne méritaient pas l'enseignement sorcier, alors elle le faisait payer aux né moldus ! Et puis c'était quand même excitant de voir les premiers années rouge et or se plaindre des mauvais coups, tels des petits pleurnichards... le courage quelle notion pourrie ! Les Gryffondores n'avaient pas un brins de courage ! Bellatrix haïssait cette maison où il y avait le plus de prétentieux ! Non décidément la meilleure maison de Poudlard était Serpentard et elle était fière d'en faire partir. D'autant plus que Bella commençait à s'interesser de près à la magie noire dès sa quatrième année ! Elle allait dans la réserve rechercher tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à ce genre de pratique. L'adolescente éprouvait une sorte de passion extrême, elle voulait étancher sa soif de connaissance et particulièrement dans le domaine de la magie noire. Elle lisait tout ce qu'elle pouvait récolter dessus ! Bon la Serpentard s'était pluseurs fois fait prendre dans la réserve mais jamais personne n'avait pu voir ce qu'elle lisait et tant mieux sinon les professeurs se seraient méfié !

Ce fut lors de sa cinquième année que ses parents la prièrent de s'interesser à un certain Rodolphus Lestrange. De deux ans son aîné il était Héritier d'une grande famille de sang pur ! Et son père espérait bien les marier un jour. Cela ennuyait beaucoup Bellatrix qui était beaucoup trop jeune et trop occupée par ses études pour penser à un mariage. Mais Rodolphus n'était pas de cet avis ! Il passait son temps à la... harceler ! C'était le mot. Cela l'agaçait au plus au point, mais en même temps... cela était très flatteur et augmentait ainsi son égocentrisme et sa fierté. Au bout d'un long moment, elle finit par accepter à ce qu'il lui fasse la cours. Alors ils se rendirent compte qu'ils avaient les mêmes passions et les mêmes projets : A savoir la magie noire et entrer dans les rangs d'un nouveau sorcier si puissant que tout le monde le craignait, apparemment il recrutait. De ce fait, Bella appréciait de plus en plus le jeune homme. Aussi, avant qu'il ne parte de Poudlard, il la demanda en fiançailles. Elle n'allait plus beaucoup le revoir pendant deux ans, car elle devait finir ses études... mais... la Serpentard accepta sa demande. Après tout, Rodolphus était beau garçon. L'aimait-elle ? De cela elle n'en savait rien, mais il était sang pur, gentil riche et plutôt mignon alors pourquoi pas.
Durant ses deux dernière années à Poudlard, Bellatrix changea, elle devint plus mature, plus hautaine et plus calme. Emmerder les Gryffondors ne l'interessait plus, non elle consacrait tout son temps libre à l'étude de toutes sortes de magies et particulièrement de la magie noire ! Cel étair devenu une obsession sans qu'elle sache pourquoi, elle voulait devenir une puissante sorcière cela était sûre. Mais sinon, Bella n'avait une perspective d'avenir. C'était pour cette raison qu'elle en apprenait autant sur la magie noire, de cette façon elle pourrait rejoindre les rangs de... c'était quoi son nom déjà ? Ah oui Lord Voldemort ! Ses parents l'admirait, en entrant dans ses rangs elle deviendrait leur fierté !

Bellatrix eut ses examens avec brio ! Et juste après sa sortie de Poudlard, elle épousa Rodolphus ! Le mariage fut festif ! La moitié de la haute société sorcière était présente. Les Malfoys, dont le fils Lucius était amoureux de Narcissa. Les Dolohovs et leurs enfants... et Andromeda. Andromeda qui lui avait ramené un stupide moldu ! Elle était amoureuse qu'elle disait. Personne ne dit rien car, on ne voulait pas gâcher la fête, mais une fois la cérémonie terminée, Druella renvoya sa fille en lui criant de plus jamais revenir. Bella ne lui adressa plus jamais la parole, lorsqu'elles se croisaient dans la rue, elles s'ignoraient ! Cette petite traitresse à son sang de méritait pas l'attention de Mme Lestrange ! Et elle méritait de mourir dans les pires souffrance.



