Dc d'Ania Dunyasha, Sarah A. Netter, I. Daenerys Black, Luna Lovegood & Charlie H. Weasley. Little Red Riding Hood I don't think little big girls should Go walking in these spooky old woods alone.
Administratice gardée en otage par ses personnages.
Ecrits: 92
Dragés surprises: 38
Sujet: Re: Liste des avatars Lun 20 Fév - 16:43
MAJ choupette :)
DC d'Ania Dunyasha & I. Daenerys Black
Every night I rush to my bed With hopes that maybe I'll get a chance to see you when I close my eyes. I'm going out of my head. Lost in a fairytale. Can you hold my hand and be my guide? Clouds filled with stars cover your skies. And I hope it rains. You're the perfect lullaby. What kind of dream is this?
Je suis pleine d'amour, ça me brûle, il m'en a tant donné que j'en ai pour toutes les années à venir. Jamais je n'aurais pensé qu'à l'épreuve de l'avenir tant d'amour puisse encore grandir. Tu connais tout mon univers, tu sais mon âme à livre ouvert ; je ne pourrais jamais je crois respirer sans penser à toi. Comment font-ils pour être heureux ceux qui n'ont jamais eu près d'eux pour les guider vers le hasard, ni ton sourire, ni ton regard. Au moindre souffle de ton air j'ouvre mon âme à l'univers. Sans le soleil de ton amour je suis aveugle et je suis sourd...
Administratice gardée en otage par ses personnages.
Ecrits: 92
Dragés surprises: 38
Sujet: Re: Liste des avatars Mer 22 Fév - 20:14
Bienvenue :) Cela sera MAJ quand ta fiche sera validée ♥
DC d'Ania Dunyasha & I. Daenerys Black
Every night I rush to my bed With hopes that maybe I'll get a chance to see you when I close my eyes. I'm going out of my head. Lost in a fairytale. Can you hold my hand and be my guide? Clouds filled with stars cover your skies. And I hope it rains. You're the perfect lullaby. What kind of dream is this?