RSS
RSS



Partagez| .

Jon Kortajarena (m) - Matthew Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hayley J. Prescott
Administratrice
La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...


Féminin Ecrits : 728

MessageSujet: Jon Kortajarena (m) - Matthew Carter Dim 6 Mai - 20:27

Matthew Carter

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Inconnu



Ϟ NOM : Carter (c'est juste une idée)
Ϟ PRENOM : Matthew (c'est juste une idée)
Ϟ AGE : Plus de 25 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Officiellement, il est pro-Voldemort mais intérieurement, il ne sait pas où il en est. Le perso est même Mangemort.
Ϟ MAISON : Sans importance
Ϟ SITUATION : Fiancé
Ϟ RACE : Au choix
Ϟ SANG : Sang mêlé ou pur au choix
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Au choix
Ϟ EPOUVENTARD : Au choix
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : 1
Ϟ AVATAR : Jon Kortajarena

Story

Que dire de son enfance si ce n'est qu'il a grandi dans l'amour de ses parents et frères et soeurs. Ainé d'une fratrie, il a du assumer très tôt la charge de sa famille suite au décès de son père. Orphelin, il a eu la sensation de se retrouver privé d'une part de sa raison de vivre. De plus, les épreuves se sont succédées avec la maladie de sa maman, le départ d'une partie de sa famille et l'éloignement faisant son oeuvre, il se sent isolé. Protecteur, il aime avoir la charge d'une famille. Au fond, rien de bien traumatisant dans son enfance et on ne peut blâmer cette partie de son histoire d'avoir fait de lui l'être qu'il est maintenant. Certes, il n'a pas vécu dans l'aisance totale mais jamais il n'a eu à se plaindre du manque d'argent pour autant. De l'amour il en a eu même si celui-ci était partagé. Le seul réel manque? De l'autorité, ce père disparu trop tôt n'a pu lui instaurer les bases de l'obéissance et étant l'aîné, il n'a eu personne pour pallier à ce manque.

Que dire de sa scolarité? Au fond, il a vécu ses sept années à Poudlard sans qu'il ait de réelle ombre au tableau. Loin d'être un garçon asocial, il a pu tisser des liens avec les autres, parfois superficiels, parfois forts. Il a néanmoins rencontré certaines personnes qui ont su le tirer du mauvais côté. Jeune et influençable, il a perçu dans ces autres une figure parentale, celle dont il avait été privé. Aussi, il a sans honte, adhéré à leur idéologie et le malheur a voulu qu'ils soient tous (ou presque) Pro-Voldemort. Adulte, il a du faire des choix et il a suivi la voie jusqu'alors toute tracée. Devenu Mangemort (ou les aidant), il a aujourd'hui une place respectable et est fiancé à une jolie créature, qu'il n'aime pas néanmoins.

Au fond, il a tout pour être heureux. Au fond, il n'y a aucune raison que les choses changent même si souvent, il se sent coupable de l'injustice du sort des nés moldus. Il le fait pourtant car il préfère sauver sa peau que celle des autres. Rien ne semble devoir changer mais pourtant il y a peu, il a rencontré cette fille au regard sombre. Enivré par l'alcool, il a souri face à sa révolte et l'a encouragée à se rebeller, à prendre les armes. Une lumière s'est allumée dans son regard à elle et aujourd'hui, une fois l'alcool disparu de son sang, il s'en veut. Il craint d'avoir incité la rébellion à se faire plus extrême et il craint que cette fille ne passe à l'action. Pourquoi s'inquiète-t-il? Car il doit bien avouer qu'il a senti son cœur battre plus vite quand il l'a rencontrée. Ils se sont recroisés et elle l'a reconnu alors de peur de voir son destin chambouler par la divulgation de ses états d'âme, il l'a menacé, malmenée. Il a senti la haine dans son regard et pourtant, il l'a brutalisée jusqu'à ce qu'elle lui avoue être enceinte... Il devrait lâcher l'affaire mais il ne peut s'y résoudre. Il n'y a que deux possibilités : la contraindre par la force à être sienne ou la rejoindre dans son projet...
Liens

Hayley ; Il la désire, il sent son coeur battre plus vite à son contact. Elle est devenue une obsession pour lui et il s'en veut de lui avoir fait du mal, de l'avoir incité à mettre sa vie en danger. Il jalouse sa liberté quand lui se sent enchaîné. Au fond, il veut la posséder et surtout il rêve qu'elle l'aime. Elle le met face à ses démons quand lui-même se sent invisible à ses yeux. Pourtant, il ne peut lui avouer sa faiblesse et la malmener semble sa seule ouverture à moins de... Il la possédera, peu importe les moyens.

S. Luka Lestrange ; Luka et Matt c'est pas l'amour fou à vrai dire. Certes mangemorts tous les deux, mais pas copains pour autant. Luka méprise Matthew. Il n'aime pas ses manières de faire et d'être. Cela est réciproque car Matthew n'aime pas trop ce qu'on fait aux moldus et comme Luka est chef du département de régulation des nés moldus... Bah ils peuvent pas se blairer. Et puis Luka se sent nettement supérieur à Matthew.

Sanders A. Dolohov ; Sanders et lui se serait rencontré face à face lors d'un combat et vu qu'il est mangemort, (même si intérieurement c'est pas ça) il se devait de le capturer. Mais Sanders a lu le trouble qu'il a en lui, dans son coeur et le lui a lâcher en pleine face. Du coup, Matthew ne sait plus trop quoi penser. Et il ne comprend pas comment cet homme peut savoir. Un lien étrange d'attirance et de répulsion s'est alors créé. Sanders lui n'aime pas le fait qu'il soit mangemort bien qu'il voit qu'au fond il n'est pas bien méchant, Matt lui est déconcerté, et cherche à en savoir plus parce que lui même ne se comprend pas toujours.





Je ne rp pas. Je suis admin.


Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
mapydew.


Dernière édition par Hayley J. Prescott le Mer 19 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hayley J. Prescott
Administratrice
La fin justifie les moyens, enfin on fait comme si...


Féminin Ecrits : 728

MessageSujet: Re: Jon Kortajarena (m) - Matthew Carter Ven 14 Sep - 13:33

Tout d'abord, je promets d'ériger un temple en l'honneur de la personne qui prendra ce scénario. Je vous promets des liens supers avec tous mes persos et de vous offrir des chocogrenouilles par centaine. :louve:

Ensuite, j'ai mis dans l'histoire les points importants de l'histoire du perso tel que je le vois mais je ne serai pas pointilleuse si vous ne respectez pas le tout. En fait, excepté le lien avec ma Hayley et son idéologie, le reste est plus superflu donc vous pouvez l'adapter. De même l'avatar est extrêmement négociable donc n'hésitez pas à proposer :red: Si vous avez la moindre question, je me tiendrai à votre disposition.

Je fais plein de bisoux et de gros calins à ceux qui auront pris la peine de lire ce scénario calin2


Je ne rp pas. Je suis admin.


Little woman but great girl.
On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jon Kortajarena (m) - Matthew Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre)
» Matthew "Matt" Williams
» A true humanitarian,Jimmy Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Sénarios des membres-