3) In The Darkside



Une fois mariés, Rodolphus et Bellatrix se mirent en quête de trouver le Seigneur des Ténèbres. Ils n'eurent pas besoin de chercher longtemps, vu les relations qu'ils avaient dans le milieu. Ils le trouvèrent facilement... enfin c'est plutôt lui qui prit contact avec eux. Ce fut Bellatrix qui le vit en première. Elle venait rentrer d'une course et il se trouvait assit dans son salon. La jeune femme avait déglutit... comment avait-il fait pour ? Enfin après tout il s'agissait d'un des plus grands sorciers du monde donc il n'avait pas eu de mal à dévérouiller la porte. Bella ne sut pas comment réagir en le voyant ainsi chez elle, alors elle s'agenouilla, elle qui refusait d'être soumise à un homme !
Mais cet homme, si homme il était, dégageait une certaine prestence. C'était le plus bel homme que Bellatrix ait vu ! Tellement grand, tellement puissant ! Oui, il lui plaisait. Lorsqu'elle le voyait son coeur battait la chamade et ses yeux étaient empli d'une lueur émerveillée ! Etait-ce cela ? Aimer ? Dans ce cas, c'était extrêmement douloureux. Car, même s'elle était la première femme dans ses rangs et qu'elle avait reçu la marque sans aucun repproche sur sa façon de se conduire envers son maître, il l'ignorait ! Enfin c'est ce qu'elle croyait.

Un soir, ils étaient au quartier générale, tout le monde dormait, mais pas Bellatrix. Elle lisait, son esprit était trop occupé pour se reposait. C'était l'inconvénient d'être mangemort, on paissait son temps à s'inquiéter, sur les missions, sur la façon d'affronter la colère du maître ! A moitié allongée sur le canapé, elle soupira, décidément l'amour lui filait des insomsnies et à cause de cela elle n'allait pas pouvoir servir son seigneur correctement ! Une voix sifflante l'interrompit dans ses pensées la faisant sursauter

"Tu ne dors pas Bella ?"

Elle se releva d'un bond, se retenant de pousser un soupir de soulagement. Ce n'était que le Seigneur des Ténèbres ! Bellatrix avait eu peur, si cela avait été une intrusion elle n'aurait même pas eu le temps de se défendre. La mangemort inclina la tête tout en répondant.

"Je n'arrive pas à dormir mon maître"

Il eut alors un étrange sourire carnassier et s'approcha d'elle doucement pui l'embrassa. Ce n'était pas un baiser amoureux, non c'était plus un baiser possessif plein de désir sexuel. Mais cela suffit à Bellatrix. Et c'est ainsi qu'elle devint l'amante de Lord Voldemort. Cela la rendait fière ! Rodolphus le sut, mais jamais il ne lui fit de repproche. Sa femme était heureuse et c'était cela qui comptait. Puis vint l'annonce de la prophétie. Lord Voldemort était songeur... il savait qui était celui qui représentait un dangre pour lui... mais aucun moyens de savoir où se trouvaient la famille Potter. Cela occupait entièrement son esprit, Bellatrix n'arrivait même plus à le distraire et cette situation la rendait malheureuse. Son maître ne la regardait même plus, et cela lui était insuportable ! Alors, La mangemort se mit en quête de trouver où s'étaient caché les Potters ainsi elle gagnerait tous les honneurs du maître !
Bella ne mit pas bien longtemps avant de comprendre que Peter Pettigrow était le gardien du secret des Potters. Au début elle avait pensé à son stupide cousin ! Mais cela aurait été trop évident. Lorsqu'elle arriva devant la vermine, elle n'eut pas besoin de parler, il était tellement mort de trouille qu'il lui dévoila tout et annonça même qui voulait rejoindre les rangs de Voldemort. Elle lui rit au nez avant de lui jeter un doloris, juste pour le plaisir puis, Bellatrix ajouta d'un ton froid et plein de dégoût :

"Suis moi ! Tu vas dire tout ce que tu sais à mon maître. Si jamais tu ments je te tuerai... lentement !"

Il avait presque éclaté en sanglots mais la suivit docilement. Et c'est ainsi que Voldemort sut où s'était réfugié les Potters. Sans attendre il se rendit à Godric's hollow. Malgré les protestations de certains mangemorts qui voulurent l'accompagner (dont Bellatrix) Mais il estimait que deux sorciers et un bébé étaient des cibles faciles. Bella n'en doutait pas mais elle avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de terrible allait se produire... Elle resta devant la porte du quartier générale durant des heures et lorsqu'elle ne vit pas le maître revenir son inquiétude redoubla, et elle devint hystérique, personne n'arrivait à la rassurer car ils étaient devenus tout aussi inquièts qu'elle. Mais la nouvelle ne tarda pas à venir à leur oreilles. Lord Voldemort était mort, il avait disparu. Etrangement, Bellatrix refusa d'y croire, elle s'accrochait à un espoir minime, tout était de la faute de L'Ordre, de son cousin d'Andromeda et des autres !! Ils avaient emprisoné son maître, son amant, soa raison de vivre. Rodolphus ne tenta pas de lui faire changer d'avis et l'accompgna même chez Franck et alice longdubat. Les deux Aurors ne s'attendaient pas à une telle visite surtout que les diciples de Voldemort étaient sensés prendre la fuite. Mais hélas, ils ne connaissaient pas Bellatrix et son entêtement. Son amour pour Voldemort était sans faille et c'est cela qui lui permit de torturer le couple sans aucune once de remords. Bon, elle ne pensa pas au conséquences et bien sûr, les Aurors vinrent les arrêter, elle Rodolphus et Rabastan. Ils en tuèrent cinq avant que le ministère puisse les maîtriser. Mais Bellatrix concerva son air fier durant son procès et elle lâcha cette phrase qui tomba sur l'audience telle une condamnation :

"Le Seigneur des Ténèbres, reviendra, nous enfermer à Askaban ne servira à rien !"

Ils ne la croyaient peut-être pas, mais cela jeta un froid dans l'assemblée, elle fut fière de l'effet produit. Enfin cela ne l'empêcha pas d'être envoyée à Askaban.


4) Askaban et le retour de Lord Voldemort




Il est impossible de ressortir d'Askaban comme on y est entré. On y entre saint d'esprit (par pour tous) et on en ressort complétement fou... si on doit ressortir un jour de cet endroit. Bellatrix, elle, avait été condamné à y rester à vie. Mais, elle comptait survivre pour son maître. Elle croyait vraiment en son retour. C'est cela qui lui permit de tenir. Mais ce fut extrêmement difficile
, les détraqueurs lui enlevaient toute lueur d'espoir à chaque fois qu'ils passaient devant elle. Maus au moins elle n'était pas seule : Rodolphus était avec elle. Comme toujours, les deux amants étaient inséparables ! Malheureusement, son cousin Sirius était aussi de la fête. Accusé à tort de treize meurtre et d'avoir dénoncé les Potters il s'était retrouvé à Askaban par un coucours de circonstances hasardeuse ! Enfin Bella n'allait pas le défendre, il ne le méritait pas. Non sa place était à Askaban tout comme la place de la mangemort était aux côtés de son maître. Les années passaient lentement, Bellatrix sombrait dans la folie, la décadence et le désespoir ! Elle commençait à croire qu'elle allait mourir ici avant que son maître ne revienne. Oh il allait revenir, cela était certain ! Mais elle, allait-elle pouvoir tenir jusqu'au bout ? Un évènement vint raviver une once d'espoir en elle. Sirius avait réussi à s'évader. Si sonstupide cousin y était parvenu c'est que ce n'était pas impossible pour elle. Elle qui était bien plus supérieur que lui ! Cela la faisait enrager de savoir qu'il avait trouver un moyen et pas Bellatrix. la plus fidèle mangemort de Lord Voldemort celle à qui il avait enseigné la magie noire ! Celle dont il avait corrompu 'âme pour n'y laisser aucune trace de bonté !
Après l'évasion de son cousin les évènements s'enchaînèrent. Un an et demi plus tard. Dumbledore annonçait le retour du Seigneur des Ténèbres ! Bien sûr Fudge nia cette rumeur, c'était à prévoir. Mais Les mangemorts savaient, ils avaient tous senti leur marque des Ténèbres leur brûler le bras. Bella était aux anges, leur évasion approchait à grands pas. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps, l'affaire de quelques mois. Elle faillit pleurer de joie lorsqu'elle vit la lumière du jour et lorsqu'elle sentit le vent sur son visage transformé par ses 15 ans de prison. Mais son repos fut de courte durée. Voldemort avait une mission, retrouver ce qui lui avait manqué la dernière fois qu'il avait tenté de tuer Potter. La fin de la prophétie ! Hélas, Bella ne pouvait pas vraiment sortir du manoir de sa soeur, mais une fois que le feu vert fut donner, elle ne se priva pas. Ils devaient se rendre aux départements des mystères aux ministère de la magie, pour coincer Potter et récupérer la prophétie. Mission qui devait être courronnée de succès ! Mais Lucius fit tout capoter ! La prophétie se brisa alors que que les membres de l'Ordre du Phénix venaient à la rescousse et cela était de la faute du Lucius, s'il s'était débarassé des amis de Potter plus tôt, ils n'auraient pas eu à régler le problème de Maugrey et compagnie. Cela n'avait pas pu à Bellatrix et elle en profita pour tuer son cousin. Oui, tuer l'apaisait, et cela faisait tellement longtemps qu'elle avait envie de le voir s'écrouler mort, sans vie ! Voir son sourire prétentieux s'effacer ! Un traitre en moins. En revanche elle n'avait pas réussi à se débarasser de Nymphadora, sa stupide nièce. Bon sang ! Mais la famille Black était descendu bien bas. !
Le maître était déçu de cet échec ! C'est pourquoi il ne fit rien pour ibérer Lucius Malfoy. Non il préféra s'en prendre à Drago ! Bellatrix savait au fond d'elle même que son seigneur ne s'attendait pas à ce qu'il réussisse. Narcissa alla donc trouver Rogue. Bella ne l'aimait pas, elle trouvait son rôle dagent double un peu trop suspect. Mais sa soeur était tellement inquiète qu'elle n'écoutait pas ses conseils. Protéger Drago à tout prix était devebu son unique but ! Et servir le Seigneur des Ténèbres alors ! Narcissa ne savait plus où était sa place et quelles étaient ses priorités. Mais enfin, Bella avait accepté de l'aider finalement... à contrecoeur. Elle enseigna à son neuveu l'occlumencie, afin que personne ne puisse découvrir le but de cette mission secrète qui était de tuer Dumbledore... Drago échoua... mais son erreur fut rattrapé par Severus Rogue qui tua lui même le plus grands sorcier du monde ! Cela le fit monter dans l'estime de la mangemort, peut-être qu'il était allégent au Seigneur des Ténèbres après tout. Après la mort de Dumbledore il ne restait plus qu'à renverser le ministère et Potter serait fait comme un rat.
Il fallut attendre deux mois avant l'assassinat du ministre de la magie Scrimegeour ! Et le ministère tomba entre les mains du Seigneur des Ténèbres et ainsi Bellatrix n'avait plus besoin de rester cacher... parfait !



5) La mort de l'élu



Pendant un an le Seigneur ténèbres n'avait qu'un seul mot d'ordre : Semer la Terreur et cela plaisait beaucoup à Bellatrix. Mais Potter restait toujours introuvable et son maître cherchait les reliques de la mort, histoire d'affermir sa puissance. Oh il finit par trouver la baguette de sureau ! Mais hélas il n'en était pas le maître, du coup, la baguette ne lui obéissait pas pleinement. Olivander refusait de coopérer malgrès les tortures que Bellatrix lui infligeait. Chaque jour, Voldemort et elle se rendait dans la cave des Malfoys pour l'obliger à parler, mais hélas, le fabriquant de baguette oubliait de respecter ses supérieurs ! Le maître était furieux ! Bella aussi, elle n'aimait pas le voir dans cet état ! Mais ce fut de courte durée, une personne inattendue vint renseigner Voldemort. Severus Rogue lui même lors d'une réunion de mangemorts.

"Maître " avait-il dit "Si la baguette ne vous obéi pas c'est que vous n'en êtes pas le maître. Le maître est donc celui qui a désarmé Dumbledore..."

Voldemort n'avait pas eu besoin de poser la question, il savait qui avait désarmé son ennemi. Tout le monde le savait ! Bellatrix réagit à la vitesse de l'éclair en voyant sa soeur se jeter devant drago pour le protéger tandis que le Seigneur des Ténèbres levait sa baguette. Elle retin Narcissa par les bras. Celle-c se débattait comme une furie. Mais Bella ne voulait pas la lâcher. Tout d'abord parce qu'elle était en train de désobéir à un ordre et que la mort de l'Héritier Malfoy était nécéssaire et ensuite parce qu'elle était sa petite soeur et que la mangemort ne voulait pas la voir mourir, elle faisait partie de sa fmille et elle aimait tout de même ! Drago s'effondra sur le sol son visage refletant la stupéfaction et la peur. A artir de ce moment là, Narcissa changea elle ne parlait plus ni à Lucius, li à Severus et s'éloignait petit à petit de Bellatrix. Cela rendait triste l'aînée.. elle pouvait comprendre la douleur de sa soeur mais ne voyait pas pourquoi elle était malheureuse ! Le maître était en train de gagner cela vallait largement la vie de Drago Malfoy non ? Aussi lâche que son père celui là !
Voldemort était à présent tout puissant et Potter n'avait aucune chance contre lui. Malheureusement le morveux restait introuvable. Jusqu'à ce qu'on l'aperçoie à Près au Lard...
Bellatrix fut une des premières à répondre à l'appel du maître : Il était temps de se battre. La bataille de Poudlard fut un vrai chaos ! Bellatrix s'était battu avait tué ces stupides Gryffondors. puis le maître avait demandé à Potter de venir le rejoindre dans la forêt interdite. Une simple menace de tuer tout ces amis s'ils ne venaient pas... S'il venait il était stupide. Mais Le Seigneur des Ténèbres était sur de son coup, alors Bella avait confiance. Et effectivement le garçon arriva une heure après. La mangemort retint un ricannement de plaisir. Enfin il allait mourir ! Mais elle se tut, elle ne voulait pas gâcher l'évènement !

"Harry Potter..." Fit Voldemort avec un sourire mauvais "Le garçon qui a survécu... AVADA KEDAVRA !!"

Le sort atteignit Potter en pleine poitrine, mais étrangement au même moment, Le Seigneur des Ténèbres s'effondra. Bellatrix fut la première à réagir, elle se précipita auprès de son maître pour le réanimer. Au bout de quelques minutes il ouvrit les yeux et demanda si le garçon était mort. Personne n'osa bouger et tout les regards convergèrent vers le corps étendu de Harry Potter apparemment inconscient. Bella s'avança lentement et avec dégoût retourna le corps du pire ennemi de son maître... aj qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour lui ! C'est alors qu'elle croisa le regard du garçon et le vit cligner des yeux.


"Maître !"
S'exclama t-elle "Il est encore vivant!"

Et ce fut la fin du minable Harry Potter. S'en suivit un nettoyage de Poudlrd et un combat avec les derniers rebels. Beaucoup russirent à tuer des mangemorts avant de s'enfuir loin. Ce fut le cas pour Hermione Granger, la sang de Bourbe, Les weasley ! Et tout les autres amis du héros pathétique qu'était Harry Potter. Malheureusement, Rodolphus mourrut dans la bataille. Ce fut Anthonin Dolohov qui vint lui annoncer la mauvaise nouvelle. Personne ne savait les circonstances exactes de la mort de son mari... Est-ce que Bellatrix fut triste ? Oui, mais elle ne le montra pas, elle préféra laisser couler ses larmes, lorsqu'elle fut seule chez elle. Après tout il avait été un amant fabuleux et son mari... elle était à présent veuve. Pour dissiper son chagrin Voldemort la nomma directrice de la prison d'Askaban une fois que lui même se fut proclamé ministre de la magie. Cela lui plut, tortuer des prisonnier c'était vraiment le pied ! Et ils devaient s'estimer heureux qu'elle se déplace pour eux ! C'était un véritable honneur d'être torturé par Bellatrix Lestrange. Ils étaient tous des Sangs de Bourbes ou bien des traitres à leur sang ! Elle les tenait pour responsable de la mort de Rodolphus.
Cette situation lui convient, elle est à présent une sorcière respectée et crainte dans toute l'Angleterre ! En revanche ce qui l'embête le plus c'est de voir que son maître veut la voir mariée... à Anthonin Dolohov en plus ! Bon elle aime bien Dolohov, mais... elle ce qu'elle voudrait c'est soit épouser le Seigneur des Ténèbres, soit, rester seule. Elle vit très bien seule ! La mangemort n'a pas besoin d'un mari !







Ϟ Le moldu qui veille en moi.


Ϟ Pseudo :Camille
Ϟ Age : 18 ans
Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) :no
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? :
Ϟ Des suggestions ? : Pas vraiment ^^
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? : Parce que le disign m'a plus ainsi que le contexte
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? : Vous voulez des frites avec ça ?







Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 14 Oct - 19:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Jeu 4 Oct - 22:00

Bienvenue parmi nous chère disciple !!
J'ai vraiment hâte qu'on se retrouve en RP tous ensemble. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Ven 5 Oct - 8:18

Bienvenue jolie Bellatrix Bon ce n'est pas parce que je suis plus validée que je peux pas te souhaiter la bienvenue hein ? BREEEEF ! J'aime beaucoup l'image utilisée pour l'avatar, elle claque vraiment. Sinon dis moi c'est toi qui a fait les deux comptes de Bellatrix ? Vu que les deux adresses sont l'air asse similaires. SINON ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, tu cries, tu demandes, évites les doloris sur ma pauvre petite personne tout de même, j'en fais une étrange allergie. N'hésite pas à passer sur la CB aussi, c'est le meilleur moyen de faire la connaissance des membres, si tu n'es pas très CB, tu pourras passer sur la flood après ta validation :) Enfin si tu as des questions tu peux tourner vers le staff, on est cool, on claque, on est génial, bref on est un staff quoi B 3 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Ven 5 Oct - 8:59

Bienvenue sur le forum Bella^^ Bon choix de perso *-*
Bon courage pour ta fiche wiz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Ven 5 Oct - 9:18

Bienvenue Bella :D

*part maintenant vite se cacher avant de se faire torturer*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bellatrix Lestrange
Enfin un homme qui a su redresser le pays !


Féminin Ecrits : 72

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Ven 5 Oct - 15:46

Merci à tous :D attendez que j'ai fini ma présentation et que je sois validée vous allez morfler Mouhahaha. (Sauf vous bien sûr maître calin5 ) Et pour répondre à ta question Lily oui c'est moi le deuxième compte mais de une j'ai fais une faute de frappe au nom et de deux je ne voulais pas le mettre sur cette adresse mail. Enfin du coup vous pouvez supprimer l'autre. Désolée j'avais oublié de le signaler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hayley J. Prescott
Administratrice
La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...


Féminin Ecrits : 728

MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Ven 5 Oct - 17:05

Bienvenue par ici gente demoiselle à qui je me ferai un plaisir de pourrir la vie Le second compte a été supprimé :red: Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter le staff


Je ne rp pas. Je suis admin.


Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Ven 5 Oct - 18:43

Bella ** je suis contente que quelqu'un ai pris ce perso ! Super ** Bienvenue et éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Ven 5 Oct - 21:45

Il va être temps que les mangemorts reprènent le pouvoir sur le forum. C'est vous qui allez morfler moi jvous l'dis... xD

:bwahah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Sam 6 Oct - 8:31

Touche pas ! L'ordre sera là pour veiller !

*S. Luka Lestrange arrive en courant* Ta gu**** petit Dolohov, on va dominer le monde mouahahahaha

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bellatrix Lestrange
Enfin un homme qui a su redresser le pays !


Féminin Ecrits : 72

Are you curious?!
Relationships:
All you need to know:
Absence:

MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Dim 14 Oct - 19:48

Désolée du double poste c'était juste pour dire que j'avais terminé ma présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !] Lun 15 Oct - 17:09


Félicitation, tu es validé(e) !

Ton personnage rejoint les sorciers. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bellatrix lestrange [Terminée !]

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix lestrange [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Bellatrix Lestrange
» Wanted : Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange
» (F) Taylor Warren - Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Halte là! Recensez-vous :: Fiches Validées-